14 janv. 2025, 20:25
Sterling Grimwood

Sterling Grimwood
Statut:
Naissance:
Nationalité:
Année:
Taille:
Patronus:
Sang-Mêléxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
21 mars 2034xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Anglaisexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
5e annéexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
1m73xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Inconnuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Codé par: Demetrius EvergladeNé le 21 mars 2034, j'ai vu le jour dans une famille de sorciers des plus traditionnelles, si l'on met de côté le fait que mon père, bien que né sorcier, n'a jamais eu de pouvoir magique (père cracmol). En tant que benjamin d'une fratrie de deux frères, j'ai goûté aux douceurs de la préférence pendant cinq années, jusqu'à l’arrivée tant attendue de mon petit frère Silas, qui a, avec sa naissance, pris le devant de la scène. Mais, je ne lui en veux pas du tout ! Au contraire, notre proximité s'est renforcée, surtout depuis le départ de notre grand frère Soren pour l'académie de droit magique.
Avec ma famille nous avons toujours vécu dans le confort d’une petite maison perdue au milieu de la forêt où nous avons pu courir et vivre des aventures palpitantes !
À 11 ans, j'ai fait mon entrée à l'école de magie de Poudlard, où le choixpeau a décidé de me placer à Gryffondor, tandis que mon aîné était pour sa part à Serdaigle. J’ai d'abord ressenti une certaine rancœur envers ce maudit choixpeau, mais il ne m’a pas fallu longtemps pour réaliser qu'il avait eu raison. Gryffondor avait cruellement besoin d'un Grimwood dans ses rangs. Je ne me considère pas supérieur aux autres, mais mes talents, bien que contestés par la concurrence, ne passent pas inaperçus.
Au fil des années à Poudlard, j'ai découvert bien plus que de simples leçons de magie. Les couloirs résonnaient de rires, de chuchotements et d’aventures palpitantes. Je dois avouer ne pas avoir lâché mon aîné durant toute ma première année et finalement, à force de voir toujours les mêmes visages pendant les cours et dans la salle commune, j’ai fini par me lier d’amitiés avec d’autres.
![]() |
|
![]() |
Codé par: Demetrius Everglade
Dernière modification par Sterling Grimwood le 3 mai 2025, 08:27, modifié 11 fois.
8B4513
14 janv. 2025, 20:25
Sterling Grimwood

![]()
Silas Grimwood - 1er année - Petit frère
Silas et Sterling sont très fusionnel, le cadet est très heureux de l'arrivée de son frère à Gryffondor et veut tout faire pour qu'il se sente bien. Il n'hésitera pas à vouloir l'intégrer dans la plupart des groupes qu'il fréquente et à lui présenter ses camarades.Alyssa Wright- 4e année - Préfète
Sterling apprécie Alyssa et la voit comme une petite soeur. Il a le sentiment qu'il peut l'aider et la voit comme la petite gryffondor parfaite.
Prénom nom - XX année - Lien
Texte ------------.
![]()
Solen Grimwood - Etudiant à Magifac - Grand frère
Sterling et Solas se sont retrouvés tous les deux à Poudlard pendant quelques années. Leur appartenance à une maison différente à d'abord créé quelques colères chez Sterling avant qu'il finisse par accepter sa maison et en être fier pour le plus grand plaisir de son frère. Actuellement étudiant à Magifac, Solas continue de veiller sur ses deux frères restés à Poudlard.
Prénom nom - XX année - Lien
Texte ------------.
Dernière modification par Sterling Grimwood le 18 janv. 2025, 14:53, modifié 12 fois.
8B4513
14 janv. 2025, 20:26
Sterling Grimwood

Reducio
A compléter.
A compléter.
A compléter.
A compléter.
▪️Bievenue à la maison. - Silas Grimwood
▪️Le gardien de la nuit - Alyssa Wright
▪️Pas tant irréprochable que ça - Alyssa Wright
▪️Sous les flocons de l'été - Dorra Kane
▪️Quand les sortilèges ont un prix - Aelle Bristyle
Reducio

Dernière modification par Sterling Grimwood le 24 janv. 2025, 14:01, modifié 10 fois.
8B4513