En promenade avec un ami PV April Barnett

Image postée par le membre

C'était le soir du 10 novembre 2049 et Felicia se promenait dans le parc. Elle n’avait rien à faire et décida d’aller se promener. Elle espérait qu'elle verrait quelqu'un. Felicia s'est dit "J'espère rencontrer quelqu'un" . Felicia n'avait pas beaucoup d'amis à Poudlard. Elle s'est promenée mais elle n'a vu personne.

Felicia s'ennuyait de marcher alors elle décida de lire le livre qu'elle avait apporté, juste au cas où elle aurait envie de le lire. Elle commença à lire et elle regarda à nouveau autour d'elle pour voir si elle pouvait voir quelqu'un mais il n'y avait personne. Felicia s'est lassée de lire son livre et a recommencé à se promener. Elle commença à rêver à ses desserts préférés.

Felicia a commencé à rêver de glace. La saveur préférée de Felicia était la vanille. Elle a continué à marcher et à imaginer. Elle imaginait se faire un nouvel ami. elle n'en avait pas beaucoup ici parce que la plupart étaient en Angleterre. elle a regardé et a vu une fille qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Felicia voulait aller la voir et se présenter, mais elle était nerveuse.

Félicia a décidé d'aller se présenter. Elle est allée vers la fille et lui a dit "salut, je m'appelle Felicia, quel est ton nom". Elle se demandait si elle devait lui demander autre chose. Elle se demandait si elle devait lui demander quels étaient ses passe-temps. Alors elle l'a fait et a dit "quels sont vos passe-temps" .
mentionne: @April Barnett
mots: 243/220

date: 11/10/49

Les cours venaient de se terminer et comme April ne voulait pas retourner à la tour de Gryffondor pour faire ses devoirs ou étudier, elle décida d'aller se promener.

En quittant le cours d'aviation, April se dirigea directement vers le parc et décida de s'y promener. En arrivant au parc, elle trouva un banc vide.

C'était une bonne chose qu'April ait apporté son matériel de dessin avec elle. Le paysage était magnifique.

April s'assit sur le banc et posa son sac à côté d'elle. Elle ouvrit son sac et en sortit son carnet de dessin ainsi qu'un crayon et une gomme. Elle ouvrit son carnet à une page vide et commença à dessiner tout ce qui l'entourait.

Quand elle eut fini, elle commença à colorier avec des crayons de couleur. Il ne lui a pas fallu longtemps pour terminer son coloriage. Quand elle eut fini, elle rangea ses affaires et sortit un livre.

Le livre qu'elle tenait était un manga de romance appelé Honey Lemon Soda. Elle tenait le premier volume et voulait le lire, mais alors qu'elle s'apprêtait à le faire, elle entendit une voix féminine l'appeler.

April a levé les yeux et a vu une fille de son âge, aux cheveux bruns et aux yeux verts, s'approcher d'elle. April a continué à tenir le livre, mais elle a dit
: "Bonjour, Felicia. Je m'appelle April Barnett. Mes passe-temps sont le dessin, la lecture et les promenades. Quels sont les vôtres ?"
mentionne: @Felicia Miller
mots: 248/220

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation

Felicia regarda la fille qui se présenta comme étant April. April a également demandé à Felicia quels étaient ses passe-temps. Alors Felicia lui a répondu et lui a dit : « mes passe-temps sont la lecture et les promenades dehors ». Alors qu'elle attendait sa réponse, Felicia commença à se demander quel était le nom du livre qu'April tenait. Alors Felicia a décidé de poser des questions à ce sujet.

Felicia lui a demandé et lui a dit « quel est le nom du livre que tu tiens ». Felicia attendait une réponse tandis qu'elle attendait, elle commença à se demander si elle devait lui demander autre chose. Puis Felicia a décidé de demander à April si elle pouvait s'asseoir sur le banc. alors Felicia a regardé April et a dit « puis-je m'asseoir sur le banc ? ». Felicia attendait la réponse d'April.

Ensuite, Felicia n'a plus voulu poser de questions à April. Felicia était curieuse mais elle ne voulait pas bombarder April de questions. Alors Felicia est restée là et a attendu qu'April réponde. Felicia se demanda si elle avait déjà bombardé April de questions. Mais elle espérait que non. Elle pensait qu'April avait l'air sympa.

Puis Félicia décida de s'asseoir sur l'herbe. Elle ne voulait pas s’asseoir à côté d’April si elle n’était pas à l’aise. April ne connaissait même pas très bien Felicia et ils venaient juste de se rencontrer. Felicia ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Felicia voulait mieux connaître April. Elle voulait devenir amie.
mots: 252/220

April était sur le point d'ouvrir la première page de son livre, avant d'entendre Felicia répondre à sa question et lui dire quels sont ses passe-temps. April hocha la tête avant de dire,
"Je pense que nous en avons quelques-uns en commun, non ?"

C'était en fait une question, mais elle ne faisait que confirmer. April savait qu'il était impoli de lire son livre alors qu'elle savait que quelqu'un était là, et qu'elle savait clairement que Felicia voulait lui parler. April a levé les yeux vers Felicia lorsqu'elle l'a entendue lui demander le titre du livre qu'elle tenait. April tendit le livre pour que Felicia puisse le voir avant de dire,
"C'est un manga qui s'appelle Honey Lemon Soda. C'est le premier volume, donc je ne suis pas tout à fait sûre de ce dont il s'agit".

Après avoir répondu, April entendit Felicia demander si elle pouvait s'asseoir sur le banc, April hocha la tête, car elle ne voulait pas être impolie et l'obliger à rester debout, alors elle dit,
"Bien sûr, assieds-toi".

Après avoir lu le dos du livre, April ouvrit le livre et commença à lire à partir du début, lisant de gauche à droite comme si c'était une seconde nature pour elle. Elle était tellement habituée à lire des mangas qu'elle n'avait pas besoin de vérifier le dos du livre pour savoir si elle lisait dans le bon sens ou non.[/color]
mots: 234/220

Félicia attendait la réponse d'April et remarqua qu'April était sur le point de lire son livre. Félicia trouva cela intéressant. Puis elle remarqua qu'elle s'arrêta et l'entendit parler. Elle écouta et dit : « Oui, je crois que nous aussi. On aime lire et marcher, c'est bien qu'on ait quelque chose en commun . »

Félicia attendait la réponse d'April et se demanda ce qu'elles pouvaient bien avoir d'autre en commun. C'était bien qu'elles aient des points communs. Soudain, elle l'entendit parler, alors elle écouta et dit : « Oh, super, je n'ai jamais lu de manga, mais ça a l'air intéressant. »

Félicia commença à se demander à quoi ressemblait un manga, n'en ayant jamais lu. Elle voulut demander à April ce que c'était, alors elle le fit et dit : « C'est quoi un manga ? Je ne sais pas trop ce que c'est. » Elle attendit qu'elle dise quelque chose et soudain, elle l'entendit dire qu'elle pouvait s'asseoir. Alors elle s'assit et dit : « Oh, merci de m'avoir laissée m'asseoir avec toi. »

Félicia commença à se demander si elle devait demander autre chose à April. Elle ne savait pas quoi demander. Elle remarqua qu'elle lisait son livre dans le sens inverse. Elle voulut demander à April pourquoi elle le faisait, alors elle le fit et lui dit : « Pourquoi le lis-tu dans le sens inverse ? »
mention: @April Barnett
words: 251/220

Dernière modification par Felicia Miller le 28 mai 2025, 20:29, modifié 1 fois.

"C'est vrai, parce que si nous avons quelque chose en commun, il sera plus facile d'avoir une conversation," dit April en réponse à ce que Felicia a dit.

April regarda de nouveau le manga dans ses mains, puisqu'elle avait arrêté de le lire. April continua à le lire. Le livre l'avait captivée et elle voulait terminer le premier volume de Honey Lemon Soda.

Entendant Felicia parler à nouveau, elle arrêta sa lecture et écouta la fille avant de répondre,
"Honey Lemon Soda est intéressant. J'en suis à la moitié, alors quand j'aurai fini, si tu veux, je peux te le prêter,"

D'habitude, April ne prête pas ses livres à quelqu'un qu'elle vient de désigner, mais elle avait le sentiment que Felicia ne ferait rien qui puisse nuire à son livre.

Entendant Felicia demander ce qu'était un manga, April la regarda avec incrédulité. Il était impossible que Felicia ne sache pas ce qu'était un manga ! En fait, si, soit c'était une sang-pur qui ne connaissait rien aux moldus, soit c'était une moldue qui n'avait jamais vu de manga auparavant. Les deux étaient possibles.

"Un manga est une bande dessinée japonaise. On lit de gauche à droite, et le style est le suivant : le dos d'un roman est le recto d'un manga, et le dos d'un manga est le recto d'un roman. Les mangas peuvent être des romans d'action, des romans d'amour, des romans fantastiques, des romans policiers ou tout autre genre", explique April en répondant aux deux questions de Felicia.
mots: 251/220

Felicia se demande ce qu'elle et April ont d'autre en commun. Felicia s'est dit qu'elle devrait demander quelque chose à April pour voir si elles avaient d'autres points communs. Elle a alors remarqué qu'April avait dit quelque chose, alors elle a écouté et a dit " oui, je pense que c'est aussi le cas, parce que cela nous permet de nous connaître "

Elle a ensuite pensé à demander à April quelle était sa couleur préférée, ce qu'elle a fait en disant : " Je voulais te demander quelle était ta couleur préférée parce que je suis curieuse de le savoir " . Felicia se demandait quelle pouvait être la couleur préférée d'April parce que la couleur préférée de Felicia était le vert.

Felicia a ensuite entendu April parler, elle a écouté et a dit : "Oh, ça a l'air intéressant et tu peux me le prêter, merci, j'aimerais le lire" Felicia voulait lire ce livre et elle a pensé que c'était gentil de la part d'April de lui prêter le livre pour qu'elle puisse le lire. Elle aimait lire des livres.

Felicia se demandait à quoi ressemblerait le livre, puis elle a entendu April dire quelque chose, alors elle a commencé à écouter et a dit " oh c'est un manga, ça a l'air cool pour moi et ça peut être n'importe quel genre aussi " . Felicia savait maintenant ce qu'était un manga et elle pensait que c'était un livre sympa. Elle allait le lire.
mots: 243/220

April acquiesça à ce que Felicia disait, complètement d'accord avec ce que l'autre fille disait. Entendant Felicia lui demander quelle était sa couleur préférée, April se pinça les lèvres en réfléchissant à la façon de lui répondre avant de dire,
"J'aime le violet et l'aigue-marine. Les couleurs pastel sont jolies, c'est pourquoi je les préfère. Et toi ? Quelle est ta couleur préférée ?"

April fit un signe de tête à Felicia en lui demandant de lui prêter le livre, puisque l'autre fille semblait intéressée par celui-ci. April sourit doucement à Felicia avant de dire,
"Bien sûr, je le ferai. Je te le prêterai quand j'aurai fini. Puisque je n'ai pas encore fini."

Avril remit son livre dans son sac, car elle ne voulait pas lire en même temps qu'elle parlait à Felicia. En entendant Felicia répondre à April en lui expliquant ce qu'est un manga, April est contente que l'autre fille comprenne ce qu'est un manga.

"Exactement, ça peut être n'importe quel genre. Ça peut être de l'action, de l'aventure, de la romance, de la fantasy, de la science-fiction, n'importe quoi en fait. J'en ai lu beaucoup, mais les mangas de romance et de fantasy sont mes préférés. J'ai aussi d'autres séries avec moi, mais elles sont dans mon dortoir. Aimerais-tu lire d'autres séries ?" propose April.

Elle n'était pas sûre du type de livres que Felicia avait tendance à lire, mais elle connaissait quelques bonnes séries à recommander à la jeune aigle, si elle acceptait.
mots: 247/220