2 févr. 2025, 22:45
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
elles vous viennent de l'armoire à disparaître ces crêpes miss Brennen? :disguise:

Alyssa, je vois qu'on parle le même langage ou devrais-je dire... lancash 8)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
2 févr. 2025, 22:45
Ambre McBride a écrit : 2 févr. 2025, 22:31 Le retourneur de temps direct, j'ai beaucoup trop de choses à changer dans mon passé :sweatingbullets:
Mais c'est avec ce que tu as vécu et ce que tu as appris, que tu es la personne que tu es aujourd'hui ^^ Tes erreurs, tes réussites, et tout ce qui se trouve entre les deux t'ont offert de l'expérience !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
2 févr. 2025, 22:47
Finalement on a la cape d'invisibilité avec 6 votes , ensuite le retourneur de temps avec 5 votes , puis la pensine ex eaquo avec la baguette magique et le balais volant à deux puis les dragés surprise si ça compte + la plume à papotte + apparement une harpe magique qui sont à 1 . Donc en gros Lorelyne a raison et tous ceux qui avons votés cape d'invisibilité on est les pires associables de Poudlard Après le prince fantôme bien sûr , personne ne peut battre Artamiel niveau associabilité . ( et je dis ça mais j'ai voté cape d'invisibilité ) :lol:

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
2 févr. 2025, 22:48
Nélya Marks a écrit : 2 févr. 2025, 22:45 elles vous viennent de l'armoire à disparaître ces crêpes miss Brennen? :disguise:

On devrait carrément s'associer 8) excellent :rofl:

Mais la cape d'invisibilité c'est pas que pour fuir les gens, imaginez tous les pranks qu'on peut faire avec !!

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
2 févr. 2025, 22:50
Je serai plutôt de ce qui observerais la scène de loin que de ceux qui participent à la blague mais pourquoi pas en vrai :)

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
2 févr. 2025, 22:52
On pourrait découvrir l'allée des embrumes sans avoir de problème vous vous rendez-compte de l'occasion :wow:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
2 févr. 2025, 22:53
Alyssa Wright a écrit : 2 févr. 2025, 22:48
Nélya Marks a écrit : 2 févr. 2025, 22:45 elles vous viennent de l'armoire à disparaître ces crêpes miss Brennen? :disguise:

On devrait carrément s'associer 8) excellent :rofl:

Mais la cape d'invisibilité c'est pas que pour fuir les gens, imaginez tous les pranks qu'on peut faire avec !!
J'ai toujours su qu'on été faites pour s'entendre héhéhéhé 8)

Faire des pranks oouuuu monter la meilleure maison hanté de tous les temps et se faire un max d'argent :rofl:

Non je ne pense pas qu'à ça :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
2 févr. 2025, 22:54
De fou 8)

Oh oui argent en prio puis on s'amusera ! :rofl:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
4 févr. 2025, 22:18
Il semble que discord nous ait quitté, bonsoir par ici :ninja:

Profitons-en pour parler encore des coups d'éclats de Nyxis Calderon :whip:

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
4 févr. 2025, 22:19
Ah oui je ne suis pas la seule, je croyais que c'était ma connexion j'avais l'air idiote à ouvrir la fenêtre alors qu'il fait froid dehors :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles