18 janv. 2025, 12:09
 CdC  Quand shopping rime avec catastrophing  D.K   Terminé 
La brune ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel devant la réaction de sa camarade, ne cherchant pas à cacher son agacement. La Serpentard semblait se trouver meilleure que tout le monde, à critiquer le livre, alors qu'elle-même était probablement incapable d'écrire quoique ce soit. Il n'y avait rien qui agaçait plus Enola que ça, de voir les gens se prendre pour ce qu'ils n'étaient pas et rabaisser les autres. Si elle avait envie de lire un conte, elle lisait un conte. Si elle avait envie de lire ce conte-ci en particulier, elle le lisait aussi. Ce n'était pas l'avis d'une première année trop confiante qui allait la faire changer d'avis.

- Parce que tu penses que tu pourrais écrire quelque chose de mieux, peut-être ? rétorqua-t-elle avec un sourire moqueur aux lèvres, qui contrastait avec la froideur de ses yeux. T'en sais rien, t'as lu quoi, deux pages ?!

La jeune Poufsouffle disait en général tout ce qu'elle pensait -en tout cas, quand ça ne touchait pas à ses sentiments- de manière honnête, et ce jour-là n'y avait pas échappé. Pour qui elle se prenait, cette sorcière ? Enola devinait sans problème que ça ne devait pas être une grande lectrice.

La brune pouffa devant le comportement de sa camarade, qui se prenait définitivement bien trop au sérieux. A croire que, si elle avait lu quelques pages d'un conte, Enola ne pouvait pas aimer d'autres types de livres ! C'était complètement ridicule. Le type thriller, par contre, correspondait parfaitement à sa camarade. Flippant, un peu malsain... *C'est tout elle*
Suffisait qu'elle l'emmène là où elle voulait, et elle serait enfin débarassée.

- Oui, viens, déclara-t-elle.
Ca marche, c'est sans doute mon avant-dernier post !

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8

19 janv. 2025, 09:33
Ah ça y est ! J'ai trouvé à quoi elle me fait penser, à un agneau ! Frêle et sans défense. Quoique elle attaque beaucoup pour agneau quand même.

Et sa phrase qui suivie, appuya mes pensées. Je souris arrogante. J'ai un talent pour agacé les gens c'est incroyable. Pourtant, lors de notre dernière rencontres elle était comme ça ? Mmh... je sais plus.

- Évidemment que je pourrais écrire quelque chose de mieux ! J'en ai déjà écrit des contes. Et même des petits romans. Tu me prends pour qui ? Tss

Bah oui, il faut bien trouver une occupation quand vos parents vous emmènent partout avec eux au travail mais que tu ne peux pas parler, pas bouger, pas écouter ni regarder. Donc tu prends un ordinateur et tu écris des histoires. C'est un très bon passe temps.

-Même si j'ai lu 2 pages ça m'a largement suffit. Des fois pas besoin de s'attarder sur quelque chose pour en connaitre sa valeur cherie.

Elle finit par pouffer pour je ne sais quelle raison et m'emmener dans le rayon.
Ahh nickel ! Qu'est-ce que ça donne les thrillers sorciers ?

Je ne me retourne pas vers la jeune brune et m'avance directement dans le rayon assez loin d'elle et commence à regarder les auteurs, les résumés de plusieurs des livres présent.

224 mots
@Enola Smith dernier post probablement pour moi. Merci beaucoup pour ce RP c'était très drole 😇. Et merci pour ta réactivité, je n'ai jamais fini un RP aussi vite 🤣

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

20 janv. 2025, 07:02
La deuxième année éclata de rire devant la réaction de sa camarade, ayant bien du mal à contenir la lueur de moquerie qui brillait dans ses yeux. La Serpentard, écrire un livre ? Elle aurait tout vu. Nul doute que sa camarade devait parler des sortes de bd qu'elle avait créées lorsqu'elle était petite, chose que chaque enfant de sept ans avait déjà faite. Chaque famille ayant des enfants devait conserver précieusement les petits écrits remplis de fautes de leur enfant, afin de leur rappeler à leur bon vouloir quand ces derniers se déclareraient auteur. Apparemment, la sorcière en face d'elle avait besoin d'une petite piqûre de rappel.

Une fois son rire calmé, la brune observa le visage hautain de sa camarade et repartit aussitôt en sourire. Cette dernière semblait se penser tellement mieux que tout le monde que ça en devenait ridicule. Enola avait du mal à réaliser que des gens puissent penser comme ça.

- Ca doit être ça, ouais, rigola-t-elle avant d'ajouter. Tu m'les feras lire, un jour.

Bien sûr que non, elle ne les lui ferait pas lire. Ce qui arrangeait bien la jeune sorcière, qui n'avait aucune envie de lire un livre sans histoire réelle, sans fil conducteur, ni même langage correct. Elle avait déjà ses propres histoires pour ça.

La fillette sourit d'un air moqueur, levant les yeux au ciel devant la réaction de sa camarade. Apparemment, cette dernière faisait partie de ceux qui jugeaient rapidement. Quoiqu'Enola ne pouvait pas vraiment lui en tenir rigueur: elle-même était rapide à faire des conclusions. La différence restait que celles de la brune étaient en général justes, alors que celles de la blonde semblaient stupides. Exactement comme ce qu'elle faisait avec le livre.

- Un peu comme toi, quoi, renchérit la brune avec un sourire moqueur.

Après avoir amené sa camarade dans le rayon demandé, la fillette s'éloigna vers un autre rayon. Elle ne voulait pas passer plus de temps avec cette vipère. Comme cette dernière l'avait bien dit: elle n'avait pas besoin de s'attarder sur elle pour connaître sa valeur.

Merci pour ce RP, j'ai adoré !
Et de rien, merci à toi aussi, c'était trop cool :)

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8