Parrainage à Grande Échelle !
Je peux te prendre avec moi si tu le veux Maria !
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Avec plaisir !
you’ll only live once so have fun and stop worrying
color : #4d8456 / 1ère année RP
Comme on m'invoque, c'est qu'il est temps de passer dans le coin!
Tristesse, malheur et deuil, j'annonce en premier la disparition de Matteo Galeazzo et Alyssa Louati @Matteo Galeazzo, @Alyssa Louati si jamais vous repassez dans le coin n'hésitez pas à me faire signe!
@Maëly JAY, j'ai aussi une place pour toi si jamais ça te convient
Edit: comme vu par hibou, Maëly JAY rejoint aussi l'équipe !
Tristesse, malheur et deuil, j'annonce en premier la disparition de Matteo Galeazzo et Alyssa Louati @Matteo Galeazzo, @Alyssa Louati si jamais vous repassez dans le coin n'hésitez pas à me faire signe!
Cinnamon Glitterlove a écrit : 5 févr. 2025, 07:29 Coucou!!! je suis nouvelle et je n'ai pas encore de marraine!!! Est-ce que @Astrid Keaty ou @Shawna Banks voudrait bien être ma marraine?
Bien sûr les filles, avec plaisir! Je vous envoie un hibou rapidementLuna Dubois a écrit : 5 févr. 2025, 15:03 Bonjour tout le monde ! Je souhaite que ma marraine soit @Astrid Keaty si elle veut bien, pour m'accompagner dans le monde des sorciers !
Merci davance, Luna Dubois.
Cinnamon Glitterlove et Luna Dubois deviennent des petits flocons !
Il me reste 1 place
@Maëly JAY, j'ai aussi une place pour toi si jamais ça te convient
Edit: comme vu par hibou, Maëly JAY rejoint aussi l'équipe !
Je n'ai donc plus de places.
Parfait ! J'annonce donc que
Maria Cunningham devient une petite note de musique
· Il me reste 2 places ·
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Re bonjour ! J'ai demandé il y a environ une semaine que @Blair Bell soit ma marraine. Mais n'ayant pas de réponse et surtout ayant vraiment besoin d'une marraine pour me guider je voulais savoir si @Cheryl Styles pouvait et voudrait être ma marraine ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Avec plaisir ! 
Diana Levis devient ma filleule et @Chandrakanti Shar est portée disparue (n'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu reviens
Il me reste 0 place
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bonsoir !
Je viens annoncer que
Je viens annoncer que
Yun Delauney prend son envol !
@Yun Delauney encore merci à toi 
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bonsoir !
Je suis également à la recherche d'un parrain ou d'une marraine ! J'ai parcouru les différentes présentations mais impossible de faire un choix, je préfère donc m'en remettre au sort...
Quiconque voudra bien me prendre sous son aile fera une heureuse
Merci !
Je suis également à la recherche d'un parrain ou d'une marraine ! J'ai parcouru les différentes présentations mais impossible de faire un choix, je préfère donc m'en remettre au sort...
Quiconque voudra bien me prendre sous son aile fera une heureuse
Merci !
Je peux te prendre avec moi si une marraine de Serpentard ne te dérange pas
Ça ne me dérange pas du tout, c'est avec plaisir !