❀
❀
❀
❀
❀
❀
❀
❀
❀
❀
❀
|
Félicia attendait la réponse d'April et remarqua qu'April était sur le point de lire son livre. Félicia trouva cela intéressant. Puis elle remarqua qu'elle s'arrêta et l'entendit parler. Elle écouta et dit : « Oui, je crois que nous aussi. On aime lire et marcher, c'est bien qu'on ait quelque chose en commun . »
Félicia attendait la réponse d'April et se demanda ce qu'elles pouvaient bien avoir d'autre en commun. C'était bien qu'elles aient des points communs. Soudain, elle l'entendit parler, alors elle écouta et dit : « Oh, super, je n'ai jamais lu de manga, mais ça a l'air intéressant. »
Félicia commença à se demander à quoi ressemblait un manga, n'en ayant jamais lu. Elle voulut demander à April ce que c'était, alors elle le fit et dit : « C'est quoi un manga ? Je ne sais pas trop ce que c'est. » Elle attendit qu'elle dise quelque chose et soudain, elle l'entendit dire qu'elle pouvait s'asseoir. Alors elle s'assit et dit : « Oh, merci de m'avoir laissée m'asseoir avec toi. »
Félicia commença à se demander si elle devait demander autre chose à April. Elle ne savait pas quoi demander. Elle remarqua qu'elle lisait son livre dans le sens inverse. Elle voulut demander à April pourquoi elle le faisait, alors elle le fit et lui dit : « Pourquoi le lis-tu dans le sens inverse ? »
mention: @April Barnett
| words: 251/220
| | ❀
❀
❀
❀
❀
❀
❀
❀
❀
❀
❀
|
Dernière modification par
Felicia Miller le 28 mai 2025, 20:29, modifié 1 fois.