Bureau des arbitrages

Bonjour,

Ah si, pardon ! Je corrige tout de suite ^^

#b10743

Bureau des arbitrages
Bonjour,
Encore nous :ninja:.
Il nous semble qu'une toute petite erreur ce soit glissée dans la résolution sur la position de Orla : Orla aurait dû, on pense, être déplacée en SO pour sa passe, aux côtés de Élina donc.

Merci à vous.
Bonne soirée,
Les Hel's

Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Effectivement, c'est modifié !

Bonne journée ^^

#b10743

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Nous avons deux questions, concernant les actions Tirer à nouveau et Se coordonner (avantages poursuiveur de niveau 7) :
Reducio
  • Pour l'action Tirer à nouveau : Est-ce que le premier tir (arrêté donc) doit avoir été effectué par le même poursuiveur que celui qui tente de tirer à nouveau ?
  • Pour l'action Se coordonner : Dans le cas où l'action est tentée et que le tir est marqué du premier coup, est-ce que l'action est "perdue" ou juste non jouée ?
Merci et bonne journée ! ^^
Les Griffes Ardentes

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Bureau des arbitrages
Bonjour !

Pour « Tirer à nouveau », il faut bien que le tir précédent ait été fait par le même poursuiveur que celui qui tente de tirer à nouveau.

Pour « Se coordonner », si le but est marqué du premier coup, l'action est considérée comme non jouée.

Je vais éclaircir ça dans le règlement ^^

Bonne journée !

#b10743

Bureau des arbitrages
Bonjour !

Nous venons avec une nouvelle question :ninja:

Est-ce qu'une propulsion ou un cognement réussi, mais qui est au même tour "bloqué" par une action adverse (protection/déviation...), compte pour débloquer une formation ?

Merci d'avance, bonne journée !
Les Griffes Ardentes

Bureau des arbitrages
Bonjour ^^

Pour qu'une propulsion (ou un cognement) soit considérée comme réussi, il faut que le Cognard ait atteint sa cible. Donc même si la propulsion est réussie aux dés, si la cible est protégée, la propulsion est considérée comme échouée. C'était un point qui avait été abordé au dernier entre-matchs et que j'avais laissé de côté, mais on y reviendra au prochain :wise:

Bonne journée !

#b10743

Bureau des arbitrages
Bonjour,
Merci pour la réponse précédente :ninja:

Faut maintenir le rythme, alors on arrive avec une autre question, sur un point du règlement dont on a des doutes ^^

Le premier post de Zhao est invalide car posté hors délai. Le second poste de Zhao a été posté quelques minutes après, lorsque la résolution est arrivée. Or dans le règlement, on peut trouver ceci : "Il est possible pour le joueur de poster à nouveau dans le tour, mais il devra attendre au minimum une heure après son post invalide.". La résolution n'avait pas encore été postée, mais les 46h avaient été dépassées. Est-ce que le T5 était alors considéré comme terminé ? C'est pour clarifier, parce qu'on ne savait pas vraiment si vous alliez attendre une heure pour poster la résolution, pour passer ce délai "critique".

On se demande donc est-ce que cette règle s'applique dans notre cas, et donc si le poste de Zhao d'après la résolution est valide ou non.

Merci et bonne journée !
Les Griffes Ardentes

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Un tour commence lorsque la résolution est postée et se termine lorsque la résolution du tour suivant est postée. Les 46h sont un délai pour les joueurs mais le tour ne se termine pas au bout des 46h (même si en soit plus aucune équipe ne peut rien faire).
Dans notre cas, le T5 n'était donc pas terminé lorsque Lina a posté son premier post, et elle pouvait poster dans le tour 6 sans attendre une heure, sa capture est donc bien valide :)

Bonne journée !

#b10743

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Je viens signaler un petit oubli sur la résolution : la mobilisation ne semble pas avoir été prise en compte sur les statuts des Crochets dans la liste en reducio.

Bonne soirée,
Veronica pour les Crochets d'Argent

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage