25 nov. 2024, 14:06
Dominion l'enfer.
Oooooh, les frissons au début des explications de Melissandre et... et puis, plus rien, ah.

"Heh ?"

Mon visage se crispe sous la frustration et l'incompréhension du discours de mon amie. Totalement redressé désormais, ma main posée sur la porte sans que je m'en sois rendu compte, je la fixe avec des grands yeux éberlués. Toute ma peur s'est évanouie, toute ma crainte disparue, seule reste ma curiosité dévorante, qui peut, sous le flou des mots de la Serdaigle, s'en donner à cœur joie.

"De la fumée, des images ? Et puis c'est quoi cette histoire de bataille ?? Et comment ça pouf ?? Ha !"

Un énorme frisson, comme des picotements d'engourdissement, s'empare de ma main, posée sur la porte, que je retire précipitamment pour la frotter entre mes doigts. Mon regard fixe cette porte, et de plus en plus, je ne ressens qu'une envie, la franchir... Au moins essayer, de la pousser, de voir si je peux, si c'est possible, ce qu'il y a derrière. Tout mon corps pulse au rythme de mon cœur qui tonne dans ma poitrine, et de l'adrénaline qui menace de me submerger si je ne la surveille pas.

"Elowen ? Sid... sil... Et pourquoi ils disent ça ? C'est ultra méchant !! Mais du coup j'comprends rien en fait, à part que des élèves ont ramené une élève de là, c'est quoi cette histoire sérieux ??"

Non, c'était décidé, en pivotant souplement pour me retrouver face aux portes, c'est sans la moindre hésitation que je plaque mes mains dessus. De tout mon poids, je commence à m'appuyer en grognant sous l'effort. Autant essayer de pousser une montagne, c'était tellement bizarre ! Plus je poussais, plus des frissons et des picotements attaquaient mon corps, comme si elle voulait me repousser plus puissamment que moi je ne la poussais.

"Ggggnnnnhhhh... Pfah, fiou, purée !"

Une dernière poussée, je la regarde de toute sa hauteur, avant de dégainer ma baguette pour essayer autre chose, de plus en plus déterminé.

4 déc. 2024, 09:11
Dominion l'enfer.
Visiblement le discours de Mélissandre n'était pas suffisamment détaillé pour que la curiosité du garçon ne retombe. En effet celui ci semblait animer d'une curiosité encore plus dévorante. Voilà qu'il se jetait presque sur la poignée, essayant de l'ouvrir, par la force. Malgré le soutient de son amie Serpentard, aucune des deux n'avaient été assez brusque avec le jeune Poufsouffle. Alors qu'il tentait désespérément d'appuyer sur la poignée, au début, Mélissandre eut envie de fuir. Pendant une fraction de seconde, la sorcière semblait avoir peur qu'un démon soit libérer de la porte et ne la tue. Heureusement et après réflexion cela semblait logique, la porte était en fait close. Bien sûr, il était évident qu'une tel porte soit condamné magiquement. Personne ne serait assez stupide pour laisser à la vue et à porter de tout les Narcisses de ce château, un tel endroit. Un soupire de soulagement, une main sur le cœur battant encore plus rapidement. La sorcière était soulagée de ne pas perdre la vie tout de suite, mais voilà que le garçon continuait. D'un geste rapide, quasiment en même temps que le plus jeune, la sorcière pointait sa baguette. Les deux élèves n'avaient cependant pas la même cible. Elle connaissait les intentions du garçon mais, la bleuette était tout de même un brin plus sereine de savoir que la porte était fermé.

- Narcisse, je ne le répéterait pas ! La sorcière était terrifié par la porte mais c'est avec confiance et surtout avec certitude qu'elle parlait.

- Recule Dit elle.
Elle jetait un œil à son amie, si elle n'était pas également en train de pointer le Poufsouffle de sa baguette, peut-être pourrait elle le raisonner, répondre a ses interrogations. Avant que la plus vieille ne lui inflige un sortilège.

A ce moment là, la perspective d'être surprise par un adulte ne la gênait pas. Elle espérait secrètement que quelqu'un arrive à retenir le garçon. Il avait grand besoin de se rendre à l'infirmerie pour soigner sa démence.

Tu préfère un sortilège d'entrave
ou un coup de fouet @Narcisse Brando ? :tongue: @Melody Brown

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

21 déc. 2024, 16:34
Dominion l'enfer.
Maintenant la pointe de sa baguette au niveau de son menton pour réfléchir à quel sort pourrait faire l'affaire, la soudaine interpellation de son amie attira son attention. Comme si son instinct comprenait qu'il se passait quelque chose, les picotements de sa nuque changèrent de nature et se diffusèrent dans son corps. Melissandre était... en train de le braquer de sa baguette ! Son premier réflexe, malgré lui, fut de sentir ses doigts s'orienter pour braquer sa baguette dans sa direction, en contre-attaque, sans lui laisser le temps de rien faire. Et il aurait parfaitement pu la désarmer.

Cependant, sa nature prit le dessus sans la moindre hésitation, et le fit lever les mains au-dessus de sa tête, veillant à bien maintenir la pointe de sa baguette dans la direction opposée à Melissandre.

Son visage se déforma sous la surprise et la confusion, avant que ses sourcils se se froncent sous la révolte contenue qui grandissait dans son cœur.

"Mais ! Meli !! Ça va pas d'braquer ta baguette comme ça ! On est pas au club de duel, tu pourrais t'blesser ! On braque pas sa baguette comme ça eh !"

Ignorant totalement la commande lui incitant à reculer, trop préoccupé par l'urgence de vouloir désamorcer la situation, il prit une grande inspiration en haussant les épaules de confusion.

"Qu'est-c'qui t'prends sérieux ?? Meli... baisse ça, c'est pas une bonne idée ok ? Je vais jamais lever ma baguette contre toi, ça va aller ok ?"

Post réaction rapide en accord avec Melody, qui peut répondre après !

7 févr. 2025, 12:49
Dominion l'enfer.
Tu ne savais pas si le poufsouffle était simplement courageux et avait été réparti dans la mauvaise maison ou si il était simplement complètement idiot. Quoi que le courage c'est aussi beaucoup de décision sur un coup de tête et de non réflexion alors les deux allaient de paire. Dans tous les cas il ne semblait pas très réveillé, pas intellectuellement en tout cas et si jamais il voulait faire des choses stupides grand bien lui en fasse mais il était hors de question qu'il fasse ça près de toi, tu n'allais pas risquer ta vie pour tenter de canaliser un jeune idiot alors si malgré tout ce que vous veniez de lui expliquer avec Meli il continuait dans son obsession pour la porte tu allais prendre tes cliques et tes claques et partir d'ici au plus vite afin de sauver ta peau.

Melissandre ne semblait pas de cet avis et était un petit peu plus radicale car elle pointait maintenant Narcisse du bout de sa baguette le menaçant de lui jeter je ne sais quel sort si il n'arrêtait pas dans son cirque. C'était une manière de faire effectivement et bien que tu ne puisse pas laisser faire cela l'action de la serdaigle t'arracha un sourire, elle ne perdait pas de temps elle non plus. Tu n'eus pas le temps d'agir et de tenter de stopper ta camarade que Narcisse se défendit lui même comme un grand pas avec sa baguette heureusement car tu aurais été obligée de te mettre entre les deux et cela n'aurait pas été des plus agréable mais ce qu'il disait semblait calmer Meli ce qui n'était pas mal.

Wow tout doux Meli' on est pas obligés d'en arriver aux baguettes non plus je pense qu'il est capable de nous écouter il n'a pas trois ans non plus. Mais toi Narcisse fais pas l'idiot tu vois dans quel état ça met Meli c'est vraiment un sujet avec lequel il faut éviter de rigoler

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

27 mars 2025, 19:05
Dominion l'enfer.
* Je, je pourrais me blesser ? par le caleçon de Merlin, est ce qu'il a des petits pois sauteurs dans le crane ? *

* Mais qu'est ce qu'il baragouine * Voilà qu'il levait les mains au ciel et qu'il agissait comme ci Mélissandre était le danger dans l'histoire. Qu'est ce qu'il se passait dans la tête du petit Narcisse a ce moment précis ? C'était un mystère et c'est surement cela qui perdit légèrement la brune.

Melody me connaissait, notre amitié avait prit du temps a naitre mais elle était sincère et pur. Elle était présente et savait ce qu'était le dominion pour Melissandre. Elle incitait a la paix, des deux côté. Bien que la réaction de la Serdaigle soit brute, c'est elle aussi ce qu'elle voulait.

- Tu as peur que je te, ou me blesse. Alors que tu essaye d'entrer dans le dominion, qui rappelons le, a poussé des élèves a ... utiliser la magie noire pour survivre.

Elle laissait retomber son bras, Narcisse n'était effectivement pas si bête. Il n'allait pas se jeter sur la porte pour tenter je ne sais quel sortilège.

- Je ne comprends pas ce qui t'attire.

Elle se tournait vers Melody, peut-être avait elle une réponse rationnel a ce qu'il tentait de faire. Cette porte était close, pour le bien de tous. Melissandre semblait avoir abandonnée tout espoir, a ce moment là.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

6 avr. 2025, 15:13
Dominion l'enfer.
J'apprécie beaucoup l'intervention de Melody, et je reconnais bien là mon amie, toujours aussi calme et détachée des choses ! Cependant, je n'arrive absolument pas à comprendre comment on a pu en arriver là... Je veux, dire, dégainer une baguette dans un couloir, c'est déjà un peu limite, on sait jamais sur qui on va tomber, elle pourrait finir dans un oeil, ou même pire ! Mais alors la braquer sur un camarade !!! Non, cette pensée ne m'aurais même pas effleuré, en tout cas, pas hors du cadre d'un duel.

Je regarde Melody, et je hoche la tête, toujours aussi confus, incapable de comprendre ce qui peut mettre Melissandre dans cet état. En aucun cas je ne lui ai demandé de m'assister ni de m'aider ou d'aller avec moi.

"J'vois ça, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi... Elle bouge même pas la porte haha !"

Je rigole un peu, et soupire de soulagement en voyant Melissandre ranger sa baguette. Pour éviter toute tension résiduelle, et prévenir d'éventuels problèmes, je rengaine également la mienne en un éclair, réfléchissant rapidement, de toutes mes capacités mentales. Je retrace ce que j'ai entendu de cet endroit, je me visualise les effets décrits pas la Serdaigle, et je me répète les mises en garde.

"J'entends bien... Je sais, mais..."

Mon corps pivote de nouveau vers cette porte, ma peau picotant encore de l'adrénaline de la curiosité. Juste, pour voir, ce qu'il y a derrière, juste jeter un coup d’œil. Je secoue la tête, hausse les épaules, en souriant timidement.

"J'sais pas... C'est juste... tellement mystérieux. J'ai juste envie d'voir, j'sais pas. C'est quoi cet endroit ? Comment il a pu faire tout ça ? Après... J'imagine que j'peux bien attendre de maîtriser Protego pour essayer d'y aller, là ce s'ra plus prudent !"

Peut-être que c'est ce qu'elles cherchaient à me dire, que je devais m'entraîner plus durement pour réussir à rentrer ! Tout fait sens, désormais, et je me surprend à sourire de plus belle, avant de les regarder toutes les deux.

"Merci pour les conseils ! J'file m'entraîner de ce pas ! Allez, la bise héhé, à la prochaiiine !"

Ni une ni deux, je les salue d'un geste de main, avant de détaler à toute allure, mettant à profit mes joggings quotidiens. Rempli d'une nouvelle détermination, j'éclate de rire au détour du couloir, réfléchissant déjà à mon prochain entraînement !