3 janv. 2025, 22:02
McGowan et l'épée
Je m'assieds à la suite d'Emilio, en attendant que le grand père de Brent ne termine sa discussion. Lorsqu'il revient, je sens qu'il ne va pas nous annoncer que le problème est résolu. Ça ne loupe pas, le voilà qui m'interroge sur le club. Encore une mise à l'épreuve ?
- Et bien il me semble que vous l'avez fondé dans le but de revenir à l'essence du duel et de se préparer dans de réelles conditions de combat.
J'espère ne pas avoir dit de bêtises.
- Et bien il me semble que vous l'avez fondé dans le but de revenir à l'essence du duel et de se préparer dans de réelles conditions de combat.
J'espère ne pas avoir dit de bêtises.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
6 janv. 2025, 07:58
McGowan et l'épée
∞ Tour ∞
〚 V 〛
◎ Erza McGowan ◎⦿ Sortilège ➳ ...
❝ Avant que le sorcier ne reprenne la parole, Emilio complète vos informations.
"Et vous avez ensuite légué le médaillon et le secret du club à votre petit fils quand il est entré à Poudlard."
"C'est plus ou moins ça. Brent n'a pas eu toutes les informations immédiatement. Il faut mériter certains savoirs. En revanche... "
Une quinte de toux arrête le discours du vieux sorcier. Il boit une gorgée de tisane avant de reprendre.
"En revanche, nous avons fait l'erreur d'être trop peu nombreux au départ. Le club aurait du aussi servir de lieu de transmission plutôt que de renfermement. C'est ce qu'on pourrait appeler une erreur de jeunesse. Vous pensez que d'autres élèves pourraient être intéressés par ce club aujourd'hui ?"
Son regard se pose à nouveau sur vous tandis qu'un bruit semble résonner dans le conduit de cheminée. ❞∞ Vous avez jusqu'au 9 janvier ∞
〚 @Erza McGowan 〛
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
9 janv. 2025, 16:29
McGowan et l'épée
Emilio me complète mais je ne me suis pas trop mal débrouillée, j'ai dis le principal. Lorsque le grand père de Brent nous demande, si on connaît des gens qui seraient intéressés par le club, plusieurs noms me viennent en tête.
- Euh oui, je connais plusieurs personnes qui seraient intéressés. Le club pourrait s'ouvrir à plus de gens ?
- Euh oui, je connais plusieurs personnes qui seraient intéressés. Le club pourrait s'ouvrir à plus de gens ?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
11 janv. 2025, 11:50
McGowan et l'épée
∞ Tour ∞
〚 VI 〛
❝ L'homme hoche la tête.
"Il y avait en tout une dizaine de médaillons en comptant celui du maître de l'épée. Il est possible que certains ce soient égarés. Je ne suis pas certain que mes deux amis d'enfance aient rendu les leurs par exemple. Ils sont normalement suspendus dans la petite armoire du club, dans le renfoncement de gauche."
C'est à ce moment précis qu'une paire de jambes apparaît dans la cheminée. Vous reconnaissez sans mal Brent Ashford quand il sort de l'âtre, cherchant son grand-père des yeux. Une contrariété évidente s'affiche sur son visage quand il vous aperçoit vous Erza et Emilio. ❞∞ Vous avez jusqu'au 15 janvier ∞
〚 @Erza McGowan 〛
15 janv. 2025, 19:01
McGowan et l'épée
Je suis assez surprise de cette nouvelle. On va pouvoir recruter des nouveaux élèves. J'aime m'entraîner seule, parce que ça m'aide à me concentrer, mais ce ne serait pas juste de ne pas faire profiter du club à d'autres. Soudain, Brent débarque. Il est évidemment pas heureux de nous trouver là. Comme personne ne semble vouloir parler, je me lance.
- Salut. Vous l'avez appelé pour discuter du club je suppose ? demandais-je à son grand père après avoir salué Brent.
- Salut. Vous l'avez appelé pour discuter du club je suppose ? demandais-je à son grand père après avoir salué Brent.
19 janv. 2025, 18:47
McGowan et l'épée
∞ Tour ∞
〚 VII 〛
❝ Brent pose un regard surpris et rageur sur son aïeul avant de vous toiser vous et Emilio.
"Et de quoi devrions nous discuter exactement ? Venons en vite aux faits. J'étais occupé, j'aimerais ne pas rester plus de temps que nécessaire."
Le vieux sorcier se tourne vers ses invités pour les inviter à s'exprimer. ❞∞ Vous avez jusqu'au 22 janvier ∞
〚 @Erza McGowan 〛
22 janv. 2025, 16:19
McGowan et l'épée
Évidemment, il n'est pas content d'être là. Encore une fois, personne ne semble destiné à parler, et me voilà donc forcée à lui répondre.
- On doit parler du fait que tu n'ais pas désigné de successeur pour le club. Il va mourir sans ton médaillon puisque plus personne ne pourra y entrer. Je comprendrais que tu ne me trouves pas digne de te succéder, mais Emilio quand même ?
- On doit parler du fait que tu n'ais pas désigné de successeur pour le club. Il va mourir sans ton médaillon puisque plus personne ne pourra y entrer. Je comprendrais que tu ne me trouves pas digne de te succéder, mais Emilio quand même ?
25 janv. 2025, 10:49
McGowan et l'épée
∞ Tour ∞
〚 VIII 〛
❝ L'ancien Serpentard ne dit rien dans un premier temps, se contentant de souffler d'un air méprisant.
"Je vois. On veut m'expliquer ce que je dois faire."
"Brent. Tu sais comme moi ce qu'implique le fait de ne pas transmettre le médaillon et..."
"Et je suis actuellement le seul maître de l'épée. Je n'ai aucune intention de confier quoi que ce soit à Emilio, désolé Grand-père, il reste un simple Gryffondor à mes yeux. McGowan aurait peut-être pu en être digne mais, elle a fait preuve d'un manque de curiosité criant, je n'y suis pour rien."
Erza, vous sentez Emilio se raidir à vos côtés.
"Passer du temps avec un Gryffondor ne semblait pas te poser de soucis quand il s'agissait de pouvoir s'entrainer contre une personne compétente."
Le vieux sorcier hausse les sourcils d'un signe d'approbation. ❞∞ Vous avez jusqu'au 28 janvier ∞
〚 @Erza McGowan 〛
27 janv. 2025, 21:04
McGowan et l'épée
La réponse de Brent me surprend encore plus que ce à quoi je m'attendais. La justification concernant Emilio est puéril. Même moi j'ai évolué, et si j'étais à sa place et qu'il n'y avait pas d'autre alternative, évidemment que j'aurais légué le pendentif au Gryffondor. Me concernant, je suis sous le choc.
- Est-ce que je peux savoir en quoi j'ai manqué de curiosité ? Parce que je n'ai pas l'impression que ça soit relié à ma façon de me battre.
- Est-ce que je peux savoir en quoi j'ai manqué de curiosité ? Parce que je n'ai pas l'impression que ça soit relié à ma façon de me battre.
29 janv. 2025, 14:11
McGowan et l'épée
∞ Tour ∞
〚 IX 〛
❝ Brent vous regarde tous les deux et un sourire amusé passe sur son visage. Il ignore Emilio avant de vous répondre Erza.
"En effet, ça n'a rien à voir avec ta façon de te battre. Emilio lui, a su être curieux immédiatement, toi non. J'étais déçu."
"Tu sais que tu n'es pas le seul à pouvoir transmettre le secret des baguettes ?"
Aussitôt Brent se raidit et se tourne vers le vieux sorcier, toute trace de sourire ayant disparu de son visage. Il sort sa baguette et la pointe sur son aïeul.
"Je te mets au défi d'outrepasser les règles que tu as toi-même édifié. Un secret n'est plus un secret si on le partage avec tout le monde et n'importe qui."
Erza, vous voyez Emilio à vos côtés glisser tout doucement la main dans sa poche. Le vieux sorcier lui pousse un profond soupire.
"Je ne vais pas me battre contre toi Brent. Ce serait totalement ridicule." ❞∞ Vous avez jusqu'au 2 février. ∞
〚 @Erza McGowan 〛