4 févr. 2025, 17:06
O'Belt et l'Orfèvre
Ennis acquiesça et prit le temps de quelques secondes pour repenser à tout ce dont ils avaient parlé jusque là: "Vous avez mentionné tout à l'heure qu'un collier ou une tiare serait plus discret. Je préférerai que le bijou prenne la forme d'un collier s'il vous plaît." Ça c'était le plus simple. Maintenant, ses particularités magiques: "J'aimerais qu'il puisse aider à défaire les conséquences d'un assaut mental, comme un verrou sur l'esprit. Et si c'est possible d'avoir un deuxième effet, qu'il protège des assauts mentaux comme le heaume." C'était peut-être de la gourmandise, mais il valait mieux demander maintenant que de regretter.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
9 févr. 2025, 17:10
O'Belt et l'Orfèvre
∞ Tour ∞
〚 X 〛
◎ Ennis O'Belt ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Briac O'Belt ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Steelbol ◎
⦿ Sortilège ➳ ...❝ Steebol fronce les sourcils à la mention du double effet.
— Cela ajoute de la complexité. Il faudra voir avec mon contact, pour être sûr que les deux effets n'entrent pas en compétition ou soient incompatible. En ce qui concerne la forme, cela ne posera pas de souci que ce soit un collier.
Le Gobelin marque un petit temps d'arrêt, glissant les yeux vers son verre pas terminé. Ses billes noires passent du verre au heaume qu'il tient toujours fermement entre les mains pendant une fraction de seconde avant qu'il ne se redresse.
— Bien, je pense avoir ce qu'il me faut. Je vais joindre mon contact pour en discuter et je vous ferais parvenir un hibou contenant une offre et un croquis du collier.
Il descend de sa chaise dans l'intention évidente de tourner les talons pour quitter les lieux. Mais avant de partir comme un voleur, il s'adresse une nouvelle fois à vous deux :
— Si vous n'avez rien d'autre à me communiquer pour nos affaires, je vais rentrer chez moi. ❞∞ Tu as jusqu'au 13 février ∞
〚 @Ennis O'Belt 〛
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
13 févr. 2025, 23:46
O'Belt et l'Orfèvre
- "Non je n'ai rien d'autres à vous communiquer. Sinon mes excuses de vous restituer ce heaume dans cet état." Elle n'y était pour rien dans les faits, mais elle était une sorcière, donc coupable pour la communauté gobeline. Briac appuya ces excuses d'un hochement de tête marquant une solidarité avec sa fille dans les excuses prononcées.
- "Je vous remercie d'avoir pris le temps de discuter avec moi. Et de voir avec votre contact pour le collier. Est-ce vous qui reviendrez vers moi?" Ajouta-t-elle ensuite pour être certaine de la manière dont les choses vont se poursuivre.
Lorsqu'il le lui aurait confirmé, elle le saluerait - en anglais - alors que Briac ferait remerciement et salutations en gobelbabil.
- "Je vous remercie d'avoir pris le temps de discuter avec moi. Et de voir avec votre contact pour le collier. Est-ce vous qui reviendrez vers moi?" Ajouta-t-elle ensuite pour être certaine de la manière dont les choses vont se poursuivre.
Lorsqu'il le lui aurait confirmé, elle le saluerait - en anglais - alors que Briac ferait remerciement et salutations en gobelbabil.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
19 févr. 2025, 15:02
O'Belt et l'Orfèvre
Désolé pour le retard∞ Tour ∞
〚 XI 〛
◎ Ennis O'Belt ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Briac O'Belt ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
◎ Steelbol ◎
⦿ Sortilège ➳ ...❝ Steebol hoche très légèrement de la tête à vos excuses réitérées. Il ne dire rien, mais son visage se détend légèrement. Nul doute que vous marquez tous les deux des points auprès de lui, pour les excuses et parce que tu ne sembles pas vouloir négocier pour le récupérer.
— Oui, je vous envoie un hibou dès que j'ai des informations à vous transmettre. Nous conviendrons d'un rendez-vous au besoin ou discuterons par écrit des derniers détails.
Glissant le heaume dans l'une de ses poches, il vous adresse ces derniers mots avant de tourner les talons et de se diriger vers la sortie :
— Bonne journée à vous. ❞∞ Outro à venir ∞
Tu peux répondre une dernière fois avant le 23 février si tu le souhaites.
〚 @Ennis O'Belt 〛
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
21 févr. 2025, 17:54
O'Belt et l'Orfèvre
- "Merci à vous Steelbol." Dit Ennis lorsqu'elle eut confirmation de la suite des évènements. "Bonne fin de journée à vous." Ajouta-t-elle suivie par son père qui lui s'exprima dans la langue de naissance de l'orfèvre. Lorsqu'il fut parti, les deux O'Belt échangèrent un regard et le père fit un léger sourire à la fille, signe qu'il semblait satisfait de cet entretien et de la manière dont elle l'avait mené.
22 févr. 2025, 09:30
O'Belt et l'Orfèvre
∞ Outro ∞
〚 ∞ 〛
❝ Résumé :
Accompagnée par son père, Ennis rencontre un ancien collègue de Briac O'Belt : Steebol, un Gobelin. Après avoir discuté du heaume qu'elle a reçu de Sir Kai, ils conviennent de fabriquer un objet pour Ennis.