Incrustation Totale
3 Janvier 2049
@Mei Wang, @Daël Echo et @Rhys Walters
Crystal avança doucement vers le Chaudron Baveur. Pourquoi ? Elle n’en savait rien, elle avait juste envie d’y aller.
Pas pour aller au Chemin de Traverse, la Serpentarde n’avait pas que ça à faire. Elle voulait y aller pour… elle ne savait pas trop quoi.
Son instinct lui disait juste qu’il fallait qu’elle y ailles, si elle voulait faire de bonnes rencontres.
Donc, pourquoi pas. La jeune fille franchit le seuil du pub d’un pas normal. Nulle expression n’émanait de son visage.
Elle se demanda un instant pourquoi elle était là. Puis, elle aperçut d’un coin de l’œil Rhys. Rhys -celui à qui elle avait dit qu’elle s’était disputée avec des amies- assis seul à une table, une solitude que Crystal ne lui connaissait pas.
Un sourire lent vint éclaircir le visage de Crystal. Et si ?? Non. Elle n’oserait pas. Sauf… que si, elle allait oser.
La Serpentarde s’avança et rejoignit le garçon. Puis, avant même de le saluer, elle lança :
- Je peux m’asseoir avec toi ?
Sans attendre de réponses, la jeune fille prit une chaise et se plaça d’un côté de la table.
Elle sourit au Gryffon qu’elle et lança :
- Comment vas tu ?
D’un signe de tête, la jeune fille salua Rhys. Elle n’allait pas lui dire bonjour avant qu’il l’ai fait. Intérieurement, Crystal espérait que son arrivée l’avait fait sursauter comme la première fois où elle l’avait rencontré.
Si c’était le cas, elle pourrait lui refiler le surnom de Sursauteur. Ce serait très drôle. Pour elle bien sûr, pas pour lui.
Mais la Serpentarde n’avait que faire de ce qu’il pensait. Pour l’instant, elle voulait juste s’amuser.
292 mots.
Incrustation Totale
Le Chaudron Baveur. Ça faisait longtemps que Rhys n'était pas venu ici. Hier encore il était à Godric's Hollow et maintenant il se retrouvait là, quelles vacances ! Il aimait bien profiter un peu et faire quelques sorties avant de revenir à Poudlard ou il restait uniquement dans le château. C'était bientôt la fin des vacances et il allait reprendre les cours. En soit il était content de retrouver la DCFM, mais l'histoire de la magie...bof...
Le garçon était arrivé dans la salle à manger de l'enseigne, regarda autour de lui et trouva une table de libre. Bon, il était venu seul mais ce n'était pas grave, on pouvait bien profiter de choses seul non ? Il était simplement venu ici pour se changer les idées et se promener et il assumait complètement d'être assis seul à une table. Il ne savait pas encore quoi commander alors il ne le faisait pas tout de suite pour réfléchir un peu. Il n'avait pas non plus des kilos d'or sur lui alors il allait rester économe et consulter les tarifs.
Alors qu'il réfléchissait, Rhys perçu une voix familière dans le brouhaha derrière son dos. Il se raidit et failli sursauter mais eu plutôt le réflexe de se retourner rapidement. Il reconnut Crystal, cette fille qui prenait tout par le défi ou la provocation d'après lui. Elle n'attendit même pas la réponse du Gallois qu'elle s'assit à côté de lui.
-C'était pas la peine de me demander si t'avais déjà l'intention de te taper l'incruste rétorqua le garçon avant de lui sourire, finalement content de ne plus être tout seul.
Il ne s'attendait pas à croiser Crystal ici mais c'était cool, ils pouvaient discuter. Venir seul c'était bien mais avec ses amis, c'était mieux.
-Ça va et toi ? répondit-il gaiement tu passes les vacances chez toi ? T'habite par ici ? demanda-t-il curieux de savoir ce qu'elle faisait là.
Puis il saisit la carte en ajoutant :
-J'hésitais justement à commander, tu voudrais quoi toi ?
@Crystal Eealis, @Mei Wang et @Daël Echo me voilà !
Le garçon était arrivé dans la salle à manger de l'enseigne, regarda autour de lui et trouva une table de libre. Bon, il était venu seul mais ce n'était pas grave, on pouvait bien profiter de choses seul non ? Il était simplement venu ici pour se changer les idées et se promener et il assumait complètement d'être assis seul à une table. Il ne savait pas encore quoi commander alors il ne le faisait pas tout de suite pour réfléchir un peu. Il n'avait pas non plus des kilos d'or sur lui alors il allait rester économe et consulter les tarifs.
Alors qu'il réfléchissait, Rhys perçu une voix familière dans le brouhaha derrière son dos. Il se raidit et failli sursauter mais eu plutôt le réflexe de se retourner rapidement. Il reconnut Crystal, cette fille qui prenait tout par le défi ou la provocation d'après lui. Elle n'attendit même pas la réponse du Gallois qu'elle s'assit à côté de lui.
-C'était pas la peine de me demander si t'avais déjà l'intention de te taper l'incruste rétorqua le garçon avant de lui sourire, finalement content de ne plus être tout seul.
Il ne s'attendait pas à croiser Crystal ici mais c'était cool, ils pouvaient discuter. Venir seul c'était bien mais avec ses amis, c'était mieux.
-Ça va et toi ? répondit-il gaiement tu passes les vacances chez toi ? T'habite par ici ? demanda-t-il curieux de savoir ce qu'elle faisait là.
Puis il saisit la carte en ajoutant :
-J'hésitais justement à commander, tu voudrais quoi toi ?
@Crystal Eealis, @Mei Wang et @Daël Echo me voilà !
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Incrustation Totale
Dehors, il faisait plutôt froid, Alfred Jones, le père de Mei l'avait laissé devant l'entrée du pub en lui disant :
- Mei, je dois aller à Gringotts pour retirer de l'argent et après, j'ai rendez-vous avec un vieil ami, reste là, ça ne devrait pas prendre plus d'une heure.
Alors, comme le lui avait ordonné son père elle étai entrée dans le petit café sorcier et s'était mis à la recherche d'une table. En ce dimanche de janvier, la salle était presque bondée, si bien qu'elle oublia tout espoir de manger seule à ne table. Maintenant, il fallait essayer d'en trouver une où il y avait des gens qui avait à peu près son âge.
Justement, au fond, il y avait une table où deux jeunes discutaient avec animation. La fillette se risqua à y aller, si ils lui disaient non, elle ne saurait surement pas très bien comment réagir devant.
Mais bon, c'était mieux que de boire debout... Alors, la fillette retourna vers le comptoir et demanda, en posant en même temps l'argent demandé dessus :
- Bonjour, une bièraubeurre s'il vous plait.
Après que le serveur ait posé la boisson, la jeune Wang se l'appropria et commença à marcher vers la table qu'elle avait remarqué, quelques minutes avant.
Elle s'approcha assez pour que les occupants entendent ce qu'elle disait :
- Pardon... Est-ce que je... pourrais m'assoir ?
@Daël Echo, @Rhys Walters et @Crystal Eealis
Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine
Incrustation Totale
Crystal sourit en voyant que Rhys ne la chassait pas. En repensant à leur première rencontre, Crystal se dit que leur relation avait quand même un peu évolué.
Par exemple, elle ne voyait plus Rhys comme un craneur arrogant mais comme un Gryffon qui était assez sympa.
- Ça va aussi ! Oui je passe les vacances avec ma famille, ou du moins avec ma mère, mais je reste quelques jours au chaudron Baveur avant se repartir chez moi.
Crystal jeta un coup d'oeil vers la carte au moment où le Gryffon la saisissait.
- Je sais pas, peut être juste une bièreaubeurre... tu penses prendre quoi ?
Crystal tourna la tête quand une jeune fille -assez belle selon elle- leur demanda si elle pouvait s'asseoir.
Avec un éclat de rire dans la voix, Crystal lui répondit en souriant :
- Bien sur, fait comme chez toi ! Il reste deux places, prends celle que tu veux !
La Serpentarde décala ses affaires pour laisser la jeune fille s'asseoir.
- Au fait je m'appelles Crystal, et toi ?
En jetant un coup d'oeil appuyé à Rhys, la Serpentarde lui proposa de qe présenter à son tour.
Avisant la porte, et l'entrée du Chaudron qui se remplissait, Crystal sourit une fois de plus à la jeune fille qui était venue avec eux.
- Tu as bien fait de venir avec nous, la plupart des sorciers ici sont complètement ivres !
249. @Daël Echo si tu peux répondre après mon poste ce serait top, @Mei Wang et @Rhys Walters
Par exemple, elle ne voyait plus Rhys comme un craneur arrogant mais comme un Gryffon qui était assez sympa.
- Ça va aussi ! Oui je passe les vacances avec ma famille, ou du moins avec ma mère, mais je reste quelques jours au chaudron Baveur avant se repartir chez moi.
Crystal jeta un coup d'oeil vers la carte au moment où le Gryffon la saisissait.
- Je sais pas, peut être juste une bièreaubeurre... tu penses prendre quoi ?
Crystal tourna la tête quand une jeune fille -assez belle selon elle- leur demanda si elle pouvait s'asseoir.
Avec un éclat de rire dans la voix, Crystal lui répondit en souriant :
- Bien sur, fait comme chez toi ! Il reste deux places, prends celle que tu veux !
La Serpentarde décala ses affaires pour laisser la jeune fille s'asseoir.
- Au fait je m'appelles Crystal, et toi ?
En jetant un coup d'oeil appuyé à Rhys, la Serpentarde lui proposa de qe présenter à son tour.
Avisant la porte, et l'entrée du Chaudron qui se remplissait, Crystal sourit une fois de plus à la jeune fille qui était venue avec eux.
- Tu as bien fait de venir avec nous, la plupart des sorciers ici sont complètement ivres !
249. @Daël Echo si tu peux répondre après mon poste ce serait top, @Mei Wang et @Rhys Walters
Incrustation Totale
Crystal avait l'air d'habiter un peu loin et lui disait donc rester au Chaudron quelques jours.
-Oh cool ! J'ai jamais logé ici mais que je crois que c'est une des meilleures auberges sorcières ! s'exclama-t-il enthousiaste.
Lorsque son amie lui donna son avis sur la carte, Rhys regarda plus attentivement le menu. Il était un peu partagé entre les différentes choses qui étaient proposées...
-Mmh je suis tenté par un thé à la chocogrenouille déclara-t-il finalement en relevant la tête du menu, décidé.
En entendant que Crystal voulait une bièreaubeurre, le garçon siffla en souriant malicieusement.
-Carrément une bièreaubeurre ? T'as envie de devenir bourrée toi ! ria-t-il.
Pour sa part il ne voulait pas trop boire d'alcool et prenait une boisson simple et tranquille pour discuter entre amis.
C'est alors qu'une fille arriva vers les deux amis. Le Gallois ne la connaissait pas mais lui adressa un sourire et un hochement de tête qui accompagnait la réponse de Crystal l'invitant à se joindre à eux. Il se décala légèrement pour laisser plus de place à la nouvelle venue qui apportait une bièreaubeurre. A la vue de la boisson, Rhys ne put s'empêcher de rire à nouveau.
-Bonne chance demain matin lorsque vous aurez la gueule de bois toutes les deux ria-t-il.
Crystal se présenta et le première année sentit son regard intense pour que lui aussi se présente, ce qu'il fit aussitôt.
-Et moi c'est Rhys se présenta-t-il avec un sourire.
Puis, lorsque le garçon entendit son amie Serpy enchaîner la conversation et dire à la nouvelle venue qu'elle avait bien fait de venir car toutes les autres tables étaient remplies de sorciers ivres. Rhys ne put s'empêcher de lui donner un petit coup de coude amical.
-Dit celle qui va le devenir nargua-t-il.
Il avait envie de rire aujourd'hui et taquiner Crystal était pour la faire rire afin de se faire pardonner de son comportement précédent qu'il regrettait toujours.
@Crystal Eealis, @Mei Wang et @Daël Echo je réponds juste avant et c'est à toi !
-Oh cool ! J'ai jamais logé ici mais que je crois que c'est une des meilleures auberges sorcières ! s'exclama-t-il enthousiaste.
Lorsque son amie lui donna son avis sur la carte, Rhys regarda plus attentivement le menu. Il était un peu partagé entre les différentes choses qui étaient proposées...
-Mmh je suis tenté par un thé à la chocogrenouille déclara-t-il finalement en relevant la tête du menu, décidé.
En entendant que Crystal voulait une bièreaubeurre, le garçon siffla en souriant malicieusement.
-Carrément une bièreaubeurre ? T'as envie de devenir bourrée toi ! ria-t-il.
Pour sa part il ne voulait pas trop boire d'alcool et prenait une boisson simple et tranquille pour discuter entre amis.
C'est alors qu'une fille arriva vers les deux amis. Le Gallois ne la connaissait pas mais lui adressa un sourire et un hochement de tête qui accompagnait la réponse de Crystal l'invitant à se joindre à eux. Il se décala légèrement pour laisser plus de place à la nouvelle venue qui apportait une bièreaubeurre. A la vue de la boisson, Rhys ne put s'empêcher de rire à nouveau.
-Bonne chance demain matin lorsque vous aurez la gueule de bois toutes les deux ria-t-il.
Crystal se présenta et le première année sentit son regard intense pour que lui aussi se présente, ce qu'il fit aussitôt.
-Et moi c'est Rhys se présenta-t-il avec un sourire.
Puis, lorsque le garçon entendit son amie Serpy enchaîner la conversation et dire à la nouvelle venue qu'elle avait bien fait de venir car toutes les autres tables étaient remplies de sorciers ivres. Rhys ne put s'empêcher de lui donner un petit coup de coude amical.
-Dit celle qui va le devenir nargua-t-il.
Il avait envie de rire aujourd'hui et taquiner Crystal était pour la faire rire afin de se faire pardonner de son comportement précédent qu'il regrettait toujours.
@Crystal Eealis, @Mei Wang et @Daël Echo je réponds juste avant et c'est à toi !
Toujours rester soi-même
Incrustation Totale
Crystal sourit en entendant Rhys déclarer que le Chaudron Baveur était la meilleure auberge sorcière... comme si ce n'était pas évident.
- Dans la mesure ou c'est une des seules auberges sorcières de Londres, ça me parait logique... rigola la jeune Serpentarde et puis te me connait, je ne prends que le meilleur...
Crystal se demanda la boisson que le Gryffon allait prendre. Peut être de la Biereaubeurre ? Puis elle fut fixé quand il repondit prendre un thé à la chocogrenouille.
- Tu estimes à combien la probabilité qu'une grenouille bondisse de ton thé ? s'amusa t elle juste pour savoir.
Crystal haussa un sourcil, parce que oui, elle s'y était entraînée, en entendant le sifflement de Rhys.
- Nan mais je rêve ! Une biereaubeurre et je suis bourrée ! C'est quoi ce délire ?!
Mais elle sourit à son ami, pour lui montrer qu'elle n'était pas sérieuse et se contentait de rire de sa remarque.
La nouvelle venue avait aussi choisi une biereaubeurre. Au moins je serais pas la seule à être bourrée !
Crystal remercia le serveur lorsqu'il leur apporta les biereaubeure et le thé à la chocogrenouille. Puis, elle but une gorgée de sa boisson et fallit tout recracher. La gorge en feu, et les yeux brillants de larmes.
- Je veux bien croire que c'est pas fort ce truc mais ça arrache !
Crystal entendit Rhys se présenter et se dit mentalement qu'il avait fait des progrès en matière de présentation depuis qu'ils s'étaient rencontrés... la jeune Serpentarde attendit alors que l'autre fille prenne la parole.
Et elle ajouta, juste pour Rhys :
- Et non, je ne serais pas ivre !! J'arrive même pas à boire alors comment veux tu que j'ai une gueule de bois ?!
@Mei Wang, @Rhys Walters et @Daël Echo que je ne considère plus comme un membre du rp... envoie un hibou si tu en es toujours.
- Dans la mesure ou c'est une des seules auberges sorcières de Londres, ça me parait logique... rigola la jeune Serpentarde et puis te me connait, je ne prends que le meilleur...
Crystal se demanda la boisson que le Gryffon allait prendre. Peut être de la Biereaubeurre ? Puis elle fut fixé quand il repondit prendre un thé à la chocogrenouille.
- Tu estimes à combien la probabilité qu'une grenouille bondisse de ton thé ? s'amusa t elle juste pour savoir.
Crystal haussa un sourcil, parce que oui, elle s'y était entraînée, en entendant le sifflement de Rhys.
- Nan mais je rêve ! Une biereaubeurre et je suis bourrée ! C'est quoi ce délire ?!
Mais elle sourit à son ami, pour lui montrer qu'elle n'était pas sérieuse et se contentait de rire de sa remarque.
La nouvelle venue avait aussi choisi une biereaubeurre. Au moins je serais pas la seule à être bourrée !
Crystal remercia le serveur lorsqu'il leur apporta les biereaubeure et le thé à la chocogrenouille. Puis, elle but une gorgée de sa boisson et fallit tout recracher. La gorge en feu, et les yeux brillants de larmes.
- Je veux bien croire que c'est pas fort ce truc mais ça arrache !
Crystal entendit Rhys se présenter et se dit mentalement qu'il avait fait des progrès en matière de présentation depuis qu'ils s'étaient rencontrés... la jeune Serpentarde attendit alors que l'autre fille prenne la parole.
Et elle ajouta, juste pour Rhys :
- Et non, je ne serais pas ivre !! J'arrive même pas à boire alors comment veux tu que j'ai une gueule de bois ?!
@Mei Wang, @Rhys Walters et @Daël Echo que je ne considère plus comme un membre du rp... envoie un hibou si tu en es toujours.