Terminée Faith C. VS Elain J.

Faith Cobain (0 pt) VS Elain Jackalope (0 pt)

La partie entre @Faith Cobain et @Elain Jackalope va commencer.

Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.
Image postée par le membre

Tour 0

Faith Cobain, le hasard t’offre la main pour commencer. Cependant, suite au retard de ton hibou contenant ta compétence, tu donnes la main à Elain Jackalope pour commencer la partie (cf. la nouvelle règle). Bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : Samedi 18 janvier, 12h50

Reducio

Reducio
A venir

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
C'était sa seconde partie. On ne pouvait pas dire que la chance du débutant lui avait souri lors de la première. Aussi, elle espérait que cette partie-ci se passerait différemment.

En voyant qui serait son adversaire, elle ne put s'empêcher de faire un petit sourire. L'issue du match avait au final peu d'importance, tant qu'elles s'amusaient en jouant.

Puisque c'était à elle de lancer les hostilités, Elaïn annonça un joyeux "Que la meilleure gagne !" avant de se tourner vers les briques et d'en viser une en particulier.
Viser la brique 12

[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR
2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux
Faith Cobain (0 pt) VS Elain Jackalope (7 pts)

Tour 1 ()

@Elain Jackalope, tu tires un peu trop fort car c'est la brique n°7 qui tombe sous la puissance de ton lancer.

Tu remportes 7 points !

Reducio

C'est donc au tour de @Faith Cobain de jouer. Bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : Samedi 18 janvier, 16h45

Reducio
Tour 1 : Elain : +7 pts

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Faith Cobain (0 pt) VS Elain Jackalope (7 pts)

Tour 2 (/)

@Faith Cobain est tellement perdue dans ses pensées qu'elle en oublie de jouer...

Tu obtiens une première pénalité.

Reducio

C'est donc au tour de @Elain Jackalope de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Mercredi 22 janvier, 14h05

Reducio
Tour 2 : Faith : +0 pt (1ère pénalité)

Son adversaire apparemment distraite, Elaïn pouvait dés à présent jouer son deuxième tour. En faisant tomber la brique n°7 au précédent tour, elle n’avait pas atteint son objectif initial mais avait au moins pu marquer quelques points.

Mais elle ne comptait pas rester sur un échec. Aussi, elle tenta à nouveau de faire tomber la brique qu’elle avait visée juste avant…

Cette fois, tu ne m'échapperas pas... marmonna-t-elle pour elle-même, comme pour s'en convaincre.
Viser la brique 12

FICHE PR
2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux
Faith Cobain (0 pt) VS Elain Jackalope (17 pts)

Tour 3 ()

Malgré les menaces d'@Elain Jackalope, ce n'est toujours pas la brique 12 qui tombe mais la 10...

Tu remportes 10 points !

Reducio

C'est donc au tour de @Faith Cobain de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Samedi 25 janvier, 21h50

Reducio
Tour 3 : Elain : +10 pts

Merde ! Suis je si nulle ? J'ai totalement oublié de jouer, ça m'énerve ! Mais je suis capable, je pense. Je me concentre, j'ai déjà joué, ça devrait être facile ! Baton brique, j'ai tout ça et c'Est avec ça que je vais peut être gagner la partie pour une fois. Je vise donc.
Viser la brique 12

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Faith Cobain (9 pts) VS Elain Jackalope (17 pts)

Tour 4 ()

@Faith Cobain lance à son tour la balle, mais ce n'est que la brique 9 qui tombe... C'est déjà ça de pris !

Tu remportes 9 points !

Reducio

C'est donc au tour de @Elain Jackalope de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 26 janvier, 11h50

Reducio
Tour 4 : Faith : +9 pts

La brique douze était décidément vraiment récalcitrante et lui avait à nouveau échappé. Et maintenant que son adversaire venait de marquer des points, il ne fallait pas se laisser aller.
Fronçant les sourcils de concentration, Elaïn décida d'opter pour une autre option.
Et maintenant que la brique sept était dégagée, il ne restait plus qu'à viser correctement...
Viser la brique 7

FICHE PR
2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux
Faith Cobain (9 pts) VS Elain Jackalope (22 pts)

Tour 5 ()

@Elain Jackalope, malgré tous tes efforts pour viser la brique 7, c'est la 5 qui tombe... Décidément, ça ne veut pas aujourd'hui !

Tu remportes 5 points !

Reducio

C'est donc au tour de @Faith Cobain de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 26 janvier, 22h10

Reducio
Tour 4 : Faith : +9 pts
Tour 5 : Elain : +5 pts