24 janv. 2025, 10:09
Tribunes: Serdaigle - Poufsouffle

Tour 7
đ° đ đ»đȘđ đ...đ»đđ đ...đ»đ”đ đ...đ»đđ đ...đ»âĄđ đ...đ»đȘđ đ...đ»đźđ đ đ đ°
à peine sur le terrain, je regardais les clashs entre chaque équipe ça m'était vraiment dans l'ambiance, c'était vraiment trÚs drÎle de voir ma capitaine qui était vraiment en folie, j'ai claqué des mains et faisait des lancers de ma jambe gauche ou droite en tirant la langue à mes adversaires, j'étais à fond, j'essayait de les provoquer tout en restant dans la délicatesse et la fitness.
Je sautillais partout et claquais des mains aussi fortes que je le pouvais, je tapais des pieds au sol pour les provoquer et c'était vraiment génial, j'étais complÚtement dans mon délire.
Je n'avais jamais autant fait de grimace et tirer la langue à des personnes, mais c'était amusant, c'était de la provocation tout en gentillesse et que ça faisait du bien parce que j'avais en moi de la colÚre donc je pouvais l'évacuer en provoquant l'équipe adverse.
La chorégraphie avait changé, mais ce n'était pas grave toujours dans cette ambiance et cette provocation, j'étais à fond dans ce que je faisais. Entre taper au sol faire des lancers de jambes en l'air, je peaufinais ma souplesse. Et je prenais un certain plaisir à le faire, c'était vraiment bien pour ce premier match, je me sentais à l'aise et pas du tout stressé à mon goût comme j'aurais pu le penser.
Je continuais de provoquer en tapant plus fort dans mes mains ensuite tu es alors mon duo avec ma capitaine, j'ai pris la pause et je tirais la langue comme jamais. Tout en faisant des grimaces une bonne posture un bras en l'air attirer la langue et Ă bouger ma tĂȘte de droite Ă gauche avec un regard complice et des petits rires avec ma capitaine.
đ° đ đ»đȘđ đ...đ»đđ đ...đ»đ”đ đ...đ»đđ đ...đ»âĄđ đ...đ»đȘđ đ...đ»đźđ đ đ đ°
@Melissandre Hyde @Lionel Roy @Shawna Banks @Pervinca Burdock @Eva Matillon @Amy Lekis @Amber Lloyd @Claire Woldorf
I'm your hope, you're my hope, I'm hopeđŒ
ABSENTE JUSQU'Ă DURĂ INDĂTERMINĂE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.
24 janv. 2025, 11:26
@Rhys Walters, @Evelyn Harris, @Rosaleen Winston- Tu es pour les Hel's juste parce que les Ailes d'Arain vous dépasseront au score général si ils gagnent, ou parce que les Pouffy sont incroyables, drÎles, gentils et excellents joueurs de Quidditch?
Je fais un clin d'oeil complice Ă Rhys puis me tourne vers Evelyn, partageant son enthousiasme.
- Oui, c'est tellement inspirant de la voir jouer! répondais-je avec énergie. On a vraiment de la chance d'avoir ces joueurs dans notre Maison...dans vouloir me vanter hehe.
Je m'assois, pleine d'excitation en me tournant de nouveau vers le match. Quand Orla s'approche des anneaux, je crie le plus fort possible pour l'encourager:
- Allez, allez, allez! Go Poufsouffle, vous pouvez le faire! Montrez-leur de quoi vous ĂȘtes capables!
Le Souafle est lancé et...IL RENTREEEE!!!
- Oui, elle a marquĂ©!! BRAVO!! C'est juste incroyable, Orla est vraiment impressionnante! Et les passes de fou entre elle et Brynn j'adore! Rhys, tu as vu cette action? Ăa c'est les Pouffy! On est invincible!
Je regarde rapidement Evelyn à cÎté de moi:
- Alors comme ça tu rĂȘves de jouer dans l'Ă©quipe de Gryffondor? Ce serait gĂ©nial de s'affronter sur le terrain, toi en rouge et moi en jaune!
Je n'attend pas sa réponse pour m'éclaircir de nouveau la voix et m'époumoner:
-Go Pouffys! Tapes leur dedans Coyle! Allez, Varalta ! Un Cognard ne peut pas te stopper! Tu vas l'attraper ce vif d'or! GO HEL'S GO!
Non mais câest complĂštement nâimporte quoi ces clashs, ils ont que ça Ă faire dâhumilier chaque membre de lâĂ©quipe?! Puisque câest comme ça...
- Serdaigle moqueurs, Poufsouffle vainqueurs! Serdaigle moqueurs, Poufsouffle vainqueurs!, scandais-je haut et fort.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
25 janv. 2025, 13:33

Tour 7
DeuxiĂšme match de l'annĂ©e en tant que cheerleader. Ăa veut dire, moins de stress, plus de confiance en soi et plus de fun. Le premier match contre les Serpentard ayant Ă©tĂ© une rĂ©ussite Pervinca avait patiemment attendu de retourner sur le terrain et de retrouver l'adrĂ©naline du cheerleading pendant des semaines.
Aujourd'hui, au cÎté de son équipe elle donne tout ce qu'elle a. Pendant le clash l'écossaise s'amuse à se donner une attitude plus que provocatrice. Elle qui est d'un naturel doux et souriant elle a désormais l'air d'une vrai petite peste avec ses gros yeux et ses mouvements de hanches et de bras. Meme si elle ne peut se retenir un petit sourire en voyant son duo taper du pied sur le sol à son tour.
Et lorsqu'enfin se finit le couplet sur Megan aprÚs un changement imprévu dans le clash. Claire et Pervi qui sont en duo pour la posture finale mettent ce qui leur reste d'énergie provocatrice dans une derniÚre position avant de laisser leur naturel jovial ressurgir. Collée l'une à l'autre elle lÚve un bras en l'air et se pose sur une hanche tout en laissant s'échapper une derniÚre exclamation de combat.
@Hope Winters @Lionel Roy @Shawna Banks @Eva Matillon @Amy Lekis @Amber Lloyd @Claire Woldorf@Melissandre Hyde
Un saphir ou un sort !
25 janv. 2025, 19:17
J'observe Leo rĂ©flĂ©chir aux noms que je viens de mentionner et je me demande comment elle trie les joueurs dans sa tĂȘte : les meilleur, on retient ; les nuls, on oublie ? Si je jouais et que j'Ă©tais le pire joueur de tous les temps, est-ce qu'elle oublierait mon nom ? Combien de noms oubliera-t-elle lorsqu'elle quittera Poudlard ?
Je hoche la tĂȘte face au titre qu'elle associe Ă Orla, lui confirmant que nous parlons bien de la mĂȘme personne. J'en dĂ©duis qu'elle n'Ă©tait pas au courant qu'elle Ă©tait passĂ©e de l'autre cĂŽtĂ© du terrain. Pas trĂšs Ă la page, donc. J'ai bien envie de le noter dans mon carnet, mais ce serait un peu abusĂ©. Plus tard.
Les joues rougies par la gĂȘne du compliment reçu sur mon carnet, je passe la main dans mes cheveux et justifie l'objet.
- Oh, j'essaie juste un peu de retenir les noms, comprendre les rĂšgles, alors je note deux ou trois trucs, mais c'est pas grand chose...
Lorsque la Gryffondor s'exclame de l'arrivée du Viffet, je plante mes jumelles sur mes yeux avant de laisser tomber, contrÎlant mieux la vitesse de l'objet au naturel et grimace lorsque l'attrapeur fait gagner dix points à son équipe.
- Rohh, on pourrait pas leur lancer discrĂštement des sorts pour qu'ils perdent, rĂąlĂ©-je. Je crois que j'aurais envie d'ĂȘtre batteur, juste pour dĂ©gommer l'attrapeur adverse !
La vitesse du jeu m'empĂȘche toutefois de rĂąler trop longtemps car c'est Ă nouveau Orla qui s'empare du Souafle et fonce vers les anneaux.
- Poooooooow !! Tu vois, commencé-je en secouant l'épaule de Leo animé par la joie du nouveau but, elle est trop forte Orla !
@Leo Ginger Je suis allĂ© jusqu'au but pour ne pas prendre trop de retard, mais dis-moi si ça t'embĂȘte.
Je hoche la tĂȘte face au titre qu'elle associe Ă Orla, lui confirmant que nous parlons bien de la mĂȘme personne. J'en dĂ©duis qu'elle n'Ă©tait pas au courant qu'elle Ă©tait passĂ©e de l'autre cĂŽtĂ© du terrain. Pas trĂšs Ă la page, donc. J'ai bien envie de le noter dans mon carnet, mais ce serait un peu abusĂ©. Plus tard.
Les joues rougies par la gĂȘne du compliment reçu sur mon carnet, je passe la main dans mes cheveux et justifie l'objet.
- Oh, j'essaie juste un peu de retenir les noms, comprendre les rĂšgles, alors je note deux ou trois trucs, mais c'est pas grand chose...
Lorsque la Gryffondor s'exclame de l'arrivée du Viffet, je plante mes jumelles sur mes yeux avant de laisser tomber, contrÎlant mieux la vitesse de l'objet au naturel et grimace lorsque l'attrapeur fait gagner dix points à son équipe.
- Rohh, on pourrait pas leur lancer discrĂštement des sorts pour qu'ils perdent, rĂąlĂ©-je. Je crois que j'aurais envie d'ĂȘtre batteur, juste pour dĂ©gommer l'attrapeur adverse !
La vitesse du jeu m'empĂȘche toutefois de rĂąler trop longtemps car c'est Ă nouveau Orla qui s'empare du Souafle et fonce vers les anneaux.
- Poooooooow !! Tu vois, commencé-je en secouant l'épaule de Leo animé par la joie du nouveau but, elle est trop forte Orla !
@Leo Ginger Je suis allĂ© jusqu'au but pour ne pas prendre trop de retard, mais dis-moi si ça t'embĂȘte.
Fiche PR - 4e année RP
26 janv. 2025, 09:01
Cheryl me complimente et me fĂ©licite. C'est sĂ»rement une des seules personnes que j'autorise a me complimenter ou me critiquer. Ou du moins la seule oĂč j'Ă©coute et que j'en prends compte. Car sinon la plupart du temps les gens disent soit que je suis sublime et ça, et bien je le sais. Je suis DaphnĂ©e Kokelicos tout de mĂȘme. Et sinon Ă l'inverse des personnes disent que je suis trop arrogante par exemple. Un peu comme Rosaleen c'est ce qu'elle me reproche je crois mais j'en suis plus si sur. Mais les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, je ne changerai jamais puisque je suis parfaite, ils ont juste du mal avec la perfection puisqu'ils ne la connaissent pas.
Mais Cheryl elle, ces remarques sont constructives la plupart du temps, et on se comprend elle et moi donc ça me dérange pas.
- Oh merci mais c'est pas encore assez. Faut que je m'améliore
Je veux devenir la meilleure dans tous les domaines possible et pour ça il faut travailler !
Je me rapproche un peu plus de Cheryl tout en écoutant sa réponse concernant le sort parapluie. Une partie de moi est ravie de savoir qu'il n'est pas trÚs dur car ça va me permettre d'avoir un sortilÚge de plus à mon actif, mais d'un autre j'aimerai bien apprendre des sorts plus compliqué en avance ...
- Hùte d'avoir mon cours alors ! dis-je en souriant et riant légÚrement.
Puis Cheryl lùcha une nouvelle idée concernant un journal de ragots. Je souris en entendant cette idée, on est pas des Serpentarde pour rien !
- Mais j'adore l'idée ! Je veux qu'on fasse ça maintenant ! Et en anonyme se serait plus drÎle. Mais incroyable l'idée ! On l'a met quand en place
J'Ă©tais toute souriante et excites sans mĂȘme savoir avant si c'Ă©tait rĂ©alisable ou non.
Puis je me rends compte que j'ai totalement lùché le match alors qu'à la base j'étais venue pour ça...
330 mots
@Cheryl Styles et @Rosaleen Winston pour la mention
Serpentarde de deuxiÚme année devoir et deuxiÚme année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Mais Cheryl elle, ces remarques sont constructives la plupart du temps, et on se comprend elle et moi donc ça me dérange pas.
- Oh merci mais c'est pas encore assez. Faut que je m'améliore
Je veux devenir la meilleure dans tous les domaines possible et pour ça il faut travailler !
Je me rapproche un peu plus de Cheryl tout en écoutant sa réponse concernant le sort parapluie. Une partie de moi est ravie de savoir qu'il n'est pas trÚs dur car ça va me permettre d'avoir un sortilÚge de plus à mon actif, mais d'un autre j'aimerai bien apprendre des sorts plus compliqué en avance ...
- Hùte d'avoir mon cours alors ! dis-je en souriant et riant légÚrement.
Puis Cheryl lùcha une nouvelle idée concernant un journal de ragots. Je souris en entendant cette idée, on est pas des Serpentarde pour rien !
- Mais j'adore l'idée ! Je veux qu'on fasse ça maintenant ! Et en anonyme se serait plus drÎle. Mais incroyable l'idée ! On l'a met quand en place
J'Ă©tais toute souriante et excites sans mĂȘme savoir avant si c'Ă©tait rĂ©alisable ou non.
Puis je me rends compte que j'ai totalement lùché le match alors qu'à la base j'étais venue pour ça...
330 mots
@Cheryl Styles et @Rosaleen Winston pour la mention
Serpentarde de deuxiÚme année devoir et deuxiÚme année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
26 janv. 2025, 21:39

"C'est une bataille qui est en train de se dérouler dans les airs, les deux attrapeurs on dû repérer le fameux Vif d'Or ! Juniper Corbett et Lucia Varalta sont en pleine course !
Pendant ce temps, on dirait bien que c'est la fameuse feinte de Baylacq qui est en train d'ĂȘtre opĂ©rĂ© par les Hel's avec Ă leur tĂȘte leur superbe capitaine ! Serdaigle fait aussi des choix tactiques en faisant sortir Juniper Corbett pour laisser la place Ă Olivia Garedig ! Il mĂ©ritait bien de se reposer avec toutes ces courses ! Allez, on encourage la nouvelle entrĂ©e !
Orla Le Fer est vraiment rentrĂ©e dans la tĂȘte de ce pauvre Elliott Marshall, c'est un nouveau but pour les Hel's ! Bon courage Ă toi ! Poufsouffle prend le large dans ce match, mais ils ne sont pas encore Ă l'abri des points que peuvent offrir la balle dorĂ©e ! La victoire n'est pas assurĂ©e, ce match est loin d'ĂȘtre fini les amis !
On dirait bien qu'Astrid Keaty l'a eu mauvaise, elle envoie violemment le Cognard sur Lucia Varalta ! Ils ne vont pas leur laisser le Vif d'Or aussi facilement ! La poursuiveuse de Poufsouffle semble avoir tout donné pour jeter ce Souafle entre les anneaux, car elle sort du terrain ! C'est pour récupérer un petit peu ou c'est une stratégie ?! On va vite le savoir !".
@Lyam Coyle
27 janv. 2025, 09:07

TOUR 8
Ayant bien haussé les sourcils en entendant les provocations des cheerleaders de Serdaigle, je suis bien plus satisfaite par ce que nous avons trouvé à leur répondre. Cependant, voilà qu'elles continuent pendant que, une fois la figure démontée, nous allons prendre quelques instants pour boire. Bon, on passe vite à la suite ? On passe à la suite !
Reposant nos gourdes, nous nous sĂ©parons en trois groupes : d'un cĂŽtĂ©, Constance et moi dans le camp des 'anges' qui lançons des Periculum jaunes ; de l'autre, Charlotte et Ada dans le camp des 'dĂ©mons' qui font de mĂȘme, mais en donnant en sortilĂšge une couleur noire ; enfin, au milieu, Deryn en mascotte et arbitre fait s'envoler une nuĂ©e d'oiseaux de ces deux couleurs, qui reviennent vers les anges. C'est Ă nous de commencer !
La chorĂ©graphie est Ă©nergique, et Constance et moi continuons jusqu'Ă ce qu'une nouvelle salve d'oiseaux jaillisse de la baguette de Deryn, nous passe devant et arrive au dessus des dĂ©mons. Avec ma partenaire, nous nous immobilisons, tandis que Ada et Charlotte reprennent la mĂȘme chorĂ©graphie dynamique.
@Charlotte Dwight @Ada Bentley @Constance Nelson @Deryn O'Connors
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
27 janv. 2025, 09:21

TOUR 8
@Charlotte Dwight @Megan Arrington @Constance Nelson @Deryn O'ConnorsAu cĂŽtĂ© de Charlotte, Ada prit le temps de boire quelques gorgĂ©es, sa bouteille d'eau posĂ©e dans la neige glaçant ses mains rĂ©chauffĂ©es par l'effort. Sa pause boisson lui permit d'entendre quelques Poufsouffle reprendre en cĆur leur slogan - la petite @Ambre McBride avait une sacrĂ©e voix, dis-donc !
Avec un regard en biais vers les autres Cheers, Ada reposa sa bouteille, et les Hel's Angels repartirent Ă la conquĂȘte du terrain. Elles se mirent en place, Charlotte et Ada d'un cĂŽtĂ©, et Megan et Constance de l'autre, Deryn faisant l'intermĂ©diaire entre les deux. Les Cheers avaient prĂ©parĂ© une petite mise en scĂšne : alors que l'autre duo lançait des Periculum jaunes, Ada et sa partenaire lancĂšrent des Periculum noirs, tandis que la mascotte fit apparaĂźtre une nuĂ©e d'oiseaux des deux couleurs.
AprÚs que le premier duo ait effectué leur chorégraphie , ce fut au tour d'Ada et de Charlotte. Alors que les mouvements de l'autre duo étaient plutÎt fluides et ronds, les deux Cheers s'appliquÚrent au contraire à marquer le rythme, et à faire des gestes plus carrés et plus brusques. Le ton était donné, tout comme dans le nom "Hel's Angels" : un duo était celui des anges , et l'autre... celui des démons !
Alors qu'Ada imitait la chorégraphie du premier groupe, elle se rapprocha de plus en plus du duo adverse. Les démons allaient gagner : se faisant de plus en plus menaçants dans leurs mouvements, ils entourÚrent les anges. S'avouant vaincus, les anges tendirent leurs baguettes, et tous ensemble, les Hel's Angels lancÚrent avec jubilation des Periculum... cette fois-ci uniquement noirs.
Au loin, la troisiĂšme annĂ©e entendit une salve d'applaudissements, et un coup dâĆil vers le ciel lui montra Orla Lefer, venant tout juste de marquer. Elle fit un geste vers les filles. Ensemble, elles imitĂšrent le cri du blaireau, et criĂšrent triomphalement, au milieu de leurs Periculum qui faisaient comme une tempĂȘte sombre et inarrĂȘtable :
_YAKARAAAAAA ! YAKARAAAAAA ! La meilleure c'est Orla !
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
27 janv. 2025, 21:08
Les moments calmes Ă©tant rares dans ce match survoltĂ©, toujours un souafle si prĂšs du but ou un cognard frappant de plein fouet un joueur et mĂȘme la capture d'un viffet. Il y avait de de quoi occuper plusieurs paires d'yeux or Marine n'en avait qu'une seule. Difficile de ne pas manquer une seule miette tout en rĂ©pondant Ă ses amies. Pour autant impossible pour la brunette de quitter le match des yeux, d'arrĂȘter ses suppositions assez longtemps pour former une phrase intelligible. Elle attendit que ses pensĂ©es aient rattrapĂ©s tous les Ă©vĂšnements du match, et profita de ce moment silencieux dans son esprit pour former rapidement une rĂ©ponse, pas de repos !Coup d'envoi prez Serdy - Coup d'envoi prez Pouffy - Eileen - Tour 2 - Marine - Erin - Tour 3 - Tour 4 - Eileen - Marine
- C'est vrai qu'il y a beaucoup de rĂšgles mais Ă force de lire des livres Ă ce sujet, des rĂ©cit de matchs, des livres de stratĂ©gies et d'assister Ă des matchs ça devient un peu comme les Ă©checs je trouve. C'est compliquĂ© au dĂ©but puis Ă force tu arrives Ă deviner les coups des autres. Marine ne savait pas si Eileen Ă©tait familiĂšre aux Ă©checs mais la comparaison pouvait ĂȘtre compris par tous selon la lionne, le jeu Ă©tant tellement cĂ©lĂšbre.
Bien que les deux Serdaigle soient aussi peu attirĂ©es par ce sport la plus jeune Ă©tait tout de mĂȘme plus motivĂ©e et ouverte Ă ce moment. Impossible de se tromper sur la personne Ă l'origine de ce petit rassemblement en trio, Erin n'Ă©tait pas contente d'ĂȘtre lĂ et ça s'entendait. En soit elle n'avait pas tort, il faisait froid Ă cette pĂ©riode et bien couvert sans pouvoir se dĂ©placer le froid pouvait vite s'insinuer dans les membres mais tout de mĂȘme, si on s'investissait un peu dans le match ne serait-ce que dans l'attention des joueurs ou du spectacle en cours sur la pelouse, l'esprit Ă©tait suffisamment occupĂ© pour oublier le froid venant piquer le bout des doigts.
Justement si la troisiĂšme annĂ©e Ă©tait prĂ©sente ce n'Ă©tait pas pour le match en lui-mĂȘme mais pour profiter de la prestation de Charlotte une amie Ă elles, elle ne manqua pas de faire remonter ce sujet rapidement, sans doute pour motiver Erin. Un peu Ă contre cĆur la rouge et or lĂącha ses joueurs des yeux, elle ne les avait toujours pas lĂąchĂ© mĂȘme pour parler depuis le dĂ©but du match. Quittant le match quelques secondes l'anglaise tendit l'oreille pour rĂ©pondre finalement :
- Oui, c'est vrai qu'ils font du bon boulot les Hel's Angels ! Charlotte assure ! Puis elle revint Ă son intĂ©rĂȘt principal : le match.
Elle espĂ©rait que ces quelques secondes ailleurs ne lui auraient pas fait manquer une action dĂ©cisive ou un indice important sur une stratĂ©gie, mĂȘme s'il y avait les commentateurs elle prĂ©fĂ©rait voir de ses propres yeux. C'Ă©tait dommage qu'il n'y ait pas de sorte d'entracte afin de pouvoir profiter de tous les spectacles se dĂ©roulant lors d'un match.
@Erin Fergusson, @Eileen O'Brien
28 janv. 2025, 10:11

Tour 9
Amber Ă©tait trĂšs contente dâĂȘtre lĂ pour ce match. Elle avait mis du cĆur Ă cette chorĂ©graphie avec son Ă©quipe. Ce match Ă©tait encore plus symbolique, car il opposait la maison de sa meilleure amie et la sienne. Depuis que le match a commencĂ©, Amber Ă©tait Ă fond, elle suivait les pas, les figures comme il lâavait créé, elle prenait du plaisir, elle Ă©tait heureuse. Dâautant plus quâelle Ă©tait avec son copain qui lui lançait des regards en signe de confiance et dâencouragement.
AprĂšs que lâĂ©quipe ait prononcĂ© les clashs en vers Constance et Megan et fait les postures statiques, câĂ©tait autour des clashs sur Deryn et Ada. Amber prit un air de maligne, les regarda de hauts en bas et dit :
"Deryn O'Connors, tu crois diriger le match,
Mais face Ă nous, tu perds ton panache.
Sur le terrain, on est fantastiques.
Avec notre énergie et notre détermination,
On va dominer cette saison ! "
Puis, pour Ada, elle prit le mĂȘme air de petite arrogante :
" Ada Bentley, tu crois ĂȘtre la meilleure,
Mais face Ă nous, tu perds ta lueur
Nos banniĂšres rayonnent, nos figures sont parfaites,
Poufsouffle va tomber, c'est nous les athlĂštes."
Et ensuite, lâĂ©quipe reprit les mĂȘmes positions statiques que les derniers clashs, les duos ne changeaient pas de partenaire et les solos restĂšrent en solo. Amber avait vraiment envie de rire, ces clashs sur les pouffys Ă©taient si moqueur et rigolo mais elle Ă©tait quand mĂȘme un peu gĂȘnĂ© de faire sa peste alors qu'elle n'Ă©tait pas comme ça d'habitude. Un regard mignon, câĂ©tait Ă©changĂ© entre Lionel et Amber. La jeune fille avait des papillons dans le ventre Ă chaque fois quâelle Ă©tait proche de lui, elle avait envie de le prendre dans ses bras, mais elle se retint pour ne pas attirer toutes les commĂšres.
"Balais en mouvement, victoire dans le vent, Ailes dâAirain GAGNANT !!!"
Lionel/Amber en duo
Reducio

Hope / Meli en duo
Reducio

Claire / Pervinca en duo
Reducio

Eva, Shawna et Amy :
Reducio

@Hope Winters @Lionel Roy @Shawna Banks @Pervinca Burdock @Eva Matillon @Amy Lekis @Melissandre Hyde @Claire Woldorf
@Ada Bentley,@ Charlotte Dwight, @Deryn O'Connors,@Constance Nelson @Megan Arrington
"