2 févr. 2025, 22:27
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Autant de cape d'invisibilité ? PFR réunit donc tous les insociables francophones ? :lol:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
2 févr. 2025, 22:28
Moi aussi j'adorerais la cape d'invisibilité :lol:
Sinon, franchement, un assortiment d'objets de la boutique des frères Weasley et je serais la plus super heureuse du monde :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
2 févr. 2025, 22:29
Pas les insociables... les curieux disons .

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
2 févr. 2025, 22:31
Le retourneur de temps direct, j'ai beaucoup trop de choses à changer dans mon passé :sweatingbullets:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
2 févr. 2025, 22:33
Eh bien dans ce cas j'espère que tu arrivera à t'en procurer un . :biggrin:

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
2 févr. 2025, 22:34
Oh oui je choisis volontié le retourneur de temps

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
2 févr. 2025, 22:39
Mh mh, retourner dans le passé et faire investir mes parents dans les bitcoins, ça sonne pas mal :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
2 févr. 2025, 22:41
Ouuuu lire le résultat du loto et retourner 10 minutes avant pour y participer :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
2 févr. 2025, 22:42
Dans ce cas je vous conseille de voler Kristen, elle possède une multitude d'objets intéressants :ninja: Pour ma part ce serait sûrement une armoire à disparaître ou une harpe magique, ne serait-ce que pour tester le mode de fonctionnement :wise:

Directrice de l'Astronarium since Octobre 49 • Discord : ison0mi.a
PNJs • Demande de relations •
Impératrice-Sirène des Contrées Germaniques, Célestes et Maritimes • Idole d'Elam • Adézheimer - Mémoire fallacieuse - Vance
2 févr. 2025, 22:44
Ca à quoi comme effet une harpe magique, fin en quoi c'est différent d'une harpe moldue ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai