OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour à vous

Voici pour moi, sachant qu'Eileen est en 3A et préfète à Serdaigle :

1) Elève qui ne respecte pas le règlement de jour
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : élève
Lieu : à voir ensemble - sur Poudlard ou ses extérieurs
Date inRP : actuel
Contexte : Eileen est préfète et j'ai déjà quelques RP de nuit pour attraper des resquilleurs. J'aimerais cette fois qu'elle croise un élève qui ne respecte pas le règlement de jour. Il y a plein de possibilités pour cela : objet interdit, maquillage pendant le temps scolaire, mauvaise tenue, teinture des cheveux, à une table d'une autre maison pendant un diner officiel...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire vivre le rôle de préfet d'Eileen en dehors de la période nuit.

2) Elève qui demande de l'aide à une préfète
Préférences : élève
Lieu : à voir ensemble - sur Poudlard ou ses extérieurs
Date inRP : actuel
Contexte : Eileen est préfète et ce qu'elle apprécie particulièrement dans ce rôle, c'est pouvoir aider les élèves. J'aimerais donc qu'un élève la croise et lui demande quelque chose en lien avec ce rôle ou les responsabilités qui y sont associées ou encore parce que votre personnage a besoin d'aide et qu'Eileen serait tout indiquée pour vous l'apporter.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire vivre le rôle de préfet d'Eileen en dehors de la période nuit.
J'attends vos hiboux.

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Hello ! Me revoilà avec quelques nouvelles demandes !
Type de RPG : simple ou +
Préférences : un garçon plus grand
Lieu : La volière
Date inRP : un jour durant la semaine de la rentrée
Contexte : Stella est à la volière pour écrire une lettre à ses parents en leur annonçant qu'elle a été répartie à Serpentard, ce qu'elle redoute particulièrement. Votre personnage pourrait l'aider à diminuer sa tristesse et ses doutes
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Forger le caractère de Stella !

Préférences : une fille de première, deuxième ou troisième année
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : A voir !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver une meilleure copine à ma petite Stella
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1 voir 2
Préférences : peut importe mais une fille et un garçon ça serait bien
Lieu : les couloirs pendant la nuit
Date inRP : à voir
Contexte : Stella décide d'enfreindre les règles pour aller faire une petite balade nocturne et elle croise votre personnage !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire des bêtises !

Merci beaucoup ! Hâte de recevoir vos bouboux

Partenaires trouvés ! Merci à eux !

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !

Bonjour je relance cette demande :)
Krystal James a écrit : 11 janv. 2025, 18:46

Bonsoir petite demande .

Type de RPG : simple ou plus
Nombre de personnes : 1 garçon maximum jusqu'en troisième année
Préférences : aucune
Lieu : Le parc , lac ou à décider
Date inRP : Janvier ou à voir
Contexte : Krystal est en crush sur votre perso et vous également sera progressive le but est qu’ils finissent en couple à la fin. Ou nos deux personnages sont en crush et ça finit en petite amourette passagère ( quelques mois ).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Que Krystal découvre l'amour et découvre un nouveau sentiment.
Ma volière est ouverte .
Bonne soirée à vous.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Hello ! Me voilà avec une petite demande qui me tient à cœur :cute:

Préférences : une fille de 3ème année maximum
Lieu : à définir ensemble
Date inRP : Janvier
Contexte : Nos deux personne se croise, si le courant passe bien Yun va développer un sentiment amoureux pour votre perso. Ce n'est pas obliger que ce soit réciproque !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Yun ai une nouvelle connaissance. Elle que si il y a des sentiments que Yun se pose des question sur sa sexualité

Ma volière est grande ouverte <3

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆

Bonjour !

Petite demande pour janvier/février :wise:

Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Aucune !
Lieu : A voir
Date inRP : Janvier/février 2050
Contexte : A vrai dire, je pense qu'on peut en discuter parce que ça peut passer d'un cours RP pour les 4A à autre chose si vous êtes d'une autre année ;)
Intérêt du RPG pour mon personnage : Ecrire pour ces deux mois !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Hello ! Une nouvelle demande par ici !
Préférences : 1 garçon, max de 3ème
Lieu : Couloirs
Date inRP : Janvier ?
Contexte : Stella s'ennuyant, décide de laisser un message par terre qui mène à un endroit. En expliquant que la personne qui le trouvera devra à son tour y laisser une énigme qui mène quelque part. Je tire ça d'une série Dash et Lily
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire !
En espérant voir ma volière remplie !

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2
Préférences : Réponse rapide souhaité , connaitre Redose Omniak
Lieu : N'importe
Date inRP : Aujourd'hui
Contexte : Melissandre a décidée de changer maiiiiis, vous êtes en train de raconter des ragots sur xxx personnes et Mélissandre ne peut s'empêcher de balancer ce qu'elle a vu en décembre ! Une rumeur concernant Redose Omniak .
Intérêt du RPG pour mon personnage : aucun intérêt INRP, je veux juste honorer mon badge de commère.
Préférences : a voir
Date inRP : peu importe , pas forcément de suite.
Contexte : Melissandre a décidée de changer et oui, normalement Mélissandre doit devenir plus vertueuse ... Elle doit cesser les rumeurs mais surtout , de s'intéresser aux garçons . ( chose difficile ) Il faudrait donc crée une situations qui lui demanderait de lutter contre sa nature première ! Il faut donc quelqu'un qui pourrait s'intéresser a elle, crée des situations ambiguës, auquel elle devra faire face et surtout résister. A voir, j'espère crée un RP drôle !
Intérêt du RPG pour mon personnage : Montrer sa volonté d'être différente, les difficultés qu'elle ressent.
Edit :
Préférences : a voir
Date inRP : le 27 septembre, après la réunion infos ici
Contexte : Melissandre vient de découvrir que la sexualité existe et qu'on peut avoir des relations avec des personnes de même sexe etc ( bref elle découvre la vie )
Intérêt du RPG pour mon personnage :
J'ai appris l'existence des cours obligatoire concernant
La puberté ,
La sexualité
* Désir
* Consentement 1 2 lien sur les exposants 1 et 2
Les différentes orientations sexuelles
Les différentes identités de genres .

N'ayant pas eut vent de cela avant, j'avais dans l'idée que Mélissandre était très naïve sur les relations ! Visiblement elle aurait du avoir une " prise de conscience " y a un an sauf que du coup je n'ai pas du tout RP sur le sujet ! Je cherche donc a faire demi tour et a RP ma réaction ...
Dernière modification par Melissandre Hyde le 30 janv. 2025, 21:06, modifié 1 fois.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

Bonsoir, je viens ici poster ma première demande :
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 2
Préférences : Élèves de première année
Lieu : Parc
Date inRP : Septembre 2049
Contexte : Oliver traverse le parc, son sac de cours à la main et aperçois des flaques de boue. Ayant l'innocence enfantine, il s'amuse à sauter dedans mais éclabousse au passage l'un de vos personnages. Énervée, cette personne commence à crier sur Oliver qui lui, tête de mule se défend. Un autre personnage arrive tentant de calmer la situation ou alors prend partie pour l'un des deux.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Même si le début part mal, je voudrais qu'Oliver est un trio de meilleurs amis avec qui il traîne tout le temps et est une bonne complicité. Bien sûr, cela se fera après plusieurs RP mais j'aime bien l'idée pour commencer.
Voilà, j'espère recevoir pleins de hiboux !!
Dernière modification par Oliver York le 1 févr. 2025, 16:15, modifié 2 fois.

#1b6e38
Fantasbulatrices salutations, mes chers spectresfarceurs ! Dites "Bouh" au Comte Écarlate !

Coucou ! Des nouvelles demandes par ici <3
Nombre de personnes : 1 garcon ( max 3ème ]
Préférences : aucune !
Lieu : Grande Salle
Date inRP : A voir ce que vous préférez
Contexte : Stella est assise tranquillement entrain de manger seule. Votre personnage arrive et décide de lui faire une farce en lui disant que quelqu'un lui a confié que Stella l'aimait bien.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Voir la réaction de Stella face à une situation innatendue et voir où cette relation peut mener !

Préférences : aucune
Lieu : toilettes abandonnés
Date inRP : janvier
Contexte : Comme à son habitude, Stella se refuge dans les toilettes abandonnées lorsque quelque chose la contrarie. Cette fois-ci, elle a des doutes sur ses capacités à être stagiaire chez les Crocheers. Votre personnage pourrait tomber dessus et lui proposer d'en parler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Gérer le stress de Stella !

Préférences : un garçon plus grand
Lieu : a voir
Date inRP : a voir
Contexte : a voir Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un grand frère de coeur à Stella !

Nombre de personnes : 1 Préférences : aucune venez comme vous êtes
Lieu : libre
Date inRP : novembre 2049
Contexte : Venez avec une idée !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer les relations de Stella

Type de RPG : ça va dépendre ! Nombre de personnes : aucun Préférences : aucun non plus !
Lieu : Salle de bal !
Date inRP : Janvier Contexte : Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Stella a eu la merveilleuse idée d'organiser une pièce de théâtre pour le château ! Elle placarde des affiches partout en donnant rendez vous à ceux intéressés le 30 janvier dans la salle de bal !

Hâte de vous voir dans ma volière !
Dernière modification par Stella Wilson le 1 févr. 2025, 10:02, modifié 1 fois.

Bonjour,

je me lance ^^

Type de RPG : comme tu veux.
Préférences : PJ première, deuxième année RP.
Lieu : Volière.
Date inRP : 03 Octobre 2049
Contexte : Lilith pleure dans la volière, perdue loin de sa grand-mère et de son petit frère. Les cours sont trop durs, et elle n’arrête jamais de travailler. Désespérée, elle écrit une lettre à sa grand-mère, prête à tout abandonner. Si on la traite de Cracmol, tant pis. Elle envoie sa lettre, mais rencontre quelqu'un – toi (si tu veux bien) – et la honte la submerge.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Peu importe, l'essentiel est que Lilith rencontre une nouvelle personne. La suite, l'écriture nous le dira.

Bonne journée :grin:

Trouvé ! Merci pour vos hiboux :cute:

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique