Dansons
Allison était libre et n'avait rien à faire du week-end.Novembre 2049
@Krystal James
@Rhys Walters
Elle décida de se rendre dans la salle de répétition du château.
Ça faisait déjà quelques temps qu'elle avait envie de le faire.
De se rendre dans la salle et de danser.
Elle s'était rendue compte dans le Poudlard Express avec Eva que l'année précédente, la danse lui avait énormément manqué. Elle n'avait pas pris le temps d'en faire.
Elle ne voulait pas créer quelque chose d'incroyable mais vu qu'elle avait le temps, elle allait créer une chorégraphie.
Toute la semaine, elle avait réfléchi à quoi faire. Elle allait être seule donc ça allait être différent de ce qu'elle faisait avec sa professeure et ses amis moldus pendant ses cours.
Si elle arrivait à créer quelque chose de sympa, elle recommencerai certainement.
Elle avait aussi beaucoup réfléchi avant d'y aller. Elle voulait être tranquille et que personne ne l'a voie.
La danse était son petit jardin secret. Elle y mettait toutes ses émotions. Elle n'aimait donc pas qu'on la regarde lorsqu'elle danse toute seule.
C'est avec un peu d'appréhension qu'elle entra dans la grande salle qu'est la salle de répétition.
Elle chercha un endroit calme où elle pourrait être tranquille un bon bout de temps.
Lorsqu'elle eu trouvé quelque chose qui lui convenait, elle posa son sac. Elle avait pris des habits confortables, un legging et un tee-shirt noir. Elle commença ensuite ses étirements.
Dansons
Novembre 2049, Salle de répétition .

Un week-end bien et des pensées à tout-va, j'avais besoin de me changer les idées. Je me hâte de mon lit et je vais me changer, une fois prête, je prends mon sac et ma guitare et direction la salle de répétition. Fallait vraiment que j'évacue cette nervosité et quoi de mieux que de danser ou jouer de la guitare pour ne penser à rien d'autre le temps d'une danse ou d'une mélodie.
Je descends alors au quatrième étage en fredonnant quelques mélodies de mon répertoire.
Arrivée en salle de répétition je regarde tout autour pour trouver un coin tranquille ne voulant déranger personne qui serait là à répéter tranquillement.
J'aperçois alors une jeune demoiselle qui danse et je souris en me disant qu'elle avait l'air aussi passionnée que moi. Je la regarde paisiblement sans faire de bruit, après plusieurs petites minutes, je décide de me rapprocher d'elle.
Je peux me joindre à toi pour cette danse. Ou tu préfères être seule !
En espérant ne pas la faire sursauter, et j'espère qu'elle accepterait danser à deux était bien plus agréable que seul, même si j'aimais danser seule. Je pouvais passer des heures à danser au bord du lac ou prêt du parc ou ici. Même si avec les cheers, j'avais l'occasion de danser ce n'était pas pareil et la danse classique me manquait beaucoup ici. Heureusement que j'avais trouvé une alternative à la danse avec les Gryffes Ardents , la danse faisant partie de moi, tout comme la musique qui coule dans mes veines comme de la sève, sur ce magnifique chêne dans mon endroit préférer au parc.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR