OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonsoir ! (je copite Erin)

Je me remets (très) lentement à jour niveau RP, donc me revoici ! Ça devrait être un RP assez drôle et léger, j'espère trouver preneurs :cute:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : C'est égal, mais il faut être disponible et/ou ne pas avoir de cours à ce moment-là
Lieu : Parc
Date inRP : Vendredi 21 janvier à 14h
Contexte : Adeline s'occupe d'un croup, meilleur jour de sa petite vie, et en plus elle a trouvé son âme-sœur (aka le croup le plus agité du groupe) ! Donc elle le promène dans le parc, mais comme il est aussi agité qu'une puce, il faut lui courir après pour pouvoir le surveiller :innocent:
Intérêt du RPG pour mon personnage : Faire du sport ! Montrer l'implication d'Addie et à quel point elle aime les créatures magiques tout en s'amusant :P
Venez inonder ma volière (même pour d'autres idées de RP) <3

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Kikou,

Venez on s'embrouille ! :censored2:
Nombre de personnes : 2, 3 ou plus ! (déjà 1 ça serait pas mal parce que difficile de s'embrouiller seul :lol:)
Préférences : Elèves nés-sorciers (++ si t'es sang pur) et né-moldus (et 1 prof pour nous calmer si dispo ?)
Lieu : Couloir
Date inRP : 7 décembre 2049 (ou autre je suis flexible)
Contexte : Des élèves nés-sorciers s'en prennent à Megan car elle est née-moldu. Un ou des élèves nés-moldus la rejoigne. Ça part en dispute. Un professeur pourrait venir temporiser l'ambiance électrique. :whip:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Megan se fasse des ennemis et des amis. Qu'elle ait envie de défendre la cause des nés-moldus. Qu'elle comprenne que l'amitié est importante etc...
Ouverte si tu veux développer des aspects de ton perso aussi.

Lâchez les hibouuuux !

Magiquement vôtre - Megan

Bonjour ici ! Je viens vers vous pour un petit rp :D
Type de RPG : simple
Préférences : quelqu'un qui répond vite de préférence
Lieu : Poudlard, à déterminer où précisément
Date inRP : Janvier 2050
Contexte : Asher a enfin put mettre la main sur un exemplaire 'jo' pour apprendre le Mandragore ! Et vous passez dans le coin, tout simplement !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je n'ai pas d'attente précise de ce côté là. Je suis ouvert a toutes types de relation, qu'elle soit apathique ou amical. Je souhaite également écrire ses débuts dans la découverte d'une langue magique.

Mes hiboux vous sont ouvert :D
Dernière modification par Asher Thatch le 24 janv. 2025, 16:18, modifié 1 fois.

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra

Bonjour, je viens poster quelques demandes de RP...
Préférences : un garçon
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : ils se trouvent qu'ils sont en crush et ils se l'avouent.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : que Mei ai un petit ami...
Nombre de personnes : 6 max
Préférences : bons/bonnes ami.e.s de Mei Qui aient fait min 2 RPs avec elle.
Lieu : Tinworth (chez Mei)
Date inRP : Pendant les vacances d'été
Contexte : Mei les invites à dormir chez elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un RP chez Mei avec ses ami.e.s
Préférences : Personne qui ferais des bêtises.
Lieu : à voir
Contexte : Votre personnage fait une bêtise et Mei se laisse guider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Que Mei fasse des bêtises.
Et un RP qui est déjà avec @Selwyn Silver.
Nombre de personnes : 2
Préférences : une fille et un garçon de serdaigle.
Lieu : Salle commune
Contexte : On est en train de travailler ou autre et pour une raison, on se trouves tous à la même table et on se mets à discuter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire des RP dans ma salle commune avec des garçons.
Hiboutez moi !

Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine

Bonsoir, une petite demande :
Type de RPG : Simple.
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Élèves ayant une raison/possibilité de se rendre à PaL, qui aime les bonbons et qui est assez ouvert socialement.
Lieu : Grand place ou Honeyduckes (?).
Date inRP : A définir, pour le mois de janvier.
Contexte : Votre perso achète des bonbons à Honeyduckes, et croise Jasper. Pour X ou Y raisons, votre personnage se met en tête de faire tester les bonbons à Jasper qui n'est vous confie ne pas aimer ça.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer les goûts de Jazz et ses relations.

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

Bonjour, j'ai une petite demande :)

Type de RPG : simple
Préférences : 1 élève en 2e année
Lieu : Le foyer
Date inRP : Janvier 2050
Contexte : Après le retour des vacances de Noël, Estelle se pose des questions sur son avenir et plus particulièrement sur le choix de la filière qu'elle va prendre. Une conversation va s'engager avec votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer mon personnage et justifier le choix de sa filière

14 ans - 4ème année RP - couleur RP =#a96800

-

Première demande ici pour moi , c'est tout simple
Type de RP : Simple
Nombre de personnes: 1
Préférences: Première année rp , PAS DE BOURSOUFFLET (si vous êtes nouveau et n'avez pas encore RP , foncez!)
Lieu: Poudlard Express
Date in rp: Septembre 2049
Contexte: Mist s'installe tranquillement dans le train , elle est un peu dégoûtée de quitter son chat , et quelqu'un s'incruste à côté et ils discutent (ils discutent calmement sans se crier dessus svp)
Intérêt rp: Eh bien ... lui développer une relation (que j'espère amicale) avec quelqu'un, il faut un début à tout et même si elle peut avoir un sale caractère des fois , elle ne restera pas seule pour autant.
Dernière modification par Mist Blevins le 30 janv. 2025, 17:44, modifié 1 fois.

1 ère année rp 2049-2050-1 ère année devoir - FAITES GAFFE À VOS BOURSOUFFLET #615aed

Bonjour!
Type de RPG : Peu importe, je préfère ne pas définir à l'avance
Nombre de personnes : 1 par rp
Préférences : PNJ ou PJ adulte au vu de la période (possibilité élève si c'est un samedi à Pré au Lard mais à voir en fonction du contexte)
Lieu : Allée des Embrumes, Pré au Lard, Chemin de traverse, Londres, un bar...
Date inRP : Présent ou passé proche (année 2049-2050)
Contexte : Je n'ai pas de contexte précis, tout dépendra du lieu et de la personne. Le but étant de rp des moments de vie quotidienne d'Elfie donc soit aux alentours d'un bar, soit après ou durant des courses qu'elle ait à faire...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Comme précisé plus haut, j'aimerais développer un peu plus les activités que peut avoir Elfie sur cette nouvelle année, donc cela peut être des rps assez court. Je suis ouverte à toutes propositions, de contexte plus précis ou sans vraiment de contexte, à voir où l'écriture nous mènera.
Merci d'avance! :)

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Bonjour ! :) Une petite demande :
Préférences : Un garçon de première année
Lieu : A voir peut être le parc
Date inRP : A voir
Contexte : Enola se promène et votre personnage l'aborde, ils commencent à discuter positivement.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un ami masculin à Enola.

Ma volière vous est grande ouverte ! :happy:
Dernière modification par Enola Carpenter le 29 janv. 2025, 11:05, modifié 1 fois.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.

Bonjour :)
alors petite demande particulière cherche partenaire particulier.e T-)

avec @Redose Omniak nous prévoyons un RP qui montre un peu le changement de comportement de son PJ inrp... un RP "twist" qui change un peu-beaucoup des RPs écrits d'habitude ^^
Type de RPG : comme vous préférez
Préférences : un.e première année RP ou deuxième année RP (ouiii, c'est pour vouuus les "nouveaux" :sparkles:) ; pas de préférence de Maison
Lieu : en fonction du contexte précis choisi ensemble
Date inRP : en février, à voir ensemble quand exactement ;)
Contexte : votre perso chute/a son sac qui se renverse etc... et Redose va lui donner un coup de main (ça a l'air "banal" comme ça mais si vous vous renseignez sur le caractère de ce PJ, ça ne l'est pas tant que ça :lol:) ; Consty va observer la scène, s'attendant au pire, prête à intervenir si besoin... et va être... un peu bouche bée :lol:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : plusieurs intérêts : intérêt pour la plume de Red, intérêt pour Consty (objectif sur plusieurs RP d'améliorer sa vision des choses et donc sur le long terme la relation qu'elle a avec Redose) et puis vous :cute: l'occasion de RP avec des "Grands" + une scène quotidienne avec votre PJ ^^

Si vous êtes intéressés, envoyez nous un hibou en commun à la plume de Red et moi ;) :bye:

Belle journée :sunny:
Merci pour vos hiboux et votre réactivité :biggrin: nous en discutons avec la plume de Red et revenons vers vous très vite ! :pray:
Dernière modification par Constance Nelson le 28 janv. 2025, 14:01, modifié 1 fois.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: