15 janv. 2025, 12:16
Serdaigle VS Poufsouffle
Ils sont forts mes petits flocons. Lucia semblait s'atteler à repérer le vif, le souafle avançait très vite vers les buts adverses et Elijah imposait tout de suite le jeu au niveau de cognard.
Visiblement, je pouvais encore espérer un peu de tranquillité au niveau de mes anneaux. Ce qui n'était pas le cas du gardien adverse qui devait être très attentive à tous ce qui se passait autour de lui. Et si, je lui rajoutais des informations pour le déconcentrer.
Je me m'y à faire de grands mouvements de bras dans tous les sens pour l'interpeller.
- Hé, Marshall !
J'essayais d'attirer son attention avec mes petits mouvements à la limite du ridicule. Si il en venait à en oublier Elijah, Orla et Brynn dans cette histoire, ce serait gagner.
Visiblement, je pouvais encore espérer un peu de tranquillité au niveau de mes anneaux. Ce qui n'était pas le cas du gardien adverse qui devait être très attentive à tous ce qui se passait autour de lui. Et si, je lui rajoutais des informations pour le déconcentrer.
Je me m'y à faire de grands mouvements de bras dans tous les sens pour l'interpeller.
- Hé, Marshall !
J'essayais d'attirer son attention avec mes petits mouvements à la limite du ridicule. Si il en venait à en oublier Elijah, Orla et Brynn dans cette histoire, ce serait gagner.
Déstabiliser Elliott Marshall
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
15 janv. 2025, 17:30
Serdaigle VS Poufsouffle
AILES D'AIRAIN
0 VS HEL'S
0
TOUR 3 |
Le Souafle est aux mains de LEFER.
|
|
|
|
|
Reducio

VARALTA (8+3) repère le prochain Viffet
HOLLING (8+5) repère le prochain Viffet
WATHEN (11+5) passe à LEFER
CLARKE (3 puis 7+3) prévoit son prochain dé ainsi que celui de MARSHALL
COYLE (12+6) cogne MARSHALL
REDFLY (2+3) rate son encouragement
MARSHALL (9+4) déstabilise COYLE
HUNTER (10+4-1) déstabilise MARSHALL
CORBETT remplace HOLLING
Reducio
P1Cap. |
14 – REDFLY ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
17/19 | |
P2 |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
18/20 | |
A |
3 – CORBETT ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/15 | |
B |
9 – KEATY ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
16/17 | |
G |
16 – MARSHALL ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) (déstabilisé) |
14/16 |
. | |||
. | |||
AP2 |
26 – HOLLING ▱▱▱ ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AP1 |
13 – GAREDIG ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BCap. |
14 – REDFLY ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
G |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
B |
16 – MARSHALL ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) (déstabilisé) |
sur le terrain comme G |
B |
3 – CORBETT ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A |
Reducio
P1 |
6 – WATHEN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/16 | |
P2 |
7 – LEFER ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/15 | |
A |
5 – VARALTA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/16 | |
B |
2 – COYLE ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
16/18 |
GCap. |
23 – HUNTER ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/17 | |
. | |||
. |
PROCHAINE RÉSOLUTION
vendredi 17 janvier entre 17:45 et 18:00
#b10743
15 janv. 2025, 17:30
Serdaigle VS Poufsouffle
Le Cognard ayant frappé ma barre dans la bonne direction, je ne m’attarde pas à regarder le gardien adverse se prendre ou non mon Cognard.
Pas le temps, après tout. Astrid se remet déjà de ses émotions et j’ai pas de temps à perdre. Si je veux la prendre de vitesse de nouveau, il faut que j’agisse vite.
Pas de soucis, c’est ma spécialité ! Enfin, je crois. Faut dire que ce match contre Leo ne m’a pas conforté dans mes idées.
Bon, concentration, c’est plus le même match, les adversaires sont différents, et la batteuse adverse, surtout.
Inspirant un bon coup, je contracte les muscles du bras, regard fixé sur cette balle que je manie avec douceur. Allez, encore un.
Pas le temps, après tout. Astrid se remet déjà de ses émotions et j’ai pas de temps à perdre. Si je veux la prendre de vitesse de nouveau, il faut que j’agisse vite.
Pas de soucis, c’est ma spécialité ! Enfin, je crois. Faut dire que ce match contre Leo ne m’a pas conforté dans mes idées.
Bon, concentration, c’est plus le même match, les adversaires sont différents, et la batteuse adverse, surtout.
Inspirant un bon coup, je contracte les muscles du bras, regard fixé sur cette balle que je manie avec douceur. Allez, encore un.
Propulser sur Astrid Keaty
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
15 janv. 2025, 17:34
Serdaigle VS Poufsouffle
« Yes ! », s'exclama Orla quand elle vit Brynn réceptionner sa passe. Sans perdre une minute, elle fonça vers les anneaux adverses en profitant d'une accélération de son balai. Elle eut un petit pincement au cœur quand elle vit Astrid se prendre le Cognard d’Elijah en pleine poire à chatouiller, mais secoua la tête pour se concentrer sur le match. Elle avait été témoin de la résilience d’Astrid lors du match précédent, il ne fallait pas s’inquiéter.
Orla papillonna des yeux pour chasser les flocons qui s’étaient logés entre ses cils. Les buts adverses se rapprochaient, mais elle devait également garder un œil sur Brynn, pour savoir où il en était de sa progression. Son binôme avait beau être en deuxième année, il se débrouillait très bien sur un balai et Orla eut un petit sourire en le voyant parvenir près des buts. « Par ici Brynn ! » Elle leva le bras pour attirer son attention et engagea son balai dans un virage sec, de sorte qu’elle se trouvait légèrement en retrait pour éviter de se faire marquer trop facilement. Il fallait absolument qu’elle reste démarquée jusqu’à sa tentative de tir ! Attentive aux mouvements des poursuiveuses de Serdaigle, elle se tenait prête à transformer l’essai. Plissant les yeux pour suivre la trajectoire de la balle, tous ses muscles étaient en alerte pour la réceptionner à nouveau.
Orla papillonna des yeux pour chasser les flocons qui s’étaient logés entre ses cils. Les buts adverses se rapprochaient, mais elle devait également garder un œil sur Brynn, pour savoir où il en était de sa progression. Son binôme avait beau être en deuxième année, il se débrouillait très bien sur un balai et Orla eut un petit sourire en le voyant parvenir près des buts. « Par ici Brynn ! » Elle leva le bras pour attirer son attention et engagea son balai dans un virage sec, de sorte qu’elle se trouvait légèrement en retrait pour éviter de se faire marquer trop facilement. Il fallait absolument qu’elle reste démarquée jusqu’à sa tentative de tir ! Attentive aux mouvements des poursuiveuses de Serdaigle, elle se tenait prête à transformer l’essai. Plissant les yeux pour suivre la trajectoire de la balle, tous ses muscles étaient en alerte pour la réceptionner à nouveau.
Tirer
15 janv. 2025, 19:12
Serdaigle VS Poufsouffle
Ce qui devait arriver arriva. Elliott était bien trop occupé a faire des grimaces à Elijah qu'il n'avait pas prêté suffisamment attention au Cognard. Il n'avait rien vu se faire. Du coin de l'oeil, il surveillait le Souafle qui s'approchait de lui, et donc des anneaux. Entre temps, il avait l'impression que les grimaces faites en direction du Poufsouffle avait fonctionné. Mais, il avait lâché Elijah du regard, attiré par les mouvements étranges réalisés par son adversaires gardienne.
Non, ce n'était pas le moment d'être à son tour déstabilisé par l'adversaire. C'est à ce moment qu'il se décida à reporter son attention sur les Poursuiveuses mais un bruit suspect l'alerta. Il tourna la tête vers la droite, mais trop tard. Le Cognard était bien trop près de lui et malgré sa manoeuvre pour l'éviter, il se le prit dans le bras droit et manqua de peu de lâcher totalement son balai.
Aussitôt, la douleur vive dans le bras remonta dans le torse et il fut sonné quelques secondes. Mais il ne pouvait pas se le permettre, les Poufsouffle étaient bien trop prêt des buts, Orla allait en profiter. Elliott se concentra pour essayer de retrouver ses esprits et en voyant la Poufsouffle lancer le souafle il tenta d'agir.
Non, ce n'était pas le moment d'être à son tour déstabilisé par l'adversaire. C'est à ce moment qu'il se décida à reporter son attention sur les Poursuiveuses mais un bruit suspect l'alerta. Il tourna la tête vers la droite, mais trop tard. Le Cognard était bien trop près de lui et malgré sa manoeuvre pour l'éviter, il se le prit dans le bras droit et manqua de peu de lâcher totalement son balai.
Aussitôt, la douleur vive dans le bras remonta dans le torse et il fut sonné quelques secondes. Mais il ne pouvait pas se le permettre, les Poufsouffle étaient bien trop prêt des buts, Orla allait en profiter. Elliott se concentra pour essayer de retrouver ses esprits et en voyant la Poufsouffle lancer le souafle il tenta d'agir.
Activation du Roc-en-l'air sur Elliott Marshall (statut sonné)
ACTION: Arrêter
15 janv. 2025, 22:20
Serdaigle VS Poufsouffle
Le jeune Juniper n'avait eu qu'une hâte après le retour des vacances d'Hiver : participer au prochain match de Quidditch. Le premier s'était tellement bien passé pour les Ailes d'Airain qu'il ne pouvait qu'espérer que le second se passe tout aussi bien - même s'il avait envie d'attraper le Vif d'Or bien plus tôt cette fois-ci.
Le discours de sa Capitaine, Zoey, l'avait bien motivé dès le début du match. Sur le banc, il passa son temps debout, accroché à la rambarde, à observer ses coéquipiers et ses adversaires jouer d'aussi près que possible. Quand on lui fit signe de se lever, il fit une petite tape à James en souriant avant de prendre son balai et de se diriger sur le terrain.
Il savait ce qu'il devait faire : faire de son mieux pour attraper les viffets et le Vif. Hey, mais ce n'était pas un éclat doré, là-bas? Il en était quasiment certain!
Le discours de sa Capitaine, Zoey, l'avait bien motivé dès le début du match. Sur le banc, il passa son temps debout, accroché à la rambarde, à observer ses coéquipiers et ses adversaires jouer d'aussi près que possible. Quand on lui fit signe de se lever, il fit une petite tape à James en souriant avant de prendre son balai et de se diriger sur le terrain.
Il savait ce qu'il devait faire : faire de son mieux pour attraper les viffets et le Vif. Hey, mais ce n'était pas un éclat doré, là-bas? Il en était quasiment certain!
Courser
16 janv. 2025, 00:28
Serdaigle VS Poufsouffle
Cette fois, avec un peu plus de patience, elle avait fini par voir un léger mouvement, mais celui-ci avait rapidement disparu dans les nuages. Cependant, cela l'avait déjà un peu plus rassurée et mise en confiance. C'était comme si elle était enfin rentrée dans le match réellement. Après l'avoir perdu de vue, Lucia avait essayé de retrouver ce mouvement, et avait fini par arrêter au bout de quelques secondes, cela ne servait à rien, il était déjà parti.
L'irlandaise en profita pour baisser réellement les yeux sur ce qu'il se passait sur le terrain, Brynn et Orla semblaient très bien placés, près des buts adverses, et ça, ça faisait plaisir au moral. Un sourire apparu sur le sourire de la poufsouffle, un léger soulagement peut-être.
Pour autant, après ces quelques secondes de remise en confiance, et de légère détente mentale aussi parce que chercher des yeux quelque chose d'invisible, ça restait légèrement fatigant, Lucia se remit en quête de ce mouvement, de ces viffets. Il fallait qu'elle les trouve, qu'elle les attrape en première. En plus, il y avait certainement des amies à elle dans le public, et au moins Constance sur le bord, avec les cheers, elle voulait vraiment leur montrer qu'elle en était capable. Et peut-être un peu se montrer à elle-même qu'Ali ne lui avait pas menti au début de l'année, qu'elle était à sa place ici.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
L'irlandaise en profita pour baisser réellement les yeux sur ce qu'il se passait sur le terrain, Brynn et Orla semblaient très bien placés, près des buts adverses, et ça, ça faisait plaisir au moral. Un sourire apparu sur le sourire de la poufsouffle, un léger soulagement peut-être.
Pour autant, après ces quelques secondes de remise en confiance, et de légère détente mentale aussi parce que chercher des yeux quelque chose d'invisible, ça restait légèrement fatigant, Lucia se remit en quête de ce mouvement, de ces viffets. Il fallait qu'elle les trouve, qu'elle les attrape en première. En plus, il y avait certainement des amies à elle dans le public, et au moins Constance sur le bord, avec les cheers, elle voulait vraiment leur montrer qu'elle en était capable. Et peut-être un peu se montrer à elle-même qu'Ali ne lui avait pas menti au début de l'année, qu'elle était à sa place ici.
Repérer le viffet
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
16 janv. 2025, 13:55
Serdaigle VS Poufsouffle
Impuissante. C’est ainsi que je me sens alors qu’il n’y a rien que je puisse faire pour venir en aide à mon équipe. J’ai bien beau observer les joueurs des Ailes et des Hel’s, la balle rouge n’est pas à ma portée et aucun de mes mots ne pourraient affecter un participant. Mon regard dérive vers l’équipe de cheerleading, en ce moment, je serais plus utile au sol que dans les airs.
Je secoue la tête et repousse ces pensées dans le fond de mon esprit. Ce n’est pas le moment de s’appitoyer sur mon sort, nous n’étions qu’au commencement de la confrontation. Je peux toujours me déplacer pour faciliter le travaille d’Elliott si le souafle venait à être dans ses mains. Et alors que mon regard se dirige vers le gardien des bleus, j’apperçois le cognard se diriger en plein sur lui. Je n’aurais pas le temps de crier pour le prévenir, j’espère qu’il l’aura vu et réussira à éviter la balle folle à temps.
Je secoue la tête et repousse ces pensées dans le fond de mon esprit. Ce n’est pas le moment de s’appitoyer sur mon sort, nous n’étions qu’au commencement de la confrontation. Je peux toujours me déplacer pour faciliter le travaille d’Elliott si le souafle venait à être dans ses mains. Et alors que mon regard se dirige vers le gardien des bleus, j’apperçois le cognard se diriger en plein sur lui. Je n’aurais pas le temps de crier pour le prévenir, j’espère qu’il l’aura vu et réussira à éviter la balle folle à temps.
Action : Prévoir le dé d’Astrid Keaty
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
16 janv. 2025, 20:43
Serdaigle VS Poufsouffle
Orla était juste devant les anneaux de Marshall, elle allait certainement tirer. Rien ne pouvait a priori l'en empêcher non ?
Elijah avait mit hors d'état de nuire la batteuse des Serdaigle et elle semblait encore avoir besoin de se remettre un tout petit peu.
- Le jeu va trop vite Keaty ? Je te sens surpassée ?
Même les commentateurs le disait tiens. Bon, après il ne fallait pas toujours écouter les commentaires je le savais mais si cela pouvait encore plus déstabiliser la batteuse bleue, c'était une bonne chose. Après avoir glisser ces quelques petits mots à la batteuse, je reportais mon attention sur les anneaux d'en face, m'attendant à voir le score changer d'une minute à l'autre en notre faveur.
Elijah avait mit hors d'état de nuire la batteuse des Serdaigle et elle semblait encore avoir besoin de se remettre un tout petit peu.
- Le jeu va trop vite Keaty ? Je te sens surpassée ?
Même les commentateurs le disait tiens. Bon, après il ne fallait pas toujours écouter les commentaires je le savais mais si cela pouvait encore plus déstabiliser la batteuse bleue, c'était une bonne chose. Après avoir glisser ces quelques petits mots à la batteuse, je reportais mon attention sur les anneaux d'en face, m'attendant à voir le score changer d'une minute à l'autre en notre faveur.
Déstabiliser Astrid Keaty
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
17 janv. 2025, 02:08
Serdaigle VS Poufsouffle
Ça commençait mal. Et, l'esprit confus suite à l'impact, la troisième année ne pouvait s'empêcher de faire le rapprochement avec la course de balai d'avant les vacances. Ce qui ne lui plaisait pas du tout! Son visage se fit plus grave. Concentré, évidemment, mais également légèrement inquiet. Il n'y avait pas à être nerveux, ce n'était que le début du match, et elle s'était entraînée à faire ces gestes, contrairement à la course. Ce n'était pas parce qu'elle manquait une frappe que ce serait un signe pour le reste de la partie.
N'est-ce pas?
Son regard se posa sur Zoey non loin d'elle. Non. Ce n'était pas une raison. Elle allait montrer au Poufsouffle ce qu'elle savait faire, camarade de promo ou pas, et tout irait pour le mieux. Voilà. Ses mauvaises pensées étaient simplement dues au Cognard à qui elle n'avait plus fait de câlin depuis son premier match contre les rouges.
La Serdaigle prit une inspiration, et se focalisa à nouveau sur le terrain. Et sur le Cognard vers lequel elle s'élança, avant de lever sa batte en voyant que le garçon l'atteindrait avant elle. Pas deux fois.
N'est-ce pas?
Son regard se posa sur Zoey non loin d'elle. Non. Ce n'était pas une raison. Elle allait montrer au Poufsouffle ce qu'elle savait faire, camarade de promo ou pas, et tout irait pour le mieux. Voilà. Ses mauvaises pensées étaient simplement dues au Cognard à qui elle n'avait plus fait de câlin depuis son premier match contre les rouges.
La Serdaigle prit une inspiration, et se focalisa à nouveau sur le terrain. Et sur le Cognard vers lequel elle s'élança, avant de lever sa batte en voyant que le garçon l'atteindrait avant elle. Pas deux fois.
Dévier [gauche]