Terminée Daphnée K. VS Erin F.

Daphnée Kokelicos (0 pt) VS Erin Fergusson (0 pt)

La partie entre @Daphnée Kokelicos et @Erin Fergusson va commencer.

Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.
Image postée par le membre

Tour 0

Erin Fergusson, le hasard t’offre la main pour commencer. Bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : Mardi 11 février, 13h00

Reducio

Reducio
A venir

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Comme souvent lorsque je me retrouve sur le Chemin de Tarverse, je vais faire un tour au niveau du petit renfoncement situé entre Whizz Hard Books et Chez Ali Baba. C'est ici qu'on pouvait jouer à l'Echop'ky, un jeu d'adresse.
Une fois ma partenaire trouvée, je me saisis de la balle magique et la lance en direction des briques.

Viser toutes les briques

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Daphnée Kokelicos (0 pt) VS Erin Fergusson (12 pts)

Tour 1 ()

@Erin Fergusson, c'est une partie qui commence bien pour toi : tu parviens à faire tomber toutes les briques ! Tu peux voir qu'une fumée verte s'échappe de la 11, te permettant de rejouer tandis qu'une fumée rouge s'échappe de la 7 te faisant passer ton tour... Les deux effets s'annulent donc.

Tu remportes 12 points !

Reducio

C'est donc au tour de @Daphnée Kokelicos de jouer. Bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : Mardi 11 février, 17h55

Reducio
Tour 1 : Erin : +12 pts

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Ohh... une place de dispo pour ce jeu !
Ça fait un moment que je n'y ai pas joué depuis ma dernière défaite, je n'aime pas perdre mais cette fois ci j'ai moins l'esprit de compétition. En face, la première à jouer et une fille de Serdaigle il me semble ... je n'ai plus son nom. Qui fait carton plein ! Je vais la jouer doucement cette partie, pas besoin de se presser.
Viser la brique n°10

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Daphnée Kokelicos (10 pts) VS Erin Fergusson (12 pts)

Tour 2 ()

@Daphnée Kokelicos, en voilà un joli lancer ! Tu fais tomber la brique 10, et uniquement celle-là.

Tu remportes 10 points !

Reducio

C'est donc au tour de @Erin Fergusson de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Mercredi 12 février, 21h45

Reducio
Tour 2 : Daphnée : +10 pts

Mon premier lancer fait un carton plein. Je touche toutes les briques. Une bonne façon de débuter la partie. Mon adversaire, une fille plus jeune que moi, réalise un beau lancer, mais qui heureusement me lance un petite marge d'avance. Deux petits points. Ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris. A moi de faire en sorte de maintenir cet écart.

Viser la brique 12

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Daphnée Kokelicos (10 pts) VS Erin Fergusson (24 pts)

Tour 3 ()

@Erin Fergusson, en voilà un lancer précis ! :wow:

Tu remportes 12 points !

Reducio

C'est donc au tour de @Daphnée Kokelicos de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Samedi 15 février, 15h35

Reducio
Tour 3 : Erin : +12 pts

Yes ! J'ai visé ma brique ! Bon après forcément puisque je suis Daphnée Kokelicos tout de même ! Je suis parfaite donc évidemment.
Mais elle aussi prend un peu d'avance à force, mais la brique 12 commence à être loin je suis pas sur de vouloir la tester maintenant... je vais peut-être rester sur mon idée de base ..
Viser la brique n°10

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Daphnée Kokelicos (11 pts) VS Erin Fergusson (27 pts)

Tour 4 ()

@Daphnée Kokelicos, ton lancer est peu précis, et ce n'est pas la brique 10 que tu percutes mais la 1... Il s'en échappe une fumée rouge : ton adversaire remporte 3 pts.

Tu remportes 1 point & Erin en remporte 3 !

Reducio

C'est donc au tour de @Erin Fergusson de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Lundi 17 février, 16h45

Reducio
Tour 3 : Erin : +12 pts
Tour 4 : Daphnée : +1 pt | Erin : +3 pts

Heureuse de mon deuxième lancer qui me permettait de garder une légère avant, je vois avec étonnement, mon adversaire rater son compte. A ce stade du jeu, on tente de gagner le plus de points possibles, donc, peu de chance qu'elle ait intentionnellement visé la brique 1. Surtout qu'en la renversant, elle active un effet qui est tout bénef pour moi ! Me voilà à présent avec plus de la moitié de points atteints.

Viser la brique 12

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ