19 janv. 2025, 06:13
Vive Serpentard !
Cérémonie de Répartition
1er septembre 2049
Soir

Xaden suivit le flot d'élèves qui se dirigeait vers la Grande Salle. Le jeune garçon était émerveillé par la beauté du bâtiment. Il n'arrivait pas à s'arracher à sa contemplation. Des murmures d'excitation se répercutaient sur les hauts murs du château. Arrivés devant une lourde et grande porte, le groupe se stoppa. Puis, la porte s'ouvrit... L'écossais n'en croyait pas ses yeux ! Il y avait tant de chose à regarder ! Les bougies volantes, les fantômes, les autres élèves ! Xaden ne savait plus où donner de la tête. Il se tourna vers son amie, Stella, et lui sourit. Le garçon était content de commencer l'année avec une amie !

Le jeune sorcier regarda chaque table autour de lui. Encore une fois, le groupe d'enfants s'arrêta devant un tabouret où se trouvait un vieux chapeau rapiécé. Quand le silence se fit, le Choixpeau magique bougea et commença à chanter. Tout le monde l'écoutait attentivement, presque religieusement. Une fois sa récitation terminer, tous les élèves assis applaudirent, suivis par les nouveaux arrivants. La sous-directrice, Madame Priddy, si Xaden se souvient bien, commença à appeler les élèves par ordre alphabétique de leur nom de famille. Une fois arrivé aux lettres C, le jeune homme retint son souffle. Il avait regardé attentivement les autres élèves appelés, pour voir comment choisissait le vieil artéfact. Malheureusement pour lui, le chapeau mettait plus de temps pour certaines personnes que pour d'autres, ce qui eut comme effet de stresser encore plus le pauvre garçon. Lorsque son nom fut appelé, il regarda autour de lui et se fraya un chemin entre les autres adolescents, qui le regardaient passer.

Une fois devant le Choixpeau, il se tourna vers les nombreux étudiants et s'assit sur le tabouret. L'artéfact, même pas encore bien posé sur sa tête, donna son verdict. Xaden n'en croyait pas ses oreilles ! Il était tellement heureux qu'il aurait pu pleurer devant tout le monde, ce qu'il ne fit pas bien entendu. Xaden sauta du tabouret et se précipita vers la table des Serpentard, sa nouvelle maison. Il croisa le regard de Stella et lui sourit, pour lui donner un peu de courage.

364 mots, @Stella Wilson

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR

19 janv. 2025, 12:17
Vive Serpentard !
Et voilà le grand moment que j’attendais tant allait enfin commencé. Je posa mes yeux sur chaque détails des murs qui trônaient devant moi. Le style architectural du château était très particulier et propre à lui mais tout c qui s’y trouvait était magnifique et sentait la magie.
Je me laissa emporter dans le flot d’élèves qui se dirigeait vers la grande salle, l’endroit où allait avoir lieu la cérémonie de répartition. Mon cœur palpitait à l’intérieur de ma poitrine, j’étais à la fois excitée d’être là mais très apeurée à l’idée de décevoir mes parents, surtout ma maman.. Puis le sourire de Xaden me rassura.

Chaque élève fut appeler un par un, par ordre alphabétique. Il fallait s’asseoir sur un tabouret, aux yeux de tout le monde, et puis, on posa un chapeau usé sur notre tête qui nous annonçait notre maison.
Je me demandais bien si tout était organisé à l’avance ou bien si notre maison était choisie sur le coup.
Xaden fut appeler, il n’avait pas l’air stressé du tout. A peine le Choixpeau fut poser sur sa tête, qu’il annonça en hurlant : SERPENTARD ! Bien évidemment je ne suis pas étonnée, et lui non plus, il m’avait déjà fait part de sa pensée dans le Poudlard Express. Avant de s’asseoir à la table de sa maison, il me souria d’un air encourageant.

Des tonnes d’élèves passèrent avant moi, répartis dans toutes les maisons.
Et puis, enfin arrivé à la lettre W, on m’appela. Je marcha le corps tremblant vers le tabouret avant de m’y installer, et quelqu’un posa le Choixpeau sur ma tête.
Il se mit à marmonner toutes sortes de choses et moi, je chuchota Pitié, Gryffondor.
Après quelques secondes, il annonça son choix, SERPENTARD !
Je n’y croyais pas, je n’avais plus envie d’être là, tout les élèves m’applaudissaient.
Je me mis à marcher vers la table de ma maison avant de courir dans les bras de Xaden et de fondre en larmes.
@Xaden Clarke

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !

19 janv. 2025, 13:09
Vive Serpentard !
Les appels s'enchaînèrent et l'appétit du jeune Serpentard augmenta. Il se demanda comment les plats arriveraient : ils arriveraient en volant ? des personnes les apportent ? les plats apparaissent comme ça ? Il fut interrompu dans ses pensées lorsqu'il entendit les noms de famille commençant par la lettre W. Le jeune garçon regarda Stella et la vit stresser, mais Xaden ne pouvait rien faire. L'écossais entendit le nom de son amie et la vit s'avancer vers le chapeau en tremblant.

Le Serpentard aurait aimé aller la réconforter mais il ne pouvait pas bouger. La sous directrice déposa le mystérieux artéfact sur la tête de la jeune fille et tout le monde attendit son verdict. Quelques minutes plus tard, le Choixpeau magique se redressa et cria à travers la salle : Serpentard ! Tout notre table applaudit fortement et je suivis le mouvement, heureux de connaître au moins une personne ici. Son amie se dirigea rapidement vers lui avant de se réfugier dans ses bras et de fondre en larmes.

Xaden n'osa pas respirer. C'était la première fois qu'une personne faisait ça. Etrangement, il ne la repoussa pas, au contraire. Le jeune garçon entoura Stella de ses bras et la berça doucement, ne trouvant pas son contact désagréable. Comme les répartitions continuèrent, personne ne faisait attention à eux, à son plus grand bonheur. Il comprenait pourquoi elle pleurait et continua à la serrer dans ses bras jusqu'à la fin de la cérémonie de répartition. Lorsque tout le monde fut assis, les plats apparurent sur la table, ce qui ne manqua pas de faire sursauter Xaden et qui éclata la bulle dans laquelle ils s'étaient réfugiés - lui et Stella.

- Hey, ça va mieux ? lui demanda-t-il lorsqu'elle se fut un peu calmée

293 mots, @Stella Wilson

21 janv. 2025, 16:15
Vive Serpentard !
A ma grande surprise, Xaden accepta mon geste d’affection en quête de réconfort.
Si on m’avait dit il y a quelques heures que j’allais me retrouver dans ses bras pour pleurer après avoir été répartie à Serpentard, j’aurai rit au nez de la personne qui voulait me prévenir de mon avenir. Les bras de Xaden étaient chauds et bien plus réconfortants que ce que je n’aurai pensé. Heureusement pour nous, personne ne nous avait vu, nous nous étions enfermés dans une petite bulle rien qu’à nous.
Même après avoir réfléchit à tout ça, je n’arrivais pas à me rendre compte que j’allais faire toute ma scolarité dans cette maison, je pense que je n’allais jamais oser l’annoncer à mes parents.
Après être resté dans les bras de Xaden durant tout le reste de la cérémonie de répartition, des dizaines de plats sont arrivés comme par magie pour nous prévenir du début du repas.
Xaden éclata notre bulle en me demandant :
- Hey, ça va mieux ?
Si ça allait mieux ? Pas vraiment.. Mais je voulais qu’il comprenne que son attention à mon égard m’avait vraiment fait du bien.
- Oui beaucoup mieux.. Merci pour.. Ça.
Je lui déposa ensuite un bisous sur la joue avant de commencer à servir mon assiette de bonnes choses.
C’est alors que j’entendis une fille un peu plus loin dire :
Tu crois qu’ils sont amoureux ? En tout cas si c’est le cas, ça va beaucoup trop vite, c’est sur que cette fille va vouloir être en couple avec tout le monde..
Puis elle ricana, mais s’en était trop pour moi, je me leva d’un bond avant de la pointer du doigt.
-Et toi là-bas ! Répète un peu ce que tu viens de dire ?
Dernière modification par Stella Wilson le 22 janv. 2025, 15:57, modifié 1 fois.

21 janv. 2025, 17:57
Vive Serpentard !
Xaden vit bien qu'elle n'allait pas mieux mais fit semblant de la croire, pour l'apaiser et ne pas la brusquer. Elle déposa un baiser sur la joue du jeune garçon qui rougit aussitôt. Il la regarda avec de grands yeux mais Stella s'était déjà tournée vers une fille un peu plus loin. Cette dernière commençait déjà ses commérages alors que l'année n'avait même pas encore commencé. Alors que le jeune Serpentard allait laisser couler l'affaire pour ne pas faire de vague dès son premier jour, son amie n'en pensa pas autant.

La Serpentard se leva d'un seul coup, manquant de renverser l'assiette de son voisin qui allait le lui faire remarquer mais je le dissuadai d'un regard et il en resta là, pour le bien de Xaden mais pour le sien aussi. Il se reconcentra sur Stella et le ou plutôt la sujette de sa colère. Bien qu'il en ait fait l'expérience lors de leur première rencontre dans le Poudlard Express, celle-ci était bien plus grande.

Xaden regarda tout autour de lui et vit que tout le monde avait arrêté de discuter pour se tourner vers notre coin de table. Il essaya de se faire tout petit mais, au final, décida de rester au côté de Stella. Néanmoins, il attrapa doucement son bras et la tira un peu vers lui.

- Laisse tomber Stella, elle n'en vaut pas la peine. Elle est juste jalouse de toi tu sais. il murmura pour qu'elle seule l'entende.

Il regarda la commère et leva les yeux au ciel. Alors que la vert et argent se calmait, les discussions reprirent leur coure, laissant les deux jeunes adolescents à leurs préoccupations.

275 mots, @Stella Wilson

21 janv. 2025, 20:17
Vive Serpentard !
Bien évidemment, je ne suis pas passé inaperçue.. Lorsque j’ai commencé à interpeller la madame je-sais-tout, toutes les tables ont mis fin à leur conversation.
J’avoue qu’en arrivant à Poudlard, j’avais comme objectif de me faire connaître de tous, mais cette excès de colère n’était peut-être pas la meilleure des solutions.
La fille n’a pas osé répondre, à ma grande surprise. Pour moi, lorsqu’on fait ce genre de commentaire, on assume jusqu’au bout.
Je m’attendais à ce que Xaden se fasse tout petit pour ne pas centrer l’attention sur lui, mais cette fois-ci il s’est hissé à ma côtés, je dois avouer que cela m’a fait chaud au cœur.
Il m’a attrapé doucement le bras, je me suis donc assise à ses côtés en soufflant.
Son commentaire m’avait tellement rendu nerveuse que l’idée d’embrasser Xaden pour la faire taire, m’a rapidement traversé l’esprit. Je chassa cette idée lorsqu’il prit la parole :
- Laisse tomber Stella, elle n'en vaut pas la peine. Elle est juste jalouse de toi tu sais.
Son souffle chaud me chatouilla l’oreille, cela me fit ricaner.
Tout le monde se mit à arrêter de nous regarder, je pris donc la main de Xaden avant de lui dire
- Elle m’a vraiment mise en colère, et puis qu’est ce que ça pourrait lui faire si on était amoureux ?
Puis je tourna la tête pour que Xaden ne puisse pas voir que j’étais entrain de rougir..
@Xaden Clarke
Dernière modification par Stella Wilson le 14 avr. 2025, 09:38, modifié 1 fois.

22 janv. 2025, 11:18
Vive Serpentard !
Alors qu'elle se rasseyait - non sans souffler - Xaden sentit les frissons qui parcouraient sa peau, mais il n'aurait pu dire si c'était à cause de lui ou de la fille. Stella se tourna vers le jeune Serpentard, prit sa main, et lui avoua quelque chose que si on lui avait dit ça quand ils étaient encore dans le train, il aurait éclaté de rire. Au lieu de cela, le sorcier rougit et écarquilla les yeux. Stella ne put le voir puisqu'elle avait elle-même tourné la tête. Il serra brièvement la main de son amie et, ne sachant comment réagir à son aveu, lâcha sa main.

- Pour ça, faut qu'on soit d'abord meilleurs amis non !? dit-il avec un grand sourire.

Le vert et argent n'avait jamais parlé à une fille avant elle alors il espérait s'y prendre bien. Après tout, Stella est plutôt jolie ! Et elle est vachement sympa ! Xaden était content qu'elle soit son amie. D'un seul coup, il se demanda si quelqu'un les avait entendus. Pas qu'il soit timide, loin de là, mais ça le gênait qu'on écoute ses conversations privées, surtout celle-là. Le jeune écossais commença à manger avant que les plats ne disparaissent, puisqu'il ne savait pas combien de temps ils allaient rester sur la table. Il regarda furtivement Stella avant de se reconcentrer sur son assiette.

226 mots, @Stella Wilson

22 janv. 2025, 17:54
Vive Serpentard !
Mais qu’est ce qui m’arrivait aujourd’hui ? Je suis du genre à me montrer mais surtout pas montrer mes sentiments.. Et voilà que maintenant je viens de « confier » à Xaden que l’idée de devenir son amoureuse ne me déplairait pas tant que cela.
Heureusement que j’avais détourné le regard car je ne voulais pas voir son air qui était sûrement moqueur ou dégoûté.
Il me sert la main, d’un air amicale bien entendu. Puis il la lâcha avant de se mettre à parler à son tour :
- Pour ça, faut qu'on soit d'abord meilleurs amis non !?
Il m’a dit ça avec un grand sourire, j’adorais son sourire !
Mon meilleur ami ? Mais c’est encore une meilleure idée ! Il allait me protéger, me consoler lors de mes gros chagrins, me faire des câlins quand je serais en manque d’affection et faire des milliers de coup à mes côtés !
Je me suis donc écriée :
- Meilleurs amis ? Mais c’est la meilleure idée de l’univers ! Pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt ?!
Je l’ai ensuite pris dans mes bras, des larmes de bonheur ruisselaient sur mes joues.
Quand je l’ai rencontré, je pensais que ce serait mon premier ennemi au château et voilà que maintenant il allait devenir ma personne préférée !
Je lui ai ensuite déposé un rapide bisous sur la joue et je lui ai chuchoté à l’oreille :
- Merci Xaden

24 janv. 2025, 17:54
Vive Serpentard !
Après la proposition d'être meilleurs amis du jeune écossais, Stella s'écria avec joie que c'était la meilleure idée qu'il avait eue avant de lui faire un câlin et de pleurer de joie. Face à cet énorme flot d'émotions de la part de sa meilleure amie, Xaden ne savait pas trop quoi faire... Le garçon n'avait pas l'habitude de montrer ses sentiments aux autres mais il fit un effort pour elle : Xaden l'enlaça et la serra dans ses bras en retour. Alors qu'elle se dégageait de son étreinte, le vert et argent tourna la tête vers la table juste avant de recevoir un baiser - sur la joue bien sûr - de la part de la jeune fille. Sans pouvoir se cacher cette fois-ci, Xaden rougit encore plus fort que les autres fois d'avant. Et pour cause ! Ils viennent de s'avouer que sortir ensemble en tant que couple ne les gênait pas du tout.

En se tournant vers la Serpentard, Xaden remarqua tout à coup à quel point elle était jolie. Mais pas seulement parce qu'elle a de beaux cheveux ou de beaux yeux, non. Elle dégage une sorte d'aura lumineuse qui pourrait faire sourire un troll ! Elle dégage une énergie qui donnait envie au jeune sorcier de la suivre partout. Lorsque tous les élèves de la Grande Salle s'écrièrent de surprise, Xaden s'arracha à sa contemplation et balaya du regard la salle : les desserts étaient apparus ! Il y avait de tout : des crèmes brûlées, des gâteaux au chocolat et j'en passe ! Le garçon se dépêcha de se servir une petite part de tout ce qu'il pouvait atteindre.

- Si tu veux, tu peux piquer des desserts dans mon assiette si c'est trop loin pour toi. murmura-t-il à Stella.

295 mots, @Stella Wilson

28 janv. 2025, 17:49
Vive Serpentard !
Après avoir pris Xaden dans mes bras, je m'attendais à ce qu'il soit réticent, qu'il ai le corps entièrement contracté ou même qu'il me repousse. Mais il fit tout le contraire, il me serra à son tour dans ses bras.
Quand on aperçoit Xaden pour la première fois, il paraît nonchalant, agressif et têtu. Et en effet, au début, il l'est. Mais lorsqu'il s'acclimate à la personne se trouvant face à lui, il est adorable et profondément gentil.
Mon caractère est totalement contraire au sien, à première vue je parais solaire et sûre de moi alors qu'au fond je ne m'aime pas beaucoup et je suis souvent triste.
Comme la célèbre phrase le dit si bien, les opposées s'attirent. Xaden et moi en sommes la preuve en chair et en os !
Je vis bien que mon baiser ne laissa pas Xaden indifférent, il était tout rouge !
Je ne prononca pas un seul mot à ce sujet par peur de le rendre encore plus gêné.
C'est alors que tout les desserts apparurent prêts à être déguster, Xaden me proposa d'en piquer dans son assiette.
Quelle preuve d'amour me diraient certaines personnes !
J'en profita donc pour en piquer quelques uns avant d'observer son beau visage, j'avais de la chance de l'avoir comme meilleur ami.
Puis je remarqua une noisette de crème sur le bord de sa bouche, et je me permis de lui retirer avec une serviette qui se trouvait à ma droite.
- Tu avais un petit peu de crème, c'est dégoûtant
Dis je d'une voix moqueuse.
@Xaden Clarke
Dernière modification par Stella Wilson le 14 avr. 2025, 09:39, modifié 1 fois.