31 janv. 2025, 12:29
Atelier "Tous en Cuisine !"  ANIMATION JANVIER 
Bonjour ! Merci pour votre patience, l'Animation étant terminée, vos recettes et preuves étudiées, il est désormais temps de vous annoncer les... Résultats :wow:

Podium
1ERE PLACE : les duos Ellana-Olivia et Redose-Krystal sont ex-aequo et chaque personne gagne donc 2 chocogrenouilles + 1 brosse à dents magique 🪥
Bravo pour vos belles recettes originales :wow:

2EME PLACE : le duo duo Dorra-Evelyn gagne deux lots constitués chacun de 2 chocogrenouilles +1 barre de chocolat ! 🍫
Une recette bien sympathique T-)

3EME PLACE : le duo Agatha-August gagne deux lots de 2 chocogrenouilles ! :chocogrenouille:
Assiduité et perspicacité :meninblack:

BRAVO à tous et toutes :wow:

Les lots seront distribués rapidement dans vos malles respectives ;) 👍
N'hésitez pas à nous dire par hibou si vous êtes d'accord pour partager les recettes que vous nous avez envoyé ;) 🦉

> Création du duo Ellana-Olivia
Reducio
Image

✨ ✨ ✨

Nous espérons que cette Animation de Janvier vous a plu :grin:
Il est désormais temps pour vos retours et suggestions concernant cette Animation (durée, jeux, difficulté, variété, communication etc...) ^^ à la suite de ce poste.
Vos retours nous sont précieux afin de pouvoir vous proposer de futures animations attrayantes et fun ! ;)
@Ellana Duchêne @Olivia Garedig @Redose Omniak @Krystal James @Dorra Kane @August Brunswick

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

2 févr. 2025, 22:35
Atelier "Tous en Cuisine !"  ANIMATION JANVIER 
Hello :)
Tout d'abord, merci pour cette animation, c'était très sympa dans le global !

Pour vous faire un retour un peu plus détaillé, j'ai beaucoup aimé les petits jeux, ils étaient variés et ni trop durs, ni trop faciles (ça ne prenait pas trop de temps en se partageant bien le travail entre nous, sans pour autant prendre trop peu de temps). J'ai cependant une petite suggestion : cela aurait été bien, à mon avis, de rajouter quelques défis plus en rapport avec PFR et avec son contexte :thinking: Comme c'est une animation à faire préférentiellement entre parrain/marraine et filleul.e, au delà du lien à renforcer au sein du binôme, ça pourrait être intéressant de faire quelques défis (pas forcément tous) en lien avec PFR, pour que cela permette aussi au parrain de guider son filleul à travers des petits jeux ? C'est plus une suggestion qu'un point "manquant" dans votre anim', mais comme j'y ai pensé, je me suis dit que ça pouvait être bien de vous la partager ^^
Au niveau du rythme, j'ai trouvé que c'était bien également, ni trop court ni trop long (peut-être juste que parfois, comme le post des défis du jour était fait assez tardivement (vers 12h), ça ne laissait pas beaucoup de temps pour résoudre les défis dans la journée... Après, je comprends parfaitement que ce soit compliqué de poster plus tôt, mais dans ce cas-là, plutôt laisser 24h à partir du moment où a été posté les défis ?).

Concernant la péripétie, j'aurais bien aimé un post de contexte un tout petit peu plus long, pour savoir par exemple comment était organisé l'atelier (et avec quel adulte il était organisé aussi), parce que du coup, en écrivant dedans, j'ai eu l'impression de ne pas trop pouvoir décrire le cadre et j'ai trouvé ça un peu dommage :thinking: Et aussi, j'aurais bien aimé que la deadline pour participer à la péripétie soit claire dès le début, petit coup de stress quand j'ai vu vendredi midi que vous vouliez la clôturer le soir (encore merci d'ailleurs pour le petit délai supplémentaire, c'est vraiment gentil ! <3).

Voilà, c'est tout pour moi je pense :cute: Malgré les quelques points que j'ai soulevés, j'ai beaucoup aimé participer à cet atelier galette, donc merci pour l'organisation et pour votre réactivité face à mes questions ! :happy:
Et bien sûr, merci à Olivia, c'était (encore une fois) un réel plaisir de pouvoir y participer avec toi <3

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen