Session d'entrainement
Samedi 16 octobre 2049
09h10
Avec @Ari Calvin
"Ah oui aussi ! Bon voilà elle est trop forte quoi, j'espère qu'j'pourrais l'affronter bientôt quand même, ça m'motive à mooort !!! Euh, combien de..."
Combien de sorts je connais ? Oh purée, attends, faut que je compte sur mes doigts... les sorts de première et deuxième année ? Plus quelques petits sorts de troisième année ? Purée, j'avais jamais compté en fait !
"Euh, euuuuh, connaître ??? Euh, purée, bah, les formules, j'dirais plus d'une centaine, mais j'en maîtrise vraiment bien euh, une... soixa... soixantaine ? J'sais pas haha ! J'ai jamais compté !"
Tout en éclatant de rire, je crois comprendre que mon adversaire a l'air repu de combat. Qu'importe, elle enchaîne sur des questions, l'occasion parfaite de m'approcher pour y répondre l'une après l'autre, tout enjoué et le visage rouge.
"Mmmh... un sort que j'ai jamais appris en cours ?.. Bah, écoute, j'peux essayer d'te montrer ça..."
Je relève ma manche invisible, je respire rapidement, en sautillant sur place et braque ma baguette.
"Protego ! Arg..."
PFOUAH, ok, vidé, immédiatement. Et à peine une étincelle blanche au bout de ma baguette. Bordel, j'ai encore du chemin pour celui-là, mais je sens que ça approche. Oh purée, ma tête qui tourne d'un coup, ça, c'était certain haha ! Aucune importance, je secoue la tête dans tous les sens en me claquant le visage pour reprendre mes esprits, la peau aussi pâle qu'un mort.
"Euh... en vrai, y'a deux trois sorts d'troisième année qu'j'maîtrise par les duels, et y'a plein d'élèves qui m'ont appris des trucs, mais clairement faut faire super attention quand t'apprends sans cours !! Ca peut être très dangereux !"
Dernière modification par Narcisse Brando le 3 févr. 2025, 18:44, modifié 1 fois.
Session d'entrainement
@Constance NelsonComme un bon nombre de ses samedis, l'Anglaise aux cheveux roux se rendait au club de duel. Pour se défouler, s'entrainer sur des nouveaux ou anciens sortilèges, faire des duels avec d'autres élèves. Dans le cas des duels, ces derniers n'étaient jamais prévus. C'était toujours lors d'un entrainement individuel que des potentiels adversaires se montraient, et elle était lancée pour faire de son mieux.
Cette semaine, c'était sur le sortilège des dents longues que s'exerçait ardemment Cheryl face au mannequin. Un sort qu'elle commençait à bien apprécier bien que son utilité lors d'un combat pouvait être nulle. Ce serait toujours drôle de le lancer sur quelqu'un qu'elle aimait pas. Par exemple, sur une cheerleader en plein match pendant que la quatrième année déguste le spectacle depuis les tribunes. Tiens, c'était une idée à garder en tête, ça.
Soudain, la jeune fille se tourna à vive allure, baguette brandie, en sentant une main se poser sur son épaule. Constance. Son attitude se décontracta et un sourire se dessina sur son visage.
— Eh oui, c'est ma deuxième salle commune, ici, fit-elle en riant.
Un duel contre Constance ? Contre une Constance en bonne forme ? Deal ! La préfète n'avait jamais prêté attention aux aptitudes de la Poufsouffle en sortilèges. C'était le bon moment pour émettre un avis là-dessus.
— Avec plaisir ! Mais j'te préviens, j'suis imbattable, ajouta-t-elle d'un clin d'oeil.
La jeune fille passa la main dans ses cheveux en passant à côté de son amie, en faisant attention à ce qu'une mèche ou deux ne se cogne sur le visage de sa camarade. Prête, elle effectua le traditionnel salut d'avant-duel avant de se retourner et de commencer les hostilités.
— Tarentallegra !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Session d'entrainement
La fillette, plutôt fière de son coup, baissa la garde quelques secondes de trop pour reprendre son souffle. Elle n'aimait décidemment pas les serpents, et celui qui avançait de plus vers elle lui donnait des frissons. Il semblait n'attendre qu'une chose: qu'elle tombe pour qu'il puisse la mordre encore et encore. *Quel sort de barbares !* Jamais elle n'utiliserait ce sortilège en duel, elle se le promettait.
Narcisse, cependant, semblait plein de ressources, n'hésitant pas plus de quelques secondes avant de lancer le sortilège de gonflement sur le reptile. Ce dernier grossit aussitôt, bien trop aux yeux de la Poufsouffle, qui se sentit prise au piège face à la langue sifflante de l'animal. Qu'est-ce qu'elle détestait ça ! Reculant d'un autre pas après avoir craché son dernier soufflement de feu sur la bête, la brune n'eut cependant pas le temps de bouger beaucoup que, déjà, Narcisse apparaissait entre les flammes. Mais... qu'est-ce qu'il faisait ? Il était fou, les flammes allaient le blesser ! Enola savait qu'elle n'avait pas le même effet qu'un vrai feu, et que le serpent devait avoir absorbé une grande partie des flammes, mais tout de même ! Les brûlures restaient fortes, et certainement très douloureuses !
La fillette n'eut même pas le temps de réagir, fascinée par la concentration dont faisait preuve son aîné et rassurée par la disparition du serpent, que, déjà, le brun s'était rapproché en un temps record, se retrouvant à quelques centimètres à peine de la deuxième année. Cette dernière fronça les sourcils, l'incompréhension habitant son esprit, tout en levant sa baguette. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, vite, avant de se retrouver prise au piège.
La tête levée vers celle de son camarade, qui était, au plus grand désarroi de la brune, à une dizaine de centimètres de la sienne, la fillette essayait de comprendre, son esprit réfléchissant à dix milles à l'heure. Les réponses à ses questions vinrent cependant bien rapidement quand le Poufsouffle enfonça avec force sa baguette dans le ventre de l'anglaise. *Ouch* songea-t-elle tout en se disant que son aîné avait confondu sa baguette avec un poignard. S'ils devaient en venir aux mains, Enola n'avait aucune chance de gagner. Il n'y avait qu'à voir leur carrure: Narcisse faisait facilement 20 centimètres de plus qu'elle, et nul doute qu'il en faisait aussi 20 kilos de plus ! Comment allait-elle faire ? La main du garçon bloquait forcément son épaule et ne bougea pas d'un pouce quand la brune puisa dans toutes les forces de ses jambes pour se reculer. Narcisse était définitivement plus musclé qu'elle. Prise de court, Enola ne put qu'observer le Flipendo jaillir de la baguette de son camarade pour s'abattre sur elle. Ca faisait définitivement mal.
La douleur, sans qu'elle ne sache pourquoi, la requinqua, la ramenant au présent et remettant son cerveau en route. Il fallait qu'elle fasse quelque chose !
- Lashlabask ! s'écria-t-elle.
Se libérant de l'emprise du garçon, la brune se recula encore, tentant de se retrouver hors d'atteinte. Elle savait qu'elle serait en situation de faiblesse s'ils devaient utiliser la force physique, si bien qu'elle préférait éviter ça. S'il y avait bien une chose pour laquelle elle était douée, c'était les sorts. Il fallait qu'elle compte sur ça.
- Limacius Eructo ! tenta-t-elle, bien que peu sûre de son coup. Elle ne maîtrisait pas bien le sortilège en question et ne pourrait savoir s'il marchait que quelques secondes plus tard.
Narcisse, cependant, semblait plein de ressources, n'hésitant pas plus de quelques secondes avant de lancer le sortilège de gonflement sur le reptile. Ce dernier grossit aussitôt, bien trop aux yeux de la Poufsouffle, qui se sentit prise au piège face à la langue sifflante de l'animal. Qu'est-ce qu'elle détestait ça ! Reculant d'un autre pas après avoir craché son dernier soufflement de feu sur la bête, la brune n'eut cependant pas le temps de bouger beaucoup que, déjà, Narcisse apparaissait entre les flammes. Mais... qu'est-ce qu'il faisait ? Il était fou, les flammes allaient le blesser ! Enola savait qu'elle n'avait pas le même effet qu'un vrai feu, et que le serpent devait avoir absorbé une grande partie des flammes, mais tout de même ! Les brûlures restaient fortes, et certainement très douloureuses !
La fillette n'eut même pas le temps de réagir, fascinée par la concentration dont faisait preuve son aîné et rassurée par la disparition du serpent, que, déjà, le brun s'était rapproché en un temps record, se retrouvant à quelques centimètres à peine de la deuxième année. Cette dernière fronça les sourcils, l'incompréhension habitant son esprit, tout en levant sa baguette. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, vite, avant de se retrouver prise au piège.
La tête levée vers celle de son camarade, qui était, au plus grand désarroi de la brune, à une dizaine de centimètres de la sienne, la fillette essayait de comprendre, son esprit réfléchissant à dix milles à l'heure. Les réponses à ses questions vinrent cependant bien rapidement quand le Poufsouffle enfonça avec force sa baguette dans le ventre de l'anglaise. *Ouch* songea-t-elle tout en se disant que son aîné avait confondu sa baguette avec un poignard. S'ils devaient en venir aux mains, Enola n'avait aucune chance de gagner. Il n'y avait qu'à voir leur carrure: Narcisse faisait facilement 20 centimètres de plus qu'elle, et nul doute qu'il en faisait aussi 20 kilos de plus ! Comment allait-elle faire ? La main du garçon bloquait forcément son épaule et ne bougea pas d'un pouce quand la brune puisa dans toutes les forces de ses jambes pour se reculer. Narcisse était définitivement plus musclé qu'elle. Prise de court, Enola ne put qu'observer le Flipendo jaillir de la baguette de son camarade pour s'abattre sur elle. Ca faisait définitivement mal.
La douleur, sans qu'elle ne sache pourquoi, la requinqua, la ramenant au présent et remettant son cerveau en route. Il fallait qu'elle fasse quelque chose !
- Lashlabask ! s'écria-t-elle.
Se libérant de l'emprise du garçon, la brune se recula encore, tentant de se retrouver hors d'atteinte. Elle savait qu'elle serait en situation de faiblesse s'ils devaient utiliser la force physique, si bien qu'elle préférait éviter ça. S'il y avait bien une chose pour laquelle elle était douée, c'était les sorts. Il fallait qu'elle compte sur ça.
- Limacius Eructo ! tenta-t-elle, bien que peu sûre de son coup. Elle ne maîtrisait pas bien le sortilège en question et ne pourrait savoir s'il marchait que quelques secondes plus tard.
@Narcisse Brando 
Session d'entrainement
@Melissandre HydeLe maléfice de conjonctivite avait fonctionné : les yeux de Melissandre avaient pris une couleur rougeâtre et s'étaient mis à briller, certainement à cause des larmes qui montaient dû aux picotements qu'infligeait ce sortilège. Malgré tout, elle gardait ses yeux ouverts. En toute franchise, c'était impressionnant aux yeux de Cheryl. Le jour où elle avait appris ce sort et qu'elle avait dû le lancer et le subir avec Lyam, la rouquine avait gardé ses yeux fermés pendant de longues minutes. Impossible de les garder ouverts. Elle était à deux doigts d'applaudir son adversaire, mais n'abusons pas. Le duel continuait.
Un Petrificus Totalus. La Serdaigle choisissait-elle volontairement des sortilèges non-appris par la quatrième année pour la faire sentir inférieure. C'était tout bonnement possible puisque Cheryl employait la même stratégie face à plus jeune qu'elle. C'était énervant, il fallait se l'avouer. Mais jamais il ne fallait l'avouer.
— Protego ! l'obligea-t-elle de nouveau à lancer.
Soit les dieux du duel étaient à ses côtés, soit le sortilège de protection était maitrisé par la verte et argent, mais son lancer avait encore été réussi et avait contré l'attaque de Melissandre.
— Expelliarmus !
Et mince, son aînée avait dressé un magnifique bouclier qui aurait contré nombre de ses attaques. Ne se laissant pas décourager en voyant son attaque dévier, elle enchaina immédiatement par un autre sortilège. La cinquième année allait-elle réussir à former deux beaux boucliers d'affilée ?
— Rictusempra ! lança-t-elle.
Session d'entrainement
Consty Cheryl Consty
Lorque Cheryl se tourne vers elle, Constance se rend alors compte que la rouquine avait sa baguette brandie comme si... oh elle s'apprêtait à s'entraîner sur le mannequin, réalise-t-elle en jetant un bref regard vers le mannequin immobile avant de saluer comme il se doit sa copine Serpy - la seule de cette maison quand on y réfléchit.
Le sourire de Constance s'élargit lorsque la préfète tente de se vanter. Imbattable ? Laisse-moi me faire ma petite idée par moi-même héhé.
La poufsouffle n'avait pas la prétention de se juger imbattable : elle était appliquée et vu qu'elle était assez "sévère" avec elle-même elle était prête à s'entraîner encore et encore en solo jusqu'à obtenir le résultat visé ; pour autant, bien qu'elle s'en sorte plutôt bien avec sa baguette, elle savait qu'elle pouvait encore s'améliorer (notamment en Méta où la visualisation était si importante et minutieuse).
- Challenge accepté, répond-t-elle donc du tac au tac en soutenant le regard de Cheryl, un sourire amusé sur les lèvres. Celle qui perd... a un gage à faire cette semaine ? propose-t-elle pour mettre un peu d'enjeu. Et tu devrais attacher tes ch'veux, fit-elle vu qu'une des mèches de la rouquine l'avait effleuré lorsqu'elle s'était "vanté", vaut mieux les préserver de... d'un sort éventuel non ?
Petit regard en coin, toujours amusée, Constance s'écarte de quelques pas, dégaine sa baguette, procède au salut réglementaire, compte ses pas tandis qu'elle s'éloigne en miroir de la rousse, se retourne et... Cheryl, plus rapide, s'écrie déjà.
- Protego ! s'écrie rapidement Consty, le coeur battant sous l'afflux brutal d'adrénaline. Tu perds pas d'temps dis donc ! rit-elle en repoussant une mèche derrière l'oreille.
Elle s'était simplement attaché les cheveux en queue de cheval mais se figure qu'elle aurait peut être dû les tresser... Bon, trop tard maintenant, elle n'allait pas s'écrier "pause" pour un souci capillaire.
- Experlliamus ! Zut !
Faut pas qu'j'me précipite. On inspire, on expiiire :
- Experlliamus !
331 - on est d'accord, les dés influent sur la puissance du sort lorsque c'est un sort antérieur à la 4A ?
@Cheryl Styles
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Lorque Cheryl se tourne vers elle, Constance se rend alors compte que la rouquine avait sa baguette brandie comme si... oh elle s'apprêtait à s'entraîner sur le mannequin, réalise-t-elle en jetant un bref regard vers le mannequin immobile avant de saluer comme il se doit sa copine Serpy - la seule de cette maison quand on y réfléchit.
Le sourire de Constance s'élargit lorsque la préfète tente de se vanter. Imbattable ? Laisse-moi me faire ma petite idée par moi-même héhé.
La poufsouffle n'avait pas la prétention de se juger imbattable : elle était appliquée et vu qu'elle était assez "sévère" avec elle-même elle était prête à s'entraîner encore et encore en solo jusqu'à obtenir le résultat visé ; pour autant, bien qu'elle s'en sorte plutôt bien avec sa baguette, elle savait qu'elle pouvait encore s'améliorer (notamment en Méta où la visualisation était si importante et minutieuse).
- Challenge accepté, répond-t-elle donc du tac au tac en soutenant le regard de Cheryl, un sourire amusé sur les lèvres. Celle qui perd... a un gage à faire cette semaine ? propose-t-elle pour mettre un peu d'enjeu. Et tu devrais attacher tes ch'veux, fit-elle vu qu'une des mèches de la rouquine l'avait effleuré lorsqu'elle s'était "vanté", vaut mieux les préserver de... d'un sort éventuel non ?
Petit regard en coin, toujours amusée, Constance s'écarte de quelques pas, dégaine sa baguette, procède au salut réglementaire, compte ses pas tandis qu'elle s'éloigne en miroir de la rousse, se retourne et... Cheryl, plus rapide, s'écrie déjà.
- Protego ! s'écrie rapidement Consty, le coeur battant sous l'afflux brutal d'adrénaline. Tu perds pas d'temps dis donc ! rit-elle en repoussant une mèche derrière l'oreille.
Elle s'était simplement attaché les cheveux en queue de cheval mais se figure qu'elle aurait peut être dû les tresser... Bon, trop tard maintenant, elle n'allait pas s'écrier "pause" pour un souci capillaire.
- Experlliamus ! Zut !
Faut pas qu'j'me précipite. On inspire, on expiiire :
- Experlliamus !
331 - on est d'accord, les dés influent sur la puissance du sort lorsque c'est un sort antérieur à la 4A ?
@Cheryl Styles
Session d'entrainement
Exact ! Et quand c'est un sort de 4A, ça définit la réussite du sort !— Deal ! s'exclama joyeusement la quatrième année, prête à en découdre.
La prévention de son adversaire fit pouffer la rouquine. Cela avait davantage l'air d'être une "menace" qu'un simple conseil. Cela dit, ce n'était pas un mauvais avertissement bien que Cheryl effectuait tous ses duels cheveux lâchés. Il fallait bien qu'elle puisse faire la belle en passant la main dans sa chevelure lorsque ses sortilèges étaient parfaitement lancés.
— Oh ne t'en fais pas pour moi, j'ai l'habitude, répondit-elle avec confiance avant de replacer ses mèches derrière ses deux oreilles pour ne pas être gênée.
Constance contra l'attaque de l'Anglaise à une vitesse folle. Bonne réactivité, son amie était peut-être plus à l'aise que ce qu'aurait pu penser la préfète des verts. Elle hocha légèrement la tête comme pour exprimer à la fois son étonnement et sa considération avant que la Pouffy ne lance une offensive... ratée.
— Bah alors ? On... s'apprêta à narguer la rouquine avant que sa baguette ne soit éjectée de sa main, seulement à un mètre.
Cheryl s'empressa de ramasser son arme avant de se mettre en position et de riposter :
— Brachialigo !
Le lancer était plutôt bien réussi, bien que les fils qui emprisonnaient son adversaire étaient relativement fins. Hmm, Constance allait vite pouvoir se délivrer si elle s'y prenait bien.
@Constance Nelson
Session d'entrainement
Samedi 08 janvier 2025
09h05
Avec @Daphnée Kokelicos
Par contre, je sais que maman, elle serait super fière de moi ! Je vois enfin les progrès de mes entraînements, d'un façon où j'ai l'impression d'être un tout petit peu satisfait de ce que je fais. L'impression que ma baguette fait de plus en plus partie de moi, sentir que mon corps m'obéit plus facilement, c'est juste tellement grisant aaaaah ! Impossible de m'en passer, à tel point que dès l'ouverture, je suis déjà en train de m'échauffer en préparant les mannequins face auxquels je vais m'entraîner.
J'ai passé les cinq premières minutes à griffonner sur le tableau des stratégies, dans un petit emplacement que j'utilise à chaque séance. Au point que mes anciennes traces de craie semblent ne pas pouvoir partir sans un petit coup d'eau, se superposant parfois aux nouvelles. Mon plan aujourd'hui est simple : survivre.
Yep, c'est le but ! Prendre les mannequins les plus difficiles, environ deux ou trois, et esquiver, contrer, riposter, jusqu'à ce que je tienne plus debout !
"Ouais ! Un super bon programme héhé !"
Petit hochement de tête pour approuver ma motivation, et en place !
J'inspire profondément, j'expire. Je me connecte indiciblement avec ma baguette, laissant la magie envahir mes veine, ma peau, mes muscles et ma respiration. Avec impatience, j'attends le premier sort, immobile, droit debout, entouré par les trois mannequins. Je ne m'attends à rien, j'essaye de suivre les leçons de @Suileabhan Kohler, et d'écouter mon instinct pour anticiper...
gauche
Heh ? WOW.
Un sort explose à mon oreille, sifflant dans mes cheveux et éclatant sur le sol où je me tenais, il y a une seconde. Mes jambes ont bondis pour moi, esquivant le Confringo qui m'étais destiné. Atterrissant, ma main droite au sol, ma main gauche brandissant ma baguette, je prépare déjà ma riposte.
"Fli..."
Un deuxième sort. Je reconnais la gestuelle et la couleur du sort. Repulso.
"Finite !"
Les frissons dans mes bras accueillent les fourmillements lorsque ma baguette absorbe le sort. Je me redresse, en expirant, prêt à enchaîner, lorsque le troisième sort explose derrière moi. Incarcerem !? Je bondis encore, je roule sur le sol, avant de me faire cueillir par un nouveau sort.
"Finite !"
Le sort est de trop haut niveau pour moi, il franchit mon poignet pour m'envoyer valdinguer en pirouettes contre le mur le plus proche. Une idée me vient, l'instant après avoir heurté les pierres froides.
"Furocreatum, Flamavo !"
Purée, j'ai beau harceler les mannequins de chauve-souris imbibées de flammèches bleues, les cramer et les matraquer, bah, les mannequins restent des mannequins.
"Gurg..."
L'enchaînement de Flipendo que je me suis pris dans la face... Oh putain, je les sens encore passer. Et le fait que je sois cul par dessus tête, au pied du mur, couvert de bleus, en témoigne bien.
"Fiou ! Allez, encore !"
Lentement, mais prestement, je m'avance vers les mannequins pour les relancer, et repartir pour un tour.
Session d'entrainement
Il y a un bon moment maintenant, j'ai entendu parlé d'un club du duel, d'une salle du duel, enfin bref, de duel quoi. Mais j'ai jamais eu l'occasion d'aller voir ce que c'était exactement, et Daphnée Kokelicos dans un duel ça pourrait être pas mal ! Mais avant ça faut que je sache ce que c'est.
Alors aujourd'hui, puisqu'on est samedi et que je n'ai rien prévue de spécial à faire ce matin j'ai décidé de m'y rendre. Encore et toujours mes insomnies sont venues me dire bonjour donc je suis levée depuis un bon moment.
Mais vu que ça fait longtemps qu'on m'a parlé de cet endroit, je ne sais plus exactement où est-ce qu'il se trouve. J'en avais un vague souvenirs mais heureusement que certains tableaux n'étaient pas de mauvaises humeurs et ont bien voulu m'indiquer. Pour certains ils étaient trop tôt donc m'envoyaient balader. Envoyer balader Daphnée Kokelicos tout de même ! Quel toupet ! Mais je finis tout de même par trouver.
Quand j'arrive il n'y a pas grand monde sûrement car on est samedi et qu'il est assez tôt, la plupart des gens sont en train de profiter de leur grâce mat ! Mais pas moi...
Un garçon, sûrement l'un de mes aînés se tient debout, ou comme il peut après l'avoir vu se faire balader et propulser à droite à gauche. Mais sa réactivité était super impressionnante. Et ces combinaison de sort aussi. Faire apparaître des chauve souris et les mettre en feu... c'est assez atypique, mais j'aime bien !
Je m'approche un peu pour pouvoir mieux l'observer sans pour autant le déranger dans son exercice.
Certaines de ces positions d'arrivées sont assez drôle mais légèrement humiliante, j'aurai pas été à l'aise dans cette position moi.
Il se dirige vers les mannequins pour ... les relancer ? Mais ... il en a pas marre ?
Je suis restée là, un peu choquée et subjugué par cette ténacité.
323 mots
@Narcisse Brando
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Alors aujourd'hui, puisqu'on est samedi et que je n'ai rien prévue de spécial à faire ce matin j'ai décidé de m'y rendre. Encore et toujours mes insomnies sont venues me dire bonjour donc je suis levée depuis un bon moment.
Mais vu que ça fait longtemps qu'on m'a parlé de cet endroit, je ne sais plus exactement où est-ce qu'il se trouve. J'en avais un vague souvenirs mais heureusement que certains tableaux n'étaient pas de mauvaises humeurs et ont bien voulu m'indiquer. Pour certains ils étaient trop tôt donc m'envoyaient balader. Envoyer balader Daphnée Kokelicos tout de même ! Quel toupet ! Mais je finis tout de même par trouver.
Quand j'arrive il n'y a pas grand monde sûrement car on est samedi et qu'il est assez tôt, la plupart des gens sont en train de profiter de leur grâce mat ! Mais pas moi...
Un garçon, sûrement l'un de mes aînés se tient debout, ou comme il peut après l'avoir vu se faire balader et propulser à droite à gauche. Mais sa réactivité était super impressionnante. Et ces combinaison de sort aussi. Faire apparaître des chauve souris et les mettre en feu... c'est assez atypique, mais j'aime bien !
Je m'approche un peu pour pouvoir mieux l'observer sans pour autant le déranger dans son exercice.
Certaines de ces positions d'arrivées sont assez drôle mais légèrement humiliante, j'aurai pas été à l'aise dans cette position moi.
Il se dirige vers les mannequins pour ... les relancer ? Mais ... il en a pas marre ?
Je suis restée là, un peu choquée et subjugué par cette ténacité.
323 mots
@Narcisse Brando
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Session d'entrainement
La baguette de Cheryl fuse hors de ses mains et Constance arque un sourcil satisfait alors que la rouquine s'interrompt dans sa tentative de plaisanterie, devant récupérer sa baguette. Machinalement, Constance la laisse se retourner pour attraper son catalyseur, elle n'est pas du genre à attaquer un adversaire dans le dos.
Celle-ci se retourne, déjà prête à se "venger" - Constance perçoit son regard déterminé. Bah oui, tu crois quoi ? Qu'j'vais t'laisser me mettre la pâtée ? sourit intérieurement Constance, ravie d'avoir désarmer sa partenaire de duel. Elle se doute que cette-dernière, plus assidue qu'elle dans son entrainement de DCFM, ne va pas tarder à lancer une offensive. Déjà, la Poufsouffle remonte sa baguette, tel un rempart, son esprit formulant tout bas le sort du bouclier mais... Cheryl est une rapide !
Le sort qu'elle lance, le sort de saucissonnage appris en deuxième année la prend un peu au dépourvu et elle fronce machinalement les sourcils, baissant les yeux sur les liens fins l'enserrant. En forçant fort, elle pourrait peut être en péter quelques uns mais cela se ferait au détriment de traces rouges désagréables. Petit sourire approbateur vers Cheryl :
- Là j'm'y attendais pas, j'avoue. J'vais t'appeler Lucky Luke, rit-elle spontanément en contorsionnant son poignet pour pointer la pointe de son catalyseur vers le haut. Finite !
Sans problème, les liens se désagrègent comme s'ils étaient de soie et Constance remue les épaules en plantant son regard dans celui plus clair de la rousse. Elle ne comptait pas la sous-estimer : sa force résidait dans sa rapidité. Donc...
- Impedimenta !
Ce sortilège serait sa parade, ralentissant assez Cheryl pour l'empêcher de bouger assez vite et parer son prochain sort.
Les trois sorts appris depuis septembre ne lui était pas de grande utilité en cet instant, aussi préférait-elle piocher dans ceux appris précédemment.
- Tarentallegra !
Constance trouvait ce maléfice plutôt amusant tant qu'il ne durait pas trop dans le temps. Pas de nature très offensive, l'adolescente préférait commencer tranquille et ne pas trop bousculer sa camarade. Pour autant, c'était un duel, elle devrait tôt ou tard la "bousculer" un peu ou, au moins, la perturber.
Tandis que la rouquine démontrait des capacités artistiques qui feraient pâlir le Maestro, Constance ferme les yeux une brève seconde pour échapper à cette vision trop amusante. Concentration, visualisation... elle savait quelle serait l'étape suivante. Mais d'abord :
- Finite ! s'exclame-t-elle pour rompre le maléfice et ne pas épuiser Cheryl. M'en veux pas hein mais... Furunculus !
C'était ça où les chauve-furies. Mais mine de rien, même si c'était un "duel", Constance n'était pas fan de lancer ce genre de maléfice sur quelqu'un qu'elle appréciait. Une moue contrariée se dessine donc spontanément sur son visage tandis qu'elle ose demander d'une voix désolée :
- Ça... ça va ?
Elle savait que Cheryl avait son apparence à coeur alors peut être aurait-elle dû choisir un sort physique touchant moins à l'apparence ?
je me suis dit que Cheryl serait un peu essouflée du sortilège de danse endiablée et donc qu'elle n'aurait pas le temps de parer le troisième sortilège. Si je me trompe, n'hésite pas et je modifierais (pour rogner le troisième sort)
Celle-ci se retourne, déjà prête à se "venger" - Constance perçoit son regard déterminé. Bah oui, tu crois quoi ? Qu'j'vais t'laisser me mettre la pâtée ? sourit intérieurement Constance, ravie d'avoir désarmer sa partenaire de duel. Elle se doute que cette-dernière, plus assidue qu'elle dans son entrainement de DCFM, ne va pas tarder à lancer une offensive. Déjà, la Poufsouffle remonte sa baguette, tel un rempart, son esprit formulant tout bas le sort du bouclier mais... Cheryl est une rapide !
Le sort qu'elle lance, le sort de saucissonnage appris en deuxième année la prend un peu au dépourvu et elle fronce machinalement les sourcils, baissant les yeux sur les liens fins l'enserrant. En forçant fort, elle pourrait peut être en péter quelques uns mais cela se ferait au détriment de traces rouges désagréables. Petit sourire approbateur vers Cheryl :
- Là j'm'y attendais pas, j'avoue. J'vais t'appeler Lucky Luke, rit-elle spontanément en contorsionnant son poignet pour pointer la pointe de son catalyseur vers le haut. Finite !
Sans problème, les liens se désagrègent comme s'ils étaient de soie et Constance remue les épaules en plantant son regard dans celui plus clair de la rousse. Elle ne comptait pas la sous-estimer : sa force résidait dans sa rapidité. Donc...
- Impedimenta !
Ce sortilège serait sa parade, ralentissant assez Cheryl pour l'empêcher de bouger assez vite et parer son prochain sort.
Les trois sorts appris depuis septembre ne lui était pas de grande utilité en cet instant, aussi préférait-elle piocher dans ceux appris précédemment.
- Tarentallegra !
Constance trouvait ce maléfice plutôt amusant tant qu'il ne durait pas trop dans le temps. Pas de nature très offensive, l'adolescente préférait commencer tranquille et ne pas trop bousculer sa camarade. Pour autant, c'était un duel, elle devrait tôt ou tard la "bousculer" un peu ou, au moins, la perturber.
Tandis que la rouquine démontrait des capacités artistiques qui feraient pâlir le Maestro, Constance ferme les yeux une brève seconde pour échapper à cette vision trop amusante. Concentration, visualisation... elle savait quelle serait l'étape suivante. Mais d'abord :
- Finite ! s'exclame-t-elle pour rompre le maléfice et ne pas épuiser Cheryl. M'en veux pas hein mais... Furunculus !
C'était ça où les chauve-furies. Mais mine de rien, même si c'était un "duel", Constance n'était pas fan de lancer ce genre de maléfice sur quelqu'un qu'elle appréciait. Une moue contrariée se dessine donc spontanément sur son visage tandis qu'elle ose demander d'une voix désolée :
- Ça... ça va ?
Elle savait que Cheryl avait son apparence à coeur alors peut être aurait-elle dû choisir un sort physique touchant moins à l'apparence ?
Session d'entrainement
@Constance Nelson C'est parfaitBien que la situation présente exigeait une concentration sans faille, Cheryl ne put s'empêcher de sourire à la remarque de son adversaire. C'était bien trouvé, pour le coup. Comme la rouquine s'y attendait, Constance n'avait eu aucun mal à se libérer des lianes. Elle était même certaine qu'elle aurait pu s'en sortir sans Finite. Et cette dernière ne se fit pas attendre pour lancer une offensive que la verte et argent n'eut pas le temps de contrer. Quel enfer, ses mouvements étaient plus lents que ceux d'un Troll des montagnes.
Evidemment, la Poufsouffle en avait profité pour enchainer avec un autre sortilège. L'Anglaise ne pouvait lui en vouloir, c'était exactement ce qu'il fallait faire quand son adversaire était dans une telle situation de faiblesse. Voilà que Cheryl était à présent en pleine chorégraphie de danse. Soudain, les choses furent moins amusantes lorsque Constance décida de recouvrir le corps de la rouquine de furoncles. En jetant un coup d'oeil à ses mains — qui était la seule partie de son corps dont on voyait la peau excepté son visage — son teint prit une couleur pâle. Lorsque qu'on entravait son physique, la quatrième année perdait tout contrôle. Et sa camarade avait, en plus, le culot de demander si elle allait bien.
— Tu te fiches de moi ? lâcha-t-elle en relevant la tête vers Constance, prise de rage. Conjuncto ! s'empressa-t-elle de se venger. Bof, la jeune fille n'était pas assez concentrée pour lancer le maléfice à la perfection. Et cette situation l'énervait davantage. Limacius Erecto ! Rien à y faire, les sortilèges fonctionnaient mais étaient bien trop faibles. Serpensortia ! Enfin quelque chose qui fonctionnait. Après tout, l'invocation du cobra ne la trahissait jamais.
Mine de rien, cette situation l'épuisait. Entre la colère qui l'animait, le nombre de sortilèges subis et les multiples lancers, son corps faiblissait.