La magie dans les différentes régions du monde

Bonsoir,

Ayant une partie de sa famille en Russie, Beatrice est confrontée à la culture de ce pays très souvent lorsqu'elle est en famille. C'est quelque chose sur lequel je veux insister dans son histoire et son développement futur, cependant, je n'ai pas réussi à trouver beaucoup d'informations sur la magie en Russie. J'aimerais donc pouvoir avoir des sources, ou du moins, quelques réponses pour pouvoir écrire la dessus, sans aller à l'encontre du contexte, et de ce qui à pu être décidé ou écrit par rapport à cela. Voici donc les questions que je me pose à ce sujet :

- Y'a-t-il un endroit ou une source externe sur laquelle lire sur la magie en Russie ?
- Globalement, qu'en est-il du secret sorcier ? Les Moldus connaissent-ils l'existence du monde sorcier ?
- Utilisent-ils la magie différemment ? De ce que je me souviens des livres, les élèves de Durmstrang avaient une magie plus sombre, en utilisant rarement la baguette, etc. Est-ce le cas ?
- Sur le statut de sang, y'a-t-il beaucoup de puristes ? Est-ce que la pureté de sang est un sujet important ? Serais-ce réaliste de dire que la famille russe et sorcière de Beatrice ce moque de son statut de Sang-Mêlé ? Ou au contraire, est-il mal vu de ne pas appartenir à une famille de Sang-Pur (ou du moins, Né-Sorcier) ?
- Y'a-t-il des traditions, normes, règles à respecter en Russie et dans la culture magique russe ? Par exemple, il est autorisé ou non d'utiliser la magie sur les Moldus, la magie noire est autorisé, etc.
- Une dernière question n'entrant pas dans le même sujet, mais j'en profite pour la poser ici afin de ne pas faire plusieurs posts : existe-il un sort, un enchantement ou une magie quelconque pour cacher un objet, de taille plus ou moins grande, aux Moldus ? J'entends par là une maison (plutôt grande), mais cela engloberai aussi des objets, qu'importe leur taille et fonction.

Merci d'avance à quiconque pourra m'éclairer, et désolée pour les quelques fautes qui se sont glissées dans ce message.
Beatrice

everyone remembers the girl with red hair
#B30092
La magie dans les différentes régions du monde
Bonjour Beatrice !

Les questions que tu te poses portent sur le contexte de PFR, ce sont donc les Maîtres.esses du jeu (MJ) du site qui seront les plus à même de te répondre. Je t'invite à leur adresser ces questions par hibou ou dans ce sujet : Contexte - Interrogations.

Pour ceux et celles qui liraient ce message, je me permets de diriger votre attention vers ce sujet, très utile pour adresser vos questions et suggestions aux bonnes personnes. Ainsi, si vos questions concernent le contexte, l'évolution de votre personnage ou encore un choix scénaristique à faire valider, privilégiez un contact direct avec les MJ pour obtenir une réponse plus rapide et qui sera la plus complète possible :yes:

#4c4b16 - Baleine gracieuse