28 janv. 2025, 13:56
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue par ici Ryan et August
Sixième Année RP #8080BF
28 janv. 2025, 14:28
Salut ! Je suis Amélie-Anne, fière élève de serpentard en première année. Mon nom rend hommage à mes deux grand-mères, portant chacune un prénom qui me lie à mes racines familiales.
Je suis impatiente de vivre une expérience magique extraordinaire à Poudlard ( je me suis inscrite depuis un moment mais je n'avais fait qu' observer)
Je suis impatiente de vivre une expérience magique extraordinaire à Poudlard ( je me suis inscrite depuis un moment mais je n'avais fait qu' observer)
28 janv. 2025, 14:38
Bonjour à tous! Je me suis inscrite il y' a un moment mais je n'ai jamais osé prendre la parole! Je me présente je m'appelle Amélie-Anne je suis en première année à Serpentard.
J'espère que vous vous portez tous bien et j'espère me faire de nouveaux amis ici.
J'espère que vous vous portez tous bien et j'espère me faire de nouveaux amis ici.
28 janv. 2025, 14:40
Bienvenue sur le site, Amélie-Anne, le site est fait pour ça et tout le monde est très bienveillant
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
28 janv. 2025, 14:43
Bienvenue par ici Ryan et August et Amélie-anne .
I'm your hope, you're my hope, I'm hope

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.
28 janv. 2025, 14:59
Merci à vous ! je suis très contente de rejoindre le site !
28 janv. 2025, 15:00
Bienvenue Amélie-Anne !
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
28 janv. 2025, 15:03
Merci! petite questions : quelles sont vos livres préférée de la saga harry potter et au contraire ceux que vous aimez le moins ?
28 janv. 2025, 15:04
Bienvenue sur le site
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
28 janv. 2025, 15:07
Bienvenue parmi nous, Amélie-Anne !
Couleur : #2c858c