30 janv. 2025, 14:37
PNJs Actifs En route vers une nouvelle destinée
Rosaleen esquissa un sourire face au remerciement de Sloane. Peut-être doutait-elle de ses affirmations mais Rosaleen ne mentait pas. Elle était de nature franche et directe et ne supportait certainement pas le mensonge. Elle mentait, comme tout le monde, mais rarement et seulement quand la situation s'imposait. Ce qui n'était pas le cas.

C'était bien le plus effrayant pour la jeune fille : personne ne savait dans quelle maison ils allaient atterrir. Elle aurait tout donné pour savoir d'avance ! Heureusement pour elle, il restait beaucoup de temps.

- Oui, il nous reste du temps ! Je ne sais pas si tes parents sont allés à Poudlard mais d'après ce que mon père et mon cousin m'ont raconté, les élèves sont très accueillants dans n'importe quelle maison. J'espère seulement ne pas... plus me faire embêter...

Oui, elle espérait ne plus être la cible de méchantes personnes. Elle en avait marre d'être pointée à cause de son intelligence. Cela d'ailleurs lui fi rappeler qu'elle avait reçu le prix de l'Excellence en fin d'année, il y a à peine deux mois. Un petit trophée et un diplôme qui trônaient dans son petit sac. Pourquoi les avait-elle emporter ? Elle ne savait pas. C'était juste le seul souvenir qui lui restait de Saint Albans et de sa scolarité moldue. Elle reporta soudain son attention sur Sloane qui continuait de parler sur le comportement de leurs futurs camarades.

- Euh oui, tu as sans doute raison.

Elle avait répondu car un silence de sa part aurait été très impolie. A vrai dire, tant de choses la stressait mais elle appréciait la présence de sa nouvelle camarade qui l'empêchait de se perdre dans trop de mauvais souvenirs.

- Tu as des personnes qui sont sorciers dans ta famille ?

@Sloane Williams T'inquiètes ! Je ne suis pas mieux !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702