3 nov. 2024, 16:39
Oh une béquille humaine
>>10 Octobre 2049<<
>>@Erin Ferguson<<

Et bah voila c'était fait. Cela faisait presque deux ans que tu t'amusais à faire l'idiote sur ton balai et que rien ne t'était arrivé et j'avais eu beau te prévenir une bonne centaine de fois que ce genre de situation allait bientôt t'arriver tu n'écoutais rien. Je n'étais pourtant pas la seule à te le dire mais bon passons ce qui est fait est fait et tu te retrouves donc au sol, allongée avec ton balai à quelques mètres de toi avec la jambe gauche et le coccyx qui te lancent douloureusement.

Premier reflex, vérifier que personne ne t'a vu tomber, non c'est bon, bon maintenant tu peux réfléchir à ce que tu vas faire pour cette jambe parce que je sais que tu as l'habitude des petits bobo mais là ça te lance vraiment pas mal et il est hors de question que je te laisse reprendre ta petite vie comme si de rien était. Donc tu serais gentille de prendre tes petites jambes et de te rendre à l'infirmerie le plus vite possible. Tu tentes de te relever et je dois avouer que d'extérieur on pourrait hésité entre avoir pitié et rire parce qu'on aurait vraiment dit une vielle personne avec le dos bloqué.

Enfin bon maintenant c'est décidé direction l'infirmerie mais disons aussi que le périple va être long. Tu clopines dans les couloirs passant d'une jambe à l'autre en faisant des petits bruits d'animaux blessés.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

12 nov. 2024, 21:35
Oh une béquille humaine
Le dimanche était un jour libre. Chacun vaquait à ses occupations. Pour certains, c'était de trainer dans la salle commune, pour d'autres, c'était un entraiment quelconque. Dans mon cas, il m'arrivait souvent d'aller à la bibliothèque. Entre les devoirs à préparer pour les cours et les recherches que j'allais devoir mener pour ma formation animagus, je ne manquais pas d'occupations. Ce n'était pas pour me déplaire, j'adorais lire, découvrir de nouvelles choses. Bref, je suis une Serdaigle. Mais j'avais également conscience que je ne pouvais pas rester tout le temps le nez dans les bouquins. Un certain félin réclamé mon attention et surtout sa dose quotidienne de gratouilles.
Après avoir écumer les rayonnages de la bibliothèque à la recherche d'ouvrages traitant des lapins - oui oui, des lapins, pas des félins - dans le but de devenir incollable sur ses mammifères aux grandes oreilles et plus particulièrement sur le géant papillon français, j'allais rejoindre ma salle commune pour un moment de câlinerie avec Tanaris. Ses ronronnements avaient un effet rassurant qui me boostaient pour le reste de la journée.

Mais parfois le destin en décide autrement, car mes pas me conduisent en direction d'une fille que je connais de vue. J'avais croisé Melody il y a quelques année à la ménagerie magique. Mais surtout, c'est ce qu'elle avait indiqué lors de l'atelier sur la médiation qui m'interpelle le plus. Elle suit la formation animagus ! Cette rencontre au hasard, au détour d'un couloir, était un signe du destin !
Cependant, je dois freiner mon envie car la Serpentard semble bien mal en point, à moins qu'elle soit en train d'inventer une nouvelle façon de se déplacer. Mais les petits bruits de douleur qu'elle laisse échapper ne laisse aucun doute possible.
Hey Melo !, l'interpellais-je pour indiquer ma présence. Attends, j'vais t'aider à rejoindre l'infirmerie., poursuivis-je en m'approchant d'elle. Sa destination ne pouvait pas être autre chose que le domaine de Mr O'Belt.

322mots
béquille en approche :)
Dernière modification par Erin Fergusson le 13 nov. 2024, 23:18, modifié 1 fois.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

13 nov. 2024, 22:34
Oh une béquille humaine
Alors que tu tentais de te déplacer de manière approximative en direction de l'infirmerie tu te demandais bien ce que tu avais fait au bon dieu pour te retrouver dans cette situation. D'habitude tu ne tombais pas de ton balai, pourquoi avait il fallu que cette fois ci tu te retrouve en cochon pendu à faire des roulades dans le sable, c'est certain quelqu'un t'avait lancé un mauvais sort...
Tu maugréais également, quelle idée de mettre l'infirmerie au troisième étage, quand on se blessait comme toi au niveau du terrain d'entrainement ou de manière plus générale au rez de chaussez c'était bien compliqué de monter les escaliers. Selon toi il aurait été bien plus simple de mettre l'infirmerie au rez de chaussé.

Heureusement pour toi tu n'allais pas continuer à t'humilier plus longtemps car une connaissance à toi décida de débarquer. Vous n'étiez pas proches c'est certain mais au moins elle pourrait surement t'aider à te rendre jusqu'au troisième étage sans que tu ais besoin de t'accrocher aux murs et de faire des petits bruits animaux qui avaient l'air de bien faire rire les plus jeunes que tu fusillais du regard.

Oh coucou Erin! Merci tu me sauves la vie parce que j'étais entrain de désespérer d'un jour y arriver.

C'est vrai que mine de rien tu avançais assez lentement à cause de ta douleur au coccyx et à la jambe qui t'empêchaient de poser correctement de poser la jambe et que tu avançais à la vitesse d'un escargot handicapé.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

9 déc. 2024, 12:27
Oh une béquille humaine
La destination de la vert et argent ne faisait aucun doute. Vu ses difficultés à marcher, celui ne pouvait être que le domaine de Mr O'Belt. Or, l'infirmerie n'était pas toute proche et en plus, il y avait des escaliers à monter.
Je voyais bien que Melody était soulagée de trouver quelqu'un pour l'accompagner jusqu'au troisième étage. Aussi je m'approche d'elle pour qu'elle puisse s'appuyer sur moi, passant l'un de ses bras par dessus mes épaules. Me voilà reléguée au statut de béquille, mais je ne me voyais pas laisser une élève, qu'elle soit plus âgée ou pas, de ma maison ou pas, dans cet état.
Qu'est-ce qui t'es arrivée ? J'veux dire, pour que tu te retrouves dans cet état, ça doit pas être une petite chute, non ?, lui demandais-je, ma curiosité reprenant le dessus à présent.
Il pouvait y avoir mille et une raisons pour expliquer une chute. Le mois d'octobre pouvait s'accompagner de bonnes averses qui pouvait transformer le parc en toboggan de boue par endroit. Mais on était encore loin des gelées de décembre-janvier pour avoir des sols glissants comme une patinoire. Et si ce n'était pas les caprices de la météo écossaise, rien que la présence d'escaliers qui pouvaient se mettre à bouger pour un oui ou pour un non, pouvait en être à l'origine.
Mais cela, seule la blessée pouvait apporter une réponse à ce mystère.

233mots

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

5 févr. 2025, 23:55
Oh une béquille humaine
Tu allais clopinant clopinette dans les couloirs du château tentant de te soutenir avec à peu près tout ce que tu pouvais. Ce n'était sans doute rien de grave mais tu étais tout de même bien tombée et tu t'étais fait un mal de chien et tu ne disais pas non à un petit peu d'anti douleurs à l'infirmerie même si bon tu avais un petit peu honte de la situation. Tu donnais un spectacle assez pitoyable aux élèves qui passaient par là et tu avais laissé ton balai au niveau du terrain d'entrainement il ne fallait pas que tu oublies d'aller le chercher. Heureusement pour toi le destin ne semblait pas vouloir te laisser seule dans ton supplice plus longtemps car Erin sortit d'un petit chapeau pointu pour venir t'aider.

Bah tu sais j'étais tranquillement entrain de m'entrainer à faire quelques figures sur balai sur le terrain d'entrainement et puis je me suis bien cassée la gueule je crois

Je crois je crois... moi j'en suis sure tu t'es bien étalée. Bon peut être pas aussi haut que tu essaye de le faire croire car comme tous les ados tu aime bien exagérer la douleur afin de passer pour une sacré dure mais c'est vrai tu es bien tombée.. tu aurais été une moldue on aurait prit une vidéo et tu serais devenue virale sur les réseaux sociaux en quelques minutes seulement, une bonne manière de se faire un maximum d'argent ça

Merci tu es vraiment un amour

23 févr. 2025, 18:37
Oh une béquille humaine
Sans vouloir faire des études de médicomagie, l'année précédente j'avais passé le premier niveau du Diplôme de Premiers Secours Magique. A l'époque, je m'étais dit que ça pouvait toujours être utile d'avoir quelques notions de premiers soins et que ça pourrait aussi être un "plus" pour mon futur curriculum vitæ.
Tout en supportant l'élève de Serpentard, mon cerveau se mettait à réfléchir. *il doit bien y avoir quelque chose à faire...*
T'es tombée de très haut ?, commençais-je à lui demander. T'as mal où ? J'veux dire, à part à une cheville, non ?, poursuivis-je l'interrogatoire.
Tout en la questionnant, j'essayais me souvenir de ce que j'avais appris l'année précédente lors de la préparation du diplôme.
Y'a encore pas mal de marches à monter jusqu'à l'infirmerie... Y'a p'être quelque chose qu'on peut faire pour que t'es moins mal... un bandage ? Le mieux, ça sera de mettre un peu de glace, il me semble...
C'était bien beau de le dire, mais j'étais bien incapable de faire apparaitre de l'eau. Et même si j'avais de l'eau sur moi, j'aurais pas su la transformer en glace.

Peut-être que je pouvais juste essayer de lui faire penser à autre chose, discuter pour ne pas qu'elle se focalise sur la douleur que chaque pas devait lui faire ressentir.
Dis, lors de l'atelier sur la gestion du stress, y'a quelques semaines... t'avais dit que tu pratiquais déjà la méditation pour la formation animagus, c'est ça ? Moi, j'viens juste de la débuter., dis-je.

248mots

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ

15 avr. 2025, 19:45
Oh une béquille humaine
Bon tu avais mal mais je commençais à me demander si tu n'en faisais pas un petit peu trop. Toi qui arborais d'habitude une magnifique poker face je n'avais pas l'habitude de te voir ainsi à pleurnicher comme une fillette pour une chute. Soit tu t'étais vraiment fait mal soit tu avais drastiquement changé de comportement et de rapport aux autres pendant la nuit et au vu de ta passion pour les situations dangereuses je pense que l'option la plus probable est la première. Heureusement tu n'es pas seule et Erin est là pour te soutenir parce que sinon tu aurais eu le temps d'alerter tout le château avec les bruits d'alarme incendie qui s'échappent de ta bouche avant d'avoir monté ne serait ce que le premier étage

Oula je dois t'avouer je suis nulle avec les estimations mais j'étais à euuuh la moitié d'un anneau en hauteur à peu près ? Aucune idée de ce que ça fait en mètres par contre

C'est vrai que tu avais beau avoir des facilités dans un paquet de domaine ce qui touchait à la visualisation ce n'était pas du tout ta tasse de thé. Que ce soit les distances comme et bien juste à l'instant, les vitesses ou encore le temps tu avais un mal fou ce qui te mettait parfois dans les situations que tu aurais préféré éviter, surtout dans ta gestion du temps à vrai dire mais ici si tu avais un petit peu mieux jaugé ta hauteur tu te serais peut être fait un petit peu moins mal

La cheville oui surtout et après mon coccyx a prit un joli coup et j'ai des frottements et des irritations à cause de la chute mais rien de bien grave, c'est surtout la cheville et le coccyx qui me font un peu peur j'avoue.

Erin n'avait pas tord, l'infirmerie était encore loin, quelle idée de la mettre au troisième étage, la personne qui avait fait les plans de Poudlard devait avoir un coup dans le nez quand elle avait décidé que ce serait le cas parce que tu te retrouvais clopin clopant comme un canard a qui on a cassé trois pattes comme disent les moldus.

Oui, je te jure si j'attrape le designer du château le l'étrangle. L'infirmerie au troisième étage j'ai rarement vu une idée aussi mauvaise... Je vais être honnête je ne sais pas poser de bandages et je ne pense pas pouvoir faire apparaitre de glace. Puis si on continue à bouger ce serait compliquer de la maintenir en place sur ma cheville, je pense qu'il vaut mieux que je m'appuye sur toi et qu'on continue à monter quitte à faire quelques pauses si je commence à avoir plus mal.

Autant faire au plus rapide même si cela allait être un petit peu plus douloureux tu ne te voyais pas passer plus de temps que nécessaire dans ces escaliers de malheur et plus vite arrivée plus vite on pourrait te donner des anti douleurs.

Oui c'est ça je suis en deuxième année de formation perso ! Et c'est trop bien que tu ai pu entrer, tu as fait ton entretien avec qui ?

26 avr. 2025, 14:41
Oh une béquille humaine
La blessée précisa alors les conditions de sa chute. La mi hauteur d'un anneau de Quidditch ? Je n'avais aucune idée de la hauteur correspondante, mais ça me semblait bien faire quelques mètres de haut. Il fallait bien avouer que si il y avait une activité qui ne m'intéressait pas vraiment, c'était bien le Quidditch, car je trouvais ce jeu bien trop violent avec ce cognard qui sillonnait les airs.
Wouah, ça doit faire une sacrée chute., commentais-je. Pas étonnant que t'ais mal à la cheville et au coccyx. C'est même surprenant que t'es pas plus de bobo que ça., rajoutais-je.
La Serpentard avait-elle surestimé la hauteur de sa chute ? Pourtant, je voyais bien qu'elle avait du mal à marcher et donc que sa cheville avait souffert de la chute.

Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire en entendant la plus âgée râler contre le bâtisseur du château ou plutôt de l'organisation des pièces du bâtiment.
Ca risque d'être difficile, non ? Ou alors, tu as un retourneur de temps pour revenir à l'époque des Fondateurs ?, lui demandais-je en riant. Puis, reprenant un peu de sérieux, je rajoute Entre le sous-sols et les étages les plus hauts, l'infirmerie est plutôt au milieu, donc, c'est pas si mal placé. c'est juste que c'est plus compliqué de monter les escaliers quand on est blessé que de les descendre.

J'avais proposé à la vert et argent de maintenir sa cheville avec un bandage.
J'ai appris Fascia l'année dernière en cours de Défense Contre les Forces du Mal. Si tu veux, j'peux essayer de faire apparaitre un bandage serré pour ta cheville., proposais-je.

J'avais changé de sujet de discussion, espérant lui faire oublié la douleur qu'elle devait ressentir en montant les marches pour rejoindre le troisième étage où était située l'infirmerie.
J'ai eu mon entretien avec Mr Dawson. C'était à la mi septembre., répondis-je. T'as déjà réfléchi en quel animal tu aimerais pouvoir te transformer ?, lui demandais-je.

328mots

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ