À travers les pages
Oh j'ai adoré un si petit oiseau quand j'étais en sixième j'ai dû le lire pour le prix des incorruptibles.
De mon côté j'suis sur le tome 9 de gardiens des cités perdues -> Lune Stellaire
De mon côté j'suis sur le tome 9 de gardiens des cités perdues -> Lune Stellaire
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
En ce moment, je lis Vous parler de mon fils. J'ai une passion pour tous les livres qui parlent des relations parents - enfants, et pour ce livre, c'est surtout la première page de couverture qui m'a attiré. Le sujet, je ne le conseille pas à tout le monde d'ailleurs, ce n'est pas forcément facile (harcèlement scolaire, décès).
Je crois qu'il me faudra un livre un peu plus léger après, pour ne pas finir trop mal
Je crois qu'il me faudra un livre un peu plus léger après, pour ne pas finir trop mal
À travers les pages
Coucou!
Je me rend compte en lisant vos posts qu'il faut vraiment que j'agrandisse ma PAL, ça à l'air tellement trop bien ce que vous conseillez
Pour Vous parler de mon fils, Mister @Niall O'Barden, vous conseilles quel âge environ?
Sinon j'ai plusieurs livres à commencer, notamment Orgueil et Préjugés de Jane Austen, Inconnu à cette adresse de Kressmann Taylor, Before we kissed de Sarah Everett et pas mal d'autres qu'il faut que j'achètes
. Des registres très différents comme vous pouvez le remarquer
Je me rend compte en lisant vos posts qu'il faut vraiment que j'agrandisse ma PAL, ça à l'air tellement trop bien ce que vous conseillez
Sinon j'ai plusieurs livres à commencer, notamment Orgueil et Préjugés de Jane Austen, Inconnu à cette adresse de Kressmann Taylor, Before we kissed de Sarah Everett et pas mal d'autres qu'il faut que j'achètes
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
De mon côté, je suis dans le tome 2 de la saga Broken Bonds. C'est pas franchement le livre de l'année, mais ça me permet de me vider l'esprit, c'est facile à lire et ça me rappelle les livres que je lisais adolescente
(Twilight n'a qu'à bien se tenir...)
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
À travers les pages
Inconnu à cette adresse est vraiment un super livre, Ambre
À travers les pages
Twilight restera toujours dans mon coeur surtout jacob olala il est trop beau ! Dans le livre je l(imaginer different mais toujours aussi beau
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez
À travers les pages
J’approuve à 200%.Millie Stown a écrit : 29 janv. 2025, 08:19 Twilight restera toujours dans mon coeur surtout jacob olala il est trop beau ! Dans le livre je l(imaginer different mais toujours aussi beau
Twilight c’est le premier livre que j’ai lu alors forcément il occupe une place importante pour moi haha.
8B4513
À travers les pages
Bonjour tout le monde !
Alors, dites-moi, quelles étaient vos lectures du weekend ?
Alors, dites-moi, quelles étaient vos lectures du weekend ?
À travers les pages
Hello tout le monde !
J'avoue que depuis un petit moment, je ne lis plus beaucoup mais je me suis replongé dans la lecture de Bridgerton et de tout ce qui s'ensuit (Bridgerton - La reine Charlotte - les Rokesby - Les Smythe-Smith). Oui, je sais, je suis une grande fan et dites-vous que j'ai une étagère qui ne contient que ces livres tellement il y en a.
Bref, pour ceux qui ont vu la série, je vous conseille vivement les livres si ce n'est pas déjà fait !
Et sinon, quoi de beau pour vous autre ?
J'avoue que depuis un petit moment, je ne lis plus beaucoup mais je me suis replongé dans la lecture de Bridgerton et de tout ce qui s'ensuit (Bridgerton - La reine Charlotte - les Rokesby - Les Smythe-Smith). Oui, je sais, je suis une grande fan et dites-vous que j'ai une étagère qui ne contient que ces livres tellement il y en a.
Bref, pour ceux qui ont vu la série, je vous conseille vivement les livres si ce n'est pas déjà fait !
Et sinon, quoi de beau pour vous autre ?
À travers les pages
De mon côté j'peut vous parler de mes lectures du mois de janvier:
j'ai lu les 2 derniers tomes des royaumes de feu et heureusement parce que ça commençait à devenir un peu long.
Ensuite j'ai lu le tome 5 du labyrinthe dont je dirais juste que j'ai bien aimé et dont je ne dirait rien parce que je n'veut pas spoiler.
Et pour finir j'ai lu Somebody like you qui est littéralement un chef-d'oeuvre
j'ai lu les 2 derniers tomes des royaumes de feu et heureusement parce que ça commençait à devenir un peu long.
Ensuite j'ai lu le tome 5 du labyrinthe dont je dirais juste que j'ai bien aimé et dont je ne dirait rien parce que je n'veut pas spoiler.
Et pour finir j'ai lu Somebody like you qui est littéralement un chef-d'oeuvre
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai