Retenues
Retenue
Sacrée miss Jenkins, quel talent de t'être fait prendre par une professeure de divination, je parie que tu ne l'as pas vu venir et visiblement, tu n'es pas le seul. N'en as-tu pas marre de faire de petites bêtises, bien sûr, tu te dis sans doute que les ingrédients que tu achètes, que tu achètes avec de l'argent qui n'est même pas le tien d'ailleurs, te permettront de devenir meilleurs que les autres. Mais tout ce que ça t'apporte c'est des retenues, tu devrais peut-être... Hmm, je sais pas, arrêter ?
Je veux dire, c'est stupide de faire ce genre de choses, tu es stupide ? Oui. Mais je doute que tu veuilles le rester, et te voilà à accomplir une tâche que tu apprécies plutôt bien alors que tu pourrais être ailleurs à accomplir une tâche que tu apprécies également plutôt bien, mais sans que ce soit aussi pesant que l'atmosphère qu'instaure le contexte de cette retenue. Et puis, tu finiras par être prit la main dans le sac par un professeur que tu aimes bien, ou tu finiras par avoir une retenue alors que tu aurais sans doute voulu faire autre chose, penser à autre chose.
D'autant que je parles de retenues, mais ça pourrait être bien pire. Bien sûr, ce n'est pas une énorme infraction au règlement, mais à force de cumuler tu pourrais te tuer à la tâche, ou pire ! Être renvoyé. Ce qui je l'avoue, serait assez marrant à observer, continue donc à me distraire.
- Pfiouuuu... Redose laissait s'échapper un long soupir de devoir endurer la voix dans sa tête lui disant que faire ça tout en sachant que c'était idiot était bien plus stupide que simplement le faire.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Sacrée miss Jenkins, quel talent de t'être fait prendre par une professeure de divination, je parie que tu ne l'as pas vu venir et visiblement, tu n'es pas le seul. N'en as-tu pas marre de faire de petites bêtises, bien sûr, tu te dis sans doute que les ingrédients que tu achètes, que tu achètes avec de l'argent qui n'est même pas le tien d'ailleurs, te permettront de devenir meilleurs que les autres. Mais tout ce que ça t'apporte c'est des retenues, tu devrais peut-être... Hmm, je sais pas, arrêter ?
Je veux dire, c'est stupide de faire ce genre de choses, tu es stupide ? Oui. Mais je doute que tu veuilles le rester, et te voilà à accomplir une tâche que tu apprécies plutôt bien alors que tu pourrais être ailleurs à accomplir une tâche que tu apprécies également plutôt bien, mais sans que ce soit aussi pesant que l'atmosphère qu'instaure le contexte de cette retenue. Et puis, tu finiras par être prit la main dans le sac par un professeur que tu aimes bien, ou tu finiras par avoir une retenue alors que tu aurais sans doute voulu faire autre chose, penser à autre chose.
D'autant que je parles de retenues, mais ça pourrait être bien pire. Bien sûr, ce n'est pas une énorme infraction au règlement, mais à force de cumuler tu pourrais te tuer à la tâche, ou pire ! Être renvoyé. Ce qui je l'avoue, serait assez marrant à observer, continue donc à me distraire.
- Pfiouuuu... Redose laissait s'échapper un long soupir de devoir endurer la voix dans sa tête lui disant que faire ça tout en sachant que c'était idiot était bien plus stupide que simplement le faire.
Retenues
Retenue.
Encore, Redose. Encore. Cette fois c'est ce cher Dominique Khan, professeur de Défense contre les forces du mal qui t'as attrapé. Si seulement tu avais retenue la leçon, tu n'en serais pas là.
Bon et bien... Puisque tu n'as rien d'autres à faire, à part bien sûr exécuter l'ordre qu'il t'a été exigé par le concierge, on a qu'à penser à cette belle matière ?
Lors de ta première année, c'est la matière que ton oncle t'avait le plus recommandé de suivre attentivement, avec la métamorphose tout naturellement et la métamorphose avant tout pour être précis. Il était persuadé que, te connaissant, tu serais sans doute un prodige dans cette matière également. Mais il n'en fut rien, cette matière ne t'a pas plus intéressé que ça et tu y as vite perdu intérêt. T'as bien essayé de suivre le rythme, mais, eh. Quand on évite de s'entraîner à lancer des maléfices dans une matière où les maléfices sont dominants, on ne peut pas s'étonner d'être à la traîne.
Mais bon tant pis, tu es bien meilleur en Sortilèges et en Métamorphoses, mieux vaut que tu te concentres là-dessus. Si tu deviens assez bon, peut-être que t'arriveras enfin à arrêter de te faire prendre quand tu magouilles avec les pourvoyeurs, tu ne penses pas ? Tu ne penses pas non. Tu n'en fais qu'à ta tête, et bien d'accord alors profite de ta tâche débile dans ce cas. À la prochaine.
Encore, Redose. Encore. Cette fois c'est ce cher Dominique Khan, professeur de Défense contre les forces du mal qui t'as attrapé. Si seulement tu avais retenue la leçon, tu n'en serais pas là.
Bon et bien... Puisque tu n'as rien d'autres à faire, à part bien sûr exécuter l'ordre qu'il t'a été exigé par le concierge, on a qu'à penser à cette belle matière ?
Lors de ta première année, c'est la matière que ton oncle t'avait le plus recommandé de suivre attentivement, avec la métamorphose tout naturellement et la métamorphose avant tout pour être précis. Il était persuadé que, te connaissant, tu serais sans doute un prodige dans cette matière également. Mais il n'en fut rien, cette matière ne t'a pas plus intéressé que ça et tu y as vite perdu intérêt. T'as bien essayé de suivre le rythme, mais, eh. Quand on évite de s'entraîner à lancer des maléfices dans une matière où les maléfices sont dominants, on ne peut pas s'étonner d'être à la traîne.
Mais bon tant pis, tu es bien meilleur en Sortilèges et en Métamorphoses, mieux vaut que tu te concentres là-dessus. Si tu deviens assez bon, peut-être que t'arriveras enfin à arrêter de te faire prendre quand tu magouilles avec les pourvoyeurs, tu ne penses pas ? Tu ne penses pas non. Tu n'en fais qu'à ta tête, et bien d'accord alors profite de ta tâche débile dans ce cas. À la prochaine.
Retenues
@Lili Cooper et @Alyssa Wright sont tembées dans les filets du diable de @Sigmund Charleston et ont fini entre les mains de @Suileabhan Kohler !Attention : si vous avez été envoyé en retenue deux fois, il faudra faire deux posts. L'arrivée de nouveaux élèves n'annule pas les retenues précédentes !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Retenues
@Lyam Coyle et @Etan O'Brien ont été victimes du troisième oeil de @Lorelyne Jenkins et ont ainsi gagné un tête à tête avec @Suileabhan Kohler...Attention : si vous avez été envoyé en retenue deux fois, il faudra faire deux posts. L'arrivée de nouveaux élèves n'annule pas les retenues précédentes !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Retenues
@Tamsin Gillies & @Charlotte Dwight.Contexte de Retenue n°38
En croisant le regard du concierge, vous savez instinctivement que comme vous n'avez pu échapper à Lancelot O'Lake, vous n'échapperez pas non plus à votre punition. Sans un mot mais les yeux foudroyant à l'occasion le badge de Charlotte, Suileabhan vous mène à travers les couloirs jusqu'aux elfes occupés à inspecter les draps abimés, votre nouvelle tâche de la journée.
Sur une suggestion de Kenna Murray
Retenues
@Alyssa Wright.Contexte de Retenue n°39
Vous commencez à être habituée à la colère ou la déception du concierge, mais l'êtes vous à celle de son fidèle furet qui grogne dans votre direction ? Suileabhan Kohler vous ouvre la porte du Club et pose devant vous un tas interminable de boutons à trier, dont vous devrez venir à bout si vous comptez un jour sortir de retenue.
Sur une suggestion de Kenna Murray
Retenues
@Redose Omniak, @Lily Dawson & @Charlotte Dwight.Contexte de Retenue n°40
Une fois n'est pas coutume, Suileabhan Kohler est bien décidé à vous faire comprendre qu'il ne tolère pas la récidive. Le concierge vous fait asseoir dans son bureau avant de vous fournir chacun trois parchemins, une plume et de l'encre. A vous désormais de rédiger par trois fois vos aveux et regrets de vos récentes infractions, que vous aurez ensuite à coller sur divers panneaux d'affichages publics en compagnie de Suileabhan.
Retenues
@Gideon Atwood, @Lily Dawson & @Dorra Kane.Contexte de Retenue n°41
Alwenn saluée et partie, le concierge semble complètement vous ignorer, Gideon et Lily. Toute son attention, ou plutôt sa déception, semble s'être reportée sur vous, Dorra. Tandis qu'il vous sermonne tous rapidement, il ajoute qu'il veut vous revoir un peu plus tard dans son bureau, Miss Kane. Suileabhan Kohler vous installe ensuite tous les trois dans la réserve du Club, là où vous devrez tous les trois déplier, épousseter et plier à nouveau les longues étoffes qui y sont stockées.
Retenues
Contexte de retenue 35
Il semblerait que tu ais prit un abonnement aux retenues car tu te retrouvais encore une fois dans le bureau du concierge... tu ne l'aimais pas franchement l'infirmier. D'abord il ne te croyais pas quand tu faisais semblant d'être malade et maintenant il te prenait la main dans le sac entrain d'acheter des ingrédients aux pourvoyeurs et il t'envoyait en retenue.
Pff ça devrait être valorisé nan? Les potions c'est même une matière à l'école, si tu achètes des ingrédients c'est une preuve que tu t'intéresses à la matière ça ne devrait pas être sanctionné.
Cependant en voyant le regard noir du concierge qui devait être prêt à te faire une petite carte de fidélité pour tes passages dans son bureau tu compris que le moment n'était peut être pas le mieux choisi pour tenter ta plaidoirie. Il avait l'habitude de vous donner des retenues physiques ce qui t'arrangeait mais ! Oh il venait de prendre vos baguettes. Nan là c'était inadmissible tu allais te plaindre à la direction, faire des tours de château de manière idiote d'accord mais on ne touchait pas à ta baguette, c'était quoi ces manières, on ne fait pas ça. De nombreuses insultes passaient en boucle dans ta tête mais tu te trouvais déjà dans une situation assez délicate et tu étais assez intelligente pour comprendre que le moment n'était pas adapté pour dire tout cela à haute voix. Je ne suis d'ailleurs même pas sure qu'il y ai de moment adapté pour insulter le personnel de Poudlard mais bon si tu en trouves je suis de la partie.
Tout ça pour faire une ménage en plus? Tu ne pouvais même pas dire que tu étais bien accompagnée car tu connaissais à peine ta camarade de retenue et qu'elle ne semblait pas bavarde pour un sou. Puis du ménage... tu avais beaucoup de qualités et tu étais perfectionniste sur une grande variété de chose mais le ménage était vraiment ton point faible, ta kryptonite. Ton coin dans les dortoirs était toujours dans un bordel monstre. Tu avais toujours eu une femme de ménage et tu n'avais jamais compris l'intérêt de faire les choses toi même quand tu pouvais payer quelqu'un pour le faire à sa place.
C'était tellement humiliant tes yeux lançaient des éclairs qui auraient pu transformer Mister Smith en animal empaillé. Quelle bestiole horrible, il fallait être fou pour prendre un furet comme animal de compagnie... puis si on regardait bien les deux avaient le même petit visage teigneux... oui à vrai dire un furet ça lui allait bien.
Tu imaginais toutes les manières d'empailler ce furet de malheur en avançant dans ton travail mais même si on ne dirait pas quand on se balade juste comme ça le premier étage est immense et il y a un paquet d'armures... tu aurais été vachement plus rapide et plus efficace avec ta baguette, les retenues idiotes et sans intérêt... mais pourquoi faire? Un petit sortilège de nettoyage et en une dizaine de minute la tâche aurait été faite pourquoi se casser la tête?
Une fois ta tâche terminée tu ne pris même pas la peine de saluer le concierge ni son espèce de rat tu quittais l'endroit le plus rapidement possible.
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Retenues
Contexte de retenue 36
Et bah tu vas avoir un pass premium pour les retenues, pour trois retenues achetées une retenue offerte, Mister Kohler ferait un tabac avec des offres comme celles ci au vu des quelques élèves (dont tu fais malheureusement partie) qui semblent apprécier l'ambiance cozy du bureau du concierge assez pour venir y faire de manière assez régulière des petits coucou.
Au moins cette fois tu n'es pas toute seule loin de là, c'est même une jolie brochette de serpentard que voilà. Cheryl s'est faite prendre elle aussi, ah bah bravo les deux préfètes de la maison en retenue en même temps c'est une belle image de Serpentard qui est donnée. C'est surement ce que ton directeur de maison te dira quand on lui répétera que tu t'es encore retrouvée en retenue mais pour le moment la situation t'amuse simplement. Et puis au moins tu es en bonne compagnie et tu ne risque pas de t'ennuyer avec avec vos côtés Joy, une serdaigle avec laquelle tu avais déjà sympathisé et puis Lili une autre fille de ta maison. Peu importe la situation sortie d'un chapeau que le concierge allait vous proposer pour occuper votre retenue.
Puis pareil pourquoi est ce que Miss Xarinez vous avait envoyé en retenue? Elle devrait être heureuse qu'on s'intéresse à sa matière au point de tenter de se procurer des ingrédients mais elle ne semble pas apprécier nos efforts à leur juste valeur et tu ne manquerais pas de lui faire remarquer -c'est faux tu ne le feras jamais car tu as peur que ta professeure te transforme en cendre d'un simple regard, tu vas prendre sur toi et faire un grand sourire comme tu le fais toujours quand tu te fais réprimander pour quelque raison que ce soir-
Après les tours de château, le trajet des escaliers à compter, les escaliers à grimper et les armures à nettoyer qu'est ce que ce serait cette fois ? Une dissertation allez super. Toi qui aurait apprécié un petit peu d'exercice c'était complètement foiré. Puis tu n'avais presque pas de connaissances sur le domaine carcéral et les criminels sorciers en règles générale. Certes tu venais d'une famille sorcière de sang pur mais justement c'était un sujet quelque peu tabou dans ta famille et de toi même tu ne t'étais jamais intéressée au sujet ne te sentant à l'évidence pas concernée. Puis tu avais arrêté l'histoire de la magie en deuxième année en prenant exprès l'une des filières qui ne comprenait pas la matière dans son programme.
Le fait est que tu devais bien te servir des livres mis à votre disposition. Après tout bon tu n'avais rien de mieux à faire. Tu tentais discrètement de regarder ce que tes collègues de retenue marquaient mais ils écrivaient bien trop petit et tu ne te sentais pas franchement de parler car tu savais que tu allais te faire réprimander. Bon après ce n'était pas noté tu n'avais pas besoin de donner toute ton âme dans ta dissertation, quelques mots par ci par là qui montraient que tu n'avais pas juste dormi pendant la durée de la retenue suffiraient.
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles