14 févr. 2025, 11:00
Parlons, Bavons, Buvons !
Bonjour à tous et joyeuse Saint-Valentin
J’ai une petite question pour un RP : comment les élèves se rendent-ils à Pré-au-Lard, maintenant que Poudlard est sur une île ?
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
J’ai une petite question pour un RP : comment les élèves se rendent-ils à Pré-au-Lard, maintenant que Poudlard est sur une île ?
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
14 févr. 2025, 11:39
Bonjour a touus !
Je vous souhaite une joyeuse Saint Valentin
Vous aller faire quoi en se beau jour ?
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Je vous souhaite une joyeuse Saint Valentin
Vous aller faire quoi en se beau jour ?
14 févr. 2025, 11:42
Coucou Yun
Merci a toi aussi
Perso bon repas ce soir avec mes parents. Ils n'ont jamais aimé qu'on soit à l'écart de cette fête et ils trouvent ça plus commercial qu'autre chose donc c'est bien pour moi et ma soeur
Et inrp Amber va la fêter avec sa meilleure amie une partie de la journée et avec son copain l'autre partie
Et toi?
D'ailleurs je me demandais, les élèves ont bien cours en ce jour de fête car c'est un lundi et il me semble qu'ils n'ont pas de vacances en cette période et je ne pense pas que cette journée soit banaliser pour l'occasion. Mais du coup ça voudrait dire qu'il faut faire nos rp en fonction de nos horaires de cours?
Merci a toi aussi
Perso bon repas ce soir avec mes parents. Ils n'ont jamais aimé qu'on soit à l'écart de cette fête et ils trouvent ça plus commercial qu'autre chose donc c'est bien pour moi et ma soeur
Et inrp Amber va la fêter avec sa meilleure amie une partie de la journée et avec son copain l'autre partie
Et toi?
D'ailleurs je me demandais, les élèves ont bien cours en ce jour de fête car c'est un lundi et il me semble qu'ils n'ont pas de vacances en cette période et je ne pense pas que cette journée soit banaliser pour l'occasion. Mais du coup ça voudrait dire qu'il faut faire nos rp en fonction de nos horaires de cours?
14 févr. 2025, 12:04
Oui, Amber, c'est ça
Tu gardes en tête que tu as tes cours.
Lilith, avec des petites barques toute mignonnes ... surveillées
Lilith, avec des petites barques toute mignonnes ... surveillées
14 févr. 2025, 12:37
Super programme Amber, tes parents ont bien raison de partager ce moment avec vous
Personnellement je ne vais rien faire vu que je n'aime pas cette fête du tout
Mon cousin sera chez sa copine et mes parents à l'autre bout de la France pour un enterrement donc ça sera soirée pizza avec ma sœur
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
14 févr. 2025, 12:41
merci beaucoup 😊Niall O'Barden a écrit : 14 févr. 2025, 12:04 Oui, Amber, c'est çaTu gardes en tête que tu as tes cours.
Lilith, avec des petites barques toute mignonnes ... surveillées![]()
14 févr. 2025, 12:56
C'est bien ce qui me semblait, merci beaucoup pour votre réponse Mister O'BardenNiall O'Barden a écrit : 14 févr. 2025, 12:04 Oui, Amber, c'est çaTu gardes en tête que tu as tes cours.
Lilith, avec des petites barques toute mignonnes ... surveillées![]()
14 févr. 2025, 13:07
Pour ma part je suis sur la route des vacances avec ma famille donc je pense que ce soir on va esseyer de manger un bon repas en famille pour célébrer l'amour
Et puis InRP je fait les petits événement de Poudlard, principalement avec ma meilleur amie
Et puis InRP je fait les petits événement de Poudlard, principalement avec ma meilleur amie
14 févr. 2025, 13:56
De mon côté rien de particulier non plus, je ne fête jamais trop la Saint-Valentin ! Aujourd'hui je m'occupe juste de moi-même (c'est déjà pas mal...)
Mais je trouve ça chouette de faire ça en famille ou avec des ami.es, pour changer !
Sinon en ce qui concerne Jude, cette journée est une journée comme une autre, et je ne suis malheureusement pas sûre qu'elle soit particulièrement touchée par la décoration que les elfes de maison ont pris tant de mal de mal à faire...
Sinon en ce qui concerne Jude, cette journée est une journée comme une autre, et je ne suis malheureusement pas sûre qu'elle soit particulièrement touchée par la décoration que les elfes de maison ont pris tant de mal de mal à faire...
14 févr. 2025, 19:00
Perso, en tant que célibataire endurci, je vais passer la saint Valentin tout seul avec ma famille, comme chaque année
Au pire j’suis celibatman ceux qui ont la réf, je vous adore
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
Au pire j’suis celibatman ceux qui ont la réf, je vous adore
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea