15 janv. 2025, 21:01
Le défi de Merlin
Vendredi, 14 janvier 2050Une petite affichette s'est présentée sur le panneau d'affichage de Poudlard ainsi que sur ceux de chaque maison.
À tous les élèves de Quatrième et de Cinquième année,
Si vous êtes passionnés d'énigmes, de défis, vous pouvez me rejoindre en classe d'Étude des Moldus ce soir à 21 heures.
Nous tenterons de résoudre des énigmes, mais aussi d'en créer.
Vous serez bien sûr reconduits dans vos dortoirs, personnellement et sans risque, si nous venons à dépasser le couvre-feu.
Lancelot O'Lake
Nombre d'élèves requis : 6
Années concernées : 4e et 5e année.
Points en jeu : 6 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève
Autres conditions
Les inscriptions débuteront le 16 janvier à 11 heures et se clôtureront le 17 janvier à 19 h 00 heures.
Attention, les trois premiers élèves seront sélectionnés par l'arrivée à l'inscription, les trois suivants seront choisis par tirage au sort.
La réponse RP sera attendue au plus tard dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription et devra comporter entre 110 et 220 mots sans donner la moindre information de réussite/échec de votre action.
Aussi, tout post ne respectant pas les limites de mots ; édité ; hors-délai ou supprimé sera considéré comme invalide.
Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 49/50 avant de vous inscrire.
Ce service étant InRP, prenez bien en compte le contexte du service, mais aussi le comportement de votre personnage, si vous êtes enclin à aider sans magie, ce service est pour vous, et donc si ce-dernier se retrouve en dehors de Poudlard (renvoi, autres), sa présence pour le service est impossible.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
16 janv. 2025, 11:00
Le défi de Merlin
Bonjour !
Je souhaiterais m'inscrire s'il vous plait
Je souhaiterais m'inscrire s'il vous plait
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le défi de Merlin
Bonjour !
Je souhaiterais participer au service !
Redose est en quatrième année RP (lien fiche PR), ne suit pas les cours d'études des moldus, mais est intéressé par les énigmes et les défis.
Bonne journée et merci !
Je souhaiterais participer au service !
Redose est en quatrième année RP (lien fiche PR), ne suit pas les cours d'études des moldus, mais est intéressé par les énigmes et les défis.
Bonne journée et merci !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le défi de Merlin
Des enigmes ? Je suis partante
Je souhaiterai m'inscrire à ce service
Je souhaiterai m'inscrire à ce service
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
16 janv. 2025, 11:14
Le défi de Merlin
Bonjour j'arrive trop tard mais dans le doute j'aimerais m'inscrire !
Fiche PR a jour ici : Sujet : Fiches des élèves
merci
Fiche PR a jour ici : Sujet : Fiches des élèves
merci
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
16 janv. 2025, 11:41
Le défi de Merlin
Donc tenter toujours votre chanceAttention, les trois premiers élèves seront sélectionnés par l'arrivée à l'inscription, les trois suivants seront choisis par tirage au sort.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
16 janv. 2025, 12:04
Le défi de Merlin
16 janv. 2025, 12:13
Le défi de Merlin
Bonjour, j'aimerais beaucoup participer également
MERCI
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
16 janv. 2025, 12:39
Le défi de Merlin
Bonjour,
Je viens tenter ma chance au grattage tirage
Je viens tenter ma chance au grattage tirage
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
16 janv. 2025, 13:38
Le défi de Merlin
Bonjour, je viens également tenter ma chance s'il vous plaît.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025