Service Se dégourdir les pattes

Agatha déborde d'énergie, comme une bouteille de Bièraubeurre qu'on aurait trop secouée. Son sourire rayonne si fort qu'on pourrait presque s'en servir pour allumer les lanternes du château. Elle bondit presque en s'avançant, ses bottes frappant le sol. Quand elle aperçoit Brisk, son cœur semble sauter dans sa poitrine.

Brisk est si mignonne avec ses poils doux et son air sage. Agatha ne peut s'empêcher de fondre.

- Salut, ma belle ! souffle-t-elle, les yeux brillants comme des étoiles.

Elle se penche pour la caresser, glissant ses doigts derrière les oreilles de la croupe. La sensation de la fourrure douce sous ses doigts la rend encore plus heureuse, si c'est possible.

- Tu sais que t'es parfaite, hein ? ajoute-t-elle en riant doucement.

Agatha parle à Brisk comme si elles étaient déjà de grandes amies. Elle s'accroupit légèrement pour être à sa hauteur, gratouillant délicatement son cou.

- Ça te dit qu'on se dégourdisse un peu les pattes ? propose-t-elle, presque en chantonnant.

Même immobile, Brisk semble déjà parfait à ses yeux. Elle détache l'animal et l'encourage à la suivre. La lionne s'avance de plus en plus vite. Si la Croup la suit, câlins doublés ! Elle rigole, laissant la bête la dépasser.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Une petite balade avec des croups? Enfin avec un Croup plutôt parce qu'il est vrai que tu aurais eu du mal à en gérer plusieurs sachant qu'un seul c'est déjà assez complexe. Accompagnée de Redose et de Cheryl tu avais hâte de balader les petits loulous. Effectivement ce n'étaient pas les plus obéissants mais qu'est ce qu'ils étaient mignons tout de même. Tu ne pouvais pas t'empêcher de craquer devant des bouilles aussi mignonne et cela te confortait dans ton idée de travailler plus tard avec des animaux car si toutes tes journées de travail ressemblaient à cela alors tu aurais atteint le paradis sans aucun doute possible.
Tu laissais les deux autres choisir leur chiot avant de te saisir du dernier et de le gratifier de quelques gratouilles.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
@Redose Omniak
Malgré ta minutie et toute l'attention que tu portes au chiot, ce dernier n'en fait qu'à sa tête. Il tire un peu fort sur la laisse, qui t'échappe des mains avant de s'enfuir à toute vitesse. Te voilà à taper le sprint de ta vie.
Echec critique. Tu perds 10 RP et 5 points dans les sabliers.

@Melody Brown
Heureusement pour toi, Fizz est trop occupé à te réclamer d'autres caresses pour s'intéresser à la course des deux autres Croups et reste à côté de toi. Cela t'évite les regards noirs du professeur qu'il lance à tes camarades.
Réussite. Tu gagnes 5 RP et 3 points dans les sabliers.

@Cheryl Styles
Avec la plus calme, Jae ne se faisait que peu de souci pour toi. Et pourtant... Brisk aperçoit du coin de l'oeil que le jeune chiot dont s'occupe Redose s'est échappé. Ni une ni deux, la chienne s'élance pour rattraper le petit garnement et t'échappe à son tour. Te voilà à courser les deux créatures en compagnie du Gryffondor.
Echec critique. Tu perds 10 RP et 5 points dans les sabliers.

@Rosaleen Winston
Fizz semble avoir prit beaucoup de plaisir à jouer avec toi, il ne t'a d'ailleurs pas facilité la tache lorsque l'heure de le ramener avait sonné, tirant un peu sur la laisse.
Réussite. Tu gagnes 5 RP et 3 points dans les sabliers.

@Agatha Sanders
Tu t'amuses autant que Brisk pendant cette balade, c'est évident au point que Jae ne peut le louper. Il en est d'autant plus content.
Réussite Critique. Tu gagnes 10 RP et 5 points dans les sabliers.

@Sandra Miller
Jae approuve en te voyant enrouler plusieurs fois la laisse de Rush autour de ta main, avec son énergie, ça ne sera pas de trop. Ta promenade se passe bien, Jae est content de toi.
Réussite. Tu gagnes 5 RP et 2 points dans les sabliers.
Attention aux nombres de mots ! Tu perds 1 point à cause de cela.

Merci à tous ! :cute: Pas besoin de réclamer, j'ajoute vos PRs & points très vite.
Et désolé pour les échecs, mais c'était rigolo quand même à écrire je dois l'avouer ! :grin:

Absence quasi totale jusqu'au lundi 24 août inclus, urgence : privilégier discord • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !