Demandes de RPGs
Bonjour ! Petite demande en ce mois de février :
PS : venez comme vous êtes célibataires ou en couple !
Merci à toutes !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Plusieurs, peu importe
Préférences : Élèves - mais après si des adultes veulent se joindre au jeu, ils sont les bienvenus aussi
Lieu : Dans un endroit commun du château comme le foyer ou la grande salle, etc.
Date inRP : 14 février 2050
Contexte : Pouah la Saint Valentin ! Les grands ils se font des bisous tout baveux sur la bouche... beuuuuurk ! Puis les grands ils deviennent bêtes et ils bafouillent sottement, et puis les grandes, elles, prennent leurs airs niais ! Et pourquoi offrir du chocolat que l'on pourrait garder pour soi ?!!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Montrer le désintérêt total d'Evelyn pour une quelconque relation amoureuses / écrire sur la Saint-Valentin pour le club Au Fil des Mots avec une touche humoristique
PS : venez comme vous êtes célibataires ou en couple !
Merci à toutes !
Dernière modification par Evelyn Harris le 15 févr. 2025, 18:46, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjouur !
Ca fait ultra longtemps que j’ai pas posté de demandes donc...
Voila voila !!
Ma volière est graaande ouverte !
Kelly
EDIT : Partenaire trouvée !
Ca fait ultra longtemps que j’ai pas posté de demandes donc...
Nombre de personnes : Une
Preferences : un élève garçon si possible mais une fille conviendrait aussi
Lieu : A voir
Date inRP : 14 Février
Contexte : C’est la St-Valentin, mais Kelly n’a personne avec qui fêter cette fête... Elle se retrouve seule et votre personnage vient la voir pour discuter et... Kelly tombe amoureuse...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un/une petit/e ami/e a Kelly (eh oui, elle commence a se sentir un peu seule...)
Voila voila !!
Ma volière est graaande ouverte !
Kelly
EDIT : Partenaire trouvée !
Dernière modification par Kelly Hanson le 20 févr. 2025, 10:11, modifié 2 fois.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Demandes de RPGs
Bonjour!
Nombre de personnes : 1 à 2
Préférences : 1ère ou 2ème année
Lieu : À discuter
Date inRP : Vers Novembre-Décembre 2050
Contexte : On pourrait discuter du contexte ensemble mais nos personnages pourraient avoir un malentendu et finissent pat avoir une relation pas très amicale![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Un petit ennemi pour Ryu, avec possiblement d'autres roleplays dans le futur, pour le meilleur ou le pire![]()
._.
Demandes de RPGs
Hello ! Me voici avec une nouvelle demande !
Type de RPG : simple voir +
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon ce serait bien mais une fille convient aussi.
Lieu : À définir ensemble
Date inRP : Une date entre le 8 et le 13 février
Contexte : C'est bientôt la Saint-Valentin, mais Stella a beaucoup de doutes sur ce qu'il se passe dans son cœur. Elle est aussi persuadée qu'elle va la vivre seule.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Discuter des amours de Stella avec quelqu'un
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Demandes de RPGs
Bonjour ! Je viens formuler une nouvelle demande de RP.
Hâte de vous voir dans ma volière !
EDIT : Partenaires trouvés !
Type de RPG : RPG simple
Préférences : Un personnage adulte (PJ) qui habite, travaille ou se rend régulièrement à GH sur la période donnée, ou enfant (PJ) qui est accompagné d'un adulte (PNJ) correspondant à cette description.
Lieu : Quelque part à GH
Date inRP : En 2047, de préférence entre mi-avril et mi-juillet inclus
Contexte : Nora est en stage à GH à ce moment. Cela donne lieu à tout un tas de rencontre ! Nous pouvons voir les détails ensemble, je ne suis pas fixée sur un scénario particulier.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Enrichir un peu cette période de la vie de Nora.
Hâte de vous voir dans ma volière !
EDIT : Partenaires trouvés !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Demandes de RPGs
Bonjour !
Edit : aucun Poufsouffle ne résiste à l'appel des crêpes !
Je vous attends les Poufsouffle ! Les autres, désolée mais, couvre feu... Gnagnagnagna...Type de RPG : RPG simple
Préférences : Aucune.
Lieu : En salle commune de Poufsouffle.
Date inRP : le 1er février après le dîner, dans la nuit donc, pas très tôt.
Contexte : Deryn s'est procurée des crêpes en prévision de la fête de l'Imbloc. Elle mange des crêpes en nettoyant son catalyseur et son jeu de runes dans la serre de Poufsouffle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire autour de cette fête sorcière et pourquoi pas des autres traditions sorcières et des crêpes que Deryn adore, Poufsouffle vult, évidement.
Edit : aucun Poufsouffle ne résiste à l'appel des crêpes !
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Demandes de RPGs
Bonjour, j'ai une demande pour la journée des Valentiens :
Je tiens à vous avertir que le français n'est pas une langue qui m'est très familière, alors soyez patients avec moi. J'apprends au fur et à mesure.
Partenaire trouvé !
Préférences : Aucun
Date inRP : 14 février
Contexte : April est toute seule le jour de la Saint-Valentin à lire un roman d'amour et votre personnage décide de passer la journée avec elle, car elle semble se sentir seule.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour April, passer la Saint-Valentin avec quelqu'un
Je tiens à vous avertir que le français n'est pas une langue qui m'est très familière, alors soyez patients avec moi. J'apprends au fur et à mesure.
Partenaire trouvé !
Dernière modification par April Barnett le 15 févr. 2025, 19:42, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour !
Ma volière est très grande ouverte !Type de RPG : Simple
Préférences : Un garçon de première année
Date inRP : A voir
Contexte : Votre personnage tombe amoureux d'Enola et c'est réciproque. Ils commencent à former un couple.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un petit ami à Enola et lui faire découvrir l'amour.![]()
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.
Demandes de RPGs
Bonjour petite demande pour la Saint Valentin
Krys .
Voilà j'attend vos hiboux , bonne journée à vous.Type de RPG : Simple ou plus
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : Aucune préférences
Lieu : A VOIR
Date inRP : Février 2050 à décider
Contexte : Trouver un amoureux pour Krystal , première amourette![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Découvrir un nouveau sentiment et créer un lien fusionnel.
Krys .
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Demandes de RPGs
Bonjour à tous !
Je vous attends dans ma volière.
Type de RPG : simple
Préférences : quelqu'un qui connait déjà Eileen
Lieu : 14/02 en lien avec la péripétie ou une date de février
Date inRP :
Contexte : je cherche un.e binôme pour faire l'animation "Trouver sa moitié" et en particulier faire le RP sur le thème de la saint Valentin... sachant qu'Eileen l'appliquera pour célébrer ses amis/relations mais pas son namoureux qu'elle a déjà célébré avant !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : participer à l'anim. S'amuser !
Je vous attends dans ma volière.
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP