4 févr. 2025, 19:07
Tribunes: Serdaigle - Poufsouffle

"Enfin, les Ailes d'Airain remontent le terrain ! James Holling fait une magnifique passe jusqu'à Olivia Garedig qui se retrouve non loin des buts de Poufsouffle !
Mais c'était sans compter Elijah Coyle qui donne un grand coup dans le cognard. Il file vers la jeune poursuiveuse et… sauvée ! Quel dégagement de Zoey Redfly ! Elle vient tout juste de sauver sa coéquipière d'une belle bosse.
Serdaigle conserve donc le souafle, pour l'instant. Parviendront-ils à marquer enfin un but pour réduire l'écart ? On le leur souhaite en tout cas !
Mais c'est que ça continue de causer sur le terrain ! Que ce soit d'Elliott Marshall à Elijah Coyle ou de Kate Hunter à Zoey Redfly, on tente de déconcentrer son adversaire si vous voulez mon avis. Mais jouez bon sang, vous parlerez après !
Dans sa bulle, Lucia Varalta continue de voler à toute allure. Aurrait-elle repérée le Vif d'or, qui permettrait à son équipe de s'imposer définitivement dans ce match ? Quoi qu'il en soit, elle semble inarrêtable vu d'ici.
Mais que de changements ! Cette fois c'est du côté Hel's qu'on sort du terrain. Elijah Coyle laisse sa place à... euh bah à personne en fait. Il se contente de sortir et de laisser son post vaquant. ".
@Etan O'Brien
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
5 févr. 2025, 17:55

Tour 13
Aïe, on était mal niveaux points l'équipe de Serdaigle prenait cher les pauvres !
Mais tout pouvait encore se jouer et Claire décida de mettre un peu de voix !
Elle leva la main et hurla :
"Allez les Ailes d'Airains vous êtes les meilleurs !!!"
Bon Claire se força d'arrêter de regardé le ciel ou les joueurs se disputait le souafle et essaya se concentrer surtout car elle savait se qu'il allait se passer et elle ne savait pas pour ses camarades mais cette figure lui semblait être très très complexe ! Surtout que tout allait se passer super vite !
Soudain ça commença et toute l'équipe se mit en mouvement pour rapidement être en cette position :
![]()
Après quelques instants les vifs de bronze descendire et Claire soupira soulager d'avoir réussit
Maintenant elle regardait les cheerleaders adverse pour voir se qu'elles allaient faire
@Hope Winters @Lionel Roy @Mélissandre Hyde @Pervinca Burdock @Eva Matillon @Amy Lekis @Amber Lloyd @Shawna Banks
La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être,
5 févr. 2025, 18:47

Tour 13
Même si les ailes d’airain étaient en mauvaise position, Amber gardait toujours son énergie dynamique avec son grand sourire. Elle était tellement contente de supporter son équipe, ce sport lui correspondait vraiment, elle n’était pas prête à partir tout de suite.
Plus les enchaînements s’enchaînaient, plus Amber avait des étoiles dans les yeux.
Enfin, était venue la partie préférée d’Amber, celle de la magnifique pyramide de groupe. Amber faisait partie des porteurs avec Amy, Pervinca, Lionel. Amber avait beaucoup de stabilité, c’est pour cela qu’elle portait, mais ce n’était pas celle avec le plus de force, alors elle soutenait la jambe de Shawna plutôt que tout son haut du corps. Shawna et Melissandre, les flyers, faisaient une roue pour ensuite qu’on les porte au-dessus de nos têtes ; Claire et Eva, quant à elles, arrivaient également en roue pour exécuter une figure debout. Hope nous servait d’assistance magique à l’aide d’un sortilège.
Dommage qu’Amber ne puisse pas voir le résultat, cela devait être très beau à voir. Après que la pyramide soit terminer, Amber agita ses pompons pour remercier le public et encourager son équipe. Elle lança toujours un petit regard attentionnée à Lionel.
"Balais en mouvement, victoire dans le vent, Ailes d’Airain GAGNANT !!!"
@Hope Winters @Lionel Roy @Mélissandre Hyde @Pervinca Burdock @Eva Matillon @Amy Lekis @Claire Woldofl @Shawna Banks
5 févr. 2025, 19:19

Tour 13
Enfin, c’était le moment que Lionel attendait avec impatience : la pyramide de groupe. Il faisait partie des porteurs avec Amber, Amy et Pervinca. Ce n’était pas toujours facile, mais il aimait sentir la coordination et la confiance entre eux.
Amber, plus stable que forte, soutenait la jambe de Shawna pendant que lui et les autres porteurs assuraient l’équilibre. Shawna et Melissandre faisaient une roue avant d’être soulevées au-dessus des têtes, tandis que Claire et Eva arrivaient en roue pour se redresser en figure debout. Tout devait être fluide et précis.
Heureusement, Hope veillait sur eux avec un sortilège pour les aider en cas de besoin. Lionel sentait son cœur battre un peu plus vite alors que la pyramide prenait forme mais il réussit à se concentrer et à soutenir.
"Balais en mouvement, victoire dans le vent, Ailes d’Airain GAGNANT !!!"
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
7 févr. 2025, 23:16

TOUR 14
@Constance Nelson, @Ada Bentley, @Megan Arrington, @Deryn O'ConnorsMalgré nos encouragements, Kate n'avait pas réussi à arrêter le souafle qui fila directement dans nos anneaux réduisant l'écart avec les serdaigle. En face d'eux, les serdaigle faisaient une figure tous ensemble qui était plutôt remarquable... Seulement, selon la poufsouffle cela ne valait pas ce qu'elles étaient en train de faire avec des démonstrations en sortilèges. Il fallait alors qu'elles continuent à donner de la voix pour motiver leur équipe et toujours devancer les cheers bleues.
Elle fit un signe aux quatre filles de l'équipe et elles se mirent en colonnes, Deryn sur le côté la baguette en main. La capitaine avait laissé sa trompette de côté. Charlotte tapa dans ses mains, face aux tribunes, pour que les Poufsouffle la suive. Juste derrière elle, Ada, Constance et Megan étaient dans l'ordre en colonne et agitaient leurs pompons pour donner l'impression qu'elle avait plein de bras. En premier, Ada sauta en rythme vers la droite et Deryn transforma sa tenue en tenue blanche pailletée de bleu, sur un autre coup Constance sauta à gauche et sa tenue se transforma en noir pailleté de jaune et Megan sur la droite vit sa tenue transformée de la même manière qu'Ada. Charlotte fit un clin d'oeil à sa meilleure amie qui transforma alors sa tenue de la même couleur que la quatrième année.
Elles formaient alors deux groupes. La capitaine frappait toujours des mains et à ses côté d'elle, les filles agitaient leurs pompons en l'air pour imiter le frappement de main. Après un cours temps à frapper des mains, elles comptèrent d'une voix assez forte pour qu'elles s'entendent et elles sautèrent en l'air toutes ensemble. C'est là que tout le talent de leur mascotte se montra quand dans un contre-sort détonnant elle fit revenir toutes leurs tenues de la bonne couleur !
Pour les tribunes : @Elain Jackalope, @Allison Keller, @Yggie Prince, @Enola Smith, @Clément Riwoods, @Ambre McBride, @Lukas Sharp, @Murphy Sullivan
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7 févr. 2025, 23:16

TOUR 14
Sautant du plus haut que je le peux, ma tenue revient à sa couleur originelle en même temps que celles de mes coéquipières. Et voilà ! J'espère que l'effet a été là, mais je suis presque sûre que ça a été le cas, et je lance un sourire à Deryn qui a lancé le contre-sort — bien joué !
Par contre, j'ai bien noté le but qui est parvenu à entrer dans nos anneaux. Mais s'il se resserre un peu, l'écart n'est pas encore rattrapé ; et il ne nous faut que quelques mots les unes aux autres pour que nous décidions de la marche à suivre. Charlotte pose sa trompette d'un côté tandis que je lance prestement un Sonorus sur nos voix pour les faire porter dans le stade ; enfin, toutes en chœur, nous nous mettons à scander un nouvel encouragement à l'équipe de Poufsouffle :
« Les Ailes d'Airains tentent une remontadA,
mais accrochez-vous car ça va secouER !
Les Hel's touchent la victoire du bout des dOIgts,
alors préparez-vous à les voir décollER ! »
Toutes en ligne les unes derrière les autres, nos bras viennent accompagner les paroles du slogan par des mouvements mimant les différents mots-clés.
@Charlotte Dwight @Ada Bentley @Constance Nelson @Deryn O'Connors
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
8 févr. 2025, 00:25
Elaïn était totalement d’accord avec Yggie sur le fait que voler sur un balai constituait déjà une sacrée étape. Qu’il fallait avouer, elle ne maitrisait pas vraiment. Alors quant à en arriver à jouer au Quidditch, la question ne se posait même pas.
D’un hochement négatif et grimaçant légèrement, elle répondit à sa camarade :
— Non, je préfère largement regarder de loin. Et encore, seulement quand Poufsouffle joue… avoua-t-elle, plus bas.
Son attention fut totalement détournée du match par le spectacle que donnaient les cheers de l’équipe adverse. Ce que vit Elaïn ne lui plut alors pas du tout.
La succession d’attaques successives qui visaient les Hel’s Angels une à une provoqua chez la première année un sentiment de malaise dont elle ne parvenait pas tout à fait à se défaire. C’était donc ça, l’esprit qui régnait pendant un match ? Si c’était le cas, la jeune fille hésiterait probablement davantage avant de venir dans les tribunes la prochaine fois.
Hésitante, elle se pencha un peu vers Yggie pour lui demander :
— Tu ne trouves pas qu’elles y vont un peu fort… ? dit-elle en désignant vaguement les cheerleaders Serdaigle.
Elaïn se désintéressa alors des concernées pour reporter son attention sur celles qui offraient, à ses yeux, un spectacle bien plus divertissant et bienveillant. Avec tout ça, elle n’avait pas suivi le déroulement du match mais elle s’empressa d’accompagner les cheerleaders jaune et noir lorsqu’elles se mirent à taper dans leurs mains. Encore un peu "refroidie" par l’attitude des supportrices adverses, il fallut un moment à la jeune fille pour se remettre dans l’ambiance grâce aux efforts des cheers jaunes et noires.
Elle espérait que leurs joueurs s’en sortaient bien aussi de leur côté et qu’ils entendraient leurs encouragements depuis les tribunes.
D’un hochement négatif et grimaçant légèrement, elle répondit à sa camarade :
— Non, je préfère largement regarder de loin. Et encore, seulement quand Poufsouffle joue… avoua-t-elle, plus bas.
Son attention fut totalement détournée du match par le spectacle que donnaient les cheers de l’équipe adverse. Ce que vit Elaïn ne lui plut alors pas du tout.
La succession d’attaques successives qui visaient les Hel’s Angels une à une provoqua chez la première année un sentiment de malaise dont elle ne parvenait pas tout à fait à se défaire. C’était donc ça, l’esprit qui régnait pendant un match ? Si c’était le cas, la jeune fille hésiterait probablement davantage avant de venir dans les tribunes la prochaine fois.
Hésitante, elle se pencha un peu vers Yggie pour lui demander :
— Tu ne trouves pas qu’elles y vont un peu fort… ? dit-elle en désignant vaguement les cheerleaders Serdaigle.
Elaïn se désintéressa alors des concernées pour reporter son attention sur celles qui offraient, à ses yeux, un spectacle bien plus divertissant et bienveillant. Avec tout ça, elle n’avait pas suivi le déroulement du match mais elle s’empressa d’accompagner les cheerleaders jaune et noir lorsqu’elles se mirent à taper dans leurs mains. Encore un peu "refroidie" par l’attitude des supportrices adverses, il fallut un moment à la jeune fille pour se remettre dans l’ambiance grâce aux efforts des cheers jaunes et noires.
Elle espérait que leurs joueurs s’en sortaient bien aussi de leur côté et qu’ils entendraient leurs encouragements depuis les tribunes.
Elaïn est distraite du match un moment mais se reprend pour soutenir les Hels, tout en discutant avec @Yggie Prince
Désolée pour le retard
@Yggie Prince
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
8 févr. 2025, 10:26

"Olivia Garedig s'avance vers les anneaux adverses, quelle pression sur ses épaules, elle peut remettre son équipe dans la course ! Oh la la ! Kate Hunter ne peut absolument rien faire face à ce tir magnifique de la poursuiveuse de Serdaigle, mis à part récupérer le Souafle pour relancer le jeu ! Les Ailes d'Airin reviennent dans la partie avec un score de 60 à 90, toujours en faveur des Hel's !
On dirait bien que ce but a déstabilisé son équipe, Juniper Corbett semble cherchait autour de lui et Zoey Redfly n'arrive pas à profiter de l'absence d'Elijah Coyle pour frapper le Cognard !
Ça bouge pas mal sur le terrain, Élina Clarke reprends la place de James Holling ! Et Elliott Marshall semble profiter que le Souafle soit loin de ses anneaux pour aller se prendre une petite pause ! C'est qu'il est en confiance celui là ! Il en profite pour glisser quelques mots à la capitaine des Poufsouffle au passage, on dirait bien ! Et, c'est aussi Brynn Wathen qui sort ? Je ne comprends pas vraiment ce que font les Hel's, il faudra vraiment demander quel est cette stratégie, ils se retrouvent à seulement trois joueurs sur le terrain !".
@Lyam Coyle
8 févr. 2025, 23:13
Le garçon de douze ans pouvait comprendre que certaines personnes n’aiment pas le vol. Lui même n’était pas à l’aise en hauteur, sauf sur un balai pour une raison inexplicable. Donc si il avait réussi, il pourrait peut-être aidé quelqu'un d’autre à y arriver. Il dit à sa camarades :
- C’est vrai il commence bien le match, celui là il vont le gagner, il sont trop fort. Moi aussi je les admirent, quand ont les voient jouer, j’ai pas l’impression qu’il soit en cours comme nous. Il continua plus timidement et moins sûr de lui. - Après, si tu veux,
pour le vol, je peux éventuellement essayer de t’aider, je me débrouille pas trop mal.
Il ne voulait pas s’imposer et n’était pas sûr de pouvoir faire grand chose mais il pouvait toujours essayer ça ne lui coûterait rien. Il se concentra de nouveau sur le match tout se déroulait super vite sous ses yeux et difficile de tout suivre. Heureusement qu’il y a les commentaires qui lui permettre de raccrocher les wagons et d’analyser à sa façon le match. Clément trouvait comme même que sa maison était désavantagée par le manque de remplaçant mais il ne pouvait pas y faire grand chose sauf peut être les encourager depuis les tribunes. Il était au moins sur de réussir à faire ça.
@Allison Keller
- C’est vrai il commence bien le match, celui là il vont le gagner, il sont trop fort. Moi aussi je les admirent, quand ont les voient jouer, j’ai pas l’impression qu’il soit en cours comme nous. Il continua plus timidement et moins sûr de lui. - Après, si tu veux,
pour le vol, je peux éventuellement essayer de t’aider, je me débrouille pas trop mal.
Il ne voulait pas s’imposer et n’était pas sûr de pouvoir faire grand chose mais il pouvait toujours essayer ça ne lui coûterait rien. Il se concentra de nouveau sur le match tout se déroulait super vite sous ses yeux et difficile de tout suivre. Heureusement qu’il y a les commentaires qui lui permettre de raccrocher les wagons et d’analyser à sa façon le match. Clément trouvait comme même que sa maison était désavantagée par le manque de remplaçant mais il ne pouvait pas y faire grand chose sauf peut être les encourager depuis les tribunes. Il était au moins sur de réussir à faire ça.
@Allison Keller
8 févr. 2025, 23:30
Sur le banc
Tour 13-14
Tour 13-14
Les coudes posées sur ses genoux, le regard dans le vague et déprimé, la Serdaigle n'écoutait pas ce qui se passait autour d'elle. Elle gardait les yeux à hauteur du sol, craignant peut-être l'enfer qui se jouait au-dessus de leurs têtes. A quoi bon? Voir que les jaunes avaient encore récupéré le souafle par une intervention divine providentielle quelconque? Elle remarqua à peine Élina se lever pour prendre la place de James qui la rejoignait donc.
Bientôt, les attrapeurs devraient se battre pour le Vif d'Or, normalement. Mais à quoi bon? Même avec les 50 points gagnés en l'attrapant, ils n'auraient pas assez pour gagner. Alors que leurs attrapeurs étaient au taquet, de ce qu'elle en avait entendu. Quelle plaie.
Elle releva soudain la tête. 60? Comment ça, 60? Son regard se dirigea vers les joueurs dans les airs, les anneaux jaunes... Leur gardienne qui récupérait le souafle, et Olivia qui se tenait triomphalement devant. Elle se redressa d'un coup, bondissant sur ses pieds.
-On a marqué! Olivia a marqué! Tu te rends compte? On peut gagner!
Elle se joignit alors à la clameur autour d'elle, frappant dans ses mains, autant de joie que de soulagement.
-Bravo Olivia! Continue comme ça!
S'ils attrapaient le Vif d'Or, ils gagnaient! Et ils allaient gagner!
____
@Olivia Garedig, @James Holling
"