Gryffondor au sommet pv

17 Juin 2049
@Alexander Luben

Les examens venaient de se terminer et on pouvait dire qu’ils n’avaient pas été une grande réussite pour Elfie. Elle n’avait pas révisé et ses compétences de bases ne lui permettait pas de rattraper ce manque de travail. Elle n’avait pas été très assidue, ses résultats le démontrerait. Elle visait malgré tout une note relativement correcte en vol pour le reste, elle verrait bien. Elle avait plutôt répondu au hasard. Dans tous les cas, c’était finit, elle venait de finir les derniers examens de sa vie, sa septième année était enfin finit et bientôt la gryffondor pourra se vanter de n’être plus une élève de ce maudit château. Il ne lui restait que quelques jours avec l’uniforme, à arpenter les couloirs, à regarder vivre la salle commune et elle comptait bien en profiter.

Pour cela, elle avait eu une petite idée, sans hésitation elle est allée voir son ancien coéquipier qu’elle considérait presque comme un petit frère, Alexander. Plutôt contente, il l’avait suivit dans son idée et avait rajouté ses propres idées. Après s’être préparé rapidement, Elfie s’était dirigé vers le parc, au niveau du bureau de la directrice, lieu de rendez-vous des deux compères. La septième année avait amené son nimbus 1500 et un grand morceau de tissu à motif rouge et or. Elle attendit quelques minutes avant de voir le plus jeune arrivé. Il avait également son balai en main et quelques outillages supplémentaires. Génial, il avait pensé à tout. Dès qu’il fut à sa hauteur, elle le salua rapidement de la main. « Hey! Bon t’es prêt? On va illuminer cette tour fade! »

Elfie était à fond, pouvoir s’amuser encore comme une enfant quelques jours sans se soucier de son avenir incertain la rendait plutôt joyeuse, chose rare ici dans ce lieu qu’elle habitait depuis sept an maintenant.

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Gryffondor au sommet pv
Les examens étaient enfin terminés, et en attendant les résultats qui tomberaient un peu plus tard dans la journée, Alexander était bien décidé à profiter. Et à se changer les idées, ce dont il avait particulièrement besoin. Et quoi de mieux pour cela que de fêter la fin de la scolarité d'une de ses amies qui avait également été sa coéquipière depuis son entrée dans l'équipe des Griffes Ardentes ? Rien. Et Elfie était effectivement venu le trouver pour lui proposer de hisser les couleurs de Gryffondor au sommet d'une tour du château. Un dernier méfait, un dernier tour d'honneur pour marquer les esprits. Il n'avait pas eu besoin de plus de détails pour accepter, et c'est armé de son fidèle Brossdur, de sa baguette et de quelques liens pour attacher le drapeau que sa camarade devait apporter qu'il s'était finalement mis en route pour la rejoindre dans le parc.

Elfie désormais en vue, Alexander accéléra le pas pour arriver à sa hauteur et hocha la tête avec enthousiasme. « Carrément ! Ça va être génial ! J'ai hâte de voir la tête de Miss Montmort quand elle verra un lion rugissant devant ses fenêtres ! » Il sortit des poches de sa robe de sorcier les liens qu'il avait apporté, et s'empara du grand morceau de tissu avant de le déposer au sol. « J'voudrais juste qu'on prépare les accroches avant d'être en haut, histoire qu'on puisse agir rapidement une fois qu'on aura décollé ! » Plongeant sa main dans la poche intérieure de sa robe de sorcier, il attrapa son couteau à balai et planta la pointe dans un coin du morceau de tissu, avant d'y découper une légère encoche. Puis le Gryffondor réitéra l'opération dans un coin adjacent, et y inséra les morceaux de corde qui allaient servir à fixer leur magnifique étendard. Une fois satisfait, il leva les yeux vers Elfie. « Ça te paraît bien ? »

@Elfie Chassin

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

Gryffondor au sommet pv
Alex avait l’air d’être en forme et avait pensé à tous le matériel nécessaire pour cette petite activité. Elfie s’en réjouissait, un dernier amusement avant de rejoindre le monde adulte, un dernier écart au règlement, enfin ils allaient juste voler en dehors des cours de vol, rien de bien méchant. Pour le reste ce n’était pas vraiment interdit. Elle déposa alors le bout de tissu qu’elle avait pour le rendre à son coéquipier. « Ouais! En plus c’est une Poufsouffle aussi la dirlo, comme Falkner. » La gryffondor avait toujours en travers de la gorge le cours passage de Samuel au poste de directeur de maison, mais elle était bien contente qu’il ne soit pas rester bien longtemps. Elle effaça rapidement les mauvaises pensées de son esprit pour étendre un maximum au sol, le futur drapeau à élever en haut de la tour.

« Vas-y!, tu fais un côté, je fais l’autre! » La septième année s’activa alors, ce n’était pas le plus amusant, elle était pressée de pouvoir voler et l’accrocher aux yeux de tous, la tour aux couleurs des gryffondor, lui donnait envie. Bien qu’elle ne voulait pas tous les représenter, elle avait quelques noms en tête avec qui elle ne voulait aucun lien. Après avoir finit d’accrocher les attaches, Elfie releva la tête vers le plus jeune pour voir où il en était rendu. Après être sure qu’il avait bien terminé également, elle se releva et pris son balai. « T’es prêt? »

Gryffondor au sommet pv
Alexander hocha vigoureusement la tête à la mention de Poufsouffle. Il n'avait pas spécialement pris en compte le fait que la directrice de Poudlard ait appartenu à cette maison, mais après tout, et Elfie était bien placée pour le savoir, elle n'était pas la seule à entretenir de la rancœur à l'égard des blaireaux. Alors cette petite mise en scène n'en serait que plus plaisante. Il ne releva toutefois pas la mention à Mister Falkner. Même si un certain temps s'était écoulé, il ressentait toujours des émotions mitigées au sujet de leur ancien directeur de maison, et préférait laisser tout ça de côté.

Une fois les morceaux de corde solidement fixés à chaque coin du drapeau, Alexander se redressa et récupéra à son tour son balai, qu'il enfourcha sans faire attendre Elfie beaucoup plus longtemps. Il plongea sa main dans sa poche pour en sortir sa baguette et attrapa le drapeau qu'il tendit à sa camarade. « J'suis prêt ! » Il s'arrêta quelques secondes le temps de vérifier qu'il n'avait rien oublié, mais ne s'attarda pas plus que de raison. De toute façon, à en juger par la posture de la septième année, elle ne comptait certainement pas rester plantée au sol beaucoup plus longtemps. « On monte, j't'aide à le tendre, tu l'fixes, et dès qu'c'est fait, manquera plus qu'le lion ! » Aussitôt le récapitulatif effectué, il tapa d'un coup de pied ferme sur le sol pour décoller.

@Elfie Chassin

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

Gryffondor au sommet pv
Elfie récupéra le drapeau tendu par son coéquipier. Tout était prêt, il n’y avait plus cas. En même temps qu’Alex la septième année décolla du sol et commença à prendre de la hauteur. Ce n’était pas si simple, les deux compères devaient voler en total coordination puisque chacun tenait un côté du drapeau. Avec l’expérience des deux, la tâches se fit sans vraiment grande difficulté. Arrivés à une hauteur suffisante, Elfie stoppa son avancer pour regarder son coéquipier. « Ok, on peut l’attacher là je pense, faut bien le tendre. Je commence à l’accrocher et tu t’occupes de t’éloigner au max! » la plus grande des deux étaient plutôt enthousiaste, dans moins d’un mois Poudlard ne sera qu’un mauvais souvenir, c’était sûrement la dernière blague qu’elle ferait avec le plus jeune, autant en profiter un maximum.

Elle se hâta d’attacher les cordes avec ce qu’elle trouvait, avec un noeuds de huit qu’elle avait apparus à faire en construisant des cabanes plus jeunes. En quelques minutes elle avait terminé, ce n’était pas forcément très solides mais ça allait tenir assez de temps pour ce que les deux avaient à faire. Elle se tourna vers le brun pour voir où il en était rendu. « C’est bien tendu là! Tu peux attacher! » en attendant qu’Alex finisse d’accrocher le drapeau à l’effigie de gryffondor, Elfie recula de quelques mètres pour voir le chefs d’œuvre, elle était plutôt fière du rendu et attendait avec impatience la suite du programme.

@Alexander Luben

Gryffondor au sommet pv
Une fois en l'air, Alex essaya de rester à une distance optimale d'Elfie. Un exercice qui nécessitait une certaine synchronicité. Qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de travailler, puisque contrairement aux poursuiveurs de son équipe, il était seul devant ses anneaux, et n'avait pas particulièrement passé de temps à améliorer son vol coordonné. Peut-être une future corde à son arc ? Néanmoins, ils n'avaient pas besoin de se déplacer à vitesse maximale, et leur ascension se déroula sans encombre.

Lorsqu'Elfie lui fit signe, Alexander s'éloigna de son amie et s'approcha du mur de la tour pour y fixer le drapeau à l'effigie de leur maison. Un petit nœud rapide, pas forcément solide, au cas-où les deux comparses devaient décrocher en toute hâte le fruit de leur collaboration. Une fois le drapeau accroché, le Gryffondor recula pour rejoindre Elfie. Le drapeau n'était pas particulièrement droit, mais cela n'avait au fond aucune importance. Quiconque passerait à proximité de la tour où était perché le bureau de la directrice pourrait admirer les couleurs de leur maison. La meilleure maison de Poudlard. « Ça lui donne un vrai charme à cette tour, tu trouves pas ? »

Toujours perché sur son fidèle Brossdur, l'anglais commença à voler devant la tour pour célébrer cette décoration majestueuse, passant devant les fenêtres du dernier étage, puis, poursuivant son vol, il sortit sa baguette de la poche intérieure de sa robe. « Prête à voir le lion le plus féroce que t'as jamais vu ? »

내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

Gryffondor au sommet pv
Elfie observa son coéquipier s’atteler pour finir d’accrocher le drapeau. Très rapidement la première tache de leur projet fut finit. Tout n’était pas parfait c’était sur, mais peut importe ils n’étaient pas là pour ça. Le drapeau était un peu bancal et les attaches n’étaient sûrement pas très fiable maos ça suffirait pour ce qu’ils avaient en tête. Copiant Alex, la septième année s’écarta légèrement pour observer leur travail, plutôt fière. « Magnifique! Elle n’a jamais été aussi belle! » il fallait maintenant espérer que Miss Montmort ne regarde pas par la fenêtre, elle apercevrait deux élèves voler décorant son antre. Pour une ancienne Poufsouffle se mettre au couleur de gryffondor ne devait pas être très plaisant.

Avant de passer à la suite, Elfie profita de ce moment de liberté pour aller voler un peu, voler en dehors des heures d’entraînement n’était pas autorisé et après avoir finit leur plan, les deux seraient un peu plus visible. Les quelques secondes qu’elle avait devant elle était donc à prendre entièrement. Elle dit quelques tours accompagner de quelques figures assez simple à effectuer juste pour prendre chaque sensation agréable qu’elle avait en volant. Après avoir finit elle se rapprocha du brun prête à voir la suite. « Vas-y! Donne tout ce que tu as. » Elfie était particulièrement enjouée, oubliant sur le moment qu’elle avait raté complètement ses examens et que son avenir était compromis. Mais peut importe, sur le moment elle était assez pressée de voir le résultat final qui concrétiserait leur idée. Elle aurait largement le temps ensuite pour penser à sa situation.

Gryffondor au sommet pv
Ravi de voir qu'Elfie était elle aussi satisfaite du résultat, Alexander lui adressa un sourire satisfait. Et en voyant sa coéquipière, qui ne le serait d'ailleurs plus lors de la prochaine saison, voler avec insouciance, ses lèvres s'étirèrent encore un peu plus. Mine de rien, son caractère tantôt grincheux, tantôt sournois, aller lui manquer. Et puis, c'était avec elle qu'il avait effectué ses plus grosses bêtises. Bagarre contre les Hel's, confection d'une potion, tentative d'empoisonnement de Miss Valerion et comme touche finale, décoration extérieure de la tour de la directrice. Finalement, son amitié avec Elfie n'était pas de tout repos. L'anglais balaya le brin de nostalgie qui commençait à envahir son esprit. Il aurait tout le temps de se remémorer leurs facéties lorsque son amie aurait définitivement quitté le château.

Baguette en main, Alexander tira sur le manche de son Brossdur pour s'élever un peu plus haut. Son féroce lion allait dominer tout le château. Il leva alors sa main gauche en direction du ciel, visualisant l’œuvre qu'il voulait imprimer au sommet de la tour. « Periculum ! » Et les étincelles rouges s'élevèrent dans le ciel, prenant rapidement la forme d'une grande tête de lion, paré d'une immense crinière, et montrant les crocs.* Avec un rugissement du tonnerre, il aurait été parfait, mais c'était déjà suffisant aux yeux de l'anglais. Les yeux toujours posés sur sa création, sa réaction ne se fit pas attendre. « Waouh, c'est la classe ! »

Alexander se retourna alors en direction d'Elfie, redescendant progressivement en altitude. « Si avec ça, tout le monde n'est pas au courant que Gryffondor est la meilleure maison, je sais pas ce qu'il leur faut ! »

*magie flamboyante

내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

Gryffondor au sommet pv
Elfie s'était éloignée, sourire aux lèvres pour une meilleure vue lors du bouquet final. Elle volait assez haut, perpendiculairement à l'affiche qu'ils venaient d'accrocher attendant le clou du spectacle. Ce n'était pas grand chose au final, mais suffisant pour quitter Poudlard de manière amusante, peut importe les difficultés qui arrivaient. Alex se chargeait de la touche final, non pas parce que la plus âgée n'était pas capable de lancer le sort mais le garçon paraissait à l'aise dans le domaine, autant éviter d'être ridicule en ayant besoin d'un deuxième essai. Elle était certaine que le choix avait été bon quand elle vit sortir les premières étincelles rouge sortir de la baguette de son coéquipier.

Elles prirent rapidement la forme d'une tête de lion géante, c'était vraiment réussi. La tête du félin en feux d'artifices avec l'affiche accroché derrière, la tour de la directrice était bien plus belle ainsi. Elfie était plutôt fière de leur coup. Après avoir admirer quelques secondes le résultat final, elle rejoignit son coéquipier, volant sur les quelques mètres qui les séparaient. "En même temps c'est une évidence! " Son enthousiasme du moment lui permis de suivre son coéquipier sur le même ton. En vérité, elle se fichait pas mal des maisons, elle savait juste que beaucoup de Poufsouffle n'était pas réglo, que certains Serpentard était anti-moldu, mais à part ça, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi sa maison qu'elle ne choisissait pas devait être meilleure qu'une autre. Mais peut importe ce n'était pas la question du moment, juste voir une ancienne Poufsouffle directrice avec sa tour aux couleurs de gryffondor lui était suffisant pour s'émerveiller sur leur projet.

Après un dernier regard vers son coéquipier, tout en gardant son sourire, elle lui fit par de ses quelques interrogations. "Si tu veux pouvoir observer le chef d’œuvre plus longtemps, je serais d'avis de descendre derrière les buissons là! Sinon on va se faire dégager, ça gâcherait le moment." Non pas qu'elle avait du soucis sur le fait de se faire surprendre en pleine action mais si les deux se faisait repérer maintenant, un coup de baguette suffirait à faire disparaître toute la nouvelle décoration.

@Elina Montmort, Si jamais notre chère directrice était dans son bureau, elle a pu observer quelques feux d'artifices :innocent:
Alex merci! c'est sans doute une fin pour moi.

Gryffondor au sommet pv
La directrice était trop concentré sur ses expériences en cours pour prêter attention à ce qui se déroulait sous ses fenêtres. Son regard fut bien accroché un instant par un mouvement suspect, mais elle se détourna des fenêtres après un moment sans rien voir de particulier. Ce n'est finalement qu'en voyant les lumières des feux d'artifices qu'elle se décida à aller voir ce qu'il se passait. Prenant le temps de terminer ce qu'elle était en train de faire pour s'éviter toute mauvaise surprise à cause de l'instabilité de la magie, elle fini par se lever et se diriger vers la fenêtre la plus proche. C'est ainsi qu'elle pu voir la représentation d'un lion rugissant scintillant non loin de la tour. Elle haussa un sourcil. De toute évidence, avec la fin des examens, certains élèves avaient besoin de se défouler. Enfin, s'ils se défoulaient de cette manière, ça lui convenait. L'auteur du sort devait en avoir une très bonne maîtrise pour pouvoir en faire une représentation convaincante d'un lion rugissant. Au final c'était un bon exercice.

Elle jeta un oeil vers le sol, se demandant si le ou les auteur(s) s'étaient enfuis. C'est ainsi qu'elle remarqua le drapeau qui avait été accroché un peu en dessous de la fenêtre. Elle eu besoin de l'ouvrir et de passer la tête à l'extérieur pour en voir le motif. Qui ne fut guère surprenant étant donné qu'il était accompagné d'un lion étincelant. La directrice eu un sourire avant de refermer la fenêtre et de revenir à ses recherches. Certains s'étaient donnés du mal pour ce petit relooking de la tour. Elle pouvait bien les laisser profiter un peu de leur oeuvre. Cela ne prêtait pas à conséquence. Qui sait, cela pourrait donner envie à d'autres maisons de se surpasser ?

Manqué, ce n'est pas ça qui va vexer Elina ! Au contraire, elle se dit que ses élèves sont pas si mauvais en sortilèges (et en vol) :rofl:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex