21 oct. 2024, 11:15
PNJs actifs Retrouvailles et rencontres
Avec : @Jake Winston (#044a76)
@Carole Winston (#3f005c)


Rosaleen sourit en entandant son ami lui dire que ses frères et soeurs seraient contents de manger au restaurant. Quand ils entrèrent dans le salon, Rosaleen suivie l'échange entre le grand frère de Kai et de Rose. Puis, sortant de ses pensées, elle entendit la grande soeur de son ami lui proposer son aide. La jeune fille regarda Kai puis s'adressa à Erin :

- Je veux bien un peu d'aide, merci beaucoup !

Rosaleen rougit devant cette gentillesse inattendu pendant que sa mère s'exclama :

- C'est très gentil de ta part, Erin. Rosie, ma chérie, montres à Erin le chemin vers ta chambre.

Rosaleen hocha la tête. Elle était heureuse d'avoir de l'aide au vu de l'état de ses cheveux et de ses vêtements. Elle n'était pas vraiment présentable. Tandis que les filles montèrent à l'étage, Jake se tourna vers Kai :

- Kai, si tu as besoin de te changer ou de te rafraichir un peu, tu peux utiliser la salle de bain sans problème. Je peux te servir de guide si tu en as envie et te montrer ce dont tu as besoin.

Ce dernier fit un clin d'oeil au garçon que seul Kai pouvait voir. Il pensait que Kai voudrait être plus que présentable pour ce restaurant.

Là-haut, à l'étage, Rosaleen et Erin arrivèrent dans la chambre.

- Voilà ma chambre. Je... Je ne sais pas vraiment quoi mettre pour ce soir. Tu me conseillerais quoi ?

Rosaleen était un peu gênée mais elle appréciait l'aide d'Erin. Elle avait bien besoin de se coiffer et de se changer. Pendant qu'elle se déshabillait, laissant Erin regarder dans son armoire, Rosaleen ne pouvait s'empêcher de se poser des questions :

- Dis, je me demandais... Tu sais pourquoi ton frère n'est pas enchanté de venir avec nous au restaurant ? Tu sais, celui qui a été "réprimandé" par ta mère...

Rosaleen ne voulait pas paraître méchante mais elle voulait connaître les frères et soeurs de son ami. Et, elle avait été un peu perturbée par la prise de parole de Logan. Elle ne savait pas s'il était plutôt sympa ou plutôt méchant.

- Oh et combien d'années vous sépare tous dans la famille ? Je pense que Kai n'est pas le dernier mais qui est le plus grand ?


@Kai Müllerson c'est nickel !
Dernière modification par Rosaleen Winston le 13 nov. 2024, 08:14, modifié 1 fois.

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

12 nov. 2024, 22:27
PNJs actifs Retrouvailles et rencontres
Pendant que Erin était en haut avec Rosaleen, Kai un peu gêné par la proposition de Jake répondit :
« Je veux bien merci  ».
Il ne ce sentait pas trop légitime mais avait bien envie de ce préparer après sa course.

Pendant ce temps en haut Erin sur les paroles de Rosaleen regardait les vêtements qu’avait cette dernière.

- Comme tenue je verrai bien avec cette longue jupe rose à motif fleurs avec ce pull blanc doux et léger, tu as un haut qui irai bien avec ? Tu as quoi comme chaussures ? Comme coiffure une tresse avec un chouchou rose ou un chignon avec un chouchou rose aussi.

Elle sortis la jupe et le pull de l’armoire pour les étalés sur le lit.

- Oh Logan ? Il aime pas les sortis avec les amis de nos parents, il n’est pas bien méchant il sait juste pas qu’il a des choses qu’il faut pas dire des fois.

Elle regardait la tenue puis ajouta en répondant à la deuxième question :

- Si tu as des bottines pour la tenue ce serait parfait avec un petit collier si ça te dit.
Pour répondre à ta question, je suis l’ainée après c’est les deux jumeaux puis Kai et on à une petite sœur Enéa mais qui était trop petite pour venir, oh et tu voulais s’avoir pile l’écart c’est ça ? Désolé je suis en pas sûr j’oublie des choses facilement.


241 mots. @Rosaleen Winston Pour la tenue je me suis inspiré de ta fiche dit moi si ça va ;) .

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

13 nov. 2024, 08:42
PNJs actifs Retrouvailles et rencontres
Avec : @Jake Winston (#044a76)
@Carole Winston (#3f005c)


Alors que Jake montra la salle de bains à Kai invitant ce dernier à le suivre et tout ce dont il aurait besoin, Rosaleen s'activait à l'étage pour s'habiller. Erin était habituée car en un clin d'oeil elle venait de sortir un bel assemblage sur le lit de la fillette.

- Waouh ! J'aime beaucoup l'ensemble ! Et, pour la coiffure, une tresse sera bien.

Rosaleen s'activa et s'habilla. Elle était un peu gênée mais la grande soeur de Kai était vraiment gentille. Pendant qu'elle se changeait, Rosaleen écouta les réponses à ses questions. Elle se méfierait peut-être un peu de Logan et éviterait de lui poser trop de questions.

Quand elle fut habillée, Erin lui proposa de mettre un collier. Elle savait exactement lequel mettre. Elle partit farfouiller dans sa boîte à bijoux.

- Waouh ! Vous devez sacrément bien vous amusez tous ensemble ! Ca y est, je l'ai trouvé ! C'est un héritage que m'a légué mon arrière-grand-mère ! dit-elle en montrant le collier. Et, j'ai des bottines noires en bas !

Rosaleen se tourna ensuite vers la jeune fille afin qu'elle puisse se coiffer avant de descendre.


_________________________________________

Quelques instants plus tard


Les adultes discutaient dans le salon quand Rosaleen descendit dans le salon avec Erin. Elle était prête et rafraichie. Elle avait remercié Erin de l'avoir aussi bien aidé.

Pendant ce temps, Jake avait analysé le trajet jusqu'au restaurant qui n'était qu'à une dizaine de minutes à pied, il avait été convenu entre adultes qu'ils iraient à pied ne faisant pas trop froid dehors.

- Si tout le monde est prêt, nous pouvons commencer à y aller ! s'exclama Jake.


@Kai Müllerson c'est parfait pour la tenue !
Dernière modification par Rosaleen Winston le 4 déc. 2024, 18:08, modifié 1 fois.

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

2 déc. 2024, 17:49
PNJs actifs Retrouvailles et rencontres
Pendant que Kai ce préparait Erin continuai de parler à Rosaleen.

-Merci ! Oh c'est joli comme héritage ! C'est vrai qu'on s'amuse bien même si dès fois il à des disputes mais c'est normal !


Erin suivi alors Rosaleen en bas.

_________________________________________

Quelques instants plus tard


Quand Rosaleen entra dans le Salon Kai lui sourit Logan et Lucas arrivèrent juste après Lucas avait surement était mis un peu plus présentable par son frère. Après les paroles de Jake Gabriel dit en s’adressent aux enfants Müllerson :

- Alors tout le monde est près ?

Les Müllerson hochèrent la tête alors Gabriel dit en regardant Jake :

- Et bien allons y !

Pendant que tout le petit groupe partait Kai se rapprocha de Rosaleen pour pouvoir lui parler.

- ça c'est bien passé ? Normalement Erin est super sympa !

Il avait toujours connu une Erin sympa mais pas très doué en orientation et le contraire l'aurait étonné. Malgré les peu de moments partagé avec Rosaleen il l’appréciait déjà beaucoup.
Les parents des deux familles étaient entrains de parler entre eux Erin à coté les jumeaux légèrement en retrait. Rosaleen étant fille unique il ce demandait bien ce que cela pouvait faire d’être fille ou fils unique est ce bien nul ? entre les deux ? Surement entre les deux !

@Rosaleen Winston
désolé du retard :sweatingbullets:

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

14 janv. 2025, 21:07
PNJs actifs Retrouvailles et rencontres
Avec : Jake WINSTON (#044a76)
Carole Winston (#3f005c)


Rosaleen avait souri à Erin. Elle ne savait pas ce que c'était que d'avoir des frères et sœurs mais elle savait en revanche que dans une famille, il y avait toujours des disputes. Cela lui arrivait de temps à autre avec ses parents.

Une fois dans le hall, la fillette prit le manteau que lui tendait son frère et se tourna vers Kai qui lui adressa une question.

- Ta sœur est vraiment géniale ! Elle m'a bien aidé !

Jake adressa un sourire chaleureux à Gabriel avant de dire :

- Parfait ! Ma puce tout est ok ?
- Oui papa ! répondit Rosaleen.
- Bien ! Passez devant les enfants ! Ce sera tout de suite à droite une fois le trottoir atteint ! Chérie, tu fermes derrière nous ?
- Oui mon amour ! répondit Carole.

Rosaleen prit la main de son nouvel ami et sortit de la maison. Les frères et soeurs de Kai devaient sûrement les suivre. Elle put entendre son père l'avertir :

- Rosie, tu peux marcher devant si tu fais bien attention à ce que je te vois.
- Promis ! lui cria-t-elle avant de murmurer à Kai : Je connais le chemin !

En effet, le restaurant était situé à une ou deux rues de chez les WINSTON. C'est ainsi que Kai et Rosaleen ouvraient la marche suivis des enfants Müllerson avant de finir par Carole qui venait de prendre le bras de son mari marchant tranquillement aux côtés de Gabriel et Rose.



@Kai Müllerson t'inquiètes ! C'est moi qui m'excuse !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702