Je vois, je vois... La réponse à ta question
Bonjour Elena 
C'est une invention, tu dois reprendre les mêmes animaux de l'astrologie chinoise en écrivant ta propre version de l'histoire.
C'est une invention, tu dois reprendre les mêmes animaux de l'astrologie chinoise en écrivant ta propre version de l'histoire.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Merci beaucoup
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Bonjour professeure Jenkins,
Dans la question réflexion du devoir 6.2 sur la palmomancie, vous parlez de "notre société". Il s'agit bien de la communauté magique britannique ? (étant née moldue, je me sens appartenir aux deux).
Dans la question réflexion du devoir 6.2 sur la palmomancie, vous parlez de "notre société". Il s'agit bien de la communauté magique britannique ? (étant née moldue, je me sens appartenir aux deux).
La magie est partout.
Bonsoir @Isabella Pifors 
Tu peux t'inspirer des deux pour répondre : la société magique britannique et la société moldue.
Tu peux t'inspirer des deux pour répondre : la société magique britannique et la société moldue.
Merci professeure.
Édit : bonjour professeure Jenkins, dans le tableau de la question 1 du devoir 6.3, les "/" signifient-ils que c'est comparable à la divination britannique ?
Édit : bonjour professeure Jenkins, dans le tableau de la question 1 du devoir 6.3, les "/" signifient-ils que c'est comparable à la divination britannique ?
La magie est partout.
Bonjour Miss !
J'aurais une petite question sur l'ASPIC de divination (filière complète et totale). J'ai un peu de mal à savoir la marche à suivre pour faire la partie pratique. J'ai l'impression qu'il est question de xylomancie mais j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre, je ne me souviens pas d'avoir fait un cours sur ce sujet avant
J'ai vu que cela parlait de xylomancie dans les symboles mais j'avoue ne pas trop savoir comment interpréter le tas de bois de l'ASPIC
Merci d'avance pour votre réponse !
J'aurais une petite question sur l'ASPIC de divination (filière complète et totale). J'ai un peu de mal à savoir la marche à suivre pour faire la partie pratique. J'ai l'impression qu'il est question de xylomancie mais j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre, je ne me souviens pas d'avoir fait un cours sur ce sujet avant
J'ai vu que cela parlait de xylomancie dans les symboles mais j'avoue ne pas trop savoir comment interpréter le tas de bois de l'ASPIC
Merci d'avance pour votre réponse !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
Bonjour !
@Isabella Pifors, navrée je n'avais pas vu ton édition. C'est bien ce que les « / » veulent signifier.
@Charlotte Dwight Il faut effectivement percevoir des symboles dans le tas de brindilles, tu as leur signification dans le manuel
Mais ce n'est pas grave si ce n'est pas exact, il n'y a pas de mauvaise réponse. Tu peux aussi bien voir un éventail avec deux branches en forme de « V », et une croix avec deux bâtons croisés ? L'important c'est la façon dont tu réalises l'interprétation grâce à ton analyse, pas l'exactitude des symboles. Il faut faire preuve d'imagination, en quelque sorte !
@Isabella Pifors, navrée je n'avais pas vu ton édition. C'est bien ce que les « / » veulent signifier.
@Charlotte Dwight Il faut effectivement percevoir des symboles dans le tas de brindilles, tu as leur signification dans le manuel
Merci beaucoup ! Je vais essayer de me laisser porter par l'imagination
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
Merci professeure. J'aime beaucoup votre nouvel avatar : très mystérieux.
La magie est partout.
Bonsoir !
J’ai deux questions à propos du devoir 3.1 Le don de double vue, à la question 2 et 3:
Merci d’avance pour vos réponses !
J’ai deux questions à propos du devoir 3.1 Le don de double vue, à la question 2 et 3:
2° Citez un métier qui nécessite une connaissance pointue et complète de la divination, mais pas de posséder le don de double vue, et justifiez votre réponse.
J’ai cherché dans le manuel et dans le registre des métiers (pour la 2) mais je n’ai rien trouvé. Où puis-je trouer la réponse ? Est-ce que pour la 3 c’est une question de réflexion ?3° Citez les éléments qui pourraient vous amener à suspecter qu'un sorcier possède le don de double vue.
Merci d’avance pour vos réponses !
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -