5 févr. 2025, 19:54
Parlons, Bavons, Buvons !
Comment ça tous
Je vous ai à l'oeil moi petits chenapans
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Je vous ai à l'oeil moi petits chenapans
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5 févr. 2025, 21:36
Mais non pas des chenapans ! Des visionnaires ! Mince alors ça fait deux fois en deux jours qu'on me traite de chenapan
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
5 févr. 2025, 21:38
Je préfère rester loin des combats...mais je vais vous aider quand même! Pour le combat, il faut des combattants en pleine forme: recette spéciale de cookies pour mobiliser tout le monde (et remplir le ventre)
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
5 févr. 2025, 21:42
Les cookies ça fait rêver...
d'ailleurs j'en ai fait tout à l'heure.
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
d'ailleurs j'en ai fait tout à l'heure.
Dianadique
5 févr. 2025, 21:44
Tu peux nous avoir à l'oeil, Melody, ça ne nous empêchera pas de mettre des paillettes dans vos vies ! A venir très bientôt, le nouveau règlement de Poudlard, et la mise en place de cours d'humour et de farces en tous genres, il est grand temps d'enlever tous ces airs sérieux de vos visages.
Un grand sage a dit un jour, "la seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles, et avec des cookies". Bon, il avait pas dit la partie sur les cookies, mais ça paraît évident qu'il le pensait.
Un grand sage a dit un jour, "la seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles, et avec des cookies". Bon, il avait pas dit la partie sur les cookies, mais ça paraît évident qu'il le pensait.
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
5 févr. 2025, 22:57
Et dire que j'avais dit aux Serpents de rester discrets pour une domination du monde. C'est râpé...
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
5 févr. 2025, 22:58
Discret ou non, on est tellement géniaux qu'on dominera le monde bien assez vite
everyone remembers the girl with red hair
#B30092
everyone remembers the girl with red hair
#B30092
5 févr. 2025, 23:00
5 févr. 2025, 23:03
Qu’est-ce que je vois là, dominer le monde ? Je peux me joindre à vous ?Beatrice Belinsky a écrit : 5 févr. 2025, 22:58 Discret ou non, on est tellement géniaux qu'on dominera le monde bien assez vite![]()
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
5 févr. 2025, 23:12
Je ne vois pas ce que vient faire le fromage râpé dans la domination du monde professeur mais bon...Lancelot O'Lake a écrit : 5 févr. 2025, 22:57 Et dire que j'avais dit aux Serpents de rester discrets pour une domination du monde. C'est râpé...![]()
Deuxième année RP | #235B5E | PR