Des danses ou des piques
Dimanche 11 avril 2049, après 16h
Avec @Cheryl Styles,
Quatrième année.
L'entrainement terminé, je reste pour ranger. J'ai quelques petites choses à voir pour savoir ce que je dois faire aux prochaines séances. Peut-être que j'aimerai travailler les portés un peu plus mais il faudrait que je m'entraine à rendre le sol encore plus mou avec Elasticus. En plein dans ma réflexion, je tourne ma baguette entre mes doigts assise dans un coin du terrain d'entrainement. J'avise les rubans qui sont dans le sac autour de moi. Serait-ce possible de les faire voler encore plus ?
Un sourire sur les lèvres, je décide de tester mon sortilège pour savoir sur quelle surface je peux rendre le sol rebondissant en essayant de forcer un peu par rapport à d'habitude.
- Elasticus !
Comme d'habitude, je vois un petit carré se transformer en une substance gélatineuse. C'est assez étrange comme sortilège parce qu'il est normalement utilisé pour rendre un objet rebondissant mais... Là, c'est possible de rendre le sol comme cela. Je rentre dans la surface, peu satisfaite de la surface que j'ai faite. Je commence à sauter dessus et souris. C'est bon, je le sens, j'en suis capable. Je saute doucement parce que c'est tout de même un peu étrange et après un bond, j'effectue un salto avant comme j'ai appris à le faire au fil des entrainements. Réussi, le salto peut facilement devenir dangereux mais avec ce léger rebond c'est asse facile. Je me laisse tomber sur les fesses sur la surface et rebondit légèrement. C'est pas mal.
Assise là, prête à me relever pour tenter une nouvelle chose, je vois Cheryl Styles au loin sans trop savoir ce qu'elle fait. J'ai des sentiments assez ambivalents pour elle. Elle fait tout pareil que moi. Toujours. En soit, je n'ai rien contre elle. Je la trouve juste un peu trop arrogante. Je soupire et décide de partir ranger le sac à côté de moi. Le problème, je dois passer à côté d'elle et je ne peux pas passer en l'ignorant. Alors proche de la serpentard. Je lâche, un peu fermée.
- B'jour Cheryl.
Et voilà ! J'espère que cela te plait ! Dis moi si je dois changer des choses !
Avec @Cheryl Styles,
Quatrième année.
L'entrainement terminé, je reste pour ranger. J'ai quelques petites choses à voir pour savoir ce que je dois faire aux prochaines séances. Peut-être que j'aimerai travailler les portés un peu plus mais il faudrait que je m'entraine à rendre le sol encore plus mou avec Elasticus. En plein dans ma réflexion, je tourne ma baguette entre mes doigts assise dans un coin du terrain d'entrainement. J'avise les rubans qui sont dans le sac autour de moi. Serait-ce possible de les faire voler encore plus ?
Un sourire sur les lèvres, je décide de tester mon sortilège pour savoir sur quelle surface je peux rendre le sol rebondissant en essayant de forcer un peu par rapport à d'habitude.
- Elasticus !
Comme d'habitude, je vois un petit carré se transformer en une substance gélatineuse. C'est assez étrange comme sortilège parce qu'il est normalement utilisé pour rendre un objet rebondissant mais... Là, c'est possible de rendre le sol comme cela. Je rentre dans la surface, peu satisfaite de la surface que j'ai faite. Je commence à sauter dessus et souris. C'est bon, je le sens, j'en suis capable. Je saute doucement parce que c'est tout de même un peu étrange et après un bond, j'effectue un salto avant comme j'ai appris à le faire au fil des entrainements. Réussi, le salto peut facilement devenir dangereux mais avec ce léger rebond c'est asse facile. Je me laisse tomber sur les fesses sur la surface et rebondit légèrement. C'est pas mal.
Assise là, prête à me relever pour tenter une nouvelle chose, je vois Cheryl Styles au loin sans trop savoir ce qu'elle fait. J'ai des sentiments assez ambivalents pour elle. Elle fait tout pareil que moi. Toujours. En soit, je n'ai rien contre elle. Je la trouve juste un peu trop arrogante. Je soupire et décide de partir ranger le sac à côté de moi. Le problème, je dois passer à côté d'elle et je ne peux pas passer en l'ignorant. Alors proche de la serpentard. Je lâche, un peu fermée.
- B'jour Cheryl.
Et voilà ! J'espère que cela te plait ! Dis moi si je dois changer des choses !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
Des danses ou des piques
@Charlotte Dwight C'est parfait !Suite à l'entraînement de la veille, Cheryl ne faisait que chercher son bracelet doré qui, d'ordinaire, ne quittait absolument jamais son poignet. Après avoir fouillé une énième fois sa chambre et le salon de la salle commune, la possibilité que son bijou soit tombé lors de l'entraînement effleura son esprit. Pas le choix de s'y rendre, son bracelet était bien trop important pour elle. Un peu moins de 24 heures étaient passées depuis le dernier entraînement des Crocheers ; il était probable qu'il y soit toujours.
La jeune fille se rendit donc sur le terrain d'entraînement avant de se rendre compte qu'il était occupé par Charlotte, la capitaine des Hel's Angels. La rouquine était plutôt antipathique à l'égard de la Poufsouffle. D'abord, elle n'appréciait globalement pas les autres cheerleaders mis à part son équipe et quelques exceptions. Mais en plus, Charlotte était également soliste dans le choeur des grenouilles. Elle avait une sensation que les deux sorcières se ressemblaient trop quant à leur rôle et la troisième année avait horreur qu'on fasse comme elle.
En soi, les deux n'avaient jamais réellement discuté ensemble. De toute manière, c'était sans façon pour Cheryl. Elle mit de côté ces pensées et se mit à chercher son bracelet sans prêter attention à ce que faisait la Poufsouffle sur le terrain. De bonnes minutes passèrent avant que, enfin, la jeune fille ne tombe sur quelque chose de brillant au sol. Bingo ! Il était bien là. Alors qu'elle venait tout juste de le remettre à son poignet, la voix de Charlotte se fit entendre.
La verte et argent lui lança d'abord un regard noir avant d'afficher un sourire forcé :
— Salut Charlotte ! Tu t'entraînes sans tes coéquipières ? lui demanda-t-elle, insinuant qu'elle abandonnait les autres membres de son équipe.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Des danses ou des piques
Je maudis le sort qui m'a obligé à passer à côté d'elle. Bien sûr, j'aurais pu l'ignorer et continuer mon chemin sans la regarder mais... Je ne suis pas comme ça et je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire bonjour. Les bonnes manières vous voyez ?
Et qu'est-ce que je récolte ? Les foudres de Potter s'abattent sur moi sous la forme d'un regard noir et d'une remarque acerbe. Encore plus lasse que je ne l'étais et dégoutée que ma réussite du salto ait viré de la sorte, je soupire.
- Parler gentiment tu connais Cheryl ?
Parfois, je regrette de ne pas avoir piqué la manie de Bristyle d'utiliser les noms de famille des gens comme désignation. J'aurais pu plus claquer le fait que je ne l'aimais pas trop.
- Mais si tu veux une réponse, je teste des trucs, t'sais le devoir d'une capitaine tout ça ? J'imagine que ça t'arrive ? Les autres sont parties et j'ai pu profiter de temps libre pour inventer des choses sympa quoi.
Je lève les yeux aux ciel et me redresse face à elle.
- Mais toi d'abord ? C'est pas souvent qu'on te voit dans le stade un dimanche. T'es venu te promener ?
Je reste campée face à la serpentard dans une attitude qui mettrait probablement tout le monde au défi. Pourtant, je ne fais pas mine de vouloir me battre ou quoi que ce soit, elle m'agace juste avec ses airs de madame je suis au dessus de tout le monde...
Et qu'est-ce que je récolte ? Les foudres de Potter s'abattent sur moi sous la forme d'un regard noir et d'une remarque acerbe. Encore plus lasse que je ne l'étais et dégoutée que ma réussite du salto ait viré de la sorte, je soupire.
- Parler gentiment tu connais Cheryl ?
Parfois, je regrette de ne pas avoir piqué la manie de Bristyle d'utiliser les noms de famille des gens comme désignation. J'aurais pu plus claquer le fait que je ne l'aimais pas trop.
- Mais si tu veux une réponse, je teste des trucs, t'sais le devoir d'une capitaine tout ça ? J'imagine que ça t'arrive ? Les autres sont parties et j'ai pu profiter de temps libre pour inventer des choses sympa quoi.
Je lève les yeux aux ciel et me redresse face à elle.
- Mais toi d'abord ? C'est pas souvent qu'on te voit dans le stade un dimanche. T'es venu te promener ?
Je reste campée face à la serpentard dans une attitude qui mettrait probablement tout le monde au défi. Pourtant, je ne fais pas mine de vouloir me battre ou quoi que ce soit, elle m'agace juste avec ses airs de madame je suis au dessus de tout le monde...
Des danses ou des piques
La rouquine souffla du nez en levant les yeux tout en souriant face à la remarque de Charlotte. Visiblement, cette dernière avait mordu à l'hameçon et était prête à employer le même ton que la troisième année. Cette situation fit rire Cheryl qui était justement parée à envoyer des piques à sa rivale. Que la bataille commence.
— Une belle équipe soudée à ce que je vois : une capitaine qui invente des "trucs sympas" et des membres qui s'en vont, fit-elle en applaudissant deux fois des mains. J'en attendais pas moins des Hel's Angels, ajouta-t-elle en prononçant le nom de l'équipe de cheerleaders de Poufsouffle d'un air presque dégoûté.
L'air hautain de la quatrième année ne l'atteignait pas. Cette dernière avait certainement pour but de piquer la verte et argent, c'est pourquoi Cheryl ne laissait pas transparaitre la moindre faille sur son visage ou son comportement. De toute manière, pour le moment, aucun propos proliféré par Charlotte ne l'avait blessé. Et même si cela pouvait arriver dans la suite de leur "discussion", ou altercation, jamais elle n'allait le montrer.
— Je suis simplement venue chercher mon bracelet, expliqua-t-elle en levant son poignet droit décoré du bracelet doré. C'est gentil de t'intéresser autant à moi, fit-elle d'un ton assuré en passant la main dans ses cheveux et en arborant un sourire hypocrite.
Des danses ou des piques
De plus en plus dégoutée de la manière dont avance mon après-midi, j'émets un énième soupir.
- T'as demandé en premier Cheryl. J'voulais juste hum, faire la conversation tu vois ?
Qu'est-ce qu'elle est désagréable ? Comment autant d'adultes peuvent-ils l'apprécier ? Est-ce qu'elle lèche les bottes des gens ? Ou n'a-t-elle aucun mal avec sa scolarité ?
- J'vais pas faire rester les filles si c'est moi qui veut m'entrainer toute seule... Tu voudrais que je les laisse me regarder les bras croisés ? Chacune va s'entrainer de son côté sur ce dont on a parlé aujourd'hui et ça sera bien comme ça tu sais... Quand c'est des compétences solo ça sert à rien de travailler tous ensemble.
Contrairement à la verte qui semble bien se moquer de ma figure, je ne trouve pas ça drôle du tout. Elle parle d'un ton affreux de mon équipe comme si on était des moineaux sur son chemin juste bons à écraser. Alors que nous rivalisons toujours d'ingéniosité pour essayer de faire des choses jolies, pour avoir une équipe complète... Et puis mince alors, j'aurais bien aimé l'affronter dans un match cette année pour lui montrer que nous ne sommes pas minables.
- J'ai hâte que la saison reprenne pour pouvoir te montrer comment on soutient bien une équipe...
Les épaules tendues et le regard de braise, je fronce les sourcils et la regarde comme je peux, ma main plongeant dans ma poche pour serrer mon sac de caramels, ma baguette non loin. Je n'aime pas du tout comment elle parle.
- T'as demandé en premier Cheryl. J'voulais juste hum, faire la conversation tu vois ?
Qu'est-ce qu'elle est désagréable ? Comment autant d'adultes peuvent-ils l'apprécier ? Est-ce qu'elle lèche les bottes des gens ? Ou n'a-t-elle aucun mal avec sa scolarité ?
- J'vais pas faire rester les filles si c'est moi qui veut m'entrainer toute seule... Tu voudrais que je les laisse me regarder les bras croisés ? Chacune va s'entrainer de son côté sur ce dont on a parlé aujourd'hui et ça sera bien comme ça tu sais... Quand c'est des compétences solo ça sert à rien de travailler tous ensemble.
Contrairement à la verte qui semble bien se moquer de ma figure, je ne trouve pas ça drôle du tout. Elle parle d'un ton affreux de mon équipe comme si on était des moineaux sur son chemin juste bons à écraser. Alors que nous rivalisons toujours d'ingéniosité pour essayer de faire des choses jolies, pour avoir une équipe complète... Et puis mince alors, j'aurais bien aimé l'affronter dans un match cette année pour lui montrer que nous ne sommes pas minables.
- J'ai hâte que la saison reprenne pour pouvoir te montrer comment on soutient bien une équipe...
Les épaules tendues et le regard de braise, je fronce les sourcils et la regarde comme je peux, ma main plongeant dans ma poche pour serrer mon sac de caramels, ma baguette non loin. Je n'aime pas du tout comment elle parle.
Des danses ou des piques
— T'es trop aimable, fit Cheryl en arborant un énième sourire hypocrite que même la personne la plus naïve sur Terre aurait remarqué.
La troisième année haussa des sourcils avant de rouler des yeux, comme inintéressée par les propos que tenait la capitaine des Hel's Angels. Elle avait l'impression — plus qu'une impression, elle était même certaine — que Charlotte avait adopté un ton presque hautain. Comme si elle lui parlait de méthodes d'entraînement que Cheryl n'aurait jamais pu penser d'elle-même. C'était assez désagréable ; pour ne pas accumuler trop de rage, la rouquine se pinça légèrement les mains, assez discrètement pour que sa camarade ne le remarque pas.
— Moi aussi, si tu savais, renchérit-elle à son tour en ne quittant pas du regard son interlocutrice.
L'année prochaine, quand les matchs auront repris, la verte et argent comptait bien tout donner pour effectuer une meilleure performance que l'équipe de Poufsouffle. Et il fallait absolument que les Crochets d'Argent gagnent. Absolument.
— Vous avez des nouvelles recrues depuis ? interrogea Cheryl en croisant des bras.
Depuis un petit bout de temps, les Crocheers alternaient entre trois à quatre membres dans l'équipe. Autant dire que c'était clairement insuffisant pour effectuer une performance à la hauteur. Fort heureusement, la dernière session de recrutement leur avait permis d'agrandir l'équipe avec deux nouvelles têtes.
Des danses ou des piques
De plus en plus blasée par la conversation, Charlotte soupira et s'en voulue d'être rentrée dans le jeu de la troisième année. Elle aurait vraiment préféré que cela close le clapet de la serpentard mais c'était peut être trop espérer.
- On verra Cheryl, on se retrouvera sur le terrain l'année prochaine quand le match commencera.
De toute manière, ce n'était pas à eux de décider l'issue du match mais juste de savoir qui serait le plus présent pour son équipe et qui arriverait à motiver le plus de personnes dans les tribunes.
- Notre équipe est au complet, pas besoin de plus de monde pour le moment. On verra si tout le monde reste mais il y aura au moins Maddie qui partira. Donc on verra à la rentrée.
La curiosité passa par dessus l'aversion, elle voulut savoir ce que faisait l'adversaire, ce qu'elle faisait pour s'entrainer, les figures de gymnastique qu'elle connaissait mais surtout, elle voulait faire mieux qu'elle.
- Pour moi, c'est plus important de développer de nouvelles techniques pour l'instant vu que de toute manière on peut pas jouer. Et est-ce qu'on peut juger que les gens ont vraiment envie de faire ça si on ne sait même pas s'ils vont aller supporter leur équipe comme il n'y a pas de match ? J'suis pas si sûre.
Elle détourna le regard.
- Tu veux autre chose Cheryl ? Faire une compétition de celle qui a la plus grosse, qui sait le mieux faire le roue ? Un salto ? Ou on retourne chacune de notre côté ?
Elle avait dit ça sur un ton qui se blasé, presque dépité. L'amertume était de retour finalement.
- On verra Cheryl, on se retrouvera sur le terrain l'année prochaine quand le match commencera.
De toute manière, ce n'était pas à eux de décider l'issue du match mais juste de savoir qui serait le plus présent pour son équipe et qui arriverait à motiver le plus de personnes dans les tribunes.
- Notre équipe est au complet, pas besoin de plus de monde pour le moment. On verra si tout le monde reste mais il y aura au moins Maddie qui partira. Donc on verra à la rentrée.
La curiosité passa par dessus l'aversion, elle voulut savoir ce que faisait l'adversaire, ce qu'elle faisait pour s'entrainer, les figures de gymnastique qu'elle connaissait mais surtout, elle voulait faire mieux qu'elle.
- Pour moi, c'est plus important de développer de nouvelles techniques pour l'instant vu que de toute manière on peut pas jouer. Et est-ce qu'on peut juger que les gens ont vraiment envie de faire ça si on ne sait même pas s'ils vont aller supporter leur équipe comme il n'y a pas de match ? J'suis pas si sûre.
Elle détourna le regard.
- Tu veux autre chose Cheryl ? Faire une compétition de celle qui a la plus grosse, qui sait le mieux faire le roue ? Un salto ? Ou on retourne chacune de notre côté ?
Elle avait dit ça sur un ton qui se blasé, presque dépité. L'amertume était de retour finalement.
Des danses ou des piques
En guise de réponse, Cheryl se contenta d'un haussement de sourcils, les bras toujours croisées. Bien qu'aucun son n'était sorti de sa bouche, ce simple mouvement sur son visage valait mille mots. La rouquine ne lâchait pas des yeux la capitaine des Hel's Angels comme si la première qui détournait le regard avait perdu le combat.
S'en suivit un monologue de Charlotte que la Serpentard écoutait avec très peu d'attention. Pour appuyer sur son inattention, elle dévia son regard vers le décor qui se trouvait derrière son interlocutrice et se contenta de lâcher un : "Intéressant, ce que tu me racontes." Autrement dit, son monologue était tout sauf intéressant.
La jeune fille feinta un bâillement en plaçant sa main devant sa bouche avant de passer la main dans ses cheveux. Elle lâcha un petit rire en constatant que la quatrième année cherchait tout autant les noises que Cheryl. Etait-ce cette dernière qui la rendait comme ça ? Ou bien la petite Charlotte cachait cette caractéristique derrière sa façade d'ange.
— J'te retourne la question. C'est toi qui es venue me parler j'te rappelle. Vu que t'as des p'tits problèmes de mémoire visiblement, ajouta-t-elle en affichant un sourire poli.
Ce n'était pas comme si la troisième année avait du temps à perdre à s'embrouiller avec une autre personne. Mais elle saisissait chaque occasion de se prendre la tête avec autrui, c'était Cheryl.
Des danses ou des piques
Pfiou, Charlotte se dit qu'il était temps qu'elle retourne aux dortoirs. Elle espérait ne jamais avoir l'occasion de discuter avec Cheryl plus en détails. Sauf que... C'était impossible ! La Serpentard était partout, elles étaient même solistes l'une à côté de l'autre ! Alors comment pouvait-elle faire pour pratiquer ses activités en toute sérénité ? C'était bien impossible.
En prise avec ses propres contradictions, Charlotte regardait les signaux que lui envoyait Cheryl physiquement comme des piques pour elle-même. Cette attitude hautaine la crispait et elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle avait envie de sortir tant de méchancetés qu'elle ne se reconnaissait presque plus.
- Dans ce cas, bon après-midi. Je rentre, ça m'apprendra à être polie.
Frustrée, voilà ce qu'elle était. Elle avait l'impression d'avoir perdu cette bataille et elle n'avait aucune idée de comment rebondir quand elle la verrait la prochaine fois. Elle avait hâte que les match reprennent et qu'ils puissent montrer à ces serpents de quels bois ils se chauffaient. La Poufsouffle soupira et se retourna, dos à son adversaire. C'était peut-être osé, mais elle en avait assez eu pour aujourd'hui.
- Bonne fin de journée Cheryl.
Et à jamais. Elle songea qu'au moins cette expérience lui montrerait qu'il ne fallait pas saluer un serpent comme elle, même pour être polie. Elle était encore sur les nerfs et ne se rendaient pas compte qu'elle s'était de son côté bien énervée... Plus que d'habitude.
C'est une fin pour moi sauf si Cheryl décide de lui courir après... C'est un abandon de Charlotte je crois
Merci beaucoup pour ce RP si c'est la fin et à bientôt !
En prise avec ses propres contradictions, Charlotte regardait les signaux que lui envoyait Cheryl physiquement comme des piques pour elle-même. Cette attitude hautaine la crispait et elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle avait envie de sortir tant de méchancetés qu'elle ne se reconnaissait presque plus.
- Dans ce cas, bon après-midi. Je rentre, ça m'apprendra à être polie.
Frustrée, voilà ce qu'elle était. Elle avait l'impression d'avoir perdu cette bataille et elle n'avait aucune idée de comment rebondir quand elle la verrait la prochaine fois. Elle avait hâte que les match reprennent et qu'ils puissent montrer à ces serpents de quels bois ils se chauffaient. La Poufsouffle soupira et se retourna, dos à son adversaire. C'était peut-être osé, mais elle en avait assez eu pour aujourd'hui.
- Bonne fin de journée Cheryl.
Et à jamais. Elle songea qu'au moins cette expérience lui montrerait qu'il ne fallait pas saluer un serpent comme elle, même pour être polie. Elle était encore sur les nerfs et ne se rendaient pas compte qu'elle s'était de son côté bien énervée... Plus que d'habitude.
C'est une fin pour moi sauf si Cheryl décide de lui courir après... C'est un abandon de Charlotte je crois
Des danses ou des piques
Fin pour moi aussi, merci à toiC'était un abandon de la part de Charlotte, visiblement. Et, de toute évidence, la rouquine ne pouvait laisser passer cette occasion pour la traiter de lâche, de faible, de sorcière qui abandonne devant tout obstacle. Malgré tout, cette situation lui convenait parfaitement. En d'autres termes, Cheryl avait remporté la victoire de cette altercation.
— Oui, allez rentre, répéta-t-elle en accompagnant ses propos du même geste de la main qu'elle effectue pour dire à quelqu'un de ficher le camp. A toi aussi, merveilleuse fin de journée, rétorqua la jeune fille en prenant un ton si faux qu'il était évident que la Poufsouffle avait perçu l'ironie qu'employait Cheryl.
Argh, une seconde de plus où Charlotte se trouvait devant elle et la verte et argent allait se retrouver avec une fracture de la rétine. Fort heureusement, elle avait décidé d'elle-même de soulager la peine de la troisième année. Mais ça, c'était une affaire difficile puisque le destin, cruel comme il était, avait fait en sorte que les deux sorcières partagent exactement les mêmes activités au sein du château. Encore un peu et Charlotte se serait retrouvée à Serpentard.
Sans prendre la peine de lui lâcher un dernier regard, la jeune fille retourna à son tour dans sa salle commune. Son objectif de retrouver son bracelet avait été un franc succès, comme cette bataille avec la quatrième année et la journée ne pouvait mieux se dérouler.