OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonsoir les sorciers,
Première proposition de RP pour moi ! :cute:

Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1 à 4 maximum
Préférences : Eleve (sociable ce serait chouette)
Lieu : Poudlard express
Date inRP : 2 janvier 2025
Contexte : Nous rentrons au château après les vacances de Noël dans nos familles respectives. Nous échangeons sur le déroulement des fêtes de fin d'année et sur les résolutions que vous prenez pour la nouvelle année.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Megan a une petite introversion mal placée et le contact humain la rebute. J'aimerai que des élèves viennent la sortir de son coin et lui propose de développer ses amitiés !

On est full ! Si vous avez envie qu'on se fasse un autre truc, vous pouvez toujours m'envoyer un hibou :) !

Magiquement vôtre - Megan

Hello

Me revoilà !

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : quelqu'un qui apprend une autre langue
Lieu : à voir
Date inRP : entre octobre 2049 et maintenant
Contexte : Eileen apprend la langue des botrucs depuis septembre 2048 et celle des gobelins depuis octobre 2049. Je voudrais RP autour de cet apprentissage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP autour du système Jobarbille qu'Eileen suit

J'attends le passage d'un hibou dans ma volière :)

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Bonsoir petite demande .
Type de RPG : simple ou plus
Nombre de personnes : 1 garçon deuxième ou troisième année ou plus
Préférences : aucune
Lieu : Le parc , lac ou à décider
Date inRP : Janvier ou à voir
Contexte : Krystal est en crush sur votre perso et vous également sera progressive le but est qu’ils finissent en couple à la fin. Ou nos deux personnages sont en crush et ça finit en petite amourette passagère ( quelques mois ).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Que Krystal découvre l'amour et découvre un nouveau sentiment.
Ma volière est ouverte.
Bonne soirée à vous.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Bonjour !
Voici une nouvelle demande ^^
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une
Préférences : Peut-être quelqu'un qu'Enola connaît déjà, mais c'est facultatif. De même, peut-être quelqu'un qui a un animal ?
Lieu : Lac
Date inRP : Janvier 2050
Contexte : Enola a eu un chat pendant les vacances, je voudrais donc faire un RP avec lui. Pour le contexte, à voir si votre perso a un animal ou non, si oui les deux animaux joueraient ensemble, sinon le chat d'Enola viendrait voir votre perso/ou l'inverse.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais surtout RP Enola avec son chat, comment elle le voit, etc.

Voilà !
Dernière modification par Enola Smith le 17 janv. 2025, 06:21, modifié 1 fois.

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8

Bonjour tout le monde !
Je sors de ma pause donc voici une nouvelle idée de RP pour me remettre dans le bain de l'écriture ! Il s'agit d'une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment...
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Quelqu'un présent sur Londres au moment du RP et au moins en troisième année
Lieu : Londres
Date inRP : Juillet 2049
Contexte : Ash (mon PNJ) et Alex se balade dans la ville et votre personnage les croisent. Je ne veux pas qu'ils se parlent seulement qu'ils se regardent car je trouve cela plus intéressant. Evidemment, plus votre personnage est âgé plus il va intéresser Alex et Ash de leur côté (car cette idée peut devenir mutuelle). Je pense que ce sera un RP assez court (un post ou deux chacun)
Merci à vous ! <3

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

Bonsoir (ou Bonjour),

J'ai quelques périodes un peu vides dans la chronologie d'Alyona, et je suis plutôt tentée par l'idée de débuter un nouveau RP.
Type de RPG : J'écris généralement toujours en ++, mais le simple et le + ne me dérangent pas.
Nombre de personnes : Une.
Préférences : L'idée d'écrire avec une nouvelle plume me tente bien, mais si la demande intéresse quelqu'un.e avec qui j'ai déjà partagé un récit, eh bien je n'y vois pas d'inconvénient majeur.
Lieu : Hors Poudlard ahah. De préférence, peut-être pas au Chemin de Traverse ou à Pré-au-Lard, mais ce n'est qu'une préférence, donc si ce sont les seuls endroits où nos personnages sont susceptibles de se rencontrer sur cette période temporelle, cela peut se faire là-bas.
Date inRP : Sur la période allant de septembre 2049 au présent. Cela dépendra du contexte, et nous pourrons nous mettre d'accord là-dessus.
Contexte : Je n'ai pas d'idée particulière en tête. Mais j'ai plutôt envie de quelque chose de... sensitif ? Sans forcément de dialogue, ou de beaucoup d'interactions. Un RP plutôt tourné vers les émotions et les sentiments, les sensations. Mais que cela ne déborde pas trop de pathos non plus ahah. Je suis aussi ouverte à d'autres propositions !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : D'abord, j'ai bien envie d'écrire un RP différent, avec une nouvelle personne, sur un thème qui change un peu. Et puis, je souhaite aussi étoffer un peu cette nouvelle année scolaire, que je n'ai pas beaucoup abordée.
Autre : Je me permets de préciser que je ne cherche pas forcément à écrire rapidement. L'écrit peut avoir un tempo tout à fait irrégulier, voire même lent, cela ne me dérange nullement.

Belle fin de journée ! En espérant que ma demande intéresse quelqu'un.e !
Dernière modification par Alyona Farrow le 15 janv. 2025, 21:39, modifié 1 fois.

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht

Bonjour !

J'ai envie d'écrire autour de l'Arbre monde, l'attrait que Brynn lui trouve, le contexte qui se cache derrière, le fait qu'il ait grandi de 50 centimètres pendant les vacances, etc. Et comme je ne trouve pas de façon satisfaisante de commencer ce RP en libre, je passe par ici !
Nombre de personnes : Entre 1 et 3
Préférences : Ça va dépendre du contexte ! En fonction ça serait plutôt des 2A, ou plutôt des Poufsouffles, ou plutôt quelqu'un qui soit resté à Poudlard pendant les vacances de Noël, ou qu'importe au fond tant que l'idée vous botte (juste si votre perso fait peur à Brynn ça risque de pas marcher mais soyez pas trop grand et menaçant, ça devrait suffire)
Lieu : Poudlard (Cour de Métamorphose principalement, mais ça peut être la salle commune ou la grande salle en fonction du contexte)
Contexte : Je n'ai pas de contexte arrêté, donc n'hésitez pas à proposer des choses, au contraire, si la thématique globale (l'Arbre Monde) vous intéresse. Je vois bien Brynn observer l'Arbre pendant un temps libre (ou une récréation ?) et constater à haute voix qu'il a grandit. Ou si votre personnage est du genre à lancer des conversations et qu'il a envie d'en lancer une sur l'arbre (parce qu'il l'a vu briller à Noël, parce qu'il a vu qu'il avait grandi, autre), Brynn serait très sûrement intéressé.

Merci !

J'ai trouvé ma partenaire ! Pas contre faire un autre RP plus tard sur le sujet donc vous pouvez toujours m'envoyer un hibou pour en discuter, mais j'attends déjà d'avoir bien avancé le premier ;)

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Bonjouuuur ! Petite demande !
Type de RPG : N'importe
Préférences : Personnage plus âgé, ou adulte, mais il faut quelqu'un pour donner des conseils à Narc !
Lieu : N'importe !
Date inRP : Présent
Contexte : Narcisse s'entraîne à développer sa nouvelle stratégie, lancer un sort en prononçant la formule d'un autre ! Exercice particulièrement difficile, il va en chier pendant un bon moment avant de faire des progrès marquants. Votre perso assiste sur une de ses sessions, et réagi en fonction.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Permettre d'écrire les efforts et pouvoir doucement mettre en place son arsenal en duel et pour son futur, ainsi que son esprit stratégique et ses idées farfelues. J'aimerais aussi mettre en valeur votre personnage s'il maîtrise bien les sorts et partage le goût de Narc pour les duels héhé !
Merci d'avance bisouuus !

5A - Médiateur
01237f

Préférences : Des élèves de 4e année qui suivent le cours de vol
Lieu : Cours de vol
Contexte : Un simple cours que nos protégés passeraient ensemble :lol:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai encore jamais RP ce cours et c'est quelque chose qui permettrait d'écrire l'évolution de Cheryl dans cette matière !

Merci d'avance :happy:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Hello !
Je suis à peu près à jour dans mes RPs et ça fait longtemps que chuis pas passée ici ^^
Je recherche surtout des RPs pour le début d'année 2050, ou décembre 2049 à la rigueur, la dernière demande est volontairement vague car j'aimerais en faire plusieurs !

Type de RPG : Peu importe
Préférences : Venez comme vous êtes :decayed:
Lieu : Parc
Date inRP : Janvier 2049
Contexte : Il neige ! Alyssa veut faire découvrir la neige à son boursouflet Gus et, mieux encore, veut lui construire un petit parc de jeu dans la neige. Cependant la boule de poils n'aime pas trop avoir froid aux pattes. Si votre personnage aime la neige et/ou à un animal, ça pourrait faire un RP amusant
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : S'occuper de son animal en s'amusant, et surtout rencontrer quelqu'un aimant aussi les animaux. J'imagine plutôt une bonne relation, sauf si votre personnage veut gâcher les plans du (futur) meilleur parc d'attractions de Poudlard :disguise:
Préférences : Peut-être au moins 2A
Lieu : Salle sur demande
Date inRP : Janvier 2049
Contexte : Alyssa en a assez de galérer en cours de défense contre les forces du mal alors qu'elle était habituellement douée dans cette matière. Elle ne cesse de s'entraîner, un peu trop fort, j'aimerais RP un de ces entraînements avec quelqu'un si possible. On peut voir ensemble les circonstances de la rencontre selon nos deux personnages
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : La confronter à l'échec, évoluer, pouvoir écrire un entraînement en dehors des cours. J'imagine aussi une relation plutôt positive mais je suis pas fermé à autre chose
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Peu importe
Lieu : A voir selon le contexte
Date inRP : Décembre 2049 ou janvier 2050
Contexte : J'ai plusieurs idées, qu'on peut complètement modifier ou adapter selon nos personnages respectifs : Alyssa rencontre de grandes difficultés dans un devoir et rage un peu ; une course improvisée ou travailler des figures au terrain d'entraînement ; un mini-match de quidditch (discret) avec de la nourriture lors d'un repas, etc...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais RP le quotidien de mon personnage ^^ Je suis ouverte à tout type de relation pour elle, positif, négatif ou neutre !
Préférences : Peu importe tant que votre personnage sait lancer quelques sorts
Lieu : Club de duel
Date inRP : 3 novembre 2049
Contexte : Tout simplement RP sur cet évènement ponctuel, ça peut être franchement marrant !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Lui faire vivre un évènement amusant au club de duel, RP sur l'évènement ponctuel, et à voir comment ça se termine ^^

Voila, en espérant que ça intéresse !
Ma volière est ouverte, même pour d'autres demandes :ninja:
Bonne soirée !!

EDIT : Tout trouvé, merci beaucoup à mes partenaires RP ! :wow:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy