Le Serpent à la rose

14 février 2050,
dans un couloir du château
Avec @Augustin Sponsz.

- Augustin ! Augustin !

Le jeune garçon marchait toujours devant elle dans le couloir, Thana lui courant après, chose qu’elle n’avait encore jamais faite avec qui que ce soit d’autre qu’un membre de sa famille. Mais ce n’était pas grave de perdre un peu de panache, ça en valait la peine, surtout pour lui. Le serpentard s’arrêta enfin et se retourna vers la né sorcière qui se stoppa également, essoufflée. Elle prit le temps de reprendre sa respiration en détaillant le garçon aux yeux cendrés, puis parla :

- Comme j’ai pu constater que des filles de toutes les maisons n’arrêtaient de te courir après, je n’ai pas réussi à trouver un moment pour venir te voir. J’ai quelque chose pour toi... pour la Saint-Valentin.

La jeune sorcière battit des cils, voulant mimer un rougissement qui ne vint pourtant pas. Elle triturait le rabat de sa sacoche sombre en pensant aux belles fleurs qu’elle avait choisi avec soin et qui reposait délicatement sur ses affaires de cours. Elle avait pris les plus parfumées et avait fait très attention à ce que leurs pétales rouges sang ne soient pas abîmés. Elle enfonça sa main dans son sac et pris avec douceur le bouquet sans se piquer les doigts. Puis, avec un sourire plein de toute la tendresse fausse qu’elle pouvait lui offrir elle dit :

- Je me suis dit que ça pourrait te faire plaisir.

Elle lui tendit enfin l’objet de sa requête, un bouquet oui, sûrement magnifique initialement mais maintenant, il ne possédait plus aucun pétale ni même aucun pistil : de simples tiges épineuses reliées par un fil.

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes