La Galerie d'Avatars
Bonsoir les artistes,
Pour le nouvel an, je rafraichis l'image de Minh pour une gallerie sur sa foche personnages, j'aurais donc quelques demandes !
Est-ce que ce serait possible de changer l'écharpe de la première image et les pulls bleus des deux autres images en jaune foncée ?
Si possible pour la troisième image, j'aurais besoin d'une teinte plus claire de jaune, avec des tâches, style aquarelle.
Je vous remercie par avance !
Minh.
Pour le nouvel an, je rafraichis l'image de Minh pour une gallerie sur sa foche personnages, j'aurais donc quelques demandes !
Est-ce que ce serait possible de changer l'écharpe de la première image et les pulls bleus des deux autres images en jaune foncée ?
Si possible pour la troisième image, j'aurais besoin d'une teinte plus claire de jaune, avec des tâches, style aquarelle.
Reducio

Je vous remercie par avance !
Minh.
Dernière modification par Minh An le 13 janv. 2025, 19:13, modifié 2 fois.
et demain, le soleil reviendra
La Galerie d'Avatars
Coucou ! @Amber Lloyd j'ai essayé ça pour toi
tu me dit si ça te va
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
La Galerie d'Avatars
Bonjour, j'espère que vous allez bien. 
Noël étant fini, j'aimerai changé d'avatar, le soucis c'est que la robe de sorcier sur cette image ne correspond pas à la maison d'Awstin, Gryffondor. Est-ce que quelqu'un pourrait changer cela s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
Noël étant fini, j'aimerai changé d'avatar, le soucis c'est que la robe de sorcier sur cette image ne correspond pas à la maison d'Awstin, Gryffondor. Est-ce que quelqu'un pourrait changer cela s'il vous plaît ?
Reducio

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
La Galerie d'Avatars
Tient j'ai essayé ça pour toi
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
La Galerie d'Avatars
Bonjour,Minh An a écrit : 11 janv. 2025, 21:48 Bonsoir les artistes,
Reducio
Je vous remercie par avance !![]()
Minh.
Je reposte juste ma demande, par crainte de l'oublier
et demain, le soleil reviendra
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide !
Est-il possible de rajouter un peu de maquillage aux couleurs de Poufsouffle sur cet avatar ? Je pensais à du maquillage sur les joues, peut-être en mode drapeau / bandes ? Avec donc du jaune et du noir.
Je ne sais pas si c'est possible mais je demande quand même
Merci beaucoup à la personne qui s'en chargera !
J'ai besoin de votre aide !
Est-il possible de rajouter un peu de maquillage aux couleurs de Poufsouffle sur cet avatar ? Je pensais à du maquillage sur les joues, peut-être en mode drapeau / bandes ? Avec donc du jaune et du noir.
Je ne sais pas si c'est possible mais je demande quand même
Merci beaucoup à la personne qui s'en chargera !
Reducio

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
La Galerie d'Avatars
J’ai essayé ça
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup c'est parfait !
7A - Filière spéciale option sortilèges
La Galerie d'Avatars
Merci YunYun Delauney a écrit : 12 janv. 2025, 22:10 Coucou ! @Amber Lloyd j'ai essayé ça pour toitu me dit si ça te va
![]()
![]()
C'est nickel