Une fin d'année en train
Le 21 juin 2049,
avec @Mei Wang, @Sloane Williams et @Crystal Eealis
avec @Mei Wang, @Sloane Williams et @Crystal Eealis
Ça y est c'était la fin. Rhys avait contemplé une dernière fois le château avant de se diriger vers le train et de monter dedans. Il avait de bons souvenirs comme des mauvais, des fiertés comme des regrets...
C'était sa toute première année et malgré ça il avait vécu énormément de choses durant cette année, plus qu'il ne le pensait quand il faisait le compte dans sa tête.
Le gryffon sourit en se rappelant toutes ses aventures, tous ses amis. C'était peut-être la fin de l'année mais vivement la rentrée prochaine ! Les vacances allaient aussi être un moyen de revoir toute sa fratrie et par dessus tout son frère. Il avait hâte d'aller s'amuser dans Cardiff avec lui !
Bon il allait aussi revoir sa mère...mais il était habitué alors ça ne posait pas trop de problème, il avait juste à bien se comporter. Il espérait que son bulletin des examens allait être correct sinon il ne voulait pas imaginer...
Le garçon avança dans le couloir, chercha une cabine et en trouva une vide. Il entra à l'intérieur et posa ses affaires. Ses affaires qui étaient toujours en bazar, avaient été rassemblées par miracle pour rentrer dans sa malle. A nouveau un peu chagriné, Rhys pensa à son dortoir, sa salle commune, sa merveilleuse maison auquel il était fier d'appartenir. Il sourit à nouveau, heureux, il n'avait passé qu'un an à Poudlard et avait encore 6 ans à apprendre dans cet endroit incroyable. L'été allait vite passer et il retournerait là-bas en un rien de temps.
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Une fin d'année en train
Ça y est. Crystal avait terminer sa première année. Une première année pleine de rires, de joies et de bonheur.
Une première année passée à côté des ses amies des Crocheers, à faire deux entraînements par semaines dans sa deuxième maison, chez les Cheers.
Crystal avait dit au revoir à ses amies les plus proches, comme à ses connaissances. Et... Elle avait dit au revoir à Esther.
Esther, qui elle espérait ne prendrait pas trop mal ce qu'elle devrait lui dire à la rentrée prochaine.
Crystal eu une sensation de mal'aise dans son ventre en se rappellent qu'elle allait voir ses parents qui semblaient prêt à divorcer.
Genial... décidément, Poudlard allait lui manquer, et les couleurs de Serpentard aussi.
En avançant dans le train, Crystal finit par tomber sur Rhys, qui était seul dans un compartiment.
Désignant la place vide en face de lui, Crystal lui demanda :
- Je peux m'asseoir ?
En se tournant vers le château noir, hérissé de piques, Crystal ne put rien se dire de plus que le fait qu'elle ne se voyait pas vivre autre part qu'a Poudlard.
Tout allait lui manquer. Les sourires échangés avec ses amies, ses balades au lac et dans le parc, ses échanges plein de contrariété avec Nore...
Tout allait luu manquer. Et par dessus tout, Cheryl allait lui manquer. Elle lui manquerait parce que sa capitaine de Cheerleading était la meilleure et que c'était grâce à elle en particulier que Crystal s'était intégré chez les Serpentards.
249 mots. @Sloane Williams, @Mei Wang et @Rhys Walters
Une première année passée à côté des ses amies des Crocheers, à faire deux entraînements par semaines dans sa deuxième maison, chez les Cheers.
Crystal avait dit au revoir à ses amies les plus proches, comme à ses connaissances. Et... Elle avait dit au revoir à Esther.
Esther, qui elle espérait ne prendrait pas trop mal ce qu'elle devrait lui dire à la rentrée prochaine.
Crystal eu une sensation de mal'aise dans son ventre en se rappellent qu'elle allait voir ses parents qui semblaient prêt à divorcer.
Genial... décidément, Poudlard allait lui manquer, et les couleurs de Serpentard aussi.
En avançant dans le train, Crystal finit par tomber sur Rhys, qui était seul dans un compartiment.
Désignant la place vide en face de lui, Crystal lui demanda :
- Je peux m'asseoir ?
En se tournant vers le château noir, hérissé de piques, Crystal ne put rien se dire de plus que le fait qu'elle ne se voyait pas vivre autre part qu'a Poudlard.
Tout allait lui manquer. Les sourires échangés avec ses amies, ses balades au lac et dans le parc, ses échanges plein de contrariété avec Nore...
Tout allait luu manquer. Et par dessus tout, Cheryl allait lui manquer. Elle lui manquerait parce que sa capitaine de Cheerleading était la meilleure et que c'était grâce à elle en particulier que Crystal s'était intégré chez les Serpentards.
249 mots. @Sloane Williams, @Mei Wang et @Rhys Walters
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Une fin d'année en train
@Mei Wang, @Rhys Walters et @Crystal Eealis
Cela faisait officiellement une année que Sloane n'avait pas vu sa famille. Dans moins d'une journée (elle ignorait le temps de trajet exact, et pour tout dire, elle s'en fichait un peu.) dans moins d'une journée, donc, elle allait revoir tout le monde, ses parents, ses frères, son chien, ses potes de Doolin, Doolin, forcément...
En y réfléchissant bien, Sloane remarqua que ses proches ne lui avaient pas autant manqué que ce qu'elle aurait cru, et au final, - elle s'en rendait compte, désormais - elle s'était vraiment sentie chez elle à Poudlard. Seulement, Poudlard ne serait jamais aussi beau que Doolin, ni aussi confortable que sa maison. Enfin si peut-être. Non, en fait non. Repassant mentalement ses derniers instants au château, elle esquissa un sourire satisfait. Elle avait bien dit au revoir à tout le monde comme elle l'avait prévu et n'avait oublié personne (normalement). Elle réfléchit, repassant ses derniers instants avec ses amis. Tout était bon. Même certains profs l'avaient vu débarquer, un grand sourire aux lèvres brandissant son " Au revoir monsieur/madame !!! ". Il n'empêche qu'avant de revoir tout le monde, elle devait sûrement commencer par trouver une place dans le Poudlard Express, ça lui semblait plutôt logique étant donné qu'elle se voyait mal faire le trajet dans le couloir. Déambulant dans ledit couloir, elle se rendit compte que les compartiments se remplissaient à toute vitesse. Avisant un compartiment - à peu près - moins rempli que les autres, elle s'en approcha. Il n'y avait que deux occupants, Rhys, qu'elle connaissait de vue, et... Crystal ? Il lui semblait avoir entendu des gens l'appeler comme ça... Elle ne lui avait jamais vraiment parlé.
Ouvrant la porte, elle déclara :
- Salut ! Moi, c'est Sloane ! Il reste de la place ici ? Ou vous attendez des gens peu être ? Parce que la plupart des compartiments sont blindés et je ne trouve plus trop de place. Je peux m’asseoir ?
Elle avait parlé très vite, comme souvent, lorsqu'elle rencontrait de nouvelles personnes.
333 mots
On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a
Une fin d'année en train
Crystal attendit quelques secondes de plus la réponse de Rhys, avant de soupirer en souriant :
- Bah, en vrai c'est pas comme si j'avais besoin de ton autorisation... donc je serais du voyage !
La jeune Serpy s'assit donc et posa ses affaires à ses pieds. Aussitôt, la nostalgie lui revint, par vagues. Elle se rappela son départ pour poudlard, il y a presque un an. Elle s'était assise dans un compartiment comme celui la, mais en moins bonne compagnie que celle du Gryffon.
La jeune fille sourit en voyant une personne se diriger vers eux et leur demander si elle pouvait venir avec eux. Crystal se demanda si Rhys allait daigner lui répondre, avant de decider de le faire elle même.
- Coucou Sloane ! Oui, bien sur tu peux t'asseoir ! Fin en vrai c'est pas à moi de décider étant donné que je me suis incrustée dans le wagon de Rhys ici présent mais il mord pas, donc je pense que tu peux venir avec nous sans rien avoir à craindre. Ah, et je m'appelle Crystal.
Crystal sortit une Chocogrenouille de sa poche, et déchira le papier. Aussitôt, la grenouille bondit et percuta de plein fouet le T-Shirt de Rhys... Crystal fut alors prise d'un fou rire inarretable... La chocogrenouille avait laissé une trace de chocolat brunatre sur le vêtement du Gryffon.
La jeune Serpentarde essaya de se reprendre avant de souffler entre deux respirations :
- Vraiment désolée Rhys, d'habitude elles sautent pas aussi loin...
Puis elle se tourna vers Sloane, avant de lui dire un peu plus sérieusement :
- Tout à l'heure je t'ai dit que tu n'avais rien à craindre de Rhys... ça ne vau pas pour moi, je suis un véritable danger publique.
@Mei Wang, @Sloane Williams et @Rhys Walters, désolée, je crois bien que tu es le cobaye de Crys' pour la journée
- Bah, en vrai c'est pas comme si j'avais besoin de ton autorisation... donc je serais du voyage !
La jeune Serpy s'assit donc et posa ses affaires à ses pieds. Aussitôt, la nostalgie lui revint, par vagues. Elle se rappela son départ pour poudlard, il y a presque un an. Elle s'était assise dans un compartiment comme celui la, mais en moins bonne compagnie que celle du Gryffon.
La jeune fille sourit en voyant une personne se diriger vers eux et leur demander si elle pouvait venir avec eux. Crystal se demanda si Rhys allait daigner lui répondre, avant de decider de le faire elle même.
- Coucou Sloane ! Oui, bien sur tu peux t'asseoir ! Fin en vrai c'est pas à moi de décider étant donné que je me suis incrustée dans le wagon de Rhys ici présent mais il mord pas, donc je pense que tu peux venir avec nous sans rien avoir à craindre. Ah, et je m'appelle Crystal.
Crystal sortit une Chocogrenouille de sa poche, et déchira le papier. Aussitôt, la grenouille bondit et percuta de plein fouet le T-Shirt de Rhys... Crystal fut alors prise d'un fou rire inarretable... La chocogrenouille avait laissé une trace de chocolat brunatre sur le vêtement du Gryffon.
La jeune Serpentarde essaya de se reprendre avant de souffler entre deux respirations :
- Vraiment désolée Rhys, d'habitude elles sautent pas aussi loin...
Puis elle se tourna vers Sloane, avant de lui dire un peu plus sérieusement :
- Tout à l'heure je t'ai dit que tu n'avais rien à craindre de Rhys... ça ne vau pas pour moi, je suis un véritable danger publique.
@Mei Wang, @Sloane Williams et @Rhys Walters, désolée, je crois bien que tu es le cobaye de Crys' pour la journée
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !