Dundee, Ecosse Mes lettres pour vous

Ici, c'est un répertoire d'OS des lettres que Kai envoie de chez lui à ses camarades de Poudlard.
Image postée par le membre

Bonne Lecture !

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR

Dundee, Ecosse Mes lettres pour vous
23 Décembre 2049

Nous étions le 23 Décembre au soir j'étais fatigué mais rien ne pouvais m’empêcher la lettre qui était destiné à ma rencontre du lac, Saul. A vrai dire je ne savais toujours pas clairement ce qu'il pensait de moi, mais il m'avait sauvé d'une belle grippe ou d'un truc dans le genre et puis il était ami avec Daphnée. Le fait qu'il soit ami avec Daphnée ne m'avait pas étonné je ne sais pourquoi. Après avoir finit d’écrire la lettre je me décidai à la relire.
L'ancre était bleue et mon écriture penché un peu comme en italique.
A coté de la lettre il avait un paquet étiqueté au nom de : Saul.

Hallo Saul.
Wie geht es dir? Mir geht es gut.
Sache que je n'attends pas de réponse à cette lettre mais si tu as envies de répondre je ne peux pas t’empêcher. J'espère que le début des vacances ce sont bien passé. Moi je suis content j'ai pu revoir ma petite sœur Enéa, je ne sais pas si je t'ai dis combien elle compte pour moi. C'est joli Rye ? Je n'y suis jamais aller, aussi c'est normal j'habite en écosse.
Tu est déjà aller en écosse ? Tu sais si je te pose des questions c'est car je en sais pas grand chose de toi. Dans tout les cas : Frohe Weihnachten und ein frohes neues Jahr!
Avec cette lettre il à un paquet il est pour toi.
Ton ami du lac.

Le cadeau c'est de l'encre invisible et une plume bleue.
@Artamiel Saul

Regarde la Lune avant de regarder le Soleil
FICHE PR