Parrainage à Grande Échelle !
J'annonce que
Estelle Rubble, Amy Lekis et Victoria Olsen deviennent des poudlariens accomplis !
· Il me reste 3 places ·
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Avec plaisir merci de ta réponse du coup comment ca se passe ? On prend contact par hiboux ?
Parfait ! J'arrive en effet par hibou bientôt 
Wayne Amélie-Anne devient un Louveteau.
Il me reste 5 places.
Dernière modification par Clarke Kane le 21 févr. 2025, 19:57, modifié 1 fois.
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Bonsoir,
C'est avec tristesse que j'annonce que :
C'est avec tristesse que j'annonce que :
Zach Schultz et Arthénia Lockartwood se sont fait emporter par le courant et deviennent des Nénuphars égarés
@Zach Schultz et @Arthénia Lockartwood, si vous revenez, n'hésitez pas à faire un tour dans ma volière 
J'ai 1 place disponible.
J'ai 1 place disponible.
Bonjour, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à me repérer dans ce labyrinthe d'escaliers
#1b6e38
Fantasbulatrices salutations, mes chers spectresfarceurs ! Dites "Bouh" au Comte Écarlate !
Coucou Alizée, se serait avec plaisir !
#1b6e38
Fantasbulatrices salutations, mes chers spectresfarceurs ! Dites "Bouh" au Comte Écarlate !
Hello,August Brunswick a écrit : 30 janv. 2025, 11:27 Heeeeu, je me permets de relancer ma demande de parrainage parce que tout le monde en trouve mais pas moi![]()
J'avais précisé de "préférence" un Gryffondor mais pas obligatoirement
Je ne suis pas à Gryffondor, mais je peux quand même te prendre sous mon aile si ça te dit