Tout porte à croire que c'est réel...

Dimanche 23 janvier 2050
Dans la matinée, assise contre le mur près de la salle de Divination
Avec : @Veronica Balckburn
Suite à ce RP et ce post

Rosaleen était épouvantée. Chaque fois, elle faisait le même cauchemar et cela faisait plusieurs semaines qu'elle était hantée. Ce cauchemar qui était revenu à la surface et qu'elle avait fait pour la toute première la veille de la mort de son aïeule. En y repensant, son arrière-grand-mère était morte tout comme elle le rêvait chaque nuit. Elle préparait ses gâteaux préférés puis elle grimpait sur une chaise pour récupérer une épice et elle tombait. Mais à 6 ans, comment peut-on se souvenir de ces détails ? Rosaleen n'avait pas pu et ce n'était que maintenant que ça la hantait.

La rouge et or ne savait pas comment elle s'était retrouvée ici, devant la salle de Divination mais peut-être le destin. Elle était assise retournant cette fameuse carte dans ses mains. Carte qu'elle avait trouvé dans le couloir avant les vacances de Noël. Cette carte qui disait : « Méfie toi des apparences car la trahison peut s'y cacher ».
Et pourquoi cette simple phrase peut perturbée autant la jeune fille ? Car en faisant des recherches bien avant de tomber sur cette carte, elle avait lu dans le manuel de Divination que rêver d'un accident mortel annonce la trahison d'un ami.

- Qui pourrait me trahir dans mes amis ? Et, si j'ai simplement rêvé d'un accident, quel est mon avertissement ? Et qu'est-ce que ça veut dire ?

Rosaleen prit sa tête dans ses mains en gémissant.

- Et dois-je à tout prix me méfier de tous mes amis ? De Kenna, Sonia, Ari, Kai, et tout le monde ? Nan, je ne peux pas croire que l'un d'eux me trahiraient. Ils sont tous si...

Si quoi ? Loyaux ? Honnêtes ? Fidèles ? Et, ils pourraient très bien la trahir, lui faire du mal ?

- NAN ! Je ne peux pas le croire !

Car avoir ce genre de pensées signifiait qu'elle n'avait pas confiance en eux. Qu'elle doutait d'eux. Et elle ne le voulait pas mais tout ce qu'elle avait lu et CETTE carte... Comment savoir de ce qui réel ou illusoire ?

J'espère que ça te convient ! :happy:
@Kenna Murray @Sonia Ross @Ari Calvin & @Kai Müllerson pour la mention

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702