21 janv. 2025, 18:00
 Service  Se dégourdir les pattes
Bonsoir !
Je souhaiterais participer à ce service pour le dimanche ! ^^
Voici ma fiche PR.
Merci et bonne soirée !

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Bonjour !

J’aimerais m’inscrire pour le mercredi s’il vous plaît ^^

Bonne soirée !

Dialogue #778899 | fourth year

Bonjour !

Ernest serait ravi d'être volontaire pour ce service !
Sa FICHE PR est à jour ^^

Merci et bonne journée !
E.

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -
21 janv. 2025, 18:01
Bonsoir!
J'aimerais participer à ce service pour le dimanche 16 janvier 2050 :) Ma fiche PR est dans ma signature. Merci!

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
21 janv. 2025, 19:15
Hello j’aimerais inscrire mon Alizée pour le dimanche !
Voici ma fiche PRs ^^
Merci et bonne soirée !

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
21 janv. 2025, 19:38
@Agatha Sanders, @Sandra Miller, @Rosaleen Winston, Jae vous a donné rendez-vous en milieu d'après-midi ce dimanche 16 janvier.

@Redose Omniak, @Melody Brown, @Cheryl Styles, c'est aussi en milieu d'après-midi que vous attend Jae, mais le mercredi 19 janvier.

Dans les deux cas, la situation est la même. Il vous présente les 3 Croups : Brisk, Fizz et Rush. Brisk est la plus vieille, la plus douce et calme. Fizz, âgé de 2 ans est tout foufou et vous fait la fête, il obéit toutefois quand Jae lui demande de s'asseoir. Impossible de faire écouter Rush en revanche, un jeune chiot de quelques mois complètement surexcité qui ne semble même pas reconnaitre son prénom encore, ou alors, il ignore délibérément le métis qui soupire et abandonne l'idée de le faire asseoir. La mission est simple : les faire courir dans le parc et les ramener d'ici 45min. Ils sont attachés à une laisse pour le moment, « à vos risques et périls de les détacher » ajoute le professeur en vous tendant les cordes, « ils n'obéissent pas tous, comme vous pouvez le voir. »
Attention à ne pas définir l'issue (réussite ou échec de votre promenade). Vous choisissez le croup de votre choix, mais faites attention à ne pas prendre un déjà sélectionné par un joueur avant vous.

Vous avez 48h. :)
Les autres, ce sera pour une prochaine fois. Ceci peut toutefois vous intéresser.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
21 janv. 2025, 19:50
Redose n'était pas le plus grand fan de la matières des soins aux créatures magiques, il se sentait tout de même plus proche des animaux, eux qui n'ont pas, ou pas tous, la notion de morale, leur regard est plus simple à soutenir.

Dans la famille Omniak, tous semblaient avoir un certain lien avec les animaux, même si ce lien n'éclatait pas de prime abord. Andreï et Elizabeth, l'oncle et le frère de Redose, en avaient même fait une spécialité. Redose quant à lui avait moins de touche et préfère, contrairement à son oncle et son frère, les insectes.

Il apprécie tout de même les autres animaux, et les autres produits de la nature quels qu'ils soient. Il se saisit de sa patience, de sa détermination et de son tact pour choisir de promener Rush, le petit dernier. Il était absolument adorable, petit et excité comme une puce.
Hors de question de le libérer, mais il devait quand même se défouler, mais si Redose le libérait les seuls moyens de le récupérer c'était son professeur ou un sortilège. Non.
Redose allait faire de l'exercice dans l'après-midi, c'est rare, il va courir avec le chiot et faire bien attention à ne pas le blesser en tirant la laisse trop fort ou en courant trop près.
Il porte une attention minutieuse.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
21 janv. 2025, 19:52
Quand Rosaleen avait vu l'affiche et s'occuper de croups, elle s'était dit qu'elle avait besoin de se changer les idées et cela tomait à pique. Elle arriva sur le lieu du rendez-vous, des bandages à ses mains par sa mésaventure nocturne de la veille. Elle avait encore mal mais la douleur était supportable.

Elle salua Agatha et Sandra, ses amies, avec un large sourire et après les explications de Mr. Dawson, elle se dirigea naturellement vers Fizz. Quand elle arriva vers lui, il lui fit naturellement la fête. Elle le laissa faire quelques secondes avant de dire fermement mais doucement :

- Assis ! lui dit-elle.

Une fois fait, elle le caressa avant de se mettre debout et de partir en balade, la laisse bien attachée. Elle avait 45 minutes pour lui faire plaisir. Quand elle arriva dans un endroit bien sécurisé du parc, elle détacha la laisse et le caressa avant de lui présenter un bout de bois. Comme le ferait n'importe quel chien, il le renifla puis elle le lui lança. Rosaleen connaissait des techniques pour amuser les animaux. Elle s'amusa avec lui une bonne demi-heure avant qu'elle ne l'appelle. Puis, elle lui remit la laisse et passa un moment plus calme avant de rentrer à l'heure dite.

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
22 janv. 2025, 08:26
Sandra avait aperçu la veille une annonce intéressante sur le panneau d'affichage. S'occuper de Croups ? Ce week-end ? Voilà un moyen efficace pour s'occuper ! Et si en plus elle rendait service tout en s'amusant... Elle ne pouvait pas le refuser !

La jeune Poufsouffle s'était donc rendu sur le lieu de rendez-vous le lendemain. Rosaleen la salua et la troisième année fit de même tout en lui rendant son sourire, puis elle adressa également un petit signe de main à Agatha. Elle écouta ensuite attentivement les explications de son professeur puis se dirigea vers Rush. Elle avait un peu d'expérience avec les animaux, ce serait donc peut-être un peu plus facile pour elle de s'occuper de ce chiot surexcité.

Elle s'empara de sa laisse et l'enroula fermement autour de sa main. Nul doute que le jeune chiot allait tirer dessus sans aucune pitié, alors autant faire en sorte qu'il n'est pas de raison de s'échapper. Une fois qu'elle ce fut assurée que tout était correctement attaché, elle commença à courir en direction du parc. Le petit Croup n'était certainement pas encore apte à jouer au bâton... Ce serait donc pour eux 45 minutes de pur exercice. Cela leur ferait du bien. Et elle reviendrait à l'heure avec son coéquipier à quatre pattes. Enfin, elle essayerait... Peut-être qu'il aurait moins envie de sauter sur tout ce qui bouge après cette séance de sport.

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
22 janv. 2025, 09:41
Le professeur Dawson cherchait des volontaires pour promener des Croups ? C'était la tâche idéale pour Cheryl qui depuis son plus jeune âge, était fascinée par les animaux — et les créatures magiques depuis son arrivée à Poudlard. Les Croups partageaient des points communs avec les chiens, animal que la rouquine connaissait bien ayant un berger australien qui vivait chez elle, à Redditch. Ainsi, cette tâche devait être faite pour elle.

Redose avait déjà choisi le plus jeune. En temps normal, Cheryl aurait choisi celui qui lui donnait le plus de fil à retordre, pour se donner un nouveau défi. Mais cette fois-ci, la verte et argent, choisit la plus âgée, Brisk. Sa petite bouille l'avait fait fondre, et son caractère lui plaisait plutôt bien. Pour se familiariser avec la bête, la jeune fille s'empressa de la caresser en se présentant, comme pour instaurer un premier lien entre elles. Puis, c'était parti pour cette promenade. Brisk étant calme de nature, Cheryl n'hésita pas à lui retirer la laisse après quelques minutes et l'inciter à courir en se mettant à courir devant elle et à l'appeler pour qu'elle la suive. Chaque fois que la Croup la suivait, la préfète la récompensait avec des caresses.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048