Les coupes des 1001 vies !
Vendredi 26 Novembre 2049
Milieu d'après-midi
Milieu d'après-midi
Le mois de novembre touchait à sa fin, et bientôt on allait rentrer dans la période des fêtes de fins d'années, Arya était plus qu'excitée à cette idée, voir Poudlard sous toutes les décorations seraient certainement encore plus magique que ce lieu ne l'était déjà. Pour elle, es fêtes étaient toujours incroyable et les meilleurs de l'année, et c'était avant tout des fêtes familiales et donc elle avait hâte de retrouver sa famille pour les fêter avec elle. Mais il allait falloir qu'elle patiente encore un peu plus avant de les voir. C'était dur mais la jeune fille n'avait pas non plus vraiment le choix.
En attendant, pour occuper son après-midi de libre elle avait décider d'arpenter l'enceinte du château pour découvrir les pièces qu'elle ne connaissait pas encore. Ces devoirs et révisions attendront bien le week-end.
Actuellement elle se trouvait au troisième étage car elle avait bien salle en particulier qui attisait sa curiosité et son admiration : La Salle des Trophées. C'était un lieu où l'on pouvait en apprendre beaucoup sur l'école et sur les élèves présents avant elle. Elle était arrivée devant la salle sur la pointe des pieds en vérifiant d'abord qu'il n'y avait personne à l'intérieur, ne voulant pas déranger ou interrompre une discussions. En voyant le voie libre, elle entra dans la pièce, il y en avait partout, tous plus brillant les uns que les autres. Il y avait les récompenses pour le Quidditch, la coupe annuelle et pleins d'autres choses. Certains nom sous ces récompenses étaient même dans les livres, d'autres non, mais ça ne changeait rien.
- Ouah ! Laissa-t-elle échapper de ces lèvres, les yeux remplis d'admiration.
C'était étrange l'atmosphère dans cette pièce elle avait l'impression qu'il ne fallait pas faire de bruits et être discret, comme si elle n'avait pas le droit d'être là.
J'espère que ça te convient @Maya Smith
1ère année RP
Les coupes des 1001 vies !
Chaque vendredi après-midi, Maya en profitait pour faire ses devoirs et réviser afin d’aborder le week-end l’esprit léger et ne pas accumuler de retard. Après s’être restaurée dans la Grande Salle, elle arpenta les couloirs pour récupérer ses affaires de cours dans son dortoir et se rendre à la Bibliothèque. En descendant les escaliers, elle remarqua une porte entrouverte. Intriguée, elle s’approcha. Depuis la rentrée, Maya n’avait encore jamais pris le temps d’explorer réellement le Château. Elle ne s’était intéressée qu’à l’emplacement des salles de cours bien sûr, de la Grande Salle pour prendre ses repas, de la salle d’études et de la Bibliothèque pour travailler, des extérieurs pour prendre l’air et se dégourdir les jambes ainsi que son dortoir pour se reposer. Bref, elle ne connaissait que les lieux utiles au quotidien mais aucune autre.
Face à la porte, son sac sur l’épaule, elle leva la tête et vit un écriteau au-dessus de la porte indiquant : “Salle des trophées”. Tiens, elle est là ! La jeune Serdaigle en avait déjà entendu parler mais ne s’était jamais douté qu’elle y passait devant plusieurs fois par jour. Elle s’était imaginé que les trophées étaient placés dans les sous-sols ou près du bureau de la Directrice. Curieuse, elle décida d’entrer pour enfin découvrir cet espace regorgeant d’histoires.
“Je peux bien m’accorder une petite pause. J’irai travailler après.”, se dit-elle.
Elle regarda dans l’embrasure de la porte pour voir s’il y avait quelqu’un. Elle vit une jeune fille au milieu des nombreuses récompenses. Après hésitation, elle décida de pénétrer dans la pièce en toquant préalablement à la porte pour ne pas l’effrayer.
“Excuse-moi si je t’ai fait peur. Ça te dérange si je jette un coup d'œil aux coupes ? Dis-moi franchement, je peux repasser plus tard, il n’y a pas de soucis.”
Face à la porte, son sac sur l’épaule, elle leva la tête et vit un écriteau au-dessus de la porte indiquant : “Salle des trophées”. Tiens, elle est là ! La jeune Serdaigle en avait déjà entendu parler mais ne s’était jamais douté qu’elle y passait devant plusieurs fois par jour. Elle s’était imaginé que les trophées étaient placés dans les sous-sols ou près du bureau de la Directrice. Curieuse, elle décida d’entrer pour enfin découvrir cet espace regorgeant d’histoires.
“Je peux bien m’accorder une petite pause. J’irai travailler après.”, se dit-elle.
Elle regarda dans l’embrasure de la porte pour voir s’il y avait quelqu’un. Elle vit une jeune fille au milieu des nombreuses récompenses. Après hésitation, elle décida de pénétrer dans la pièce en toquant préalablement à la porte pour ne pas l’effrayer.
“Excuse-moi si je t’ai fait peur. Ça te dérange si je jette un coup d'œil aux coupes ? Dis-moi franchement, je peux repasser plus tard, il n’y a pas de soucis.”
Je suis vraiment désolée pour le retard @Arya Willow
2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air
Une Serdaigle libre comme l'air