La Galerie d'Avatars
Hello Artamiel !
Je voulais essayer de modifier un avatar pour quelqu'un, alors j'ai pris ce qui me paraissait le plus simple...
Donc voici le résultat (j'espère que ça te plaira) :
Voilà voilà !
J'espère de tout cœur qu'il sera à ton goût.
Au plaisir d'aider à nouveau;
░▒▓█Shaïa█▓▒░
@Artamiel Saul
Je voulais essayer de modifier un avatar pour quelqu'un, alors j'ai pris ce qui me paraissait le plus simple...
Reducio

Voilà voilà !
░▒▓█Shaïa█▓▒░
@Artamiel Saul
La Galerie d'Avatars
Parfait c'est très gentil merci !!
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
La Galerie d'Avatars
Bonjour Gabrielle !
Je testais mes compétences, alors je me disais que comme personne n'avait encore répondu à ta requête, je pouvais essayer.
Donc je t'ai mis le résultat sous Revelio.
Et au passage, si tu veux que je modifie un détail qui ne te plaît pas dessus, fais-moi signe.
░▒▓█Shaïa█▓▒░
@Gabrielle Taylor
Je testais mes compétences, alors je me disais que comme personne n'avait encore répondu à ta requête, je pouvais essayer.
Reducio
J'espère que ça te plaît. 
░▒▓█Shaïa█▓▒░
@Gabrielle Taylor
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup !
Tu as même rajouté de la neige, tu as bien fait
Tu as même rajouté de la neige, tu as bien fait
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un pourrait utiliser son incroyable talent artistique pour mettre les cheveux bruns s'ils vous plait ?
Reducio

#1b6e38
Fantasbulatrices salutations, mes chers spectresfarceurs ! Dites "Bouh" au Comte Écarlate !
La Galerie d'Avatars
Coucou @Oliver York
J'ai testé cela sur deux bruns différents. Dis-moi si tu souhaites une autre couleur de brun.
J'ai testé cela sur deux bruns différents. Dis-moi si tu souhaites une autre couleur de brun.
Reducio

Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e
La Galerie d'Avatars
Bonsoir !
Comme je suis partie sur ma lancée (et que je me suis un peu lâchée, ha ha), je me suis dis "pourquoi pas en faire un autre ?".
Alors Sonia, pour ta demande de la page 56, laissée pour conte...
J'ai fais ça !
Dis moi ce que tu en penses.
░▒▓█Shaïa█▓▒░
@Sonia Ross
Comme je suis partie sur ma lancée (et que je me suis un peu lâchée, ha ha), je me suis dis "pourquoi pas en faire un autre ?".
Reducio
Donc si ça ta plaît, tant mieux, si tu n'aimes pas, tant pis, et
░▒▓█Shaïa█▓▒░
@Sonia Ross
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup j'adore !!!Charlotte Davis a écrit : 5 févr. 2025, 21:30 Coucou @Oliver York
Reducio
#1b6e38
Fantasbulatrices salutations, mes chers spectresfarceurs ! Dites "Bouh" au Comte Écarlate !
La Galerie d'Avatars
Hello, Shaïa ! Merci beaucoup c'est super sympa !
Je n'avais pas relancé, m'étant dit que ce n'était pas si grave mais c'est super ce que tu as fait
Merci !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
EDIT : Il y a eu un soucis, donc...Alors alors...![]()
Pour bien cmmencer la journée, j'ai terminé de modifier un avatar que j'avais démarré hier. Donc le résultat est prêt et destiné à toi, Rosaleen.C'est la demande page 56 qui n'as pas été réalisée.
J'espère qu'il n'est pas trop tard, et si non, ton premier post du Bal masqué du Nouvel An est page 2.
Reducio
Donc voilà !Passez une bonne journée !
![]()
░▒▓█Shaïa█▓▒░
@Rosaleen Winston
Dernière modification par Shaïa Lee le 6 févr. 2025, 10:29, modifié 1 fois.