Mélodie d’Automne
Matin du 4 Septembre 2049
Lac
Avec @Luna Hailey
Aujourd'hui l'envie de dessiner m'a gagné, alors me voilà en train de me préparer assez tôt, sûrement trop tôt pour mes coloc pour sortir. Évidemment je viens m'apprêter pour rester sublime dans n'importe quelle circonstances !
Je m'habille d'un joli cargo vert avec un t-shirt sans manche au col montant noir, et une petit veste de blazer.
Je passe un coup de peigne, un brin de parfum et je suis prête !
Je prends mon carnet de dessin, ainsi que mes outils, mets le tout dans mon sac et sors de mon Dortoir ainsi que de ma salle commune assez déserte.
Je me dirige vers l'extérieur, pour ça il faut que je traverse tout un tas de couloirs et d'escaliers avant d'atteindre une porte qui mène sur l'extérieur.
Au départ je pensais me mettre sur un banc dans le parc, mais finalement je suis bien tenté par le Lac. L'ambiance pour dessiner y est sympa.
Je me dirige donc vers le Lac qui comme d'habitude est plutôt calme. J'y trouve un arbre au bord et choisis donc cette place pour m'installer.
Je me niche au creux de l'arbre et me cale entre les racines.
Je sors mon carnet de dessin et me mets à dessiner le paysage. C'est quelque chose que je fais rarement, je fais souvent des objets, des portraits ou des tenues, les paysages c'est plus rare.
Pendant que je dessinais, l'envie de chanter me prit, alors tout en dessinant je commence à chanter.
- Veux-tu ,
Veux-tu
Au grand arbre trouvé,
Là où ils ont lynché, leur fameux meurtrier Des choses étrange si sont vu
Moi j'aurai aimé, à minuit te voir
A l'arbre du pendu
Veux-tu....
290 mots
Voilà pour le premier message, dis moi si quelque chose te gêne.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Mélodie d’Automne
C’est le premier weekend depuis la rentrée. Je porte une petite robe blanche avec des petites fleurs jaunes dessus. Il fait encore chaud, même tôt le matin. Je descend vers le lac en dansant, chantonnant quelques mélodies. Les arbres commencent tout de même à jaunir, voir à rougir. C’est bientôt l’automne ! J’arrive au lac, et je vois une fille… Ben tient…
- Daphnée ? je dit à voix haute.
Je m’approche d’elle pour lui parler, étant trop loin pour qu’elle m’entende. Et que je l’entende. Parce qu’elle était en train de parler. Ah non, de chanter !
Je m’assieds à côté d’elle, ma jupe volant autour de moi. Je lui sourit, et rejette ma longue tresse derrière mon épaule.
- Tu chantes bien ! je la complimente.
C’est vrai, elle chante vraiment bien. D’ailleurs, je me suis promis de ramener quelqu’un à Krystal… peut être que je devrais le lui proposer ?
-T’aimes bien chanter ? je lui demande.
J’arrache une touffe d’herbe et éparpille les brins autour de moi.
- Qu’est ce que tu fais ici d’ailleurs ?
Je remarque d’ailleurs que Daphnée n’a pas du tout le même style que moi. Tandis qu’elle porte un cargo et un blazer, comme si elle allait voler une banque ou se battre dans la rue, je porte une robe qui descend un peu en dessous du genou avec des bretelles. Ce qui est rare d’ailleurs parce que je préfère me couvrir.
@Daphnée Kokelicos désolée pour le retard !
- Daphnée ? je dit à voix haute.
Je m’approche d’elle pour lui parler, étant trop loin pour qu’elle m’entende. Et que je l’entende. Parce qu’elle était en train de parler. Ah non, de chanter !
Je m’assieds à côté d’elle, ma jupe volant autour de moi. Je lui sourit, et rejette ma longue tresse derrière mon épaule.
- Tu chantes bien ! je la complimente.
C’est vrai, elle chante vraiment bien. D’ailleurs, je me suis promis de ramener quelqu’un à Krystal… peut être que je devrais le lui proposer ?
-T’aimes bien chanter ? je lui demande.
J’arrache une touffe d’herbe et éparpille les brins autour de moi.
- Qu’est ce que tu fais ici d’ailleurs ?
Je remarque d’ailleurs que Daphnée n’a pas du tout le même style que moi. Tandis qu’elle porte un cargo et un blazer, comme si elle allait voler une banque ou se battre dans la rue, je porte une robe qui descend un peu en dessous du genou avec des bretelles. Ce qui est rare d’ailleurs parce que je préfère me couvrir.
@Daphnée Kokelicos désolée pour le retard !
Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise
Mélodie d’Automne
Je continue de tracer mes coups de crayon et mon paysage se forme peu à peu. En même temps ma voix se laisse emporter, je chante sans me retenir, à pleine voix et me sentant seule au monde. Dans ma bulle.
C'est une vieille chanson, tiré d'un film il me semble mais je n'en suis pas sur.
Puis je sens une présence s'installer à mes côtés, c'est Luna. Dans une petite robe blanche avec une tresse. Manque plus qu'un bouquet ou une couronne de fleur et c'est la petite maison dans la prairie !
Je souris et finis ma chanson en beauté.
Je me tourne vers elle pour lui répondre.
- Merci ! Oui j'aime beaucoup ça, je chante depuis petite, mes parents y tenaient.
Je me reconcentre sur mon dessin tout en l'écoutant parler.
-J'avais envie de dessiner donc je suis venue ici pour le paysage et le calme. Et ca m'arrive souvent de chanter en meme temps que faire une autre activité. Dessiner, ranger, marcher ou qu'importe.
Je farfouille dans mon sac pour voir si j'ai prit mon aquarelle. Bingo ! Je l'ai.
Grand-mère m'a acheté exprès un quit pour que je puisse le transporter partout avec un pinceau qui a un réservoir Intégrer.
Je réfléchis et c'est vrai que je n'ai pas prit d'eau.
Je me lève et me dirige vers le lac pour le remplir avec l'eau du lac. J'espère qu'elle n'est pas trop magique car je sais pas ce qu'il va se passer sinon.
Je retourne à ma place au côté de Loon. Je la regarde une seconde et pouffe de rire en voyant la différence entre nous. Entre ces long cheveux en natte, sa robe bohème blanche. Et moi avec des couleurs sombre et beaucoup plus strict.
295 mots
@Luna Hailey
C'est une vieille chanson, tiré d'un film il me semble mais je n'en suis pas sur.
Puis je sens une présence s'installer à mes côtés, c'est Luna. Dans une petite robe blanche avec une tresse. Manque plus qu'un bouquet ou une couronne de fleur et c'est la petite maison dans la prairie !
Je souris et finis ma chanson en beauté.
Je me tourne vers elle pour lui répondre.
- Merci ! Oui j'aime beaucoup ça, je chante depuis petite, mes parents y tenaient.
Je me reconcentre sur mon dessin tout en l'écoutant parler.
-J'avais envie de dessiner donc je suis venue ici pour le paysage et le calme. Et ca m'arrive souvent de chanter en meme temps que faire une autre activité. Dessiner, ranger, marcher ou qu'importe.
Je farfouille dans mon sac pour voir si j'ai prit mon aquarelle. Bingo ! Je l'ai.
Grand-mère m'a acheté exprès un quit pour que je puisse le transporter partout avec un pinceau qui a un réservoir Intégrer.
Je réfléchis et c'est vrai que je n'ai pas prit d'eau.
Je me lève et me dirige vers le lac pour le remplir avec l'eau du lac. J'espère qu'elle n'est pas trop magique car je sais pas ce qu'il va se passer sinon.
Je retourne à ma place au côté de Loon. Je la regarde une seconde et pouffe de rire en voyant la différence entre nous. Entre ces long cheveux en natte, sa robe bohème blanche. Et moi avec des couleurs sombre et beaucoup plus strict.
295 mots
@Luna Hailey
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c