2 févr. 2025, 22:45
Parlons, Bavons, Buvons !
elles vous viennent de l'armoire à disparaître ces crêpes miss Brennen?
Alyssa, je vois qu'on parle le même langage ou devrais-je dire... lancash
ColorCODE: 800000
Alyssa, je vois qu'on parle le même langage ou devrais-je dire... lancash
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
2 févr. 2025, 22:45
Mais c'est avec ce que tu as vécu et ce que tu as appris, que tu es la personne que tu es aujourd'huiAmbre McBride a écrit : 2 févr. 2025, 22:31 Le retourneur de temps direct, j'ai beaucoup trop de choses à changer dans mon passé![]()
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
2 févr. 2025, 22:47
Finalement on a la cape d'invisibilité avec 6 votes , ensuite le retourneur de temps avec 5 votes , puis la pensine ex eaquo avec la baguette magique et le balais volant à deux puis les dragés surprise si ça compte + la plume à papotte + apparement une harpe magique qui sont à 1 . Donc en gros Lorelyne a raison et tous ceux qui avons votés cape d'invisibilité on est les pires associables de Poudlard Après le prince fantôme bien sûr , personne ne peut battre Artamiel niveau associabilité . ( et je dis ça mais j'ai voté cape d'invisibilité )
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
2 févr. 2025, 22:48
On devrait carrément s'associerNélya Marks a écrit : 2 févr. 2025, 22:45 elles vous viennent de l'armoire à disparaître ces crêpes miss Brennen?![]()
Alyssa, je vois qu'on parle le même langage ou devrais-je dire... lancash![]()
Mais la cape d'invisibilité c'est pas que pour fuir les gens, imaginez tous les pranks qu'on peut faire avec !!
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
2 févr. 2025, 22:50
2 févr. 2025, 22:52
On pourrait découvrir l'allée des embrumes sans avoir de problème vous vous rendez-compte de l'occasion
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
2 févr. 2025, 22:53
J'ai toujours su qu'on été faites pour s'entendre héhéhéhéAlyssa Wright a écrit : 2 févr. 2025, 22:48On devrait carrément s'associerNélya Marks a écrit : 2 févr. 2025, 22:45 elles vous viennent de l'armoire à disparaître ces crêpes miss Brennen?![]()
Alyssa, je vois qu'on parle le même langage ou devrais-je dire... lancash![]()
excellent
Mais la cape d'invisibilité c'est pas que pour fuir les gens, imaginez tous les pranks qu'on peut faire avec !!
Faire des pranks oouuuu monter la meilleure maison hanté de tous les temps et se faire un max d'argent
Non je ne pense pas qu'à ça
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
2 févr. 2025, 22:54
De fou 
Oh oui argent en prio puis on s'amusera !
Oh oui argent en prio puis on s'amusera !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
4 févr. 2025, 22:18
Il semble que discord nous ait quitté, bonsoir par ici
Profitons-en pour parler encore des coups d'éclats de Nyxis Calderon
Profitons-en pour parler encore des coups d'éclats de Nyxis Calderon
4 févr. 2025, 22:19
Ah oui je ne suis pas la seule, je croyais que c'était ma connexion j'avais l'air idiote à ouvrir la fenêtre alors qu'il fait froid dehors
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles