Echop'ky Fermée Table d'Alwenn

Bonjour :happy:
J'ouvre cette table pour une partie : deux personnes peuvent donc s'inscrire à la suite de ce message. Vous pouvez vous inscrire avec un adversaire si vous le souhaitez, mais chaque joueur doit confirmer son inscription.

Remarques : Les parties sont hRP & n'oubliez pas de bien lire le règlement avant de vous inscrire. Vous pouvez poser vos éventuelles questions dans ce sujet :cute:

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Bonjour,
Je voudrais bien m'inscrire s'il vous plaît 😇
Merci
Daphnée. K

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Bonjour,

Je veux bien jouer, si c'est possible :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Super ! Cette partie opposera donc @Daphnée Kokelicos à @Erin Fergusson. Je vous laisse jusqu'à demain, 22h30 pour m'envoyer par hibou la compétence que vous choisissez pour cette partie.

N'hésitez pas à (re)lire le règlement et à poser vos questions si vous en avez ! La partie commencera dès que j'aurai vos deux compétences :happy:

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Bonsoir :happy:
J'ouvre cette table pour une partie : deux personnes peuvent donc s'inscrire à la suite de ce message. Vous pouvez vous inscrire avec un adversaire si vous le souhaitez, mais chaque joueur doit confirmer son inscription.

Remarques : Les parties sont hRP & n'oubliez pas de bien lire le règlement avant de vous inscrire. Vous pouvez poser vos éventuelles questions dans ce sujet :cute:

Vu que j'ai déjà fait une partie je ne voulais pas m'inscrire de suite mais si personne ne veut le faire je veux bien m'inscrire de nouveau 😅😇

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Daphnée, qui avait été mon adversaire :)
Une p'tite revanche ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Puisque personne d'autre ne se propose, nous sommes parties pour la revaanche :wise: Cette partie opposera donc @Daphnée Kokelicos à @Erin Fergusson. Je vous laisse jusqu'à demain, 10h30 pour m'envoyer par hibou la compétence que vous choisissez pour cette partie.

N'hésitez pas à (re)lire le règlement et à poser vos questions si vous en avez ! La partie commencera dès que j'aurai vos deux compétences :happy:

Bonjour :happy:
J'ouvre cette table pour deux parties : quatre personnes peuvent donc s'inscrire à la suite de ce message. Vous pouvez vous inscrire avec un adversaire si vous le souhaitez, mais chaque joueur doit confirmer son inscription.

Bonjour !

J'aimerais bien m'inscrire s'il vous plait ! :cute:

Merci !

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !