27 janv. 2025, 15:56
Serdaigle VS Poufsouffle
Activation du Nimbus 3000
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
27 janv. 2025, 18:00
Serdaigle VS Poufsouffle
AILES D'AIRAIN
20 VS HEL'S
60
TOUR 9 |
Le Souafle est libre.
|
|
|
|
|
Reducio

KEATY (10+6) cogne COYLE
GAREDIG (AUTO) capture le Viffet !
MARSHALL (4+4) rate sa relance
CLARKE (5, puis 10+3) prévoit son prochain résultat au dé ainsi que celui de REDFLY
COYLE (7+6+1) rate son cognement
HUNTER (2+4+1) rate sa déstabilisation
Grâce à son Brossdur 7, CLARKE réserve le premier post de ce tour (hors action Capturer).
COYLE active son Nimbus 3000. Sa prochaine action à lancer de dé sera en réussite critique (hors action Capturer).
COYLE étant sonné, sa sortie du terrain est annulée.
HOLLING remplace GAREDIG
LEFER entre sur le terrain
HUNTER sort du terrain
Reducio
P1Cap. |
14 – REDFLY ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
12/19 |
P2 |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/20 | |
A |
26 – HOLLING ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
19/19 | |
B |
9 – KEATY ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
10/17 | |
G |
16 – MARSHALL ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
8/16 | |
. | |||
. | |||
AP1 |
13 – GAREDIG ▰▰▰ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AB |
3 – CORBETT ▰▰▰ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le banc |
BCap. |
14 – REDFLY ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le terrain comme P1 |
G |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P2 |
26 – HOLLING ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
B |
16 – MARSHALL ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G |
Reducio
P1 |
6 – WATHEN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
11/16 |
P2 |
7 – LEFER ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
15/15 |
A |
5 – VARALTA ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé x2) |
10/16 |
B |
2 – COYLE ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) (surmené) |
8/18 |
. | |||
. | |||
GCap. |
23 – HUNTER ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc |
PROCHAINE RÉSOLUTION
mercredi 29 janvier entre 18:00 et 18:15
#b10743
28 janv. 2025, 02:01
Serdaigle VS Poufsouffle
Les jaunes venaient à nouveau de marquer. Sérieusement, ce match était complètement nul pour notre équipe. Rien n'allait. Que ce soit les passes entre moi et Zoey, les cognements d'Astrid ou bien les essaies pour repérer le vif d'or. La seule chose que nous semblions réussir, ce sont les captures de viffet par nos jeunes attrapeuses. C'était au moins ça, mais ça n'allait pas nous faire gagner cette confrontation. Le score était 60 à 20. Il nous faut au moins 1 but avant de capturer le vif d'or pour remporter cette partie. C'est encore jouable, mais si prenions encore plus de retard, la victoire allait devenir de plus en plus improbable.
Je me rapproche de nos anneaux pour être davantage à la portée d'Elliott et espérer récupérer le souafle avant nos adversaires. À nouveau, je dois me coordonner avec Zoey, cette fois, ce serait la bonne.
Je me rapproche de nos anneaux pour être davantage à la portée d'Elliott et espérer récupérer le souafle avant nos adversaires. À nouveau, je dois me coordonner avec Zoey, cette fois, ce serait la bonne.
Action : Passer à James Holling en Sud Est
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
28 janv. 2025, 11:50
Serdaigle VS Poufsouffle
Plus Elliott ratait ses actions, plus il sentait la tension en lui augmenter et ce n’était pas bon signe pour la suite du match. Il en avait déjà parlé avec son père qui était sportif pendant les vacances de Noël. Il fallait qu’il travaille sur ce point, il avait tendance à voir noir quand les choses n’allaient pas dans son sens et cela faisait effet boule de neige par la suite.
Le Serdaigle se détacha donc de la vue du Souafle qui n’avait pas atterri là où il l’avait voulu et prit le temps de se concentrer sur sa respiration. Il ne manquait pas de jeter des regards au Cognard pour éviter d’être touché une nouvelle fois. Après quelques secondes, Elliott s’attarda ensuite sur Élina, sa coéquipière. À défaut de réussir ses actions, il pouvait essayer d’aider ses coéquipiers dans la stratégie.
Le Serdaigle se détacha donc de la vue du Souafle qui n’avait pas atterri là où il l’avait voulu et prit le temps de se concentrer sur sa respiration. Il ne manquait pas de jeter des regards au Cognard pour éviter d’être touché une nouvelle fois. Après quelques secondes, Elliott s’attarda ensuite sur Élina, sa coéquipière. À défaut de réussir ses actions, il pouvait essayer d’aider ses coéquipiers dans la stratégie.
ACTION: Prévoir
CIBLE: Élina Clarke
28 janv. 2025, 14:53
Serdaigle VS Poufsouffle
28 janv. 2025, 14:55
Serdaigle VS Poufsouffle
Ah zut
Astrid avait été plus rapide, encore. Cette fois, au moins, la balle de métal se dirigeait droit vers moi, et ne risquait pas de toucher un de mes coéquipiers. Tant mieux.
Je jette un regard au terrain et décide rapidement de la marche à suivre. Il ne faut absolument pas qu'ils arrivent à marquer un but. Et si je dois être recouvert de bleus pour ça, ainsi soit il.
Fixant le cognard des yeux, je tourne prestement mon balais avant son arrivée, choisissant, plutôt que de tenter de l'éviter sans succès, d'encaisser un coup à la jambe.
Outch, quand même. Préparé ou non, le cognard fait mal, et Astrid tape fort.
Mais peu importe. La douleur n'est pas choquante, ni ne me déconcentre alors que je prépare mon action. Bras levé, je serre les dents quand tout mon corps résonne alors que ma batte frappe le cognard. Et une capitaine sonnée, une !
Astrid avait été plus rapide, encore. Cette fois, au moins, la balle de métal se dirigeait droit vers moi, et ne risquait pas de toucher un de mes coéquipiers. Tant mieux.
Je jette un regard au terrain et décide rapidement de la marche à suivre. Il ne faut absolument pas qu'ils arrivent à marquer un but. Et si je dois être recouvert de bleus pour ça, ainsi soit il.
Fixant le cognard des yeux, je tourne prestement mon balais avant son arrivée, choisissant, plutôt que de tenter de l'éviter sans succès, d'encaisser un coup à la jambe.
Outch, quand même. Préparé ou non, le cognard fait mal, et Astrid tape fort.
Mais peu importe. La douleur n'est pas choquante, ni ne me déconcentre alors que je prépare mon action. Bras levé, je serre les dents quand tout mon corps résonne alors que ma batte frappe le cognard. Et une capitaine sonnée, une !
Propulser sur Zoey Redfly (Nimbus 3000)
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
28 janv. 2025, 16:25
Serdaigle VS Poufsouffle
Comme pour son premier tir, le mouvement du Souafle se décomposa en plusieurs micro-instants sur la rétine d'Orla, qui retint inconsciemment son souffle alors que la balle rouge se dirigeait inexorablement vers l'anneau le moins haut. Et puis...
« Yes ! Encore un ! » Elle fit faire un petit tour sur lui-même à son balai pour manifester sa joie. En contre-bas, les Hel's Angels saluaient ce but de la meilleure des façons, et elle salua les cheers avec un « Yakarra ! » bien senti, le sourire si grand qu'elle commençait à avoir mal aux maxillaires. Orla fit un pouce levé à Elijah en passant devant lui alors qu'elle se dirigeait vers le banc des remplaçants, dont l'équipe des Hel's ne bénéficiait malheureusement pas pour ce match. Juste le temps de boire un peu d'eau et de s'éponger la sueur qui, malgré le froid, perlait sur ses tempes. « Vous gérez les filles, merci pour tout ! », lança-t-elle aux Hel's Angels alors qu'elle enfourchait déjà son balai pour revenir dans l'action.
Et pas n'importe quelle action, on aurait dit que les Serdaigle lançait l'offensive en direction des buts de Kate. Pas question qu'elle laisse passer ça ! Elle vit la relance du gardien des Aigles s'essouffler mais n'eut pas le temps de saisir la balle rouge que Clarke fonçait déjà dessus. Qu'à cela ne tienne, elle allait la prendre à son propre jeu...
« Hé Brynn, on se refait ça ? »
« Yes ! Encore un ! » Elle fit faire un petit tour sur lui-même à son balai pour manifester sa joie. En contre-bas, les Hel's Angels saluaient ce but de la meilleure des façons, et elle salua les cheers avec un « Yakarra ! » bien senti, le sourire si grand qu'elle commençait à avoir mal aux maxillaires. Orla fit un pouce levé à Elijah en passant devant lui alors qu'elle se dirigeait vers le banc des remplaçants, dont l'équipe des Hel's ne bénéficiait malheureusement pas pour ce match. Juste le temps de boire un peu d'eau et de s'éponger la sueur qui, malgré le froid, perlait sur ses tempes. « Vous gérez les filles, merci pour tout ! », lança-t-elle aux Hel's Angels alors qu'elle enfourchait déjà son balai pour revenir dans l'action.
Et pas n'importe quelle action, on aurait dit que les Serdaigle lançait l'offensive en direction des buts de Kate. Pas question qu'elle laisse passer ça ! Elle vit la relance du gardien des Aigles s'essouffler mais n'eut pas le temps de saisir la balle rouge que Clarke fonçait déjà dessus. Qu'à cela ne tienne, elle allait la prendre à son propre jeu...
« Hé Brynn, on se refait ça ? »
Passer à Brynn Wathen en zone des buts Ouest
29 janv. 2025, 01:05
Serdaigle VS Poufsouffle
Zoey allait devoir s'expliquer à la fin du match. Comment avait-elle osé faire sortir James au bout de seulement cinq minutes de jeu ? Est-ce qu'avoir fait une faute dès le début du match justifiait une telle punition ? Ce n'était pas l'avis du jeune homme. Énervé, il faisait les cent pas le long du banc des remplaçants. Il se sentait comme un ours en cage. Comme un enfant que l'on empêchait de sortir jouer avec ses copains. Comme un oiseau privé de ciel. Bref, autant d'images pour exprimer son mécontentement.
Depuis le sol, il observait ses coéquipiers dans les airs qui peinaient à résister face aux jaunes. Ces derniers avaient perdu leur dernier match, mais cette fois, ils dominaient largement. Deux buts étaient déjà à leur actif. Heureusement, Juniper avait réussi à attraper le premier viffet, et Olivia le second après que les deux eurent échangé leurs postes. Malgré ces efforts, l'écart de points restait bien trop important aux yeux du sixième année, qui n'attendait qu'une chose : retrouver sa place d'attrapeur. Jamais encore il n'avait passé autant de temps à suivre un match des Ailes d'Airain depuis le banc. Était-ce pour cette raison que les bleus semblaient à la traîne ?
Après une quinzaine de longues minutes à attendre dans le froid, James reçut enfin le signal qu'il attendait tant : il allait pouvoir faire son retour sur le terrain. Déjà sur les starting-blocks, il ne perdit pas une seconde et s'envola pour rejoindre ses coéquipiers. Passant près d'Elliott, il lui intima de tenir bon avant de traverser le terrain pour prêter main-forte aux poursuiveuses avec le souafle. Il était grand temps de marquer un but.
Depuis le sol, il observait ses coéquipiers dans les airs qui peinaient à résister face aux jaunes. Ces derniers avaient perdu leur dernier match, mais cette fois, ils dominaient largement. Deux buts étaient déjà à leur actif. Heureusement, Juniper avait réussi à attraper le premier viffet, et Olivia le second après que les deux eurent échangé leurs postes. Malgré ces efforts, l'écart de points restait bien trop important aux yeux du sixième année, qui n'attendait qu'une chose : retrouver sa place d'attrapeur. Jamais encore il n'avait passé autant de temps à suivre un match des Ailes d'Airain depuis le banc. Était-ce pour cette raison que les bleus semblaient à la traîne ?
Après une quinzaine de longues minutes à attendre dans le froid, James reçut enfin le signal qu'il attendait tant : il allait pouvoir faire son retour sur le terrain. Déjà sur les starting-blocks, il ne perdit pas une seconde et s'envola pour rejoindre ses coéquipiers. Passant près d'Elliott, il lui intima de tenir bon avant de traverser le terrain pour prêter main-forte aux poursuiveuses avec le souafle. Il était grand temps de marquer un but.
Renvoyer à Redfly en Nord-Est (RC)
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
29 janv. 2025, 09:29
Serdaigle VS Poufsouffle
Qu'est ce que c'était frustrant. Une nouvelle fois, Lucia venait de retrouver ses esprits, le viffet dans les mains de l'attrapeur adverse. Le fait d'être cognée par un cognard était déjà un peu perturbant et relativement peu naturel d'après elle, mais quand cela l'empêchait systématiquement de jouer réellement, à part poursuivre des yeux une balle, sans jamais pouvoir tenter de l'attraper. Ça en devenait d'autant plus frustrant, elle avait l'impression d'être tellement impuissante, ses précédents entraînements n'avaient comme servis à rien.
Lorsqu'Eli s'excusa, Lucia lui renvoya pour autant un sourire, ce n'était pas sa faute non plus, il ne pouvait pas être partout. C'était plutot à elle d'apprendre à y faire davantage attention.
- T'inquiètes ! Tu m'apprendras à les éviter au prochain entraînement !
Bon, elle pouvait en rire, cela lui permettait de se replonger dans le match sans ressasser en permanence ses pensées négatives. A présent, elle devait continuer à poursuivre ces fichues balles volantes. D'après ce qu'elle voyait du match, son équipe menait au score, mais ce n'était absolument pas grâce à elle.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Lorsqu'Eli s'excusa, Lucia lui renvoya pour autant un sourire, ce n'était pas sa faute non plus, il ne pouvait pas être partout. C'était plutot à elle d'apprendre à y faire davantage attention.
- T'inquiètes ! Tu m'apprendras à les éviter au prochain entraînement !
Bon, elle pouvait en rire, cela lui permettait de se replonger dans le match sans ressasser en permanence ses pensées négatives. A présent, elle devait continuer à poursuivre ces fichues balles volantes. D'après ce qu'elle voyait du match, son équipe menait au score, mais ce n'était absolument pas grâce à elle.
Courser
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
29 janv. 2025, 14:53
Serdaigle VS Poufsouffle
Un autre but pour les jaunes. Ça, c'était pas cool du tout. Au moins, son coup venait de faire mouche, et Olivia avait réussi à mettre la main sur le viffet, sans trop de résistance côté Poufsouffle d'ailleurs à priori, ce qui lui vaudrait une petit session d'auto-félicitations à la fin du match. Histoire de ne pas trop déprimer sur tous ses manqués.
Ayant un peu de temps pour souffler, puisqu'Elijah était hors jeu pour quelques minutes si tout allait bien, la troisième année chercha du regard le souafle, et ses différents coéquipiers. Il n'était pas bien loin de leur anneaux -encore- mais au moins les poursuiveurs adverses n'avaient pas la mainmise dessus. Élina et Zoey allaient gérer cette fois! Il le fallait!
Quant à elle... Elle aurait bien fait place nette pour quand les filles arriveraient à l'autre bout du terrain, mais il n'y avait plus rien à assommer dans le coin. Enfin, si, celle qui venait de rentrer, mais qui ne comptait pas rester devant les anneaux. Dans l'doute... Tout miser sur le vif d'or et les viffets? Ou remettre un coup sur son camarade de promotion, histoire de rester un peu tranquilles?
Ou réfléchir plus vite pour ne pas se retrouver comme une débutante à se faire griller la priorité? Ça aurait été bien ça. Idiote.
Elle était trop en retard pour tenter quoi que ce soit maintenant. Tout en se fustigeant intérieurement, elle se dirigea vers James, persuadée qu'il serai la cible d'Elijah, et bien décidée à l'empêcher de faire mouche.
Ayant un peu de temps pour souffler, puisqu'Elijah était hors jeu pour quelques minutes si tout allait bien, la troisième année chercha du regard le souafle, et ses différents coéquipiers. Il n'était pas bien loin de leur anneaux -encore- mais au moins les poursuiveurs adverses n'avaient pas la mainmise dessus. Élina et Zoey allaient gérer cette fois! Il le fallait!
Quant à elle... Elle aurait bien fait place nette pour quand les filles arriveraient à l'autre bout du terrain, mais il n'y avait plus rien à assommer dans le coin. Enfin, si, celle qui venait de rentrer, mais qui ne comptait pas rester devant les anneaux. Dans l'doute... Tout miser sur le vif d'or et les viffets? Ou remettre un coup sur son camarade de promotion, histoire de rester un peu tranquilles?
Ou réfléchir plus vite pour ne pas se retrouver comme une débutante à se faire griller la priorité? Ça aurait été bien ça. Idiote.
Elle était trop en retard pour tenter quoi que ce soit maintenant. Tout en se fustigeant intérieurement, elle se dirigea vers James, persuadée qu'il serai la cible d'Elijah, et bien décidée à l'empêcher de faire mouche.
Protéger James Holling
Activation du Nimbus 3000